Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gabriel Dorian
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45979 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 123
Admin - Tears of the phoenix

Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 19:27

Bienvenuuue

06/02/2016 601 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 50

Ven 4 Aoû - 11:56

J'ai hâte de lire cette histoire sur les lapins
Bienvenue parmi nous Contente de voir les Pikuni se repeupler
Courage pour finir ta fiche

31/07/2017 Gabe 15 Diego Luna Educateur - Orateur / Combat 0

Sam 5 Aoû - 15:59

Merci !

Je finirai la présentation dans le courant de la semaine prochaine, j'avoue que je n'ai pas eut le temps cette semaine, j'ai été assez surchargée au niveau IRL (boulot + beaucoup de monde à la maison), mais j'essaie de tout finir la semaine prochaine, promis !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2813 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 124

Sam 5 Aoû - 16:00

Délai accordé, tu as donc jusqu'au lundi 14 août pour terminer ta fiche

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1671 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 1

Dim 6 Aoû - 0:36

Bienvenue avec ce personnage qui envoie du pâté
En tout cas bon courage pour le reste

28/02/2016 Glacy 621 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 86

Dim 6 Aoû - 17:32

Bienvenue sur le forum

Lun 7 Aoû - 20:45

Marchi !

Fiche terminée ! vous pouvez me taper pour les erreurs éventuelles

06/12/2015 Electric Soul 2813 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 124

Lun 7 Aoû - 23:20

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que je te valide avec grand grand grand plaisir, ton personnage est tellement chou, on a envie de lui faire des câlins, je l'adore, je l'aime Ça fait longtemps que je n'ai pas été fan d'une fiche comme ça   Tu aurais fait un Naori parfait
Juste une mini précision sur le vocabulaire qui n'empêche pas ta validation On parle de campement pour les cents/odysséens et de village pour les terriens (sauf les Rahjaks qui ont une cité). Aussi, les terriens n'utilisent pas les mots "cents" et "odysséens" pour les nommer mais plutôt débarqués/échoués/peuple/hommes du ciel/des étoiles

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mar 8 Aoû - 18:26

Merci beaucoup en retard ça fait très plaisir d'entendre ça !
Je ferais attention au vocabulaire, merci pour la précision !

Gabriel Dorian

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2