Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Hedvig // Petit grain de folie
maybe life should be about more than just surviving

16/07/2017 79 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 0

Sujet: Hedvig // Petit grain de folie
Ven 28 Juil - 18:41

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Hedvig Geirson -
 28 ans × Pikuni × hétérosexuelle x célibataire x pêcheuse & chasseuse  × vit avec son père × tête en l'air x maladroite x immature x sens de l'orientation désespérant x rêveuse x se promène toujours avec Nuage son petit mouton rempli de perles de bois x fascinée par les Calusa et les maisons sur pilotis.  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Hedvig Geirson le Sam 29 Juil - 16:50, édité 5 fois

16/07/2017 79 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 0

Sujet: Re: Hedvig // Petit grain de folie
Ven 28 Juil - 18:41

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Hedvig Geirson le Sam 29 Juil - 18:03, édité 2 fois

Ven 28 Juil - 18:42

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Petit lien vers ma fiche ici

Dernière édition par Hedvig Geirson le Sam 29 Juil - 18:03, édité 1 fois

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 574 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 146
Modo - Panic Station

Sam 29 Juil - 0:39

Garde moi une petite place pour quand je serais rentrée flemme de changer de compte mais bbNear Calusa qui a une maison sur pilotis Après j'ai mes autres perso aussi mais j'pense qu'on pourra se trouver un lien bien sympa avec ces deux-là

Sam 29 Juil - 0:44

Owiiii ! Je vais aller de ce pas lire ta fiche, mais effectivement ça donne quelques idées! Tu cherches quelque chose en particulier, y'a quelque chose qui te dit ?
En tout cas pour la rencontre, je ne sais pas pourquoi, j'imagine bien Hedvig qui essaie de grimper sur le toit de Near et se casse la gueule devant son entrée. Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à ça, vu le culte qu'elle voue aux maisons sur pilotis. Après, j'ai pas dit que c'était une bonne idée ahah

Edit ;; C'EST AUSSI UN PÊCHEUR ? PIPIMPON ALERTE lien de fifou en prévision !

17/04/2016 I/RiverSoul 409 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 62
♆ bad things ♆

Sam 29 Juil - 1:22

Coucou

Comme je l'ai promis sur ta fiche je viens chercher un petit lien avec mon pikuni ( et éventuellement un rp dans la foulée ) Bon Elouan n'est pas forcément un personnage recommandable mais ça se voit pas sur son visage ! En plus avec son petit nuage elle l'aurait attendri ( un peu ) puis elle à quasi l'âge de sa fille qui s'en est allée mais elles ont pu se fréquentées , et elle venir jouer dans sa cour quand elle était petite ... Et quand elle aurait besoin d'un baby sitter pour nuage elle pourrait lui confier ou venir le voir quand il est malade ou même lui avoir demandé de lui cacher parfois ... Après comme elle est chasseuse elle aurait très bien vu le voir passer avec sa cariole genre mais il va faire quoi par là .... et trouver qu'il se comporte de façon louche parfois et l'espionner pour voir ce qu'il fabrique. Et même venir l'aider à la ferme ... Voilà des tas de petites idées sur lesquelles on peu brodées ....

Et si jamais tu veux rencontrer Un cent ou une odysséenne il y à toujours moyen aussi

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 574 Cillian Murphy Morrigan, signa Perséphone, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 146
Modo - Panic Station

Sam 29 Juil - 1:42

Avec lui j'avoue que j'y vais surtout au feeling. Il est curieux de tout, a envie d'aller au delà des mers un jour juste pour voir, est un peu tête en l'air et pas mal imprudent bref un petit happy men sur pattes J'me dis qu'ils auraient pu se croiser l'une des toutes premières fois où Hedvig est venue non loin des Calusas ? En fait il a eu l'amen de sa cousine pour récupérer sa maison quand une joueuse est partie. Une maison sur pilotis c'était son rêve ** Grimper sur le toit de sa maison Elle est folle mais j'pense que Near adorerait l'idée. Limite il irait pas avec elle avant de l'inviter à manger du poisson Par contre il a la maison que depuis quelques mois

Sam 29 Juil - 17:09

Elouan ;; Omg trop d'idées, je ne sais même pas par où commencer !
L'idée de base selon laquelle ils se connaissent depuis longtemps me parait plus que concordante. Dans ce cas on pourrait même développer et émettre l'hypothèse plus ou moins confirmable selon laquelle Elouan s'entend aussi bien avec le papa de Hedvig, ils se seraient soutenus tous les deux au départ/décès de leur fille/femme ?
Maintenant Le papa de Hed est solitaire est très triste, mais on peut imaginer un background en commun, surtout qu'ils s'occupent tous les deux de moutons dans la tribu, ça doit rapprocher (ou éloigner, si y'a de la concurrence).
Mais du coup si les deux demoiselles se sont connues en étant plus jeunes, ça influe aussi sur le BG de Hed, qui risque d'avoir souffert du départ de Oona.
Pour la suite, le père de Hedvig n'aime pas vraiment le fait qu'elle ait adopté un mouton, il faut dire que quand c'est l'hiver c'est un peu compliqué de ne pas pouvoir le manger, etc., j'imagine qu'Elouan pourrait l'aider un peu de ce côté là oui.
Et oui, je l'imagine carrément espionner monsieur, parfois même monter dans la cariole ?
Elle pourrait l'aider à la ferme en échange de l'aide qu'il lui prodigue pour Nuage, et puis si ils se connaissent depuis longtemps, mine de rien, c'est un peu la famille tu vois, elle peut juste trainer dans le coin.
Un Cent et une Odysséenne, avec plaisir aussi

Elijah ;; Oh là là mais nos deux amis se ressemblent pas mal d'après ce que je lis !
Je pense que le truc le plus crédible pour la première rencontre reste à la pêche, Hedvig étant plutot du genre à commencer une bataille d'eau avec Nuage et un inconnu, oui oui, puis je sens que monsieur ne serait pas totalement contre. Ils peuvent ne pas tellement se connaitre mais faire des conneries depuis des années ensemble puis repartir chacun dans sa vie, l'air de rien, puis un jour, boum, mademoiselle sur le toit de monsieur (je sais pas vraiment pourquoi, mais ça fait bizarre dit comme ça ...) et bim ils font plus ample connaissance. Je nous vois même bien jouer ça ? Come ça on voit l'évolution de leur relation en direct ? je ne sais pas, tu en penses quoi ?

17/04/2016 I/RiverSoul 409 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 62
♆ bad things ♆

Lun 31 Juil - 21:07

@Hedvig Geirson a écrit:
Elouan ;; Omg trop d'idées, je ne sais même pas par où commencer !
L'idée de base selon laquelle ils se connaissent depuis longtemps me parait plus que concordante. Dans ce cas on pourrait même développer et émettre l'hypothèse plus ou moins confirmable selon laquelle Elouan s'entend aussi bien avec le papa de Hedvig, ils se seraient soutenus tous les deux au départ/décès de leur fille/femme ?
Maintenant Le papa de Hed est solitaire est très triste, mais on peut imaginer un background en commun, surtout qu'ils s'occupent tous les deux de moutons dans la tribu, ça doit rapprocher (ou éloigner, si y'a de la concurrence).
Mais du coup si les deux demoiselles se sont connues en étant plus jeunes, ça influe aussi sur le BG de Hed, qui risque d'avoir souffert du départ de Oona.
Pour la suite, le père de Hedvig n'aime pas vraiment le fait qu'elle ait adopté un mouton, il faut dire que quand c'est l'hiver c'est un peu compliqué de ne pas pouvoir le manger, etc., j'imagine qu'Elouan pourrait l'aider un peu de ce côté là oui.
Et oui, je l'imagine carrément espionner monsieur, parfois même monter dans la cariole ?
Elle pourrait l'aider à la ferme en échange de l'aide qu'il lui prodigue pour Nuage, et puis si ils se connaissent depuis longtemps, mine de rien, c'est un peu la famille tu vois, elle peut juste trainer dans le coin.
Un Cent et une Odysséenne, avec plaisir aussi

Alors entre éleveurs je pense qu'ils doivent se serrer les coudes ( à moins d'une jalousie latente et bien que Elouan fait en sorte d'être toujours le meilleurs dans ce domaine je ne vois pas envieux ), donc ils ont du se croiser, échangés des idées, des conseils éventuellement emprunter un mâle reproducteur pour éviter les consanguinités donc je pense que oui ils se fréquentent depuis un moment. Cependant Elouan est responsable du décès de sa femme ( qu'il à maquillé en accident ) et du départ de sa fille parce qu'elle l'a vu mais n'a pas voulu le dénoncer. Il ne cherche pas vraiment de soutient mais il pourrait en apporter au papa de ton perso ( tout en jouant la comédie ce pourquoi il est doué ) parce qu'il l'apprécie malgré son âme un peu noire.

Du coup si ton perso et sa fille étaient amies la tienne pourrait être intriguée, inquiète de ce départ soudain et vouloir en savoir plus auprès de sa fille ( qui est un scénario en attente d'ailleurs si tu veux un lien --> Oona Poe ) Du coup oui Elouan se ferait un joie de l'aider parce que je le vois bien être ému par ton perso ( fait un peu exceptionnel ) et sa relation avec nuage donc il ferait ce qu'il faut pour le garder bien en forme ! Et je crois que ça lui ferait du bien qu'elle traîne dans le coin, il préparait surement de biscuits et tout ça pour lui faire plaisir parce qu'elle serait un peu tout ce qu'il lui reste comme famille comme tu dis !

Et du coup comme il à perdu son chien, elle aurait pu l'aider à le chercher de temps à autres ( mais c'est gamo qui l'a récupéré donc il pourra plus l'avoir )

Après pour l'Odysséenne elle à trente deux ans, mécanicienne un peu asociale, hyperactive, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense mais elle est assez fasciné par les terriens ( et n'a rencontré encore que des hommes )

et pour le cent c'est Tael, cuisinier, maladroit, généreux complètement à coté de la plaque pour les relations sociales ...

Si un des deux te fait de l'oeil on peut tenter de développer un peu plus !

Sam 5 Aoû - 19:41

Oh là là, mes plus plates excuses Elouan pour mon temps de réponse

Super pour l'explication de la famille de ton perso, ça m'aide carrément.
Alors, perso, effectivement, j'imagine bien Oona et Hedvig amies d'enfances malgré la petite différence d'âge. Je les imagine bien trainer dans la paille, à se cacher et parler garçons, tu vois ? Genre les copines qui ont grandi ensemble en gros, même si elles avaient leur propre vie, qui va avec leurs âges respectifs. Un peu relation petite soeur/grande soeur. En gros, qu'elles aient été assez proches. Du coup j'en suis même venue à me demander si on pourrait pas pousser le truc à fond, mais je ne sais pas si ça correspondrait à ton personnage donc dis-moi ce que tu en penses... Genre, les parents d'Hedvig, et Elouan et sa femme pourraient avoir été amis de longues dates ? Je ne sais pas depuis quand, mais genre les papas auraient pu apprendre le métier ensemble ? Après, ton perso est très secret et sombre, donc on ne tomberait pas dans la caricature bffs, mais tu vois, genre un peu des relations de village, proches, mais remplie de secrets ?

Et du coup, ça renforcerait le lien Elouan/Hed. Hed ne sait plus comment aider son père et se faire aimer de lui, parce que le décès de sa maman (elle était très malade) a eu lieu alors qu'ils étaient en train de se battre violemment pour des conneries, du coup Hed s'en veut et soupçonne son père e lui en vouloir aussi depuis ce jour. Et elle trouverait cet amour paternel dont elle manque avec Elouan ? Sans que ce soit too much, mais ils se complètent un peu, parce qu'Elouan a "perdu" sa fille et elle a "perdu" son père. Et compléter le tout avec la recherche de Oona... carrément. Hedvig serait même très chiante à ce propos je pense, à poser des questions tout le temps, et oui, à se la jouer espionne aussi, parce qu'elle l'aurait bien connue et trouverait ça très étrange, tout en pensant que ça a un lien avec le décès de sa mère si c'est survenu peu de temps après - mais plus dans le genre, elle ne supporte pas la mort de sa mère donc fuit .

Et pour le chien, oui, carrément !! Héhé!

Pour tes autres persos, ils me font tous les deux de l’œil pour être honnête
Je n'ai pas encore de lien avec des Odysséens, ça pourrait être le premier odysséen qu'elle a rencontré. En plus le caractère de ta demoiselle a l'air super intéressant. Est-ce qu'elles auraient pu se battre pour une trouvaille qui les intéresse toutes les deux par exemple, comme rencontre ? En tout cas, Hed aussi est fascinée par les gens, les autres tribus, les inconnus, avec une Odysséenne, elle va être toute fofolle

Et un cuisinier maladroit lien lien lieeen! Entre deux maladroits, on peut carrément faire une rencontre et des topics de fous ! ahah. Il se balade un peu ou il faudrait qu'ils se soient rencontrés "chez lui" ?

♆ bad things ♆

Mar 15 Aoû - 23:34

Surtout je ne réponds moi-même que maintenant ! En fait je pensais l'avoir fait mais j'ai pas du cliquer sur envoyé et en vérifiant j'ai vu que je n'avais pas répondu ( je suis vraiment dans la lune ces derniers jours )

Alors je pense que c'est très possible parce que Elouan à repris l'élevage de son père donc tout en apprenant le métier par celui-ci je pense qu'il se serait senti proche de quelqu'un qui aurait eut le même parcours ! A la limite on pourrait dire qu'il aurait rencontré sa femme grâce au père de ton perso ? Du coup ça renforcerait les liens et ça ferait une raison de plus que les deux "petites" se connaissent bien ! Et je ne pense pas non plus que ça tomberait dans la caricature car Elouan n'est pas trop nian nian , et même s'il aime sa fille et lui passerait tout.

Alors oui je pense qu'il retrouverait ce qu'il à perdu prêt de ton perso sans que ce soit aussi poussé, il saurait y mettre des limites et il pourrait la rassurer à sa manière sur le peu de confiance qu'elle aurait en elle. Il pourrait lui apprendre à être plus forte .... Et oui ce serait une bonne, super idée même qu'ils tentent ensemble de reconquérir Oona même si ce serait dangereux pour Elouan parce que ce serait le risque cette dernière se confie à Hed ... et ...

Donc ça pourrait vraiment être un truc sympa à faire et développer, donc si ça te dit qu'on tente de développer un truc pour un futur rp on peut toujours en discuter en rp

Alors pour Tennessee, je pense que si elle repère un truc qu'elle le veut et que ton perso vient s'opposer oui elle se battrait pour le garder ! Est ce que ta petite chasse un peu ? Sinon aussi elle pourrait très bien toucher sa première proie en Nuage ( mais pas mortel bien sur. Et du coup ça risque de sonner les cloches pour Tennessee qui aura du mal à comprendre qu'on puisse faire toute une histoire pour un mouton qui se mange alors qu'elle tuerait celui qui touche un pois à Antares le chien de Murphy mais elle est pas toujours logique )

Mon cuisinier il se ballade et en plus il est venu plusieurs fois chez les pikunis en échange de services pour le troc ( mais avec Nahyri ). Donc il peut très bien avoir rencontrer d'autres pikunis qui veulent aussi faire des échanges avec lui ( mais du coup fait demandé la permission et voir quoi en échange de quoi ). Et au pire elle à pu le voir dans le village au moments ou il venait ( donc on peut toujours élaborer un rp FB ( dans le temps ) ) et se recroiser ailleurs car oui il sort pour chercher des herbes par exemple ...

14/08/2017 Ketro 226 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 824
The secret side of me

I never let you see

Jeu 17 Aoû - 10:57

Coucou

A présent que je suis validé, je n'oublie pas ta proposition pour créer un lien entre nos deux personnages et, vu la boule de vitalité qu'est Hedvig, je suis sûr qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose. Vu leurs tempéraments respectifs, on a l'embarras du choix, mais je vois que tu as déjà pas mal de liens s'approchant de ceux que je voulais te proposer. Enfin il n'est pas rare qu'une seule et même personne soit "protégée" par les membres de la tribu, alors why not. :p

Finn pourrait grandement apprécier le côté innocent et rafraichissant de Hedvig, telle une enfant avec laquelle on peut oublier tout ses tracas et se contenter de savourer le moment présent, il pourrait apprécier sa compagnie, accepter de temps en temps d'aller "jouer" et se montrer un peu protecteur par la force des choses (parce qu'une jeune femme comme elle, on a forcément envie de la protéger). Pour un développement plus avant, je n'ai pas encore plus d'idées, je te laisse me dire ce que tu en penses et voir ce que cela pourrait également t'inspirer.

Je pensais juste, comme détail non négligeable, qu'elle soit l'une des très très rares personnes à savoir qu'il a la phobie des lapins et que ce serait elle qui, justement la première, lui en aurait mis un par surprise sur les genoux et en voyant sa réaction, avec son "regard d'enfant", aurait découvert la vérité là où un adulte aura toujours un petit doute.

Finn l'a verra comme une amie un peu fofolle et très attachante, le genre qu'on aime et qu'on protège. ^^

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1471 Colin Morgan Fly (Ali ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 131
Modo - The Kids From Yesterday

Dim 20 Aoû - 19:59

@Hedvig Geirson a écrit:

Elijah ;; Oh là là mais nos deux amis se ressemblent pas mal d'après ce que je lis !
Je pense que le truc le plus crédible pour la première rencontre reste à la pêche, Hedvig étant plutot du genre à commencer une bataille d'eau avec Nuage et un inconnu, oui oui, puis je sens que monsieur ne serait pas totalement contre. Ils peuvent ne pas tellement se connaitre mais faire des conneries depuis des années ensemble puis repartir chacun dans sa vie, l'air de rien, puis un jour, boum, mademoiselle sur le toit de monsieur (je sais pas vraiment pourquoi, mais ça fait bizarre dit comme ça ...) et bim ils font plus ample connaissance. Je nous vois même bien jouer ça ? Come ça on voit l'évolution de leur relation en direct ? je ne sais pas, tu en penses quoi ?

Ca attendrirait grave Near qu'il l'ait vue jouer avec Nuage et comme il est il aurait pas pu s'empêcher de faire connaissance avec Hedvig et Nuage ** huhu du coup ils se connaitraient juste de leurs escapades en forêt ou ailleurs sans trop réellement se connaitre jusqu'au jour ou elle arrive pouf chez lui par le toi (mamannoelc'étaitdonctoi ) J'adore l'idée en tout cas Du coup pour le rp c'est nickel pour moi aussi, on commence en flashback alors ? De toute façon dans les deux cas j'pense que c'est plus facile que tu commences pour avoir l'introduction d'Hedvig dans les rp

Hedvig // Petit grain de folie

Page 1 sur 1