Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜ROUE DU RP → Sierra & Clary
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ROUE DU RP → Sierra & Clary
Lun 16 Avr - 11:23

KRessortir à la surface, emplir des poumons d'une bouffé d'air frais, ne plus sentir l'oppression de la roche humide autour de soi, plisser les yeux éblouie par un rayon de soleil vif... Des sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres. Un petit sourire de soulagement fleurit au coin de ses lèvres tandis qu'elles sortaient de l'eau pour rejoindre la berge sablonneuse. Cet accident qui aurait pu si mal finir n'avait finalement été qu’une aventure qui leur avait permis de découvrir un monde souterrain insoupçonné. Et Clary ne put s'empêcher de songer, et s'en étonna elle-même, qu'en cas d'attaque ennemie cet endroit serait une excellente cachette, pas très loin du camp, introuvable et impénétrable, qui leur laisserait le temps de s'échapper par l'autre côté, sortie inconnue des ennemis. Elle trouva bien triste que la première pensé qui effleura son esprit fut celle-ci, la menace planait, aigle féroce, malgré eux, tout autour d'eux, et elle n'arrivait plus à l'ignorer. Mais il fallait avant tout prévenir les siens pour qu'ils ne tombent pas dedans, d’autres pouvaient avoir bien moins de chances qu’elles. Il suffisait de se blesser pour ne pas pouvoir emprunter la rivière et même en bon état, il fallait y penser. Elles avaient eu de la chance puisqu’elles connaissaient bien le territoire, surtout Sierra, mais tout le monde ne pouvait connaître cette rivière souterraine qui s’écoulait dans un endroit discret et caché par d’épais feuillages.
Sierra lui proposa de rentrer pour se reposer après cette mésaventure et Clary hocha la tête.

- Ça va pour moi, mais si tu n'as mal nul part et te sens d'attaque, je pense qu'on devrait tout de même en profiter pour ramasser quelques branches sur le chemin. Et au retour j'examinerai quand même ton coude, on ne sait jamais.

Elle même sentait sa cheville douloureuse mais pas assez pour ne pas pouvoir revenir sans encombres. Ainsi elles reprirent leur mission comme si de rien n'était, se dirigeant petit à petit vers la camp tout en ramassant des brindilles pour servir de combustible plus tard. Quand les deux jeunes femmes arrivèrent enfin aux campements Clary regarda autour d’elle ravie, elles s’en était bien sorties et avaient en plus, découvert un endroit pourrait bien servir un jour...


Spoiler:
 

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47948 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 0
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: ROUE DU RP → Sierra & Clary
Jeu 12 Juil - 20:47

RP archivé suite à la suppression de Clary
 

ROUE DU RP → Sierra & Clary

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» La Roue de la Fortune
» cherche roue arriere pour ktm sxf 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-