Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Gabriel Dorian
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
31/07/2017 Gabe 15 Diego Luna Educateur - Orateur / Combat 0


Sujet: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 20:36

Code:
✜ [color=firebrick]Diego Luna[/color] → Gabriel Dorian

SURNOM
Gabe
ÂGE
35 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Bi & Ace
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Educateur
APTITUDE(S)
Combat / Orateur
TRIBU
Pikuni

Adorable - Empathique af - Pédagogue - Railleur - Compatissant - Taquin - Protecteur - Humour assez bizarre et louche- Gros dormeur - Flirt - Enfantin - Joueur

Gabe, en un mot : un nounours. Il lui manque les poils et la corpulence, mais dans l'idée, on s'en rapproche. Il a un coeur gros comme le monde, et il lui ait vraiment difficile de haïr, voir même d'en vouloir à quelqu'un. C'est un grand humaniste, parfois trop idéaliste pour son propre bien, mais il ne voit le mal en aucunes situations. Ni la mort, ni la douleur, ni la guerre. Il a un recul extrêmement poussé sur ces choses là. Peut-être trop. On lui reproche de perdre la notion des réalités et des priorités. Ce à quoi il vous répondra sciemment que ses priorités ne sont pas les mêmes que les vôtres, et que selon lui, le bien d'une communauté ne prévaut pas sur celui d'un seul individu. Un avis controversé, certes. Sa vision d'une tribu est assez spéciale : il ne considère pas cette dernière comme une entité à part entière - pour tout vous dire, la notion d'union et d'uniformité lui passe au dessus de la tête - mais plus comme un amas de plusieurs individus distincts dont il faut s'occuper individuellement. Ce qui, en pratique, reste difficile, de toute évidence. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de se porter volontaire dés que l'on a besoin de lui, de prêter une oreille attentive à ceux qui en ont besoin et de parfois - souvent - se mêler des affaires des autres quand il le juge nécessaire. Le hic : ce que lui jugera normal ne conviendra pas forcément à la définition des autres. Il est minutieux et fidèle dans ses relations, n'engageant presque jamais de conflits et favorisant la discussion à tout le reste. Il ne juge pas ceux qui en use, il trouve simplement qu'elle n'est pas systématiquement nécessaire.

Il aime les gens, mais plus que tout les enfants (ceux qui ont vu une idée malsaine leur traverser le crâne peuvent aller glousser dehors). Pour lui, tout commence par eux. Et si on ne peux pas arranger le présent, il faut prendre soin de l'avenir. Il n'y a rien de plus important que cela. C'est un grand pédagogue dans l'âme, avec une patience et une tolérance à faire pâlir mère Theresa, et on pourrait parfois lui reprocher de se laisser emmener par le bout du nez. Cependant, il lui arrive d'être strict lorsque la situation l'exige, et sévère quand les bornes sont dépassées. Mais il ne s'énerve presque jamais. Il aime énormément taquiner ses proches. Sous son corps d'adulte, il a su garder une âme d'enfant, qui s'exprime par une humeur constamment joviale et une joie de vivre communicative. Comportement qui s'accompagne des désavantages aussi, soit un humour que peu de personne peuvent comprendre - lui même ne pige pas tout, ce qui sort de sa bouche n'est pas tout le temps réfléchi - et qui conduit parfois à des situations de malaise et de gêne, sans pour autant qu'il s'en rende compte. Il a la langue bien pendue néanmoins, et ne réfléchi pas tout le temps avant de parler. C'est un grand flirt, mais il n'a aucune arrière pensée en faisant cela. Pour lui ce n'est qu'un jeu comme un autre, une manière de se rapprocher des gens. Il n'y a aucun jeu d'attirance ou de séduction, toutes ces choses le laisse aussi froid qu'un glaçon. Il n'éprouve aucune attirance physique envers qui que ce soit, et cela ne l'aide pas à garder des relations romantiques. Mais il se dit que si ses partenaires n'acceptent pas ce fait, alors il n'y a rien à tirer de ce lien.
C'est un dormeur renommé, qui pourrait bien pioncer pendant une journée entière si l'on ne le réveillait pas. Ce qu'il fait, de temps en temps. Il apprécie les siestes lorsqu'il a du temps libre et ne se privera pas d'une séance de sommeil si on lui proposait. On peut très bien le trouver assoupie dans un champ, voir contre un mur. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, en tout genre de situation.

Sensible - Prétentieux - Têtu et borné - envahissant - Surprotecteur - un brin manipulateur - impulsif - condescendant au possible

Pour aborder les points négatifs... oui, il a le cœur sous la main. Oui, il pense toujours à bien faire. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Aussi, il est persuadé que son mode de pensée - l'individu avant la communauté, la diplomatie avant la violence, les guerres et violences font parties du cercle de la vie et il est inutile de les éviter - est vérité, et cela peut lui conférer un semblant d'extrémisme. Il est contre la violence en général, mais s'il juge qu'il est nécessaire de l'employer afin d'arriver au fin qui, selon lui, ne conduiront qu'au plus grand bien, alors il le fera. c'est un nounours, oui. Mais tous les ours ont des griffes et des crocs. Il faut surtout ne pas les pousser à s'en servir. Même principe si vous venez à menacer un de ses proches. Gabe est tout sauf un homme sans défense. Il n'aime pas la violence, mais n'hésitera pas à vous botter le cul s'il considère que vous dépassez les bornes. Il a une idéologie bien à lui, et parfois attend des autres qu'il la comprenne sans pré-avis. Il considère cela normal, que cela va de soi. C'est peut-être du à son caractère, comme soulignez précédemment, enfantin : ce qu'il croit bon ne l'est pas forcément pour d'autre, mais lui le considère comme vérité universelle, et tentera de vous l'expliquez de toutes les manières qui soient. N'allez pas pour autant en faire un gourou.
S'il voit que vous n'y adhérez pas, il laissera tomber et ne vous ennuiera plus avec. Il risquera simplement de vous traiter avec un brin de condescendance. Et cela reste son défaut le plus flagrant : Il acceptera que vous ne partagiez pas son avis. Cela ne voudra pas moins lui dire que vous avez tord. Gabe a donc un énorme soucis, c'est qu'il ne se remet jamais en question, et qu'il ne pourra s'empêcher de se placer à une échelle au dessus de vous, selon ses critères. Contrairement à certains, il ne vous balancera pas sa soi-disant supériorité au visage, mais celle-ci ressortira dans son comportement de tous les jours, suintant parfois dés que l'occasion se présentera. Il n'ira jamais jusqu'au mépris, ce n'est pas dans sa nature. Sachez seulement que vous avez tord, et que quoi qu'il puisse en dire, il vous le fera sentir.

Ainsi, les adjectifs "têtu et borné" se complètent bien avec ce que je viens de citer. Pour rester dans le sujet, comme dit avant, il ne tentera pas de vous faire changer d'avis. Néanmoins, on ne peut nier que Gabe ait un petit côté manipulateur. Pas de la mauvaise manière, non. C'est plus insidieux que cela. Il ne manipule pas dans une mauvaise pensée, ni même ne tente de vous bourrez le crâne, mais il essaie de vous diriger dans une certaine direction qui, selon lui, vous fera comprendre sa vision des choses, le tout en pensant bien faire. En le faisant pour votre bien. Car rappelez-vous, il n'a que cet objectif en tête : le bien des individus. Au point que cela puisse devenir un peu maniaque à certains moments. Cependant, ce côté manipulateur est un trait assez prononcé de sa personnalité, dans le sens où, tentant d'utiliser la violence au minimum sur autrui, il doit bien se rabattre sur autre chose pour faire pencher les évènements en sa faveur. Il est également un brin prétentieux, ce qui ne l'aide pas à passer ses idées généralement. Là encore, cela découle du fait qu'il croit toujours savoir mieux que tout le monde.
C'est un ultra sensible, qui malgré son calme et sa compréhension peut réagir au quart de tour si quelque chose ne lui plait pas du tout. Il ne se mettra pas en colère, simplement il vous fera comprendre par des mots plus ou moins tranchant que vous commencer à l'emmerder, et qu'il vaut mieux vous arrêtez là.

Gabriel est, en terme de relations avec autrui, quelqu'un d'agréable et de très ouvert, tant que vous n'abordez pas les sujets sensibles. Ses relations autres qu'amicales demeurent plus compliquées, plus généralement sur le long terme, de part des besoins qu'il ne peut pas satisfaire. Aussi, il évite ce genre de lien et ne s'aventurera jamais au delà de l'amitié pure et simple. A force de se retrouver chaque fois face au même problème, il juge que ce n'est même plus la peine d'essayer. C'est néanmoins un grand timide, lorsqu'une personne l'attire romantiquement parlant, et toute sa capacité d'orateur part se planquer sous terre comme une autruche apeurée. Avec ses proches et ses amis, il est plus ouvert et décontracté, plus détendu. Avec les plus jeunes et les enfants, c'est un nounours bienveillant et extrêmement patient. Avec les autres membres de la tribu, Gabe reste agréable et prêt à proposer son aide, sans que cela n'aille plus loin. Si vous n'attirez pas son attention, il se contentera d'être cordiale, et juste cela. Si vous l'intéressez, sa présence risque de devenir alors très vite envahissante, pour le meilleur ou le pire des résultats.

Orateur : Il aime parler. Il pourrait passer ses journées à déblatérer tous ce qui lui vient à la tête, de n'importe quelle façon. Bien qu'il soit assez vif, cela lui arrive de se restreindre, et lorsque la situation l'exige, il ne parlera que pour dire quelque chose d'important. Il manie assez l'art des mots, et prône la discussion avant toute chose, réfléchissant plusieurs à ce qu'il dit lorsqu'il le faut.

Combat : ce qui est paradoxal, en sachant qu'il n'aime pas la violence, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas, de temps à autre, des petits combats amicaux où aucune des deux parties ne se blessent. Il n'aime pas la violence gratuite, mais se battre sans enjeux et haine lui convient. Il est plus que compétent au corps à corps, et s'en sert souvent pour relâcher l'énergie accumulée dans la journée.

Educateur : Malgré tout ce qui ait pu se dire, Gabe prend son travail extrêmement au sérieux. Pour ne pas dire trop. Il consomme un peu sa vie avec celui-ci, mais comme cela ne le gêne pas, tout se passe bien. C'est peut-être un grand enfant, mais il sait se montrer mature et pédagogue envers les plus jeunes (encore heureux). Le courant passe souvent mieux avec les enfants qu'avec les parents, mais dans l'ensemble, il arrive à faire du bon travail.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Il n'a qu'un seul regret, intense : les lapins. Leur existence est le plus grand qu'il puisse avoir sur cette terre. Ces choses poilues et excessivement insignifiantes le terrifie au plus haut point. Alors, en effet, ce n'est exactement le genre de regrets qui correspond de façon pertinente à cette question ; néanmoins, c'est le seul sujet qui puisse s'apparenter à un quelconque regret chez lui. Gabe ne se remettant jamais en question, il lui est compliqué de s'arrêter sur de telles émotions. Mais il peux cependant regretter cette phobie étrange et gênante. Que la bête soit morte ou vivante, l'effet est pour lui le même : une anxiété et un stress décuplé par dix. Il déteste cet état pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas le contrôler. Et Gabe étant un maniaque du contrôle, pensez-bien que cela ne l'enchante pas. En plus de la ridiculité de la chose pour les autres, et pour lui-même.
Cela mis à part, sa liste de regret est très courte, voire quasi inexistante. Il n'a rien fait d'irréprochable de sa vie, ou du moins jamais consciemment et cela ne l'atteint donc pas. Peut-être à l'avenir, son comportement amènera à un dérapage désagréable, mais pour l'heure, il se contente de sa tranquillité et contemple l'avenir comme si rien ne pouvait l'atteindre. Cet extrême recul sur les autres n'est au fond, pour lui, qu'un moyen de ne pas se blesser dans le processus.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Lorsque je dis qu'il est incapable de haïr quelqu'un, je ne m'arrête pas au membre de sa tribu. Rien ne lui importe plus que l'espoir d'une entente à long terme, autant avec ces "intrus" qu'avec les autres clans. En tant que bon idéaliste, il considère ces personnes - malgré les conflits et les tensions - comme tout à fait dignes d'intérêt et de considération. A leur arrivée sur terre, il éprouvait certes une certaine méfiance, cela va de soit. Néanmoins, en sachant que pour lui, chaque conflit est naturel à tout développement d'une société digne de ce nom, il se considère plus comme un observateur pacifique vis à vis des hommes du ciel, et préfère les observer, en apprendre davantage sur eux et leurs coutumes, plutôt que de se permettre de les juger. Cet intérêt est d'autant plus renouveler depuis l'approche conséquente des derniers arrivants.

Pour en revenir à la question : Gabe n'est pas fasciné. C'est un mot trop important et extrême pour caractériser sa curiosité. Une fascination revient à dire que l'on perd le contrôle, on devient totalement obnubilé, on est piégé dans un intérêt qui prend de plus en plus de place et envahit la pensée. Gabe, bien qu'on puisse souvent le considérer comme extrémiste sur les bords, sait marquer ses limites et s'efforce de rester critique autant qu'il peut. Aussi, bien qu'il s'imagine qu'une paix et une cohabitation durable est possible, il prend en considération l'autre bout de la façade, l'éventualité que les choses dérapent. Il reste plus que cordial, mais ne baisse pas pour autant sa garde envers ces étrangers. Il est plein d'espoir et d'empathie, mais il s'agirait de ne pas le prendre pour un demeuré.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Non. Et j'avoue que j'aimerai répondre à cette question par ce simple mot, car pas une seule fois cette idée ne lui a traversé l'esprit. Pas une. Il lui est difficilement imaginable de s'éloigner de ses terres et de ses proches, par pure question de principe. Gabe reste très attaché à ce qu'il considère comme sa maison et son lieu de vie, son entourage, ses proches, sa vie en générale. C'est un homme qui encourage le changement, mais pas quand il s'opère sur sa personne. Partir reviendrait à un changement des plus drastiques auquel il ne sera jamais psychologiquement préparé. Aussi, développer cette question serait compliquée, car impensable à mettre en place dans la réalité. Il reste où il est, il ne veut pas partir. Et de toute manière, venant de quelqu'un qui a peur de franchir une prairie de peur d'y rencontrer des lapins, vous vous attendiez à quoi.


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Gabriel se considère comme bien intégré, oui. Il est serviable, aimable, aime sa tribu et ses occupants, trouve tout à fait son compte dans sa profession et sa vie courante. Après, évidemment, les gens peuvent avoir un peu plus de mal avec lui, notamment quand il s'agit d'essayer de le cerner, et il peut devenir alors, aux yeux des autres, des plus agaçants. Mais de son point de vue, il est heureux et adapté. Il considère sa tribu comme une belle, grande et bourgeonnante famille. C'est une vision assez simpliste des choses, mais c'est néanmoins celle qui lui convient. Il aime de façon égal chaque individu, que ce soit ceux de sa propre généalogie ou bien son entourage plus lointain. Mais il aime davantage passer son temps avec les enfants et les jeunes, de toute évidence. Son métier d'éducateur lui permet de se complaire dans ses opinions, car il y en a peu parmi les plus jeunes qui seraient aptes à le remettre en question, et même si ces dernières les gênent, à avoir la patience de lui présenter des faits qu'il qualifierait "d'acceptable", selon ses propres critères.

