Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Andrea Magnusson
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

19/07/2017 17 Eddie Redmayne avengedinchains (tumblr) Médecin du Moissonneur 0

Sujet: Andrea Magnusson
Mer 19 Juil - 14:33

Code:
✜ [color=firebrick]Eddy Redmayne[/color] → Andrea Magnusson

SURNOM
Le Boucher / La Bouchère
ORIENTATION SEXUELLE
Asexuel (parfois participant)
SITUATION AMOUREUSE
Du mal à la situer, ouais
MÉTIER / FONCTION
‘Médecin’ à bord du Moissonneur
APTITUDE(S)
Médecine, herboristerie
TRIBU
Iskaar

Je pense que la première chose à savoir à mon propos est que je suis curieux. Le plus souvent quand il ne faut pas, parce que j’avoue que j’ai des difficultés à respecter l’espace personnel des autres. A ma décharge, l’espace personnel, sur un navire, c’est particulier comme notion. Ah oui, vous remarquerez assez vite mon humour douteux mais là encore, navire, blagues de pirates, etc etc.
Si ma vie m’a apporté des qualités ce sera certainement la détermination, parce que je sais ce que je veux, et qu’une fois que j’ai trouvé comment l’obtenir, rien ne m’arrête. Alors, oui, certes, parfois mes buts sont quelque peu en conflit avec le bien-être de mes pairs et on m’a plus une fois taxé d’égoïste mais c’est tout à fait question de point de vue, parce vous ne trouverez pas plus loyal que moi … tant que j’ai un intérêt à l’être.
J’imagine que, puisque j’ai appris la médecine plus ou moins tout seul et que j’ai une connaissance assez vaste des herbes et plantes, on peut dire sans trop se planter que je suis intelligent. En tout cas si vous voulez que je vous rafistole, je ne peux que vous conseiller de me brosser un peu dans le sens du poil. Non pas que j’offre beaucoup mes services en-dehors du Moissonneur parce qu’au final je suis quand même assez réservé même si je n’hésites pas à jouer de mes charmes lorsque l’occasion se présente (ou que je m’ennuie, ou que j’ai envie de jouer, ou que je veux donner une leçon, ou que je veux prouver à Urr qu’elle n’est pas la femme la plus sexy à bord – oui, définitivement c’est un de mes traits).
Et puis enfin, je devrais sans doute souligner que si mon expérience personnelle a renforcé l’un de mes traits c’est sans conteste mon ouverture d’esprit. Tout est vrai jusqu’à ce qu’on prouve le contraire, non ?
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Disons que j’ai plutôt tendance à regretter les choses qu’on m’a faites que l’inverse. Je regrette d’avoir été vue comme une paria toute ma vie parce que je suis née rousse – comme si j’y pouvais quelque chose. Je regrette de ne pas avoir eu accès à des vrais cours de médecine et avoir dû apprendre par mes propres moyens. Bon, peut-être que je regrette les moyens que j’ai employés, du coup. C’est vrai qu’à la réflexion, dépecer des animaux à la pelle et faire mes premières armes sur des iskaariens trop inconscients pour m’en empêcher n’est pas la compétence qui me mette le plus en valeur. Heureusement ça n'a duré que le temps que Borglinde, la vieille femme qui faisait office de médecin dans notre tribu, décide d'ignorer les instructions qu'on lui avait données et accepte de m'apprendre les bases de son art. Mes leçons avec Borglinde étaient mon secret favori et je n'en ai jamais regretté une seule. Elle m'a prise sous son aile lorsque que j'ai eu 18 ans, et est hélas morte lorsque j'en ai eu 22. Peut-être que je n'aurais pas quitté ma tribu si elle y avait encore été.

Je regrette d’avoir été privée de toute possibilité d’exercer le métier que j’ai choisi au sein des miens. Je regrette qu’on m’ait fait comprendre de façon tout sauf subtile que mon avenir serait meilleur hors de ma tribu. Je regrette qu’on m’ait jeté des pierres quand je m’habillais en robe. Je regrette qu’on m’ait jeté des pierres quand je m’habillais ‘comme un homme’.

La pire chose que j’aie faite… quand on mène une vie de pirate et qu’on est assez chanceuse pour dépasser les trente ans, ça commence à devenir compliqué de mettre en avant UNE chose que d’autres considèreraient comme ‘pire’ plutôt qu’une autre. Et si en plus je suis censée le regretter … j’ai volé toutes les économies de mes parents et une grande partie de leurs objets de valeurs – ceux assez petits pour pouvoir être jetés dans un sac – avant de m’enfuir pour devenir pirate lorsque j’avais 24 ans. Je ne peux pas le regretter parce que je pense qu’au fond ils ont réussi à se raisonner en se disant que c’était un faible prix à payer pour être finalement débarrassés de moi.
A partir de là, acheter ma place sur un bateau marchand et filer un peu plus bas sur la côte n'a pas vraiment posé de problème.

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

Bon, alors autant être franc : je n’en pense trop rien. J’ai assez vadrouillé avec le Moissonneur pour avoir côtoyé plusieurs tribus, certes – surtout celles qui se laissent piller et celles qui ne s’intéressent pas trop à l’origine de nos marchandises – mais je reste intimement convaincu que des cons, il y en a partout, et que de toute évidence la façon dont on est élevé ne permettra pas de pallier à une stupidité innée.

Notre équipage fréquente peut-être un peu plus les rahjaks que les autres, d’une façon qui se termine moins en bain de sang – pour eux, en couture pour moi – et si leur style de vie me laisse plus ou moins indifférent, j’avoue que je n’aimerais pas spécialement me trouver entre leurs griffes. Disons que je suis toujours bien content d’avoir un navire sur lequel retourner quand ils deviennent un peu trop … rahjak.

En-dehors de ça je ne quitte pas vraiment l’océan parce qu’après avoir passé tant d’années sur le pont figurez-vous que j’ai le mal de terre, ce gros machin tout plat qui ne roule pas sous les pieds et foire complètement mon équilibre interne. Mais, après tout, je suis ouvert d’esprit et je ne suis pas contre découvrir des choses.

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

Comme je l’ai déjà dit, ‘tout est vrai jusqu’à ce qu’on prouve le contraire’. C’est une démarche qui est très vraie dans le domaine des sciences, elle est tout aussi vraie lorsqu’il s’agit de la vie en général. Même si je ne suis pas une grande fan des mythes et légendes – surtout ceux ayant trait aux rousses, allez savoir pourquoi –, cette rumeur-là est apparue il y a trop peu de temps pour n’être qu’une vieille histoire passée de génération en génération et dénaturée par le temps. Et je suis assez curieuse de voir à quel point c’est vrai, et à quoi ces machins-là peuvent ressembler parce que là-dessus par contre, les histoires diffèrent drastiquement. Il y a tant de rumeurs folles sur le nombre de bras et de jambes et la couleur de leurs yeux (ou leur œil ?) que j’ai du mal à dépeindre une image mentale de ce à quoi peuvent bien ressembler ces … non-terriens. Etoiliens ? Cielleux ?

De toutes façons je n’ai pas non plus l’intention de passer assez de temps à terre pour traverser un continent et aller vérifier tout ça alors en attendant que ces gens tombés de haut arrivent à être assez intelligents pour gagner la mer je dirais que toutes ces rumeurs resteront baignées de leur aura de mystère.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Et vous ne voulez pas non plus un guide détaillé en 10 étapes sur la façon la plus rapide de m’éliminer, des fois ? Est-ce que j’ai vraiment une tête à vous confier ce genre d’informations ? Alors, avant que vous décidiez que j’ai sûrement un secret enfoui à déterrer parce que sinon, pourquoi est-ce que je serais autant chatouilleux, je vous rassure tout de suite : pas de phobie, pas de problème de santé, j’espère vivre encore de longues années.
Je dis pas qu’occasionnellement, comme toute personne vivant principalement en mer, je n’ai pas des carences qui se manifestent. Mais j’ai appris à reconnaître les signes assez vite, probablement lors de mes premiers mois sur le Moissonneur et maintenant que ça fait 6 ans, détecter et pallier aux carences ne me pose pas vraiment de problème. Les miennes, du moins, parce que le reste de l’équipage aime pas exactement me faciliter la tâche là-dessus, ces bâtards. J’ai peut-être aussi quelques cicatrices du temps où j’étais un gamin à qui on jetait des cailloux. J’ai fait recouvrir la pire, une longue qui court sous mes côtes à gauche, par un tatouage, voyez ? Une branche nue qui se plante dans mon dos et revient s’étendre sous les côtes. Il est pas dégueu, je trouve.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Ben alors là j’ai envie de vous dire que j’en ai un peu rien à foutre. Je ne mène pas vraiment une vie qui me pousse à me projeter dans le futur ni à ressasser le passé. Si les anciennes générations ont été assez con pour empoisonner leur habitat au point de plus pouvoir y survivre, j’y peux trop rien. Si l’envie leur en prend de recommencer, j’y peux trop rien non plus. Encore que j’aie pas entendu dire que la radioactivité soit très employée de nos jours mais on peut toujours compter sur le cerveau humain pour avoir des idées plus tordues que la génération d’avant.
Alors je dis pas que j’ai aucun intérêt pour la nature non plus, les deux sont pas liés plus que ça pour moi. J’ai appris en observant la nature, les animaux, en étudiant les plantes et leurs effets, je pense que la nature a de quoi subvenir à mes besoins, je salive comme n’importe qui devant un bon gros poisson bien charnu et quand on arrive à se procurer des légumes je suis la première à tanner le cuistot pour qu’il nous les prépare. Disons que tant que la nature m’est utile, je vais pas non plus faire des pieds et des mains pour lui nuire. Mais j’ai pas l’étoffe d’un héros et je vais pas non plus faire des pieds et des mains pour la sauver.

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

C’est un peu compliqué à expliquer succinctement. Je connais les légendes, comme tout Iskaarien, mais honnêtement j’ai toujours des sentiments ambivalents par rapport à cette histoire, surtout qu'on peut pas dire que je sois objectif. Certains de ma tribu rejettent les amazones pour leur différence, mais j’ai été rejeté de la même façon et je sais ce que ça fait et à quel point ça peut être injuste. Et je ne fréquente certainement pas assez les femmes de l’île pour pouvoir me faire une opinion sur leur peuple comme un ensemble – je ne suis pas le genre de gars à généraliser un comportement à tout un peuple, de toutes façons.
A partir du moment où elles viennent pas nous chercher des poux, après tout, je ne vois pas pourquoi j’irai les emmerder. Bien entendu ça n’inclut pas le petit raid occasionnel, mais à ce stade-là j’espère que j’ai pas besoin de vous refaire la leçon sur la morale bancale des pirates, quand même ?
Donc pour résumer, on va dire que j’ai pas d’opinion clairement définie à leur sujet. Elles sont fortes, admirables par certains côtés, définitivement cons comme tout un chacun par d’autres puisqu’après tout elles détestent gratuitement les Iskaars (oh on peut appeler ça du 'mépris' tant qu'on veut, je sais très bien ce que ça cache, merci), mais je leur laisse toujours le bénéfice du doute, d’autant que je ne suis certainement pas irréprochable de mon côté.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

J'ai quitté ma tribu à 24 ans et c'est vrai que les premiers temps ont été durs et je me suis senti seul. J'ai vécu quelques semaines en jouant au guérisseur itinérant et en me faisant payer avec de la nourriture et un logement. Je pense que j'attendais mon heure, parce que j'avais vraiment envie de partir, quitter tout ça, trancher les liens et commencer une nouvelle vie avec de l'aventure et la possibilité d'être moi-même. Heureusement mon heure n'a pas tardé. J'ai eu vent du fait qu'un équipage de pirates cherchait un médecin, j'ai tendu l'oreille. Leur réputation était affreuse, du genre de celle qui font cracher les gens par terre pour conjurer le sort quand on les mentionne. Je me suis dit qu'au moins, j'aurais pas trop de concurrence pour le poste.

Je suis sur le Moissonneur depuis environ six ans, et je considère cette bande de fous comme ma famille. Le genre de famille qui s’inquiète quand il faut et te fout la paix le reste du temps. Le genre de famille qui se moque complètement de ta couleur de cheveux ou de la façon dont tu as appris la médecine. Le genre de famille dont certains membres – ok, la majorité dans ce cas – sont complètement dingues, et je parle bien au sens clinique du terme. J’ai eu la chance de pouvoir choisir ma seconde famille parce qu’autant vous dire que la première, celle que je n’ai pas choisie, était carrément pourrie.
Sur le Moissonneur, ils n’en ont rien à faire que certains jours j’aie envie d’être un homme et que d’autres je sois une femme. Ah bien sûr il y a des blagues de temps en temps et parfois quelqu’un a l’indélicatesse de chercher à savoir ce qui se cache vraiment dans ma culotte mais ils comprennent vite à quel moment ils ont dépassé la ligne. Ici, je suis chez moi, parmi les miens. Entre parias, on se comprend, on s’accepte à peu près. Il y a des tensions, des conflits, parce que vivre sur un bateau aussi grand soit-il amène à ce genre d’éventualités mais dans l’ensemble à part un bain impromptu de temps à autres pour l’un ou l’autre membre d’équipage les choses se passent plutôt bien, et je n’ai pas l’intention de changer quoi que ce soit à mon mode de vie actuel.

Alors à part cataloguer mes plantes et me fabriquer des instruments pour les chirurgies à la va-vite, aller m’amuser de temps en temps lors d’une escale et taquiner mes camarades, mes activités sont plutôt simples. Quand j’ai besoin d’un peu plus d’argent je vais proposer mes services à terre. Je lis, je discute, je fais un peu de sport pour m’entretenir et de temps en temps je participe même à un raid si on ne s’attend pas à trop de résistances – mais pas quand il y a trop de danger ce serait con qu’on perde le seul médecin à bord, je veux pas me vanter mais je pense être difficile à remplacer à ce stade.
J’ai un journal dont je n’ai pas trop parlé aux autres, aussi, où je retranscris ce qui se passe. Les petites et les grandes choses, les rumeurs … Je me dis que ça sera sympa à lire quand je serai vieux, même si je m’attends pas à devenir très vieux vue la vie que je mène.
Les questions vous attendent pour en savoir plus pour moi mais ce que je ne peux pas vous pardonner de ne pas avoir lu :

◘ Je suis né dans une famille et une tribu qui m’en ont fait voir des vertes et des pas mûres toute ma vie à cause de mes cheveux, et ma tendance à changer de genre.
◘ J’ai quitté ma famille à 24 ans pour partir à l’aventure, et rejoint le Moissonneur à peu près un an plus tard.
◘ Mes parents ont eu la bonne idée de m’appeler Andrea et comme c’est mixte comme prénom ça tombe plutôt pas mal. Si vous n’êtes pas sûr du genre que j’adopte le jour où vous me croisez – même si en général c’est plutôt évident – , demandez-moi, je préfère ça plutôt que de devoir vous corriger.
◘ Six ans sur le Moissonneur et toujours vivant. Déduisez-en ce que vous voulez (le pire, si vous voulez mon avis).
◘ Je connais un nombre effrayant de façon de tuer quelqu’un en moins de deux minutes, dont une bonne partie sans le toucher.

Et comme vous avez été sages je vais vous chanter une petite chanson que j'ai écrite sur mon parcours :
Spoiler:

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Andrea et j'ai plus de 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis quelqu’un. J'ai connu le forum grâce à plusieurs personnes mais si je cite pas Cassian je sens que ça va créer un incident diplomatique, alors voilà et je le trouve intéressant, même si j’ai peur que ça soit un poil compliqué pour mon petit cerveau mais j’aime bien les défis. En tout cas graphiquement et codement parlant c’est vraiment chouette et l’investissement dans le BG est admirable, donc chapeau au staff. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension (parce que j’ai été déjà pas mal pris en charge déjà alors du coup, bon, je vais continuer à embêter les mêmes gens je pense).

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Andrea Magnusson
Will you follow me ?

Dernière édition par Andrea Magnusson le Sam 22 Juil - 14:07, édité 1 fois

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Sujet: Re: Andrea Magnusson
Mer 19 Juil - 14:46

Bienvenuuue Quelle rapidité
On s'occupe de toi au plus vite

Mer 19 Juil - 14:48

Non j'ai triché ça fait des semaines que je prépare tout dans mon coin

Du coup je suis pas exactement très pressé hein (même si en effet j'ai hâte d'entendre vos retours)

04/03/2017 122 Anna Torv pêche/cueillette 10

Mer 19 Juil - 14:53

*lui saute au coup et n'est pas sage!!!"

Je vais lire tout ça!

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Mer 19 Juil - 15:15

Ça c'est de la rapidité J'ai l'impression qu'il n'y a absolument que des pirates chez les Iskaars

Bienvenue et comme l'a dit Grace, on s'occupe de ta fiche sous peu

Admin
25/03/2015 avengedinchains 890 Boyd Holbrook sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 66
Admin

Mer 19 Juil - 15:24

bienvenue

21/04/2016 Arméthyse 648 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 116
✣ Chaos is a ladder

Mer 19 Juil - 15:32

Bienvenue
Joli choix de vava !

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23916 Thomas B.-Sangster ice and fire Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 770
Modo - Supermassive Black Hole

Mer 19 Juil - 15:43

Bienvenue dans le coin M'a l'air intéressant ce perso ** J'suis curieuse de voir comment tu vas le lancer irp

puis j'peux pas m'en empêcher hein hop cadeau

Spoiler:

Plus que la dernière étape courage

Mer 19 Juil - 16:18

Whilelmina : Ah voilà c'est mieux là

Kyran : Merci, c'est probablement la première et la dernière fois que je serai aussi rapide (Et qu'est-ce qu'on y peut si les pirates sont si appétissants, hum ?)

Merci Baelfire

Merci Arméthyse, j'ai eu de la chance qu'il n'ait pas été pris j'aurais été bien triste (et embêté un peu )

Haha Liam, j'adore cette image c'est choupinou. (Et pour le lancement IRP j'ai envie de faire un mauvais jeu de mots en disant que je vais juste la jeter à l'eau, voilà )

05/10/2015 Electric Soul 5744 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 780

Mer 19 Juil - 16:38

Coucou miss/mister (c'est ambigu tout ça ), c'est moi qui passe sur ta fiche

On reconnaît bien les influences du personnage J'aurais cependant besoin de quelques éclaircissements sur plusieurs points de ta fiche

Citation :
Je regrette de ne pas avoir eu accès à des vrais cours de médecine et avoir dû apprendre par mes propres moyens.

Pourrais-je avoir davantage de précisions sur ça ? Car je ne vois pas comment on peut apprendre tout seul sans avoir aucune base, sans professeur, sans manuels, juste en pratiquant au hasard. Il faut un minimum de formation pour un métier aussi délicat. Comment ne serait-il pas déjà mort en testant au hasard un peu toutes les plantes qui lui tombent sous la main ? Il a eu une chance exceptionnelle et n'est jamais tombé sur une plante toxique ? A toujours réussi à guérir ses infections sans connaissances médicales de base ? Aussi, j'aimerais plus de précisions sur les "bêtes à bord", car en staff, nous n'avons accepté que la présence d'un serpent sur le Moissonneur et nous n'avons pas connaissance d'autres animaux et toute possession d'animal sauvage en tant qu'animal domestique doit faire l'objet d'une demande.

Citation :
La pire chose que j’aie faite… quand on mène une vie de pirate et qu’on est assez chanceuse pour dépasser les trente ans, ça commence à devenir compliqué de mettre en avant UNE chose que d’autres considèreraient comme ‘pire’ plutôt qu’une autre. Et si en plus je suis censée le regretter … j’ai volé toutes les économies de mes parents et une grande partie de leurs objets de valeurs – ceux assez petits pour pouvoir être jetés dans un sac – avant de m’enfuir pour devenir pirate lorsque j’avais 24 ans.

Pourquoi est-elle devenu pirate, alors qu'elle aurait simplement pu s'enfuir sur le continent et mener une vie là-bas ? Comment est-elle devenu pirate, comment a-t-elle rejoint l'équipage du Moissonneur ? Comment s'est-elle enfuie, a-t-elle volé un bateau, payé un navigateur ? J'aimerais davantage de précision sur son intégration à l'équipage, s'il te plaît.

Citation :
Je connais les légendes, comme tout Iskaarien, mais honnêtement j’ai toujours des sentiments ambivalents par rapport à cette histoire. Certains de ma tribu rejettent les amazones pour leur différence, mais j’ai été rejeté de la même façon et je sais ce que ça fait et à quel point ça peut être injuste.

Citation :
Elles sont fortes, admirables par certains côtés, définitivement cons comme tout un chacun par d’autres puisqu’après tout elles détestent gratuitement les Iskaars, mais je leur laisse toujours le bénéfice du doute, d’autant que je ne suis certainement pas irréprochable de mon côté.

Où as-tu lu que les Iskaars (et pas Iskaariens) rejetaient les amazones ? Aussi, les Kovariis ne détestent pas "gratuitement" les Iskaars, selon la légende, les hommes kovariis ont été massacrés par eux. La relation Iskaar/Kovarii est un mélange de rivalité, de dépendance et de partenariat privilégié (pour les liens commerciaux), de méfiance/mépris et de respect/admiration, mais elle n'est pas aussi négative que tu sembles l'envisager.

Bon courage pour les modifications

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 257 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mer 19 Juil - 16:40

Bienvenue camarade pirate
Avec une bouille que je n'aurais jamais associé aux fripons que nous sommes, quel choix intéressant!

Je vois que tu es chaperonné par au moins Willy-la-folle et Cassinnette, donc je ne me fais aucun doute quant à ta bonne intégration ici !
Bon jeu parmi nous

Mer 19 Juil - 17:12

Ouh merci de répondre déjà !

Okay alors je vais te répondre là pis du ocup je modifierai ma fiche en fonction si ça te va.

- Pour la médecine je voulais en effet dire qu'il/elle n'a pas eu de professeur. Certainement des bouquins (herboristerie tout du moins) et, comme signalé, beaucoup d'expérimentations sur des animaux et des gens pas forcément au courant (effectivement ça se peut bien qu'à un moment donné il se soit rendu malade comme un chien en goûtant des plantes ou en testant des dosages je peux tout à fait ajouter ça). Après c'est un "médecin" avec des guillemets : elle sait recoudre, amputer et prier pour que ça se vide pas de son sang après avoir ligaturé quelques artères, soigner quelques infections ... on est loin d'un vrai praticien éduqué dans les règles de l'art. (On l'appelle quand même Le Boucher/La Bouchère) Mais oui je peux préciser tout ça dans ce sens si ça te va.

- Pour les animaux je faisais référence aux animaux prêt-à-déguster (genre la chèvre qu'on embarque en début de voyage pour avoir un peu de lait et de viande plus tard) parce que normalement quand on part un certain temps en mer et qu'on veut garder de la place sur son navire pour du butin de pirate ben du coup on économise des caissons de viande salée en amenant de la viande qui se bouge plus ou moins facilement. Et donc une des responsabilités d'Andrea est de faire en sorte que ladite bouffe ne meure pas avant l'heure. Mais si ça va pas je l'enlève, pas de soucis, c'est un détail de toutes façons.

- Pour le pourquoi la vie de pirate je voulais plus ou moins garder ça pour les RP d'introduction. Est-ce qu'éventuellement je peux me contenter d'une ou deux lignes ou est-ce que c'est indispensable à la fiche ?

- Et pour les légendes, j'ai bien lu les annexes (Oui oui promis juré craché-pas-sur-le-tapis-c'est-dégueulasse) mais ici c'est l'opinion (biaisée, carrément, j'admets) de mon perso   . Un perso qui s'est fait gratuitement persécuter pendant un bon quart-de-siècle et qui du coup a ptet tendance à juger à l'emporte-pièce sur le sujet et à voir dans les autres gens ce que sa tribu a fait pour lui, un peu en mode "Fais-moi une réflexion sur mes origines et tu vas voir comment je vais t'apprendre à aller te faire foutre". Donc du coup les Iskaars méprisent les Kovariis et lui interprète ça comme du rejet gratuit (et inversement). Et pour le coup de détester gratuitement c'est juste que lui il a jamais rien fait aux Kovariis (comme il a jamais rien fait à sa tribu) et pourtant il s'est déjà pris des réflexions pas motivées et du coup voilà. Maaais comme en même temps y'a des pactes/alliances/commerces il a bien vu que c'est ptet un peu généralisé, d'où son ambivalence. Je peux développer si c'est pas assez net le pourquoi de son opinion hâtive ?

----

Et sinon Yosh Ciaphas, quelle gueule Et merci, j'ai en effet eu mon bizutage tout en règle pour le Moissonneur, prêt à embarquer !

06/12/2015 Lux Aeterna 30166 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 429

Mer 19 Juil - 17:31

Ohhh ce personnage envoie déjà du pâté ! J'ai bien hâte de le voir évoluer en rp (et j'ai peur de voir ce que pourrait donner une rencontre avec Cassian, cachons tous les sujets susceptibles de servir de cobayes !). J'adore le choix d'Eddie, aussi ! Bref, bienvenue dans le coin et bonne validation

01/11/2015 Glacy 1420 Brett Dalton luxaeterna (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1234
- Whatever it takes -

Mer 19 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous

20/12/2016 ELOW ; 586 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 332
— Chi cerca, trova —

Mer 19 Juil - 17:49

Bienvenue !!

Andrea Magnusson

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant