Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ROUE DU RP → Sierra & Clary
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1682 Nobody 95
Admin

Sujet: ROUE DU RP → Sierra & Clary
Sam 29 Juil - 12:17

Roue du RP → Sierra & Clary

Si les cents sont toujours à la recherche de quelque chose, c’est bien de bois. Une denrée aussi précieuse qu’éphémère et qui s’envole au gré des nombreux feu de camps organisés. Mais il faut bien le trouver quelque part ! Cette fois-ci, c’est à vous de compléter la réserve en partant récolter les brindilles vitales. Cependant, au cœur de la forêt, le sol se dérobe sous vos pieds. La chute ne dure que quelques secondes avant qu’un tapis de mousse ne s’occupe de l’atterrissage. Plus de peur que de mal. Autour de vous, la végétation est féerique, le lit d’un ruisseau court entre des fleurs que vous n’avez jamais vues auparavant. Les fines lianes glissent sur les façades. Il n’y a que peu de place à l’admiration pourtant, car vous comprenez rapidement que remonter à la surface n’est pas une option. Il ne vous reste plus qu’à suivre cette grotte, à vos risques et périls.

précisions

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Thaïs Shacksfil.
→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créative quant à vos aventures  

27/10/2016 140 Lily Collins medecin, herboriste 30

Sujet: Re: ROUE DU RP → Sierra & Clary
Ven 18 Aoû - 14:01

Deux jeunes femmes glissaient entre les arbres verdoyants, le pas décidé regardant le sol autour d'elles à la recherche de quelque chose. Il faisait doux et agréable, alors Clary s'était contenté d'un fin pull bleu ciel qui la suivait ici depuis l'espace, et qui s'était un peu abîmé avec le temps, perdant son éclat, mais n'était pas non plus en loques, et lui servait tout aussi bien. L'air portait de douces odeurs envoûtantes que la brune inspira profondément. Cette saison lui paraissait magique, tout renaissait, les animaux, les feuilles, les fleurs, et puis il y avait la promesse d'un temps plus clément après de rudes hivers. Sur terre, cette saison rimait avec faim, froid et une monté significative de tension entre les clans, à cran à cause de ces facteurs. Au contraire, le printemps était comme la promesse d'une vie nouvelle, symbole d'espoir de temps meilleurs.
Un doux vent tiède caressait sa peau tandis qu'elle marchait, un petit tas de bouts de bois dans les mains, se penchant régulièrement pour en ramasser. Ce matin après le réveil elle s'était rendue à l'infirmerie s'occuper des peu des patients qu'elle avait. Un peu plus tard, on était venu lui demander de l'aide pour aller ramasser du bois ce qu'elle avait accepté avec plaisir, n'ayant rien de plus important à faire. Cette corvée lui semblait bien agréable, se rapprochant fortement du ramassage de plantes médicinales, lui permettant de se dégourdir les jambes en même temps et de respirer l'air frais de la forêt. Et puis elle se sentait utile au moins, l'inactivité l'effrayant presque. Pourquoi tant d'acharnement à toujours tout vouloir bien faire et aider tout le monde ? Premièrement, parce qu'elle avait toujours été comme ça, mais ça c'était bien renforcé depuis que, sans le vouloir, elle avait pris la vie de cet homme. Quoi qu'il ai pu faire, il ne méritait pas la mort à ses yeux, jamais elle n'avait souhaité à personne un tel sort, surtout pas de la main d'un autre. Alors peut être qu'il y avait ce sentiment de rédemption qui l'habitait depuis des années sans qu'elle ne le réalise, voulant à tout prix se racheter pour ses fautes et vivre pour deux. Mais ça, elle ne le réalisait pas vraiment, et, au fond, ça n'avait pas beaucoup d'importance tant qu'elle pouvait se rendre utile car elle aimait ça et faisait tout avec plaisir. Mais dès qu'elle se sentait inutile un étau lui resterait le ventre et des sombres souvenirs remontaient à la surface.
À ses côtés marchait Sierra, une belle brune qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Bien sûr, elles s'étaient croisés à plusieurs reprises dans le camp, échangé quelques mots tout au plus, se connaissant de vue et de nom, mais rien de plus. Ce n'était pas une de ces personnes faisant des allers retours systématiques à l'infirmerie, et, quand elle y était allée, ça avait été d'autres médecins qui s'en étaient occupés. Tout en se penchant pour ramasser une grosse brindille Clary remarqua ;

- C'est drôle, on ne s'est jamais vraiment parlés, pourtant on est pas si nombreux ici !

27/07/2014 Sammix 16698 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 83
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 1 Sep - 18:29

Si pour certains c'était une corvée, pour moi, c'était un véritable plaisir que d'aller chercher du bois dans la forêt. Le seul soucis que je pouvais avoir était ma musculature assez frêle. Je ne peux pas porter des tonnes de bois à bout de bras, alors sans doute va-t-il falloir faire de nombreux allers-retours dans la journée, en espérant en trouver non loin du campement. J'avais sur mon dos un panier capable de transporter pas mal de brindilles. Et aujourd'hui, j'allais donc me retrouver avec Clary pour agir de la sorte. Nous sommes là depuis plus de trois ans, mais nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de parler ensemble, ce qui parait presque fou. Je la connaissais de loin, mais ce petit périple sera sans doute l'occasion pour nous d'apprendre à nous connaître un peu, n'est ce pas ? Cela me paraissait être une merveilleuse idée, surtout qu'à première vue, elle ne me semblait pas si méchante que ça, c'était même tout le contraire. Pourquoi est ce que nous n'avions jamais pris le temps de nous parler ? Je ne saurais le dire, sans doute que notre routine depuis tout ce temps avait fait que nous n'avions pas pris le temps de nous parler, c'était surement ça oui. Pourtant, nous avions échangé des mots, je lui avais apporté parfois certaines herbes médicinales puisque je les connaissais et qu'elle était partie intégrante de l'infirmerie sur le campement. Mais aujourd'hui, c'était bien nous deux qui devions ramasser du bois. Et nous le faisions presque en silence, en observant la nature autour de nous, parce que c'était sans doute plus simple ainsi. Puis, au bout de quelques minutes, c'est Clary qui a broyé le silence en parlant faisant le même constat que moi-même précédemment sauf qu'elle le formulait à voix haute. Cela me fit sourire.

" C'est vrai, pourtant, je crois que nous avons de nombreux points communs. Mais justement, peut être que nous avons souvent aider les autres en parallèle sans jamais vraiment nous croiser dans des instants comme celui-ci. "

C'était ce que je me disais. Et puis peut être que plus souvent, elle était l'infirmerie et moi en train de m'occuper du potager, sans doute que cela n'avait pas aider à nous rapprocher l'une l'autre, mais cela allait être le cas aujourd'hui, n'est ce pas ? Nous marchions tranquillement dans la forêt, jusqu'à ce que le sol cède sous nos pieds, sans nous laisser le temps de vraiment réaliser ce qui se passait à l'instant.

27/10/2016 140 Lily Collins medecin, herboriste 30

Sam 14 Oct - 21:02

Clary se pencha pour, de nouveau, ramasser quelques brindilles, l’air ravi d’être là. Pour elle, tout ce qui était sorties dans la nature était généralement une aubaine. Et puis elle était contente d’y aller avec Sierra car elle ne la connaissait pas vraiment, alors que la brune semblait être une fille adorable. Et Clary aimait le contact avec les gens, leur parler, les écouter, apprendre à les connaître. Elle avait toujours été comme ça la petite brune, à l’orphelinat, en prison et maintenant. Et cela ne plaisait pas à tout le monde, bien au contraire mais elle essayait de tout cœur d’être serviable et sociable. Et puis Sierra avait l’air un peu pareille qu’elle, alors cela rendrait sûrement les choses plus simples entre elles. Clary ne la croisait pas beaucoup, ni au campement, ni à l’infirmerie, ce qui était en soi positif, alors aujourd’hui était une occasion pour apprendre à mieux la connaître. 

" C'est vrai, pourtant, je crois que nous avons de nombreux points communs. Mais justement, peut être que nous avons souvent aider les autres en parallèle sans jamais vraiment nous croiser dans des instants comme celui-ci. " 

Clary hocha la tête tandis qu’elles continuaient d’avancer tranquillement dans les bois. Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, le sol se déroba soudainement sous leurs pieds les entraînant sous terre. La chute fut courte, mais l’atterrissage peu agréable. Clary sentit une douleur aiguë dans sa cheville tandis qu’elles s’écrasèrent sur le sol. La brune se releva vite, grimaça, mais constata rassurée qu’elle pouvait marcher même si cela n’était pas agréable. Elle se tourna vers Sierra, inquiète ;

- Ça va ? Tu t’es blessée ?

Elle regarda autour d’elle, les yeux écarquillés pour voir dans là faible lumière projetée par le trou par lequel elles étaient tombées. C’est alors qu’elle remarqua le doux bruit du clapotis d’eau et aperçut le petit ruisseau souterrain qui coulait à quelques mètres de là, et s’enfonçait plus loin dans l’obscurité. Tout autour, une luxuriante végétation féerique s’épanouissait, recouvrant les parois de la grotte, le sol et les roches. Des belles fleurs de couleurs les plus insolites tapissaient les longues lianes vertes qui pendaient tout autour d’elles. L’air frais et humide portait des douces effluves végétales que Clary inspira avec bonheur, oubliant un instant où elles étaient.

ROUE DU RP → Sierra & Clary

Page 1 sur 1