Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

07/08/2017 37 Olga Kurylenko Esclave / Chasse / Zoologie 0
The lion eats his fill and then

The wolf cleans up the mess ◈

Sujet: Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Lun 7 Aoû - 20:04

Code:
✜ [color=firebrick]Olga Kurylenko[/color] → Luna Skadi

SURNOM
Fesha (Chienne) / Pakstoka (louve)
ORIENTATION SEXUELLE
Non définis
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Esclave / Animiste
APTITUDE(S)
Chasse / Zoologie
TRIBU
D'origne Naori, esclave Rajhak.
À l’image de son animal totem, le loup, Luna est une personne fidèle et loyale lorsqu’on arrive à obtenir sa confiance ou une forme d’amour. La vie, l’expérience, l’ont pourtant amené à la rendre particulièrement craintive des autres. C’est une femme plutôt introverti, patiente, calme, cherchant à rester discrète. Enfant pourtant, elle était ce qu’on pouvait appeler une demoiselle à problème, malgré sa naissance chez les Naoris et l’éducation non-violente qu’on lui prodiguait, elle était terrible… Réglant le moindre de ses problèmes avec violence, trop curieuse, trop active, trop impatient, elle ne savait pas gérer les frustrations et cela entraînait régulièrement des conflits entre elle, d’autres enfants ou même les figures d’autorité de son peuple.A la mort de ses parents ( tué par des Rahjaks ), Luna fut rapidement rongé par un sentiment d’injustice, noyé par la colère aussi cela n’aida en rien à la canaliser. Elle n’avait que six ans à l’époque et ses problèmes de comportement ne firent que s’empirer avec le temps, défiant dès qu’elle en avait l’occasion, les seuls instants où elle semblait être en paix avec elle-même furent les moments passés à simplement étudier la nature qui l’entourait.

On profita de son intérêt pour la zoologie et de sa soif de violence pour l’entraîner à la chasse et ainsi la canaliser. Dans ces moments-là, elle peut se montrer particulièrement patiente et calme bien qu’aujourd’hui elle n’ait pas vraiment la chance de pouvoir chasser. La vie l’ayant fondamentalement changé, de cette jeune fille battante il n’en reste plus que des ruines laissant aujourd’hui qu’une femme apeurée. Obtenir sa confiance est compliqué mais lorsqu’on arrive à avoir d’elle sa confiance ainsi qu’une certaine affection de sa part, sa loyauté devient alors indéfectible à l’instar de son animal protecteur, elle ne supporte que très peu l’idée de décevoir quelqu’un.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Pour certain, le fait d'avoir tué quelqu'un d'autre aurait été cité ici, mais pour moi, ça n'a pas vraiment d'importance, je n'estime pas que cela est la pire chose que j'ai faite... J'obéissais, car c'est ainsi qu'est ma vie, obéir. La pire chose que j'ai faite...C'est d'oublier qui je suis.
Mon plus grand regret reste pourtant mon incapacité à pouvoir me défendre seule, c'est à cause de cela que j'ai perdu mes parents, à cause de cela que j'ai perdu ma liberté et toujours à cause de cela qu'aujourd'hui, je suis incapable de redevenir celle que j'étais avant. Je sais qu'une part de moi en est capable, mais il y a cette autre part qui me paralyse et me pousse à rester dans ce que je connais : l'obéissance.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Je n'en ai jamais rencontré et mon opinion pour eux est la même que pour n'importe quel inconnu, ils m'effraient, je m'en méfie et ne leur fait pas confiance. Les cents, l'odyssé. D'après mon ancien maître, ce sont la même engeance, ils ne pensent qu'à piller les ressources, qu'à nous voler, qu'à s'approprier la terre et je ne peux que m'en méfier un peu plus.
Une part de moi aimerait pourtant pouvoir en rencontrer pour pouvoir me faire une idée par moi-même, juste pouvoir les observer de loin, par curiosité peut-être.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Non seulement je l'ai envisagé mais je l'ai fais, bien qu'à proprement parler cela n'était pas de mon propre chef mais oui...Je l'ai envisagé bien que j'ignore encore aujourd'hui ce que j'attendais de ce projet. Ce que je voulais ? C'était me battre, le pacifisme de ma tribu ne me convenait pas mais en même temps, les quitter m'arrachait le coeur, j'avais grandit là, et je ressentais le besoin de vouloir protéger chaque personne que je connaissais, les protéger eux...
Oui, je l'ai envisagé et la vie a prit cette décision pour moi, aujourd'hui, je ne sais pas si j'envisage réellement de revenir. Même si je le souhaitais, je ne le pourrais pas et si j'en avais la possibilité, je ne sais pas si j'aurai le courage de les retrouver...Je ne les connais plus et eux ne me connaisse plus, me sentirais-je réellement à ma place là-bas ?

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Lorsque j'étais parmi les miens, je n'étais pas ce qu'on pouvait définir comme quelqu'un de bien intégré. Je les aimais, tous, même s'ils pouvaient m'énerver. La perte de mes parents m'a rendu amer, je leur en voulais de nous rendre si faible, je leur en voulais de nous apprendre que la violence n'était pas une solution, je leur en voulais de ne pas vouloir m'offrir la vengeance dont j'avais besoin.

J'avais tant de colère en moi et rien ne semblait pouvoir m'apaiser. Aujourd'hui, c'est une tout autre histoire, c'est à peine si j'arrive à me souvenir du visage des ami(e)s que je pouvais avoir, il me faut parfois plusieurs jours pour me rappeler de prénom des gens avec qui j'ai grandit et j'ai honte...Alors j'évite de simplement y penser.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je ne supporte pas que l'on me touche physiquement...
Généralement, lorsqu'une main est porté vers moi, c'est pour me battre, me faire souffrir autant que cela est possible. Me punir parce que j'ai déçu. Je ne supporte pas ça, les mains me font peur, la proximité m'angoisse car je sais à quel point je suis incapable de me battre, de me défendre.
Je sais encaissé, subir, mais cela ne rend pas cela plus facile pour autant. Avec le temps, je me méfie et préfère garder mes distances à tout prix. Je préfère garder une distance raisonnable avec les gens pour ne pas me sentir en danger.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Je me méfie de tous, la notion même de tribu n'a plus vraiment de valeur pour moi tant j'ignore comment m'y positionner. Puis-je seulement toujours me considérer Naori alors que j'ai bien plus de souvenir de ma vie chez les Rahjaks que de celle auprès de mon peuple. Après tout, cela fait 17 ans que je suis chez eux...
Je n'arrive pas à ressentir de l'empathie pour les tribus, je n'arrive pas à savoir qui je suis, ce que je suis. Lorsqu'on n'appartient à aucune d'entres elles, comment pourrais-je réellement avoir une idée ? Ce n'est pas ce que l'on me demande et ce que l'on attend de moi alors, par défaut, je me méfie de tout le monde.

Plus jeune, j'avais surtout une aversion pour les Rahjaks, ils avaient tué mes parents et je ne cessais de vouloir obtenir ma vengeance. C'est ma colère qui me poussa à aller jusqu'à leur terre pour me faire justice moi-même lorsque je cru, bien naïvement, que du haut de mes quinze ans, j'arriverais à en piéger et tuer...u lieu de ça...Je fus capturer, vendu en tant qu'esclave...Alors mon avis sur les autres tribus, je crois qu'il est préférable que je n'en ai pas.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Je ne connais de la radioactivité que ce dont elle a fait de notre terre...En y réfléchissant, la guerre, les ancêtres s'auto détruisant, peut-être était-ce un mal nécessaire ? Les rares fois où on parle d'eux, je me dis que la nature avait besoin de cela, de repartir à zero, pour se sauver elle-même de ce que lui imposait les Hommes de cette époque.

Je préfère la nature aux humains, j'ai bien plus confiance aux animaux. Je me sens plus à l'aise en leur présence qu'en présence d'Hommes. Les animaux ne mentent pas, ne manipulent pas, et ne se montreront jamais violent gratuitement là où l'homme tue, brutalise, viole et humilie.

J'ai le souvenir d'un chien, lorsque j'ai adolescente et encore auprès des miens. L'animal semblait avoir avoir faim et simplement partager ma nourriture avec celui-ci. J'ai revu l'animal, à maintes reprises et n'ai jamais pu résister à lui donner un peu de nourriture lorsque j'en avais à offrir. Le chien ne m'a jamais appartenu et ce n'étais guère mon intention mais lorsque j'y repense ajourd'hui, j'ai l'impression que durant toute ma vie, il était ce qui se rapprochait le plus d'un véritable ami.

Il apparaissait, me suivait, se posait parfois près de moi et me laissait le gratouiller pour ensuite disparaitre refaire sa vie mais il revenait toujours, parfois au bout d'une journée, parfois au bout d'une semaine, parfois au bout d'un mois...Et il semblait toujours heureux de recroiser ma route, ou alors était-ce uniquement moi qui l'était ? Je ne sais plus bien. Mais s'il y a une chose que je m'efforce de ne pas oublier de ma vie d'avant, c'est ce chien.
Résumé / Chronologie de l’histoire de Luna :

- Naissance de Luna dans la tribu des Naoris
- Elle a six ans, ses parents meurent tués par des Rahjaks, ceux-ci ayant tenté de traverser leur territoire pour des besoins commerciaux.
- Elle a 13 ans lorsqu'elle croise pour la première fois le chien errant et qu'elle lui donne à manger, nouant au fil du temps un certain lien sans pour autant en faire son animal de compagnie.
- La colère latente finie par exploser lorsqu’elle a quinze ans et qu’elle décide de rejoindre le territoire désertique à son tour, espérant pouvoir obtenir sa vengeance.
- Elle est capturée, vendue à un homme. Celui-ci se montre particulièrement violent avec elle, la brisant tant moralement que physiquement
Complément d’histoire:

- Elle est revendue et c’est Arméthyse qui la rachète, ignorant aujourd’hui ce qui l’attend de cette nouvelle maîtresse.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Julie et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Intéressant. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé/pré-lien créé par Armé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Luna Skadi
Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour.

Dernière édition par Luna Skadi le Jeu 10 Aoû - 20:36, édité 13 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2934 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 0
Admin

Sujet: Re: Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Lun 7 Aoû - 20:11

bienvenue officiellement
courage pour ta fiche

Tu as sept jours pour la terminer et nos boîtes mp sont ouvertes pour tes questions si besoin
un super choix d'avatar et de prélien, en tout cas

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you

Sujet: Re: Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Lun 7 Aoû - 20:17

Je viens juste de répondre à ton MP Bienvenue officiellement du coup et bon courage pour la fiche

Par contre, je suis désolée mais il va falloir que tu changes ton âge, Olga Kurylenko a 37 ans et nous n'autorisons que 5 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, peu importe que les images datent d'une certaine période =/ De plus, il me semble que tu as choisi le pré-lien d'Arméthyse, donc une esclave rahjak. Les Rahjaks seront considérés comme ta tribu actuelle, même si tu es d'origine naori

Lun 7 Aoû - 21:57

Je comprends pourquoi vous ne voulez pas prendre trop d'année d'écart entre l'avatar et le personnage mais j'ai du mal à comprendre les raisons de ce refus, physiquement, elle a 30 ans étant donné qu'elle avait cet âge lorsqu'elle jouait ce rôle...Bref, c'est pas bien grave, ça embêtera plus Armé que moi je pense ( qui espérait avoir un pré lien de 25 ans max ) lol

Armé, si ça ne t'ennuie, je ne souhaite pas changer d'avatar, du coup...Je vais passé à 32 ans...En espérant que ça ne te gêne pas ;____;

Je modifie de suite pour la tribu ^^

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Lun 7 Aoû - 22:24

Bienvenue parmi nous !

Très bon choix de prélien, de tribu aussi, et je trouve l'actrice très belle en tout cas

Pour l'avatar, il s'agit de garder une certaine cohérence par rapport à la célébrité choisie . Le réglement s'applique à tous, et si tu décides un jour de prendre d'autres photos d'Olga, cela posera d'autant plus problème, j'espère que tu comprends notre point de vue  

Bon courage pour la fin de la fiche !

Lun 7 Aoû - 22:33

Pas de soucis
Et merchiiiii ♥

21/04/2016 Arméthyse 632 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Lun 7 Aoû - 22:36

Je te redis bienvenue tout de même !

Non ça ne me gêne pas du tout pour l'âge ! Ne t'en fais pas ! Ça ne change rien au pré-lien donc ça ne pose pas de soucis du tout !

Lun 7 Aoû - 23:08

Me voilà rassurée ! ^^

Bon et bien, je pense avoir terminé, j'ai un doute sur ma façon d'avoir complété certain détail de l'histoire que je n'ai pas réussi à intégrer dans les questions...
En espérant que ça plaise malgré tout.

21/04/2016 Arméthyse 632 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Lun 7 Aoû - 23:40

Il y a les éléments dont nous avions parlés par rapport aux maître, moi ça me va! Le reste se déroulera en RP pour nous alors je laisse maintenant le staff se pencher sur ta fichette pour voir si c'est aussi bon pour eux.

(Et merci Kyran pour ton MP!)

06/12/2015 Lux Aeterna 29079 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 58

Lun 7 Aoû - 23:45

Je suis juste méééga fan du prénom Bienvenue en tout cas, c'est un super choix de pré-lien et j'aime ce que je lis de ta fichette. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne validation !

Lun 7 Aoû - 23:54

Merci à vous les filles ♥

04/08/2017 Rek', Red. 52 Holland Roden Chasseuse, traqueuse, et un peu stratège comme chaque Kovarii. 73
We are Grounders.

Mar 8 Aoû - 4:13

Bienvenue à toi ! Ton personnage est très intéressant, hâte de la voir en rp

04/07/2017 79 Jack White Doudou COMBAT + ARTISTE 25

Mar 8 Aoû - 6:03

Ohhhhhh une de mon ancien clan !!!!

Je te souhaite la bienvenue. Et qui sait ce que l'avenir peut nous réserver.

04/10/2014 neko 837 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 11

Mar 8 Aoû - 8:37

bienvenue à toi^^

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 228 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 0
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 8 Aoû - 9:26

Bienvenue sur TH

Ça c'est de la fiche rapide Amuse toi bien parmi nous

Luna - A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant