Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rekha Nemira~Just like a shadow
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

29/05/2016 Pivette 2185 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 476
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Re: Rekha Nemira~Just like a shadow
Sam 5 Aoû - 8:58

Bienvenue à toi dans le monde merveilleux du RPG !

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3039 Juno Temple signa Alas 124
Admin

Sam 5 Aoû - 10:20

Coucou,
C’est moi qui vais m’occuper de toi
Si ça va paraître long, c’est que c’est ton premier rp et que je préfère prendre mon temps pour ne pas t’agresser et que tu comprennes les points.

04/08/2017 Yuki ❄ 410 Holland Roden amnesis (vava) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 37
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sam 5 Aoû - 13:02

Encore mercii, vous êtes tous aimables Et t'inquiète pas, je préfère apprendre lentement pour ensuite pouvoir bien rp!

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Sam 5 Aoû - 13:31

Bienvenue Rekha, elle est tout chou-pie la "petite", et bon premiers pas dans le rpg, tu aurais pu tomber plus mal pour ta première expérience ! Je pense qu'on t'aider tous de mieux que l'on peut si besoin Bonne Validation du coup !

Admin
25/03/2015 avengedinchains 924 Boyd Holbrook ava : hollows ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 59
Admin

Sam 5 Aoû - 13:32

(ici Gamora, mon message a eu un bug, il était beaucoup plus long que ça au début en fait du coup, je retape tout)

+ Alors déjà, il faut que tu saches que chaque personnage sous les 40 ans ont le droit à deux aptitudes. De ce fait, ton personnage doit aussi en avoir deux. Cependant, il faut que tes aptitudes aient un lien avec ton métier, forcément. Ton perso est chasseur ? il doit avoir des aptitudes pour la chasse. Tu dis qu’il a appris pendant de longues années à se battre et tout ça, du coup, il a l’aptitude du combat aussi non ? Il n'est pas logique qu'elle ait l'aptitude d'un stratège du coup

+ Pour la pire chose qu'elle ait faite, dis moi, comment elle l'a retrouvée, cette fille, si elle ne venait pas de sa tribu ? Parce que bon, il faut réussir à la trouver. Surtout que dans la question d'après, tu dis qu'elle n'a été qu'une fois sur le continent et qu'elle a été chez les pikunis et que ça s'est bien passé. Si elle fait sa propre justice, forcément, ça va pas aussi bien se passer que tu le veux et ça risque de lui retomber sur le nez. Rekha ne peut pas briser les relations entre les tribus pour une vengeance personnelle Du coup, il faudrait que tu détailles un peu plus ce point. Comment est-ce qu'elle l'a retrouvée, qu'est-ce qu'elle a fait et d'où venait cette personne ?

+ Trois années se sont écoulées depuis la venue des premiers débarqués, deux depuis l'arriver de la seconde vague de débarqués. Après tout ce temps et cette haine viscérale, elle n'a pas éprouvé le besoin d'y aller elle-même ? Tu ne parles pas non plus de la guerre qu'il y a eu sur le grand continent entre les tribus et les débarqués, elle n'en a pas entendu parler ? Si oui, elle en a pensé quoi ?

+ Tu dis que la forêt de ton île est plus grande que celle du continent. Mais ne fait, dans la forêt du continent, on peut mettre pleiiiin de fois l'île des Kovariis (comme tu peux le voir ici ).

+ Il faudra que tu relises également un peu, il y a pas mal de fautes d'inattention je pense

courage

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Sam 5 Aoû - 13:33

Bienvenue, bon courage pour ton premier forum

04/08/2017 Yuki ❄ 410 Holland Roden amnesis (vava) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 37

Sam 5 Aoû - 13:41

Okey, j'ai modifiée ça Baelfire. Merci pour l'accueil Sierra

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552
Admin △ Underneath it's just a game

Sam 5 Aoû - 16:34

Coucou miss, je prends le relais de Gamora/Baelfire

Tu dis que ça fait trois ans que Rekha est sur le continent, elle ne compte pas retourner dans la tribu kovarii ? Vit-elle en tant que solitaire (si oui, comment se débrouille-t-elle pour se loger/être à l'abri, manger, etc. ?) ou a-t-elle rejoint une autre tribu ?

Tu dis qu'elle a vu l'Odyssée, était-ce récemment (le campement a déménagé près du gouffre du métro il y a environ un mois) ou il y a plus longtemps ? Si c'est récemment, ça passe car la carcasse du vaisseau a été plus ou moins abandonnée. Si c'était avant, il va falloir nuancer car le campement était sécurisé et il y avait des patrouilles/gardes tout le temps, donc elle peut avoir observé la carcasse/le campement de loin mais pas s'en être trop approché sous risque de se faire choper par des patrouilleurs méfiants Un peu plus loin, tu dis par contre que tu n'as pas encore vu l'Odyssée, quelle version retiens-tu ?

Les Naoris vivent dans la forêt tandis que les Rahjaks vivent dans le désert, ce sont deux tribus bien séparées Pourrais-tu développer un peu l'avis de Rekha sur l'entente entre les tribus, ce qu'elle en pense personnellement, pourquoi elle croit qu'il y a une entente moyenne ?

Les terriens ne s'attendaient pas à l'arrivée des cents/odysséens, donc cette histoire de "retour" me laisse quelque peu perplexe Je précise également que la génération qui a lancé le projet Odyssée sont les ancêtres des cents/odysséens mais aussi que les survivants/ancêtres des terriens ont également volontairement oublié beaucoup de choses concernant la technologie (ils ne savaient donc pas qu'il y avait des gens dans l'espace). Ensuite, le vaisseau de l'Odyssée (la 2e étoile dans ton cas) était beaucoup plus grand (il devait y avoir un bon millier de personnes, avant qu'il ne se fissure en deux et qu'il ne reste qu'environ 300 survivants) que le vaisseau des cents

Le père de Rekha est-il kovarii ? Ou vient-il d'une autre tribu et a-t-il décidé de vivre avec sa compagne ? Car à te lire, j'ai l'impression qu'il est toujours là et qu'elle le côtoie

Courage pour les modifications

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 17:56

Une kovarii !
Bienvenue et bonne validation

Sam 5 Aoû - 19:17

Modification terminer ! Y a-t'il d'autres incohérences dans ma fiche? Ne vous gênez pas pour me le dire, ça me permettra de m'améliorer. Et merci Ashiri

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128

Sam 5 Aoû - 20:01

Merci pour les modifications, ça s'améliore   J'aimerais encore quelques petites précisions sur deux petits points par contre

Tu parles de la trêve, mais pas de la guerre entre les cents et les Athnas/Calusas/Pikunis. Un petit mot là-dessus ?

Je trouve un peu étrange que si le père de Rekha est kovarii, elle ne le connaisse pas alors qu'ils ont vécu dans le même village pendant une vingtaine d'années, quand même, ils ont forcément dû se croiser Sauf si la mère de Rekha n'a jamais révélé son identité et a interdit au père de s'approcher de sa fille ?

Aussi, petite précision, les terriens n'utilisent pas les termes "cents" ou "odysséens", mais plutôt peuple/enfants/hommes/débarqués/échoués du ciel/des étoiles ou encore "skaikru"

On arrive au bout, courage

Sam 5 Aoû - 20:36

Nouvelles modifications On y est presque

05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128

Sam 5 Aoû - 23:05

Et voilà c'est tout bon

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Dim 6 Aoû - 0:29

Enfiin Mercii beaucoup

Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 12:09

Bienvenue Rheka, amuse-toi bien dans cet univers d'imagination!

Contenu sponsorisé

Rekha Nemira~Just like a shadow

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant