Partagez | 

˜˜˜˜˜˜HEDVIG // UC
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

16/07/2017 9 Karen Gillan Pêcheuse / Chasseuse 13

Sujet: HEDVIG // UC
Dim 16 Juil - 21:14

Code:
✜ [color=firebrick]Karen Gillan[/color] → Hedvig Geirson

SURNOM
Hed. C'est un peu un Ed au féminin, finalement.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Chasseuse & pêcheuse, mais plutôt pêcheuse, parce qu'elle nourrit Nuage avec des poissons, mais chhht, c'est un secret, ils le prendraient mal, à la maison.
APTITUDE(S)
Même si la demoiselle a un sens de l'orientation proche de zéro et qu'elle est peu adroite, à force de planter un bâton dans l'eau sans s'arrêter, il faut bien avouer que cela paie. Elle est une pêcheuse hors pair. Nuage l'aide un peu, mais chhht.
Elle est également relativement forte au tir à l'arc. Merci à son oeil de Lynx, et à sa patience - ou plutôt, à son amour de la forêt, qui la fait aller partout, tout le temps, et croiser beaucoup de bêtes.
TRIBU
Pikuni. Elle y est née et y a grandi. Elle y reste sans doute plus que tout pour son père.
Hedvig est une jeune femme souriante et drôle de par sa maladresse. C'est une grande enfant, au grand désespoir de son éleveur de papa. Pourtant intelligente, la demoiselle aime parler aux animaux comme un enfant pourrait parler à ses jouets - elle a même adopté un mouton qu'elle trouvait trop mignon pour être manger. Sous les regards désapprobateurs de son paternel, elle l'avait appelé Nuage pour des raisons évidentes. Il est à présent son plus fidèle compagnon, et son côté bricoleur et artiste en herbe lui permet de lui fabriquer des perles et de lui glisser dans le lainage, ou des copains moutons en bois. Même s'il lui faudra se couper une dizaine de fois avant d'y parvenir (d'ailleurs, son père attend encore pour lui offrir cette belle épée qu'il lui a gardé depuis qu'elle est petite).
Hedvig possède un sens de l'orientation navrant; si elle et son fidèle compagnon se révèlent être des pêcheurs hors pairs, il n'est pas rare de les voir revenir au camp à heure très tardive, parce que certes, ils ont traîné, mais surtout parce qu'ils se seront perdus ... en jouant à cache cache.

De plus, Hed est extrêmement loyale et aime son père plus que tout. Cependant, il n'est pas rare, parfois, de la voir rêver autour du camp des Calusas. Leurs maisons sur pilotis ont toujours fait rêver la grande rousse. D'ailleurs, elle est un peu espionne... mais pas bien méchamment, juste parce qu'elle rêvasse, qu'elle veut partir, s'évader, découvrir, rencontrer. Elle a beau aimer son père et Nuage, il lui manque quelque chose dans sa vie.

Hed est rêveuse, aventurière voire inconsciente. Impulsive, elle n'a que très rarement conscience du danger et fera partie de ces rares individus que vous entendrez hurler à tue-tête dans la forêt sous prétexte de chanter. Mais juste pour chercher l'inattendu, pour s'entendre, seule. Entendre son rire résonner.

Mais la jolie rousse est également boudeuse. Si elle n'aime pas quelque chose, elle croisera les bras en faisant la moue et en partant en fixant le sol. Elle est bien souvent immature. Mais pourtant, on l'aime. Elle est un peu la délurée du coin. On a tous besoin d'une délurée.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

"Je VEUX mon épée!" hurlait une jeune Hedvig à son paternel, cet homme barbu fatigué par la vie d'éleveur de moutons. Il marchait tout le temps, il ne dormait jamais bien longtemps. Ses yeux étaient cernés, son regard triste. Il avait abandonné quelques minutes la mère d'Hedvig pour se disputer avec cette dernière à propos de cette damnée épée. La rousse était si maladroite! Jamais il ne pourrait la lui donner.
La rousse, elle, avait son caractère bien trempé. On la connaissait plus souvent rigolote voire un peu idiote, mais lorsqu'elle avait une idée en tête, c'était dûr de la lui retirer.
Ragnar soupira en lançant un regard noir à sa fille. Celle-ci, du haut de ses quinze ans, croisa les bras et partit en direction de la forêt. Bouder, comme à son habitude. " Je te DETESTE! Va demander à Mère, elle dira oui! "
Elle disparut au loin après ces dernières paroles. Ragnar, lui, lorsqu'il rentra au chevet de sa femme malade, la trouva le regard éteint, vide, et le corps éteint.

Jamais Hedvig ne se le pardonna. Cette douleur dans son ventre ne cessera jamais mais ne fera que diminuer, parfois, lorsqu'elle hurle dans les tréfonds de la forêt ou regarde la vie des autres se dérouler sous ses yeux. Elle n'aura jamais redemandé cette épée, elle utilise un couteau pour sculpter, un bâton pour pêcher et un arc pour chasser. Depuis, elle adore son père plus que tout. Il est ce qu'il lui reste. Il est fatigué et triste, plus que jamais. Au fond, elle sait aussi qu'il ne l'a pas pardonnée, alors elle fait tout pour devenir cette fille qu'il rêve d'avoir.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

10 lignes minimum si pas d'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Hedvig marchait sur la pointe des pieds. Derrière elle, Nuage la suivait en broutant l'herbe qu'il trouvait sur son passage, l'air hagard. La rousse se cachait derrière les buissons, les arbres, les herbes hautes. Nuage, lui, impassible, la regardait sans vraiment comprendre ce qui lui prenait.
C'était la première fois qu'ils s'y rendaient ensemble. Le campement des Calusas. Nuage était encore relativement jeune, et Hedvig déja immature mais surtout, rêveuse. Elle entendait des pas qui écrasaient l'herbe, un peu plus loin, et des voix, plusieurs voix. Des voix d'hommes, des voix de femmes, calmes ou frénétiques. De l'agitation, cette agitation saine dont, lorsque l'on a tout perdu et que l'histoire de sa race est tragique, l'on rêve être entouré.
La tête rousse de la jeune fille dépasse peu à peu d'un buisson, jusqu'à laisser entrevoir son regard clair et empli d'étoiles. Ils avaient des maisons sur pilotis... Elle les voyait, au loin, et ne pouvait s'empêcher d'être jalouse. Ils étaient beaux, tous. Semblables mais différents à elle. Ils dégageaient quelque chose qu'il ne pouvaient expliquer.
Un jour, elle habiterait peut-être avec eux. Elle irait rendre visite aux siens régulièrement, c'était certain. Mais ici, elle pourrait pêcher tranquillement, dormir avec comme berceuse le bruit de l'eau sous ses pieds.

Nuage la poussa, elle tomba à plat sur le sol devant elle, le visage dans la terre. La jeune fille se redressa brusquement, le visage méconnaissable, hurla de rire et courut retrouver les siens, Nuage sur les talons, une touffe d'herbe entre les dents.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

" Ton mouton commence à me souler "
Hedvig baissa les yeux vers Nuage. Elle savait depuis qu'elle l'avait adopté que son père, éleveur de moutons, ne partageait pas cet amour du mouton domestique. C'était un sujet de discorde parmi d'autres. " Qu'est-ce que tu as fait tout ce temps dans la forêt ? Tu es presque revenue bredouille. "
Hedvig s'assit près de Nuage et s'empressa de refixer une perle dans sa longue laine grisâtre. " Tu sais bien que y'a des jours plus difficiles. "
Son paternel soupira. " Si tu ne veux pas élever de moutons comme ton vieux père, essaie de ramener correctement à manger. "
Le père et la fille s'aimaient. Mais ils avaient un passif. Un deuil que sans nul doute, ni l'un ni l'autre n'avait mené à terme. De la rancoeur. La peur de perdre transformée en haine. Pourtant, dès qu'elle rentrait de la chasse ou de la pêche, le premier geste de la grande rousse était de faire un câlin surprise à son père, qui ne réagissait même plus, trop fatigué.
Après avoir réussi à fixer la perle sur la laine épaisse de son compagnon, Hedvig se leva brusquement, posa un baiser rempli d'amour et de cette éternelle culpabilité sur la joue de son papa, et sortit de leur humble maison, petite mais accueillante. Nuage la suivait, et faillit se prendre la porte de plein fouet ; mais il avait l'habitude à présent, et la contourna avec plus d'habilité que sa maitresse n'aurait pu le faire.
Alors, Hed, la chasse ? s'enquit un villageois Tu viens ce soir Hed? interrogea un jeune homme. Elle, avec son couteau, alla s'assoir à même le sol, laissa Nuage s'allonger à moitié sur ses jambes, et prit un morceau de bois pour commencer à le sculpter.
Comme bien souvent, on viendrait lui tenir compagnie, peut-être irait-elle faire la folie de se balader hors du camp ce soir là, seule ou accompagnée, peut-être boirait-elle quelques coups ou essaierait-elle quelques peaux de bêtes. Ou peut-être s'endormirait-elle là, ronflant à la lune toute la nuit, se faisant réveiller par un sot d'eau de bon matin.
Au fond, même si elle rêvait du camp de Calusas, elle avait ses habitudes dans son propre chez-elle. C'était là que sa mère l'avait mise au monde, ici qu'elle l'avait quitté. Elle avait des compagnons de route. Et puis elle avait son père. Cet être qu'elle essayait de soigner autant qu'elle essayait de se soigner elle-même de par sa folie.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

La grande rousse était en train de traverser la rivière sur un rondin de bois, tenant à peine en équilibre mais apeurée pour rien au monde, le sourire éclairant son visage. C'était ces moments qu'elle préférait. L'aventure, l'inconnu, le bruit de l'eau sous ses pieds, le vent dans ses cheveux, qui cachaient presque son visage, à présent.
Elle se retourna vivement, histoire de vérifier que Nunu la suivait. Elle n'en sut rien mais se retrouva aussitôt dans l'eau, arrosée de la tête au pied. Heureusement, le courant n'était pas si fort et elle s'attrapa au bois qui lui servait de pont. Après avoir trouvé un peu de stabilité, elle se tourna de nouveau. Nuage la regardait tristement, de l'autre côté de la rivière. C'était vrai, pour un mouton, ça devait être un peu effrayant. Pourtant, en soi, il n'avait pas peur de l'eau, il l'aidait même à pêcher!
Crachant quelques gouttes d'eau, ses yeux entrouverts essayant de voir clairement devant elle, Hedvig fit marche arrière, luttant contre l'eau, s'accrochant au bois fermement. " Nunu! De quoi tu as peur ? Tu adores l'eau! "
Le mouton approcha son museau du bois mais recula brusquement lorsqu'il le toucha. " Ben alors Nunu ? "
Hed ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était un peu lunatique ce mouton. Un peu comme elle.
" Tu sais, moi aussi j'ai peur des fois! Faut juste pas le montrer. Est-ce que je montre moi, que j'ai peur de perdre mon père ? Et qu'il ne me pardonne jamais ? Non. Que j'ai peur de trop faire face à mes souvenirs ? Non plus. Et puis, au fond, si je faisais gaffe, je pourrais avoir peur des falaises, de l'eau, de l'inconnu. Mais non. A la place, je suis casse-cou, imprévisible pour me surprendre moi-même, l'idiote du village pour être occupée et appréciée. Maintenant, dépeche toi parce que je suis en train de boire la tasse. "
Au bout de 5 minutes de lutte contre l'eau et la peur de Nuage, la demoiselle finit par remonter sur la terre ferme et le duo diabolique fit le tour par le ruisseau. Le lendemain, Nuage n'avait plus peur de traverser la rivière. Quel lunatique. Hedvig, elle, toussait.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

" C'est vrai que t'as toujours été naïve! " riait un autre Pikuni avec Hedvig. Ils s'étaient assis près de la rivière après avoir passé un peu de temps dans les décombres. Ils avaient réussi à attraper quelques poissons et maintenant s'octroyaient une petite pause. " Non, je crois juste que tout le monde n'est pas taré. " Le Pikuni fronce les sourcils.
" Ca veut dire que si quelqu'un t'attaque, par doute, tu te défendras pas ?"
" Non, c'est pas ça, c'est juste que je préfère me dire que je peux apprendre des autres plutôt que je dois m'en méfier "
Son ami soupira. Il fallait dire que Hed était un personnage. Il ne dirait pas qu'elle était idiote, mais juste... Oui, naïve, impulsive, et surtout, idéaliste. Elle aimait toujours rencontrer d'autres tribus, observer leurs habitudes, jouer de ses charmes de grande enfant pour les attendrir et éviter les catastrophes.
Dans l'esprit d'Hedvig, c'était plus flou. Elle n'avait pas peur, parce qu'elle s'en foutait, elle était dans son monde et considérait que si ils étaient tous un peu plus amusés par la vie, ils se tapperaient moins sur la gueule. Elle n'avait aucun tact mais elle était comme une enfant et on s'attendrissait devant son minois toujours surpris et émerveillé.
Bon, un jour, sans doute, elle se ferait tuer en hurlant à tue-tête en coursant Nuage en plein de champ de bataille. Mais en attendant, rien ne l'empêcherait de rencontrer des gens, peu importe leur camp.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

10 lignes minimum si pas d'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle par un prénom de fleur et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une demoiselle. J'ai connu le forum grâce à une autre demoiselle et je le trouve pourri, c'est pour ça que je m'inscris. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

[/color]

Hedvig Geirson
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Hedvig Geirson le Dim 23 Juil - 16:46, édité 17 fois

28/02/2016 Glacy 540 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 423

Sujet: Re: HEDVIG // UC
Dim 16 Juil - 21:18

Bienvenue sur le forum miss
Hâte de voir ce que tu nous réserves

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4719 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 222
Admin △ Let the hunger control you

Dim 16 Juil - 21:22

Que de mystère sur cette fiche vide

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1291 Colin Morgan Lemontart , signa, Ali ♥ MØRPHINE principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 53
Modo - The Kids From Yesterday

Dim 16 Juil - 21:27

Bienvenue dans le coin J'suis curieuse d'en lire d'avantage sur ce personnage. Joli choix de Karen en tout cas

04/10/2014 neko 759 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 30

Dim 16 Juil - 21:35

Bienvenue à toi^^

Admin
20/01/2016 avengedinchains 687 Tom Hardy ava puckessa ; signa by alas guerrier 70
Admin

Dim 16 Juil - 22:42

tant de mystères
bienvenue alors et courage pour ta fiche !

Dim 16 Juil - 23:12

Merci beaucoup à tous !
Je ne pensais pas cultiver autant de mystère

06/12/2015 Lux Aeterna 27984 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 129

Dim 16 Juil - 23:25

*apporte son arrosoir pour arroser le mystère*
Bienvenue dans le coin, belle inconnue ! Hâte d'en lire plus sur la demoiselle, bonne rédaction de fichette

Lun 17 Juil - 0:58

Merci belle inconnue ! On se voit au troc?

16/04/2015 I 9947 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 413
- Hit the Road -

Lun 17 Juil - 1:17

Bienvenue Hedvig, Un mouton pêcheur c'est bien mignon ça ! et j'allais presque dire que tu aurais pu l'adopter chez mon perso Pikuni qui est berger avant d'avoir vu que ton père élevait des moutons ! J'aime beaucoup ton personnage et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Lun 17 Juil - 1:20

Wait... Tu as un perso Pikuni éleveur de mouton ? Qui est-ce ? Je sens le destin qui nous rapproche, ami Pikuni.

(merci, sinon )

17/04/2016 I/RiverSoul 358 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 32
♆ bad things ♆

Lun 17 Juil - 1:29

Oui C'est Moi qui suis Berger !

Lun 17 Juil - 1:31

Un berger, un berger! Un lien, un lien !

17/04/2016 I/RiverSoul 358 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 32
♆ bad things ♆

Lun 17 Juil - 1:33

Quand tu seras validée je viendrais t'en chercher un promis surtout qu'on est pas beaucoup, il ne reste que 3 de nous ! ( plus un avec toi )

20/12/2016 ELOW ; 421 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 44
— Chi cerca, trova —

Lun 17 Juil - 9:44

Bienvenue à toi !

HEDVIG // UC

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant