Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜ROUE DU RP → Sierra & Clary
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin


Sujet: ROUE DU RP → Sierra & Clary
Sam 29 Juil - 12:17

Roue du RP → Sierra & Clary


Si les cents sont toujours à la recherche de quelque chose, c’est bien de bois. Une denrée aussi précieuse qu’éphémère et qui s’envole au gré des nombreux feu de camps organisés. Mais il faut bien le trouver quelque part ! Cette fois-ci, c’est à vous de compléter la réserve en partant récolter les brindilles vitales. Cependant, au cœur de la forêt, le sol se dérobe sous vos pieds. La chute ne dure que quelques secondes avant qu’un tapis de mousse ne s’occupe de l’atterrissage. Plus de peur que de mal. Autour de vous, la végétation est féerique, le lit d’un ruisseau court entre des fleurs que vous n’avez jamais vues auparavant. Les fines lianes glissent sur les façades. Il n’y a que peu de place à l’admiration pourtant, car vous comprenez rapidement que remonter à la surface n’est pas une option. Il ne vous reste plus qu’à suivre cette grotte, à vos risques et périls.


précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Thaïs Shacksfil.
→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créative quant à vos aventures  


avatar
27/10/2016 126 Lily Collins medecin, herboriste 21


Sujet: Re: ROUE DU RP → Sierra & Clary
Ven 18 Aoû - 14:01

Deux jeunes femmes glissaient entre les arbres verdoyants, le pas décidé regardant le sol autour d'elles à la recherche de quelque chose. Il faisait doux et agréable, alors Clary s'était contenté d'un fin pull bleu ciel qui la suivait ici depuis l'espace, et qui s'était un peu abîmé avec le temps, perdant son éclat, mais n'était pas non plus en loques, et lui servait tout aussi bien. L'air portait de douces odeurs envoûtantes que la brune inspira profondément. Cette saison lui paraissait magique, tout renaissait, les animaux, les feuilles, les fleurs, et puis il y avait la promesse d'un temps plus clément après de rudes hivers. Sur terre, cette saison rimait avec faim, froid et une monté significative de tension entre les clans, à cran à cause de ces facteurs. Au contraire, le printemps était comme la promesse d'une vie nouvelle, symbole d'espoir de temps meilleurs.
Un doux vent tiède caressait sa peau tandis qu'elle marchait, un petit tas de bouts de bois dans les mains, se penchant régulièrement pour en ramasser. Ce matin après le réveil elle s'était rendue à l'infirmerie s'occuper des peu des patients qu'elle avait. Un peu plus tard, on était venu lui demander de l'aide pour aller ramasser du bois ce qu'elle avait accepté avec plaisir, n'ayant rien de plus important à faire. Cette corvée lui semblait bien agréable, se rapprochant fortement du ramassage de plantes médicinales, lui permettant de se dégourdir les jambes en même temps et de respirer l'air frais de la forêt. Et puis elle se sentait utile au moins, l'inactivité l'effrayant presque. Pourquoi tant d'acharnement à toujours tout vouloir bien faire et aider tout le monde ? Premièrement, parce qu'elle avait toujours été comme ça, mais ça c'était bien renforcé depuis que, sans le vouloir, elle avait pris la vie de cet homme. Quoi qu'il ai pu faire, il ne méritait pas la mort à ses yeux, jamais elle n'avait souhaité à personne un tel sort, surtout pas de la main d'un autre. Alors peut être qu'il y avait ce sentiment de rédemption qui l'habitait depuis des années sans qu'elle ne le réalise, voulant à tout prix se racheter pour ses fautes et vivre pour deux. Mais ça, elle ne le réalisait pas vraiment, et, au fond, ça n'avait pas beaucoup d'importance tant qu'elle pouvait se rendre utile car elle aimait ça et faisait tout avec plaisir. Mais dès qu'elle se sentait inutile un étau lui resterait le ventre et des sombres souvenirs remontaient à la surface.
À ses côtés marchait Sierra, une belle brune qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Bien sûr, elles s'étaient croisés à plusieurs reprises dans le camp, échangé quelques mots tout au plus, se connaissant de vue et de nom, mais rien de plus. Ce n'était pas une de ces personnes faisant des allers retours systématiques à l'infirmerie, et, quand elle y était allée, ça avait été d'autres médecins qui s'en étaient occupés. Tout en se penchant pour ramasser une grosse brindille Clary remarqua ;

- C'est drôle, on ne s'est jamais vraiment parlés, pourtant on est pas si nombreux ici !
 

ROUE DU RP → Sierra & Clary

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» La Roue de la Fortune
» cherche roue arriere pour ktm sxf 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La forêt profonde :: Les grottes-