Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gabriel - Liens & Cookies
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

31/07/2017 Gabe 15 Diego Luna Educateur - Orateur / Combat 0

Sujet: Gabriel - Liens & Cookies
Mar 8 Aoû - 18:11

Qui je suis

nounours - Idéaliste & Humaniste - recul extrêmement poussé sur les choses - décalé de la réalité - volontaire - légèrement condescendant - très confiant en ses idées, peu importe si elles plaisent ou pas aux autres - veut trop bien faire et peut vite devenir envahissant - diplomate et calme - n'encourage jamais le conflit, mais aime bien les combats amicaux - borné, qui ne tiendra que rarement votre avis en compte

Aime les enfants, d'où son métier - pédagogue - un brin extrémiste dans ses convictions - strict - quelque peu enfantin, avec un humour assez bizarre et déplacé par moment - gênant - sévères - constamment jovial - langue bien pendue - Flirt, mais dans le simple but de s'amuser - Asexué - grand dormeur - pas sans défense, il est capable de se défendre s'il doit en user - extrêmement protecteur -
ne se remet jamais en cause - presque aussi dure avec lui-même qu'avec les autres

Maniaque du contrôle - ne sait pas garder des relations - un peu manipulateur - obsédé par le bien des individus - très sensible - quelque peu prétentieux - il reste néanmoins agréable et ouvert - lorsqu'une personne l'attire romantiquement, il devient ultra timide et n'osera jamais prononcer un mot

- Il est Cuniculophobe : il a la phobie des lapins. C'est l'une des raisons pour laquelle il ne quitte que rarement le village.
- C'est au fond un homme très angoissé qui ne supporte pas que quelque chose lui échappe. Être surpris ou pris au dépourvu fait partie de ses plus grandes craintes.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 35 Orientation sexuelle: Biromantique / Asexué Situation amoureuse: très relative Aptitudes : Combat & Orateur - Educateur Tribu: PikuniDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Gabriel Dorian le Mar 8 Aoû - 18:27, édité 1 fois

Sujet: Re: Gabriel - Liens & Cookies
Mar 8 Aoû - 18:12

Boys

James Isaï

+ En cours de rp

>> RP

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Gabriel Dorian le Sam 12 Aoû - 21:05, édité 1 fois

Mar 8 Aoû - 18:13

Girls

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Mar 8 Aoû - 18:28

A vous mes chous !

Admin
25/03/2015 avengedinchains 859 Boyd Holbrook ava : SWAN♥ ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 10
Admin

Ven 11 Aoû - 13:48

Sam 12 Aoû - 12:07

Yoh

Je ne t'ai pas oublié, no worries ! C'est juste que je galère à trouver une idée de base potable pour le lien. Dans le sens où mes idées, bah j'en ai quelques unes, mais je les trouve vraiment à chier

Doooonc, on se lance : les deux cocos vont pas s'entendre, ça c'est sur. Niveau caractère, c'est absolument mort. Je pense que Bae pourrait vraiment ou bien n'en avoir rien à cirer de Gabe, ou bien être extrêmement irrité. C'est la conclusion logique que j'ai eu en lisant ta fiche. Et Gabe, baaah, ça va le gonfler aussi de voir que quelqu'un ne correspond pas à son monde tout rose et idéaliste, et je pense qu'en grand parano, il va même finir par le voir comme une menace. Il va pas le détester, cela va de soit, mais il ne pas vas forcément apprécier son attitude froide non plus. Pas d'amalgame, il n'a rien contre le fait qu'il ne soit pas pikunis d'origine, c'est juste que dés que quelque chose n'est pas carré comme il veut, bah il y a un problème évident. De plus, si Gabe décide que c'est un individu hors de sa compréhension, il va vite devenir condescendant

Donc, voila voila, je pensais un lien négatif dans le genre "froid", ou quelque chose comme ça. C'est un peu brouillon je te l'accorde
Si tu as des idées ou des choses à rajouter, surtout dis-moi !

17/04/2016 I/RiverSoul 388 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 0
♆ bad things ♆

Sam 12 Aoû - 20:23

Coucou !

Je viens te proposer un lien ou deux ( avec éventuel rp si ça te dis )

Tout d'abord avec mon Pikuni qui à 6 ans de plus que le tien donc ils auraient pu avoir une relation de gosse bien que le mien soit plus vieux, il à une tendance à la protection et comme le tiens il n'aime pas perdre le contrôle. Bon ça se voit pas trop, il est plutôt sympa avec les gens mais il déteste les étrangers et il se croit obligé de protéger le village en zigouillant ( en grand secret ) ceux qu'ils trouent dangereux. Il pourrait très bien être au courant de la peur des lapins de ton perso et lui proposer de l'accompagner au dehors parfois quand il le désirerait. C'est un berger et comme il fait la transhumance normalement il ne reste au village que 6 à 7 mois et les mois chauds il se déplace dans les montagnes. Mais il élève des chiens et il pourrait proposer au tien de lui élever un chasseur afin qu'il le protège des lapins ? Dans tous les cas il ne se moquerait pas de lui. Il n'est pas très recommandable mais il ne passe pas non plus son temps à commettre des meurtres à tous les cons de rue et il ne s'attaquera aux pikunis qui font partis de son village que dans des circonstances très particulières !

Après comme ton personnage ne sort pas très souvent j'ai Hyacinthe un Calusa qui à été rejeté par les siens qui est venu quelquefois chez les pikunis à des fêtes ou pour se faire tatouer. Il est assez particulier parce qu'il avait une anomalie génétique qui à fait croire qu'il était une fille à la naissance mais tout s'est rétabli vers l'adolescence donc ça été très mal perçu. La médecine moderne ayant été perdu et toutes les explications avec ... C'est un verrier qui construit des fioles etc ... Il à des Toc, il est très maniaque et bien qu'il pusse flirter de temps à autre il ne s’implique jamais dans une relation plus poussée car il à tué quelqu'un dans le temps qui à voulu se moquer de lui et il à très peur de recommencer ! Ils auraient pu se rencontrer, discuter et comme Hyacinthe cultive aussi beaucoup de planter car il est parfumeur à ses heures perdus il pourrait venir de temps à autre en apporter ou des fioles à Dorian puisque ce dernier ne sort pas trop après on peut trouver autre chose, c'est juste un début d'idée ... Hyacinthe à 32 ans

Et en dernier il me reste Tael un cent qui est venu plusieurs fois chez les pikunis dans le cadre d'échange de services il apprenait la langue à Nahyri qui lu à apprit de son coté à sculpter le bois et construire des petites choses ! Ils auraient donc pu aussi se rencontrer et décidé de faire un échange de services genre ton perso lui apprend à se battre ( je pense qu'il voudrait désormais faire des progrès ) et il t'accompagne au dehors de temps en temps à cause de ta peur ( ou autre hein ) lui il à 28 ans .

Pas d’obligation rien ne peut te plaire ou simplement un ou même les trois. C'est comme tu le sens !

Mar 15 Aoû - 19:36

Pardon pour le temps que j'ai mis à répondre
Et tu me poses un dilemme... parce que ces trois liens m'intéressent à fond !

Pour Elouan, parce que je suppose que c'est avec lui que tu souhaites un lien , ton idée me botte vachement, et j'avoue que je n'aurai pas grand chose à rajouter, à part peut-être que cela titillerait un peu Gabe, de penser qu'il ait besoin d'un animal pour se défendre, mais au fond, il risquera pas de l'admettre mais il lui serait bien utile d'en avoir un, un jour. Bref, j'aime beaucoup cette idée
ps : "des meurtres à tous les cons de rue" cette phrase est magique

Pour Hyacinthe, j'avoue que je vois mal quel intérêt aurait Gabriel pour les plantes et les parfums. Par contre, ils auraient pu se rencontrer à l'une des fêtes dont tu parles, et Gabe aurait put flirter un peu pour faire connaissance (sans aucune arrière pensée, c'est juste que ce garçon a des manières étranges de communiquer lors des premiers échanges), et il aurait pu le trouver sympathique. En plus, un Calusa, ça va attiser sa curiosité, c'est sur. Comme dit avant, les parfums en eux-même ne l’intéresseront probablement pas, par contre, si Hyacinthe va chez les Pikunis de temps à autres, et est ailleurs le reste du temps, ça pourrait être un moyen pour lui de se renseigner sur ce qui se passe à l’extérieur du village, autrement que par le biais des membres de la tribu. Et même discuter un peu tout simplement ! Vu que Gabe est un nounours un peu surprotecteur, il pourrait même finir par s'attacher et apprécier de converser avec lui, ça pourrait même peut-être devenir une sorte d'habitude, des petites réunions par-ci et là ? Comme tu le sens

Pour Taël : déjà un cent, ça va le happer à coup sur, et en plus relativement jeune (oui, pour lui, moins de 30 ans, c'est encore jeune). Gabe serait ravie de l'aider à s'améliorer, et d'avoir de la compagnie lors de ses excursions (rare, mais bon). Cela pourrait fortement l'intriguer aussi, les petites sculptures, et il pourrait probablement lui demander de lui apprendre ? C'est un grand gamin. Ce serait un rêve pour lui de pouvoir réaliser ses propres figurines

En ce qui concerne les RP's, je suis tout à fait tenté d'en faire un ! Peut-être avec Hyacinthe, histoire d'étoffer un peu le lien? Et si, bien sur, tu es libre

28/07/2015 I 2228 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 10
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Mar 15 Aoû - 22:35

Gabriel Dorian a écrit:

ps : "des meurtres à tous les cons de rue" cette phrase est magique

Oui je me suis pas raté, mais ça m'arrive régulièrement

Pas grave pour le temps ! Et bien tu sais on peut tout à faire faire pour les trois sans que ce soit forcément en même temps !

Et en plus Hyacinthe est mon perso le plus libre donc ça tombe bien !

Du coup l'histoire des parfums c'était une idée comme ça ! J'ai pensé à un autre chose la fête du printemps de l'année dernière, il était venu pour terminer un tatouage et s'était retrouvé un peu prit dans les célébrations ( sinon il évite ). Et le lendemain matin comme il avait beaucoup consommé il s'était réveillé dans une maison inconnue sans trop comprendre comment ( un défi reçu pas mp ) et il s'était enfuit car il ne se rappelait de rien. Je me dis qu'ils auraient pu faire connaissance à ce moment, "dragouiller" - oui je sais pas trop comment dire autrement parce Hyacinthe n'a jamais l'intention de conclure en réalité ça lui lui fait trop peur - , boire etc et lui s'en souviendrait pas parce que c'était la deuxième fois qu'il consommait de l'alcool et il le tenait vraiment pas. Du coup il reviendrait pour x ou y raison ( déjà il connait du monde et s'il à vraiment besoin de quelque chose il va chez les pikunis plutôt que chez les calusas ) donc ils pourraient se retomber dessus et Hyacinthe pas trop comprendre si ton perso lui parlait comme s'il le connaissait et voir de là ou ça nous mènerait ? ( tu peux modifier selon ta vision ou si une autre idée te vient )

Du coup on commencerait avec Hyacinthe et une fois qu'on serait un peu avancé dans le rp continuer soit avec Elouan ou Tael comme ça te botterait? et selon ta disponibilité ( oui je te souhaite une tonne de rp ou du moins quelques uns ). En gardant et développant les idées évoquées à ce moment ?

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Jeu 17 Aoû - 10:49

Un nounours qui offre des cookies, comment résister ?

Je viens te proposer un lien type amical. Gabriel étant éducateur pour les futurs guerriers de la tribu, Finn aurait pu s'intéresser aux enseignements qu'il prodigue, il lui aurait demandé s'il pouvait assister à ses "cours" et voir comment s'en sort la nouvelle génération avec qui un jour il sera forcément amené à travailler. De même le tempérament de Gabriel serait si sympathique que Finn devrait en théorie bien s'entendre avec lui et qu'une complicité pourrait potentiellement naitre (ou être née) à force de voir le Gona assister aux séances et/ou aux discussions qu'ils auraient pu avoir en-dehors de ces moments.

Je ne sais pas si cela pourrait te convenir, si tu as d'autres idées surtout n'hésite pas, je suis ouvert à toutes les propositions.

Jeu 17 Aoû - 22:17

Hyacinthe : J'suis partante pour tout ce que tu as dis !
On va déjà faire avec lui, et on avisera par la suite je pense Du coup, tu commences avec Hyacinthe, c'est ça?

Finn : Mec... t'as "Skillet - Monster" sous ton pseudo, je t'aime de base

Et je dis, why not? Ils vont bien s'entendre je pense, les deux joviaux de services (et il a l'air de bien aimer les lapins, d'après ce que j'ai lu xD). Gabe serait sûrement curieux au départ de voir quelqu'un de plus de 20 ans s'intéresser à ses cours. Au fond, ça risque d'un peu le flatter aussi, mais ça c'est accessoire. Je pense aussi qu'ils pourraient développer un lien tout à fait positif, ça ferait plaisir à Gabe de voir une nouvelle tête à ses cours et un point de vue plus mature sur ce qu'il enseigne, autre que celui des parents (pas qu'il les aime pas, mais il n'aime pas leur conseil ). Je pense même qu'il pourrait essayer de le faire participer un peu de temps à autres. Si ton perso est mal à l'aise, ce sera pour taquiner, mais s'il participe, il va considérer cela comme une aide pédagogique très intéressante
Après, je vois qu'il a des aptitudes au combat. Je ne sais pas exactement dans quelle mesure ton personnage s'en sert, mais peut-être qu'ils pourraient de temps à autres se faire quelques petits matchs amicaux ?

28/07/2015 I 2228 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 10

Jeu 17 Aoû - 22:57

Gabriel Dorian a écrit:
Hyacinthe : J'suis partante pour tout ce que tu as dis !
On va déjà faire avec lui, et on avisera par la suite je pense Du coup, tu commences avec Hyacinthe, c'est ça?

Super alors !

Oui je vais le faire arriver, il reviendra directement de l'intrigue ! Je te concocte ça pour lundi/mardi à venir - Si ça te va -

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Jeu 17 Aoû - 23:03

Si tu m'aimes de base alors je vais pouvoir te câliner.

Taquineries à part (huhu), je pense que Finn aura accepté de participer de temps en temps aux cours si Gabriel le lui demande, d'abord avec hésitation la première fois qu'il lui aura demandé (timidité ? naaan) puis ensuite avec aplomb et amusement. Je pense qu'en compagnie de ton éducateur il se sentira parfaitement à l'aise et détendu, qu'ils pourront discuter sans prise de tête et qu'ils pourront également se faire quelques combats amicaux, Finn utilisant principalement l'épée et le corps à corps.

Depuis combien de temps penses-tu qu'ils pourraient se connaitre et faire tout ça ? ^^ Voudrais-tu un RP pour le graver dans la roche ?

Ven 18 Aoû - 13:02

Hyacinthe : ça marche, prend ton temps

Finn : Kwel ! on part là-dessus alors
et pour répondre à la question, et bieeeen, depuis que Gabe l'a apperçu à un de ses cours, je suppose? Ca dépend si tu veux un rp au moment où ils se rencontrent, ou bien quand ils se connaissent déjà à ce moment ?

Ven 18 Aoû - 15:42

Gabriel Dorian a écrit:
Hyacinthe : ça marche, prend ton temps

Je t'envoie un petit MP dès que c'est posté !

Gabriel - Liens & Cookies

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant