Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2273 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 20
Admin

→ Et les membres du mois de juillet sont ... Empty → Et les membres du mois de juillet sont ...

le Dim 6 Aoû - 23:13
Les membres de juillet

ARMÉTHYSE ET HÉCATE

Et ce mois-ci, le girl power continue puisque nous accueillons parmi les membres du mois deux femmes fortes, à qui il ne faut pas chercher des noises si vous tenez à la vie.. → Et les membres du mois de juillet sont ... 1360497918 → Et les membres du mois de juillet sont ... 3866652601

Arméthyse Membre de la garde royale des Rahjaks, femme dans un monde d’hommes, elle s’est battue pour trouver sa place et désormais, je peux vous assurer que vous ne voulez pas être son ennemi → Et les membres du mois de juillet sont ... 1360497918. Depuis son retour d’absence, elle ne cesse de poster rps et jeux, retrouvant sa place sur le forum → Et les membres du mois de juillet sont ... 4081441540 → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566.

Hécate Petite guerrière et chasseresse des Kovariis, elle s’est fait son trou sur le forum sans aucun problème → Et les membres du mois de juillet sont ... 3866652601 Elle défend sa tribu et sa famille envers et contre tout, tout ce qu’on attend d’une wonder-woman sur le forum → Et les membres du mois de juillet sont ... 1350702643 ! Ne t’arrête jamais ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566

On vous aime  → Et les membres du mois de juillet sont ... 2732326958

Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38998 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 698

→ Et les membres du mois de juillet sont ... Empty Re: → Et les membres du mois de juillet sont ...

le Dim 6 Aoû - 23:33
Armé ça fait trop plaisir de te revoir dans les parages → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566
En tout cas c'est bien mérité pour vous deux les cocottes, félicitationnnns → Et les membres du mois de juillet sont ... 171928021
Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de juillet sont ... Empty Re: → Et les membres du mois de juillet sont ...

le Dim 6 Aoû - 23:40
Félicitations à toutes les deux ! Vous êtes des championnes et longues vies au membres du mois → Et les membres du mois de juillet sont ... 2215828127 → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13614 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 53
 - Hit the Road -

le Dim 6 Aoû - 23:40
Ah ah Arméthyse deux fois ! l'année dernière en juillet ! ( et en plus j'avais l'honneur d'être à tes côtés ) je suis trop fier de toi ! Tu le mérites bien Félicitation

Hécate je suis tes passionnantes aventures de loin et tu la mérites bien cette mise à l'honneur Félicitation → Et les membres du mois de juillet sont ... 416276913
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17712 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 141

le Lun 7 Aoû - 0:36
Bravo à vous deux → Et les membres du mois de juillet sont ... 416276913
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Aoû - 0:44
Congrats à vous deux mes agneaux !! → Et les membres du mois de juillet sont ... 171928021

Arméchounette, Nessa va avoir besoin de toi, c'était le temps que tu reviennes et en force → Et les membres du mois de juillet sont ... 3395933406
Hécate je lis ta plume aussi et j'ai hâte qu'on se croise en rp un jour ou l'autre !

Vive vous !! → Et les membres du mois de juillet sont ... 2858061733
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1425 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 13

le Lun 7 Aoû - 7:23
Félicitation à vous deux → Et les membres du mois de juillet sont ... 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Aoû - 9:35
→ Et les membres du mois de juillet sont ... 3048774416 → Et les membres du mois de juillet sont ... 3048774416 → Et les membres du mois de juillet sont ... 3048774416 → Et les membres du mois de juillet sont ... 3048774416 Owwwwnnn! Merci beaucoup tout le monde! Je suis bien contente d'être revenue parmi vous, vos petites bouilles me manquaient, alors je profite de pouvoir tous vous embêter de nouveau ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 117344292

Taël : Je me souviens bien, c'était trop bien de pouvoir partager ça avec toi → Et les membres du mois de juillet sont ... 4019252855 et cette fois encore je partage l'affiche avec un canon !

Nessa : J'espère que t'as profiter, parce que ça va gueuler dans notre prochain rp → Et les membres du mois de juillet sont ... 980345801

Félicitation à toi Hécate, moi j'dis chaaammpppaaagggnnnne !! → Et les membres du mois de juillet sont ... 3023536913 (mais pas chez les Rahjaks y vont tout boire!)
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 1880 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : tearsflight (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 370

le Lun 7 Aoû - 9:47
Félicitation à vous deux ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 620182214
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Aoû - 10:38
Bravo à vous deux <3
Selden Walker
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2016 PSEUDO/PRENOM : Chiimaira / Adrien MESSAGES : 424 CELEBRITE : jake gyllenhaal COPYRIGHT : ava: excelsior; sign': solosands; icons : vocivus, baalsamine.. METIER/APTITUDES : garde royal; combat + stratégie TRIBU : rahjak POINTS GAGNES : 0

le Lun 7 Aoû - 11:27
Un grand bravo les gurls → Et les membres du mois de juillet sont ... 3610374924

Welcome back Armé, j'ai hâte de lire ce topic entre toi et Nessouille :shana: nan c'est pas vrai j'ai pas squatté chez toi

Hécate, voilà une récompense qui ne te fera briller que plus encore aux yeux de Ciro → Et les membres du mois de juillet sont ... 3395933406
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 281 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : nawak (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 31

le Lun 7 Aoû - 11:55
Merciiiiiii ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 3121534118 Je ne m'y attendais pas du tout !!! → Et les membres du mois de juillet sont ... 4068885034 ça fait super plaisir et tous vos messages me vont droit au cœur !!!! → Et les membres du mois de juillet sont ... 620182214 En plus le mois de juillet était le mois de mon anniversaire donc c'est un peu comme mon cadeau d'anniv' !!! → Et les membres du mois de juillet sont ... 2658157065 Je suis vraiment contente d'être parmi vous et je compte bien encore rester longtemps ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566 → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566 → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566

Bravo Arméthyse ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 13787583 Tu le mérites aussi !!!! → Et les membres du mois de juillet sont ... 3866652601 Vive le girl power ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 1350702643

Nessa : Je suis certaine qu'on arrivera à se croiser un jour en rp. → Et les membres du mois de juillet sont ... 171928021

Ciaphas : C'est pas faux ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 7 Aoû - 18:50
Félicitations les louloutes ! → Et les membres du mois de juillet sont ... 171928021

Arméthyse, moi aussi je suis bien contente de ton retour en grandes pompes parmi nouuus, tu déchiiiires tout → Et les membres du mois de juillet sont ... 2658157065

Et bravo également à Hécate qui fait l'honneur des Kovariis → Et les membres du mois de juillet sont ... 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 8 Aoû - 22:54
Félicitations à toutes les deux, vous le méritez vraiment → Et les membres du mois de juillet sont ... 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 10 Aoû - 13:10
Félicitations à vous deux → Et les membres du mois de juillet sont ... 13787583
Contenu sponsorisé