Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gabriel - Liens & Cookies
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Sujet: Re: Gabriel - Liens & Cookies
Sam 19 Aoû - 9:59

Gabriel Dorian a écrit:

Finn : Kwel ! on part là-dessus alors
et pour répondre à la question, et bieeeen, depuis que Gabe l'a apperçu à un de ses cours, je suppose? Ca dépend si tu veux un rp au moment où ils se rencontrent, ou bien quand ils se connaissent déjà à ce moment ?

Les deux me plairaient, mais on peut commencer par un rp type flashback si cela te convient, comme ça on posera les bases avant de "continuer" durant la période du présent.

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1322 Colin Morgan Fly (Ali ♥), signa, Ali ♥ MØRPHINE principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 14
Modo - The Kids From Yesterday

Dim 20 Aoû - 19:54

Monde tout rose et idéaliste Near doit peut-être être un peu plus casse gueule que Gab mais j'pense qu'un lien entre les deux à refaire le monde la tête dans les nuages loin des conflits ça pourrait être pas mal possible en fait chat potté Near est déjà allé chez les Pikunis, je sais pas si c'est la même pour Gab et les Calusa !

31/07/2017 Gabe 15 Diego Luna Educateur - Orateur / Combat 0

Dim 27 Aoû - 9:40

Finn : un rp flash-back irait bien, ça sera plus simple après pour étoffer je pense

Near : Wéhééé, ça peut être marrant !
Gabe sort rarement, et généralement lorsqu'il le fait, il va rarement très loin. Mais il a du se rendre de temps à autres chez les Calusas, juste par curiosité (quand j'irai voir la meeeeer !).
du coup, ils auraient pu se rencontrer plus probablement lorsque Near allait chez les Pikunis Faut voir de quelle manière ils en auraient été rendu à confronter leurs idées [/list]

Gabriel - Liens & Cookies

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2