Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

07/08/2017 37 Olga Kurylenko Esclave / Chasse / Zoologie 0
The lion eats his fill and then

The wolf cleans up the mess ◈

Sujet: Re: Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Mar 8 Aoû - 10:02

Rekka => Merci ! J'ai hâte aussi !

Dwyaen => Roh je viens de lire ta fiche ! Va trop nous falloir un lien ( bon qui date d'avatar la capture de Luna mais quand même ! lol )

Gen => Merci ( j'adore ton avatar ! )

Ciaphas => Je suis assez impatiente de jouer c'est pour ça :p

29/05/2016 Pivette 1888 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 0
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Re: Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Mar 8 Aoû - 10:55

Bienvenue, officiellement, à toi !
J'espère que tu te plairas parmi les fous

06/04/2017 Aenah / Marie 100 Mimi Elashiry Morrigan Guerrière et chasseuse 0

Mar 8 Aoû - 11:02

Bienvenue parmi nous !!!
Et c'est un très bon choix de pré-lien ! Hâte de te voir évoluer sur le forum !

12/07/2015 3354 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 0
Wanderlust

Mar 8 Aoû - 11:59

Coucou mademoiselle et tout d'abord bienvenuue
jolie choix de pré-lien, tu fais au moins une heureuse on me souffle à l'oreillette qu'elle a donné son aval, j'ai plus qu'à m'occuper de toi

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pas eu la vie facile chat potté On veut lui faire des câlins et la protéger de tout le monde
En tout cas j'ai hâte de lire vos aventures avec Armé J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mar 8 Aoû - 12:02

Merci tout le monde !

Ouuuuh je vais manger et m'occuper de tout ça !
Trop hâte !!

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 8 Aoû - 14:03

Bienvenue

Mar 8 Aoû - 15:22

Merci ♥

16/04/2015 I 10388 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 102
- Hit the Road -

Mar 8 Aoû - 16:18

Bienvenue Luna j'aime beaucoup ton surnom sinon on aura peut être l'occasion de se faire un lien car j'ai un ou deux perso en contact avec Arméthyse ! En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec nous !

Mar 8 Aoû - 16:43

Merci !!

Ce serait avec plaisir pour les liens =P

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 10 Aoû - 13:12

J'arrive après la guerre mais je tiens à te souhaiter la bienvenue par ici

Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2