Les adultes peuvent avoir un peu plus de mal avec lui, et ce sentiment est quelque peu réciproque. Néanmoins, il prend son rôle dans la tribu à cœur et ne rechigne jamais lorsque son aide est demandé. Si bien qu'à part sa personnalité, vous pourrez difficilement trouver quelque chose à lui reprocher.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Il est Cuniculophobe : c'est à dire qu'il a une peur bleue des lapins. Et je vous vois rigolez déjà. Néanmoins, c'est une pathologie assez contraignante, surtout lorsque l'on vit dans des prairies qui doivent en pulluler. Il ne quitte presque jamais le campement à moins d'y être obligé, par crainte de tomber sur l'un de ces fruits du démon.

Il n'a pas non plus l'esprit clair et "sain" en général. Il a un décalage si profond avec la réalité que parfois, cela le met dans des états d'angoisses sévères, bien que relativement rare. En tout honnêteté, Gabriel est un réel maniaque du contrôle. Pour lui, il n'y aura jamais rien de pire que de perdre le contrôle de la situation, ou de la personne. Mais plus que tout, perdre celui de ses propres émotions. Il est d'autant plus sévère avec lui-même qu'avec les autres, et cette angoisse persistante de la variabilité non contrôlée peut le mettre dans des états de stress assez conséquent. S'il garde main prise sur ce qui se passe, alors tout va pour le mieux. Si quelque chose va de travers et qu'il ne s'y attend pas, cela dégénère rapidement.

Mis à part cela, physiquement, il va extrêmement bien, si ce n'est sa capacité à attraper froid en pleine canicule. Il est en bon santé, sans rien d'autre à ajouter.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  


Tout pareil que les hommes du ciel, à la différence qu'il les connait mieux, et qu'il sera bien moins surpris par leurs actions que ceux de ces étrangers. Il prône également la possibilité d'une trêve, mais plus le temps avance, plus cette idée lui semble de moins en moins réalisable. Il respecte énormément les Naoris et les Calusas, reste plus méfiant envers les Athnas et, étrangement, ne ressent pour les sagouins du désert qu'un désintérêt profond. Il est rare que Gabe se trouve saisit d'une opinion aussi neutre et sans saveur que celle qu'il a envers les Rajhaks. Mais il préfère cela au dégoût. Il les considère comme l'antithèse de tout ce qu'il espère un jour voir s'accomplir. Son avis général sur les tribus équivaut à peu près à celui des cents. Il aime rencontrer de nouveaux individus, mais comme il ne sort que peu souvent, l'occasion n'est pas si courante. Cependant, il trouve ces expériences palpitantes et bourrées d'opportunités.

Et pour les Rajhaks... et bien, si l'on reste honnête et franc, seul un rajhaks peut aimer un rajhaks. Soyons réaliste. Et tant mieux ! S'ils continuent à s'aimer entre eux, peut-être qu'ils foutront la paix aux autres, un jour. Mais il ne les déteste pas, non. Il ne les comprend juste pas. C'est tout. Bisous.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Il se fout royalement de la radioactivité. Il se moque de ce qu'était la terre avant, de ce à quoi la vie ressemblait, de ce qui s'est passé, car tout cela, il ne l'a pas connu. Il ne le connaitra jamais, et ne veut pas le connaitre. Il n'est pas né pour pleurer sur le sort d'hommes qui avaient probablement mérité ce qu'ils leur arrivait. Là encore, il n'en sait rien. La radioactivité, pour lui, c'est elle sa nature. Il est né dedans, il a vécu dedans, et il y mourra sans aucun doute. Il apprécie sa tranquillité et sa beauté, tout comme il aime le calme et la simplicité. Il la voit ainsi : simple, qui ne se pose pas de questions, qui répond à un schéma basique de la loi du plus fort, sans les questions existentielles qui accompagne. S'il pouvait n'être qu'un arbre, il le ferait. Il aime la nature autant qu'il l'a craint, mais se dit qu'elle, contrairement aux hommes, continuera d'exister. Si l'on devait croire en quelque chose de vraiment éternelle, alors ce serait elle.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Gabrielle et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Partooooos et je le trouve . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Gabriel Dorian
Puppy eyes


Dernière édition par Gabriel Dorian le Mer 9 Aoû - 8:05, édité 26 fois

avatar
16/07/2017 88 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 0


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 20:37

Un Pikuni ! Bienvenuuuue

avatar
17/04/2016 I/RiverSoul 388 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 0
♆ bad things ♆


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 21:11

Bienvenue Gabriel Il est bien intéressant ton personnage pour ce que j'ai pu en lire pour le moment j'ai hâte d'en connaitre un peu plus et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 29079 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 58


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 22:29

Ohhhh mais ce perso a l'air trop cool J'ai hâte d'en lire davantage au sujet de Gabe ! Bonne suite de rédaction de fichette et bien entendu, bienvenue parmi nous

avatar
13/06/2017 apy. 148 zenhya katava. Kiri. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 0


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 22:43

OBERYYYN
pardon, je viens de regarder le 3e épisode de la S7, le visage du bel Oberyn me revient trop souvent ces derniers temps
Bienvenue ici, les Pikunis commencent à s'étoffer, ça fait plaisir
J'ai hâte d'en lire plus

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 23045 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 109
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 23:42

Quel choix de fifou avec Diego
Ce personnage que tu nous prépares dis donc ** J'suis curieuse de lire la suite
Puis j'adule le choix de tribu voilà Courage pour ta fiche en tout cas !

Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions




avatar
27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 23:49

Bienvenue

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Lun 31 Juil - 23:49

C'est pas Oberyn (Pedro Pascal), Osbern Même si y'a un air de ressemblance

Tu as fait un bon choix de tribu Par contre, je me demande qui t'a ramené ?

Bienvenue et bon courage pour la fiche

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 1:43

Bienvenue! Je suis ravi de voir la tribu Pikuni s'agrandir à nouveau! En espérant croiser le fer prochainement avec toi sur les préceptes éducatifs appliqués sur ma fifille.

avatar
13/06/2017 apy. 148 zenhya katava. Kiri. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 0


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 1:46

Kyran, oh merde, j'étais sûre
bon bah mon poste à oublier totalement à part le bienvenue faut que j'aille refaire un topo de mes conaissances niveau acteurs des grosses séries moi

avatar
31/07/2017 Gabe 15 Diego Luna Educateur - Orateur / Combat 0


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 8:06


    Merci tout le monde !

    Osbern : en effet, il y a comme une petite erreur sur la marchandise mais j'adhère, ce mec était est un dieu

    Kyran : les partenariats en fait (j'avais juste mis Roudoudou pour déconner)


Dernière édition par Gabriel Dorian le Mar 1 Aoû - 8:26, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 8:20

Un nouveau Pikuni

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

avatar
04/10/2014 neko 837 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 11


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 9:38

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en jeu o/

avatar
12/07/2015 3354 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 0
Wanderlust


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 10:21

Il a l'air trop mignon, je craque
Bienvenue par ici et courage pour la rédaction

Osbern, t'es mon fou rire du matin

avatar
29/05/2016 Pivette 1888 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 0
I may be a twin but I'm one of a kind


Sujet: Re: Gabriel Dorian
Mar 1 Aoû - 13:26

Bienvenue à toi et bonne rédac' pour la suite de ta fiche !

*moi j'avais envie de dire c'est Cassian #starwarsforever mais ici .. ça porterait à confusion*
 

Gabriel Dorian

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-