˜˜˜˜˜˜Des envies de retour
maybe life should be about more than just surviving

Arwin
Invité

Sujet: Des envies de retour
Ven 4 Aoû - 18:28

Bonjour les amis

Je sais pas si certains se souviennent de moi, j'étais Clio, la jolie Kovarii fille de la chef de la tribu.
Je suis partie à cause d'un manque de motivation et de temps, je l'avoue, mais vous me manquez trop
J'ai tenté d'autres forums j'en ai même trouvé des biens, mais j'essaye à présent de me restreindre à des forums et des communautés que je connais et que je sais que j'apprécie et qui, j'en suis sure, me correspondent plus.
Comme vous faites partit de ceux que je n'ai jamais pu oublier et avec qui je m'entendais tellement bien  Je reviens voir si il n'y aurait pas une petite place pour une pauvre pécheresse qui vient se repentir xD

Je pensais jouer un homme Kovarii, parce que vous en avez besoin puis parce que j'ai eu un coup de coeur pour les Kovarii et j'ai envie de jouer des hommes dernièrement xD
Du coup j'aimerais savoir si jamais vous aviez des idées ou des attentes de liens
Si vous voulez bien de moi bien sur

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Sujet: Re: Des envies de retour
Ven 4 Aoû - 19:38

Oh Clio je me souviens bien de toi tu étais comme une sœur pour mon perso ( Hyacinthe ) content de te revoir par là ! et j'espère t'apercevoir bientôt avec ton nouveau perso ! du coté des Kovarii je n'ai pas de perso par là, donc je ne peux rien te proposer. Mais si jamais tu veux un lien avec un grounder de la grande île ( ou avec enfant du ciel ) N'hésite pas à venir frapper chez moi

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486

Ven 4 Aoû - 19:46

Oh Clio, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Tu peux bien sûr revenir ! Il me semble qu'Aedan a fait un scénario de Clio après ton départ mais il n'est pas encore terminé. Donc j'imagine que ça pourrait lui faire plaisir si jamais tu as envie de reprendre ton ancien perso  

Sinon, un homme kovarii, c'est très bien aussi   Parmi ceux-ci, on a Sardaukar et Ćiro, si jamais ça peut t'aider. En plus, on a une intrigue qui se déroule chez les Kovariis pour le moment, tout bénef Moi-même je ne peux pas trop te proposer de liens, mes persos n'étant pas de ce coin-là mais j'imagine que tu trouveras sans peine des liens

Arwin
Invité

Ven 4 Aoû - 20:27

Yaninouninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci tous les deux
Ça fait plaisir de voir qu'on ne m'a pas oublié xD

Aaaaaaah je sais pas quoi faire ... Je vais réfléchir xD mais j'ai peur que si je reprends Clio, ça me refasse pareil, qu'au bout d'un moment je me lasse

Je vais y réfléchir ^^
Après je pensais faire un Kovarii qui aurait ou a bougé, qui n'est pas coincé sur son île, du moins pas totalement, sinon ça va vite devenir lassant

05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486

Ven 4 Aoû - 20:46

Je comprends En tout cas, c'est tout à fait possible de jouer un homme d'origine kovarii qui a été ensuite confié à son père sur le continent ou un garçon kovarii qui a grandi au sein de la tribu et qui ensuite pour une raison X ou Y ait décidé de rejoindre le continent Rejoindre une autre tribu dans ce cas-là serait plus simple et t'aiderait pour les liens, mais s'il est très débrouillard/bricoleur, il y a également moyen qu'il soit solitaire

Arwin
Invité

Ven 4 Aoû - 20:49

D'accord, ça va j'ai le choix alors xD
Je vais y réfléchir à tête reposée une fois que j'aurais trouvé peut être le vava parfait, l'inspiration viendra toute seule

06/12/2015 Lux Aeterna 28258 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 304

Ven 4 Aoû - 20:54

AHHHHH CLIOOOOO mon post va être totalement inutile (voilà, vous êtes prévenus, vous attendez pas à un message intéressant), mais je suis trop contente que tu penses à nous rejoindre à nouveau Selon le perso que tu construiras on pourra peut-être se trouver un lien *-* A très vite j'espèèèèère

Arwin
Invité

Ven 4 Aoû - 21:37

MAIS OUI ON SE TROUVERA UN LIEN !!!!!!!!!!!!!!
Comme vous me mettez la larmette à l’œil là les amis

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22639 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 230
Modo - Supermassive Black Hole

Sam 5 Aoû - 11:01

Passage express pour câliner Clio, évidemment qu'on se souvient de Clio J'ai pas d'idée lumineuse pour le moment mais je suis certaine que tu vas trouver avec l'aide de Kyran et d'autres qui passeront par ici J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage en tout cas

29/01/2017 Lynelf 137 Xavier Dolan Ava by nebula. / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 10

Sam 5 Aoû - 13:19

Je suis trop contente que tu viennes nous rejoindre à nouveau :oups: Et du coup tu sais déjà tout, Heïnrik t'attend gentiment si tu veux toujours d'ici là et si tu fais bien l'homme Iskaar xD Sinon... il t'attendra tout autant et moi aussiii

Arwin
Invité

Sam 5 Aoû - 13:33

Petits choupinets !!!!!
Merci les amis vous me faites tellement plaisir
Je suis toute émue
Raaaaah je sais pas quoi faire vous me torturez la tête xD

30/07/2016 Nexus 1189 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 20
La Ciguë Noire

Sam 5 Aoû - 14:17

OMG Cliooo
Comment ça fait super plaisir de savoir que tu reviens ici! ramènes vite tes fesses ♥

Arwin
Invité

Sam 5 Aoû - 17:26

OMG toi toi toi toi toi
Trop contente de voir que tu es toujours la fidèle au poste !!
(Tu fais toujours honte à ton parrain ? XD)
T'inquiète maintenant que je suis aguichée je vais venir, y a pas de moyen XD faut juste que je trouve mon perso xD

Des envies de retour

Page 1 sur 1