Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Andrea Magnusson
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

19/07/2017 14 Eddie Redmayne avengedinchains (tumblr) Médecin du Moissonneur 0

Sujet: Re: Andrea Magnusson
Mer 19 Juil - 19:09

Merci Murphy !
Je te rassure pour le moment nous n'avons pas encore discuté de liens avec Cassian on s'est concentré sur son alter ego (mais héhé qui sait ? :° )

Merci beaucoup Chris et Devos !

13/09/2016 Anticarde 2127 Evan Peters Varghounette ♥ (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Mer 19 Juil - 20:29

Ça risquerait d'être intéressant comme rencontre, c'est sûr !

Welcome ici toi ! Super perso très innovant, hâte d'assister à son évolution !

20/05/2017 Fiesta 157 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess

Mer 19 Juil - 21:52

Bienvenue Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta validation.

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136

Mer 19 Juil - 22:06

- Pour moi, le fait qu'il/elle n'ait pas eu du tout de professeur reste quand même assez peu plausible pour la formation, Andrea risque beaucoup plus de blesser les autres qu'autre chose, même en pratiquant sur des animaux (ce n'est quand même pas la même anatomie) ou des inconscients. On peut trouver un compromis ? Où il aurait plus ou moins appris avec l'aide d'un herboriste ou d'un soigneur dans une autre tribu, ou aurait glané quelques apprentissages au fil de ses voyages ? Ce ne serait pas un apprentissage en bonne et due forme mais ça lui donnerait des bases déjà plus solides Il faut quand même un guide, surtout pour le côté pratique. La théorie, c'est bien, mais entre une plante sur une planche de dessin et la réalité, on peut parfois se tromper sur les similitudes qu'il peut y avoir et le payer très cher. Désolé d'insister mais j'ai une formation médicale, de base, alors traiter le sujet aussi légèrement me gêne un peu

- Je reste quelque peu sceptique sur la présence d'animaux sur le bateau, je ne pense pas que les pirates passent forcément des mois en mer sans jamais accoster nulle part et qu'il y ait nécessairement besoin de ménagerie (qui doit certainement avoir le mal de mer et mal réagir à un espace aussi confiné, donc je crois que la cargaison de viande salée est préférable à une chèvre qui risque de ruer et dégobiller partout). Donc je préférerais que tu retires, si tu veux bien.

- Je comprends ta volonté mais le problème c'est que nous devons vérifier la cohérence de ton histoire avant de te valider. Et que si, IRP, ton histoire n'est pas cohérente, on se voit mal te rattraper après validation et te faire tout recommencer/invalider tes RPs parce qu'on a noté des erreurs. Tu comprends ? Je ne demande pas forcément un pavé mais au moins une explication de son parcours, ce serait apprécié.

- Parfait alors pour les légendes, avec tes explications.

Bon courage pour les modifications

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 332 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 87
Modo

Mer 19 Juil - 22:19

Bienvenue parmi nous ♥

Eddie est un très bon choix d'avatar ♥. Et les influences sont vachement sympas

Courage pour les dernières modifications ** !

Invité
Invité

Jeu 20 Juil - 7:56

Bienvenue monsieur le pirate, bon courage pour les dernières modifications de ta fiche

04/10/2014 neko 837 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 11

Jeu 20 Juil - 9:43

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche =) ton perso promet je viendrai te visiter **

Jeu 20 Juil - 20:50

Je vais faire les modifs nécessaires dans les prochains jours, merci d'avoir pris le temps d'en discuter !

Merci Rowena, l'avatar m'a beaucoup aidé à créer le perso j'espère que ça m'aidera à garder l'inspiration active :p

Merci Rhea et avec grand plaisir Gen

12/07/2015 3354 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 0
Wanderlust

Jeu 20 Juil - 21:06

Bienvenue

28/07/2015 I 2228 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 10
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Jeu 20 Juil - 23:49

Bienvenue Andréa ! Figure toi que j'avais hésité pour ce prénom pour Hyacinthe car il tourne aussi un peu autour du elle/il mais probablement pour d'autres raisons. Sacré personnage et donc à tout bientôt j'espère sur ce forum !

13/06/2017 apy. 148 zenhya katava. Kiri. esclave, attrape-nigaud, prêtresse de superstitions gâteuses. 0

Jeu 20 Juil - 23:59

un pirate bienvenue, en plus avec Eddie, j'adore

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 21 Juil - 14:17

Bienvenue

06/02/2016 601 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 50

Ven 21 Juil - 19:05

OMG trop de bons choix pour ce perso qui a l'air troooop intéressant Hâte de le voir en RP
Bienvenue parmi nous, courage pour les modifications

Sam 22 Juil - 14:12

Okaaaay I'm Back !

Alors j'ai modifié :

- J'ai supprimé la mention des animaux sur le bateau.

- A propos des connaissances en médecine j'ai rajouté à la question 1: "Heureusement ça n'a duré que le temps que Borglinde, la vieille femme qui faisait office de médecin dans notre tribu, décide d'ignorer les instructions qu'on lui avait données et accepte de m'apprendre les bases de son art. Mes leçons avec Borglinde étaient mon secret favori et je n'en ai jamais regretté une seule. Elle m'a prise sous son aile lorsque que j'ai eu 18 ans, et est hélas morte lorsque j'en ai eu 22. Peut-être que je n'aurais pas quitté ma tribu si elle y avait encore été."

- A propos de son parcours personnel j'ai rajouté
Question 1 : A partir de là, acheter ma place sur un bateau marchand et filer un peu plus bas sur la côte n'a pas vraiment posé de problème.

Dernère Question :J'ai quitté ma tribu à 24 ans et c'est vrai que les premiers temps ont été durs et je me suis senti seul. J'ai vécu quelques semaines en jouant au guérisseur itinérant et en me faisant payer avec de la nourriture et un logement. Je pense que j'attendais mon heure, parce que j'avais vraiment envie de partir, quitter tout ça, trancher les liens et commencer une nouvelle vie avec de l'aventure et la possibilité d'être moi-même. Heureusement mon heure n'a pas tardé. J'ai eu vent du fait qu'un équipage de pirates cherchait un médecin, j'ai tendu l'oreille. Leur réputation était affreuse, du genre de celle qui font cracher les gens par terre pour conjurer le sort quand on les mentionne. Je me suis dit qu'au moins, j'aurais pas trop de concurrence pour le poste.

- J'ai modifié légèrement la question sur ses opinions pour forcer le côté "biaisé" (en espérant que ça convienne parce que je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour expliquer la dichotomie entre le perso et la joueuse vu qu'il est à la première personne)

J'espère que ça conviendra et merci du temps passé sur ma fiche !

Eeeet pour continuer merci Noah et Sierra, une léchouille à Osbern et deux à Atlas !

Quand à Hyacinthe je vois que j'ai pas été le seul à galérer j'ai sérieusement été à deux doigts de décréter que "Okay, ce perso s'appellera Pas." (Je n'exclus pas la possibilité de faire un perso avec ce nom un jour ceci dit :p ) mais Hyacinthe va super bien au physique de ton perso en tout cas je vais aller lire dès que j'ai l'occasion :o

05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136

Sam 22 Juil - 16:17

Merci pour les modifications, tout est bon du coup

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Andrea Magnusson

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant