Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rekha Nemira~Just like a shadow
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255
J'peux pas croire qu'derrière la lune y a plus d'espoir.

Sujet: Rekha Nemira~Just like a shadow
Ven 4 Aoû - 15:14

Code:
✜ [color=firebrick]Holland Roden[/color] → Rekha Nemira

SURNOM
Rek, Red'.
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE
célibataire, ne cherche pas l'amour.
MÉTIER / FONCTION
Chasseuse, combattante.
APTITUDE(S)
Maniement des armes, traqueuse.
TRIBU
Kovarii.
Rekha, forte mentalement et physiquement, est une vrai guerrière. Enfin, pas de front. Elle aime agir dans l'ombre, silencieuse comme le vent, rapide, non pas comme l'éclair, mais plutôt comme un écureuil. N'oublions pas son agilité de serpent. Toutes ses qualités physique viennent d'un entraînement intense qu'elle s'est infligées pour être plus forte. En réalité Rekha est sensible, elle fait croire à tout le monde qu'elle est pleine de confiance en soi mais c'est juste un masque qu'elle porte pour se protéger. C'est une vrai pleurnicharde, sauf que ses larmes, elle les fait couler seulement lorsqu'elle est seule. Elle a honte de pleurer, ça raisonne comme un signe de faiblesse dans sa tête. Mais ce n'est pas comme si elle n'avait pas son fort caractère à elle. Rekha est très colérique et impatiente. Rien ne la fait attendre. Mais ce ne sont que des petits défauts. Elle peut être très méchante et sans pitié rien quand trahissant son ultime confiance. Un conseil, ne vous avisez même pas d'essayer, la mort est le seul moyen de sortir de cet enfer.
.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire chose? Ah il faut que je réfléchisse.. J'ai rencontrée une fille du même age que moi lors de mon voyage sur la grande île. Je ne sais pas de quelle tribu elle était, mais pas de la notre en tout cas. C'était il y a environ 3 ans, avant que les enfants de ciel tombent sur notre continent.  elle était si gentille, mais je m'en méfiais énormément. On est restée environ 2 mois ensemble, j'ai appris à la connaître, de même pour elle envers moi. Tout ce passait tellement bien.. Je me demande encore pourquoi elle a tout gâcher. Je me suis réveillée à l'aube, et il ne restait plus rien. Toute mes affaires s'étaient volatilisées et qui n'était plus là? Elle, j'avais confiance en elle. J'ai ressentie de la déception, de la tristesse, et surtout, de la colère, de la rage. Je me suis jurée que lorsque je la recroiserais, elle souffrira autant que j'ai souffert. Je ne la tuerais pas, c'est interdit.. Je pourrirais sa vie, ferais en sorte que chaque minute dans ce monde soit un enfer pour elle. Pas de pitié pour les traîtres ! Et absolument pas de regret...!

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

A l'age de 22 ans, je suis partie sur le continent. J'ai toujours voulu y aller, m'aventurer dans l'inconnu, découvrir de nouvelles choses. C'est excitant ! Ça fait désormais 3 ans que j'y suis. Vous devez vous demander comment je survie seul, dans une terre inconnue.. Et bien je chasse, je cueille des baie, des fruits. Pour me réchauffer je me fais un petit feu, pas trop grand, on pourrait me repérer. Parfois je dors près du feu, ou dans les arbres. Je le faisais souvent étant plus jeune. Une vieille habitude. J'ai rendu visite au Pikunis, ils sont aussi gentils qu'on le raconte ! Ils m'ont parfaitement accueilli parmi eux. Pour 155km à pied, ça vaut le coup. J'y suis restée qu'une semaine pour continuer mon voyage. Je me suis rendu dans les montagnes de la tribu Athna qui sont eux aussi, adorable. Les montagnes sont tellement immenses ! On ne voit même pas le sommet, il est caché dans les nuages. Un ours d'au moins 2 mètre de haut m'a sautée littéralement dessus ! Mais bon, comme on dit, la taille ne fait pas la force. Je possède maintenant un manteau tout chaud et tout doux ! Son poil est extrêmement lisse et agréable. Je me suis fabriquée une petite capuche avec sa tête, j'ai hâte de le montrer à ma mère ! Elle sera si fière de moi. Il faut que je me rende dans le désert, mais je ne sais pas si je vais aller voir les Rahjak.. Apparemment, nos tribus ne s'entende pas très bien. Enfin, c'est ce que j'ai entendue. Peut-être que ce n'est que mensonge. Peut-être qu'ils sont aussi aimables que les Pikunis et les Athnas.

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

Je les ai vus !  Oui, ils sont tombés très rapidement, on aurait dit  géante roche qui s'écrase sur le sol ! Mais, ils ne se sont pas écrasés. Je partais de chez les Pikunis quand je les ai vu. J'ai été voir ce qui s'était passé. Par précaution, je n'ai pas été trop près. Lorsque j'ai aperçu ces choses, je me suis ruée chez les Pikunis pour les avertir. Les avertir que des espèces inconnues étaient sorti d'une boîte de métal. Sur le moment, je ne savais pas qu'est-ce qu'ils étaient, la nuit était trop sombre. Je n'ai pas été très curieuse à leur sujet. Enfin je me suis forcée à ne pas les approchée. Une petite voix me chuchotait "danger..", donc j'ai préférée continuer mon voyage malgré les rumeurs sur leur sujet. Pendant que j'étais dans les montagnes, j'ai pu observer la deuxième étoile. J'étais sûr que c'était d'autres Skaikru.. C'était la même boîte de métal. En revanche, elle était beaucoup plus grande, même énormément plus grande ! Je n'en reviens toujours pas. Comment ont-ils pu construire quelque chose d'aussi énorme ?! D'après ce que j'ai entendue, ce serait la raison de la trêve des Skaikrus et des tribus. Juste pour cette fois, je peux remercier ce gros machin de métal d'être arriver sur Terre. Je ne supportais pas que les grounders souffrent en étant torturés et tués à cause de ces hommes sortis de nulle part. Mais cette fois, la curiosité me dépasse. Avant d'aller dans le désert, j'irais observer ces débarqués, tous sans exception. Sans m'en approcher et entrer en contacte avec eux bien-sûr. Ils me tueraient ou me tortureraient, j'en suis quasiment certaine. Tant qu'ils ne prennent pas les terres des autres tribus, ou qu'ils ne nous provoquent pas, tout ira bien. J'espère que ça restera ainsi, trop de personnes sont mortes depuis qu'ils sont là.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problème de santé à signaler ?

Quand j'étais petite, je faisais pas mal de cauchemars. J'ai été voir un médecin. Elle m'a fait boire une substance à base de plantes.. Je ne m'y connais que très peu dans ce domaine. Mais depuis, je n'en fait plus. Donc voilà mon angoisse, ma crainte, ma phobie : refaire ces cauchemars sans queue ni tête chaque nuit. Peut-être que j'en faisais à cause d'un traumatisme étant petite, mais je ne m'en souviens pas, en tout qu'à je n'en ai pas le moindre souvenir. Oh, j'ai oubliée de dire que ce n'était pas de simples cauchemars. J'avais des réactions étrange, je me levais la nuit, marchais dans le village sans en être consciente. Parfois je pleurais et criais. Mais tout ça, je ne m'en rappelle pas. Le médecin s'avait ce que c'était, je ne me souviens malheureusement plus du nom.. En même tant, il avait un nom très étrange et difficile à prononcer. Je me demande comment elle fait pour retenir toutes ces maladies dans sa tête !

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

La radioactivité? Qu'est-ce donc? Peut-être que ça désigne la bombe qui à détruit la surface de la Terre ? Cette bombe a été créer par ces idiots d'humains ! Ils avaient créer tellement de choses que ça les a tués. En même temps, quel idée de créer une chose qui peut détruire la Terre ? Logiquement on ne fabrique pas une chose comme ça ! A moins d'être complètement fou et de vouloir mourir avec le monde entier. Heureusement qu'ils n'ont pas détruit la nature, sans elle on ne pourrait pas survivre.
Je suis née dans la jungle donc, la nature et moi ça fait un. Je connais les noms des plantes comestibles, empoisonneuses, et guérisseuses. J'aime les animaux, malgré le fait que je les tues. Je n'ai pas le choix si je veux me nourrir ! Si la nature les a crées, c'est pour pouvoir les mangers !

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

Leur commerce est vraiment génial ! En particulier leur bois, j'ai fabriquée mon premier arc avec ce bois. Je l'ai perdu lors d'une partie de chasse avec des amis. Le passé de nos tribus m'importe peu.  On raconte qu'ils se prennent pour les conquérants des mers sur leurs grands navire. On raconte aussi qu'ils méprisent les femmes, ne les laisses pas naviguer et chasser seule. Je ne crois pas ces rumeurs mais je ne dit pas quelles sont fausses. Je préfère croire ce que je vois de mes propres yeux. Malgré toutes ces rumeurs, ils sont courageux pour voyager sur cet océan dangereux. Je les respecte pour ça.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Ma mère a une place très importante dans mon cœur. Dans notre tribu, les hommes n'ont aucune autorité et les relations a longue durée avec les hommes sont très mal vu. C'est pour ça que ma mère a quittée mon père. Tout ce que je sais, c'est qu'il est Kovarii, mais qu'il a quitté l'île pour se rendre sur le continent. Ça ne me fait ni chaud ni froid de ne pas le connaître. Ma mère me manque beaucoup depuis que je suis partie, mais c'était plus fort que moi. Je reviendrais la voir lorsque j'aurais terminée mon voyage, déesse Di'anada c'est quand. J'allais souvent chasser avec des amis, ma tribu est très solidaire. Personne n'est mis à l'écart, excepté les hommes, les traîtres et criminels. J'ai eu des aptitudes pour la chasse, avec un niveau un peu élevé que la moyenne.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Louna et j'ai 14 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à notre très cher ami google et je le trouve très bien scénarisé. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé créé par mon imagination et je ne vous pas autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Rekha Nemira
Can you see the darkness of this world?

Dernière édition par Rekha Nemira le Lun 25 Sep - 12:41, édité 8 fois

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Sujet: Re: Rekha Nemira~Just like a shadow
Ven 4 Aoû - 15:41

Un perso trans ?

Bienvenue et bon courage pour la fiche Si tu as terminée celle-ci, n'hésite pas à poster ici pour qu'un membre du staff puisse s'en occuper Si non, tu as 7 jours pour la terminer

04/08/2017 Rek', Red. 300 Holland Roden avengedinchains (enfin trouvée un vava qui me plait) Chasseuse, traqueuse. Elle est comme une ombre prête à attraper sa proie. 255

Ven 4 Aoû - 15:52

Ah non ce n'est pas un perso trans.. Et merci pour le lien^^ J'avais oubliée de faire ça !

05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Ven 4 Aoû - 16:08

Est-ce que c'est le premier forum RPG sur lequel tu t'inscris ? Si oui, il y a ici un guide qui peut t'aider

Car avant de passer véritablement sur ta fiche, il y a plusieurs choses qui ne vont pas, malheureusement Tout d'abord, ce qu'il y a de plus flagrant, c'est que tu utilises un avatar masculin, mais que ton personnage a l'air d'être une fille. Or, si tu me dis que ton perso n'est pas trans, ça ne colle pas   Aussi, Matthew Daddario a 29 ans et nous n'acceptons que 5 ans d'écart entre la célébrité choisie et l'âge du personnage Donc il te faut soit changer d'avatar (et prendre une femme) soit garder Matthew mais changer de personnage et d'âge soit expliquer pourquoi ton personnage est trans (mais une telle identité pourrait être mal perçue par les terriens, je précise)

04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Ven 4 Aoû - 16:13

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche =)

Ven 4 Aoû - 16:25

Merci à toi Gen Deng, et pour ma célébrité, j'ai dû mal lire^^ Oui c'est mon première rpg et je n'avais pas fait le lien que notre perso et la célébrité devait être du même sexe. Je vais donc changer.

20/05/2017 Fiesta 163 Nina Dobrev Veilleur de nuit 50
warrior princess

Ven 4 Aoû - 16:46

Bienvenue Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 257 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Ven 4 Aoû - 16:51

Bienvenue sur TH

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et pour la compréhension du RPG. C'est jamais facile la première fois, mais tu verras c'est pas si compliqué

Ven 4 Aoû - 17:01

Merci pour votre accueil

06/12/2015 Lux Aeterna 30166 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 429

Ven 4 Aoû - 17:03

Bienvenue par ici et je plussoie Ciaphas, le monde du rpg peut être difficile à appréhender la première fois mais promis, on s'y fait vite ! J'espère que l'expérience te plaira autant qu'à nous en tout cas et je te souhaite une bonne validation !

16/07/2017 79 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 0

Ven 4 Aoû - 17:18

Bienvenue par ici ! Je plussoie MVDD, c'est toujours un peu prise de tête à comprendre au début, tous les petits trucs qui peuvent casser la tête - et encore, ça doit être pire aujourd'hui parce que quand j'ai commencé, perso, c'était pas aussi chiadé ahah -, mais comme dit au-dessus, c'est pas si compliqué au final & le jeu en vaut la chandelle ! Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'aime ce que j'en ai lu pour l'instant

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2958 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Ven 4 Aoû - 18:24

Bienvenue et courage pour ta fiche
N'oublie pas les 5 années d'écart, je vois que tu as opté pour holland roden. Or elle a 30 ans donc ce serait 25 ans minimum

Ven 4 Aoû - 21:00

Merci à tous !

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23916 Thomas B.-Sangster ice and fire Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 770
Modo - Supermassive Black Hole

Sam 5 Aoû - 2:01

Bienvenue avec ces jolis choix etcettesignature ** Et t'inquiète pas pour le rpg,MVDD's ont tout dit

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 8:40

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien parmi nous

Rekha Nemira~Just like a shadow

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant