Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45462 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 231

Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 22:04

Bienvenue

12/07/2017 6 Dylan Sprayberry Frith Artiste/Botanique - Esclave de Demyan 10

Ven 14 Juil - 9:43

Merci pour votre accueil . Je finis mon histoire dans la nuit ^^. Bonne journée à toutes et à tous ^^

Admin
20/01/2016 avengedinchains 687 Tom Hardy ava puckessa ; signa by alas guerrier 70
Admin

Ven 14 Juil - 10:26

fais juste attention à ne pas ignorer le staff quand il te parle sinon, le staff fera ptete pareil

Ven 14 Juil - 10:46

A oui effectivement cela ne se fait pas

Mais vu ton poste je croyais que je n'avais pas à changer de fiche. Et Kyran a changé mon nom (d'ailleurs un grand merci à toi ^^)

Encore navré de ne pas vous avoir répondu je suis ailleurs un peu ces temps-ci :P

Dernière édition par Kal-El Moryck le Ven 14 Juil - 13:52, édité 1 fois

30/06/2017 Jessou 134 Amanda Seyfried Arya's world creation Herboriste/médecin 70

Ven 14 Juil - 11:01

Bienvenue

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4719 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 222
Admin △ Let the hunger control you

Ven 14 Juil - 11:35

C'est moi qui ai changé ton nom, pas Liam, à qui tu n'as jamais répondu je pense Mais soit x)

27/07/2014 Sammix 16580 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 40
Sans peurs et presque sans reproches

Sam 15 Juil - 13:21

Bienvenue

06/02/2016 564 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 6

Sam 15 Juil - 14:19

Bienvenue parmi nous

29/01/2017 Ipiutiminelle 58 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 22
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Dim 16 Juil - 22:27

Bienvenue dans notre belle contrée mon cher, puisses-tu être heureux de tes aventures... aussi terribles seront-elles. Heureuses aussi j'espère Je ferai tout pour que tu te sentes bien en tout cas. Merci merci d'avoir choisi de tenter ce scénario ^^ J'ai hâte de découvrir tout ça

12/10/2014 Brimbelle 45462 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 231

Mar 18 Juil - 23:19

Hello

Comme tu as fini ta fiche, je vais mp Demyan pour qu'on ait son approbation avant de passer la valider par la suite

Mer 19 Juil - 13:29

Merci à tous et à toutes pour le super accueil.

D'accord Grace j'attend patiemment de pouvoir rp avec vous ^^

22/06/2016 Tsaëk Kaaru 114 Tyler Blackburn Animiste / Apte à la botanique et à l'orientation. 12
Φ S T R A N G E Φ

Mer 19 Juil - 13:44

Bienvenue à toi ! 

13/09/2016 Anticarde 2077 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 71
Semeur d'épidémies éthérées

Mer 19 Juil - 20:55

Welcome dans le coin ! Bon courage pour la validation

29/01/2017 Ipiutiminelle 58 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 22
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Mer 19 Juil - 23:24

Me voila me voila, désolée pour l'attente

Alors déjà je tiens à renouveler mes remerciements d'avoir choisi ce scénario, de t'y être intéressé, d'avoir passé du temps à rédiger ta fiche ^^
Je suis ravie qu'il ait pu te plaire.

En lisant le début de ton caractère, une chose me turlupine. J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que sa mère l'a aimé, éduqué, qu'elle voulait son bien en somme. Hors dans le scénario revient cette phrase :

Citation :
Jamais vraiment aimé, il ne sait même pas si sa naissance a été désirée ou s'il a été abandonné après qu'on lui ai découvert une quelconque tare.

Dans les questions le même problème se représente ici

Citation :
Attendez n'allaient pas croire que je n'aimais pas mon père. Bien au contraire je l'adorais.

Et à plusieurs reprises on dirait qu'il a connu ses parents, qu'il les aimait, que c'était juste les autres le souci. Du coup j'ai l'impression qu'il y a un petit souci Pour moi il aurait pu grandir quelques années avec ses parents à la limite mais ça fait bien longtemps qu'il n'était plus avec eux, qu'il ne vivait plus avec eux, pour une raison x ou y dont il n'est même pas obligé de se souvenir, ça peut être flou en lui tellement c'est loin.

De plus de nombreux points de son caractère ne semble pas exploités. C'est génial de le mettre à ta sauce, d'en faire une part de toi hein... Mais il s'éloigne quand même pas mal du personnage que je m'étais imaginé. Du coup c'est peut-être pour cela que j'ai un peu de mal à m'immerger dans ton test rp... Je ne sais pas. En tout cas pour moi, la fiche mérite d'être retravaillée mais je laisse les admins faire part de leur propre ressenti également.

J'espère que tu ne vas pas me trouver trop dure ou méchante, ce n'est vraiment pas le but mais j'ai beaucoup d'attentes pour ce scénario

13/06/2017 apy. 115 garrett hedlund. alaska. navigateur hanté. 8

Jeu 20 Juil - 23:59

Dylan bienvenue ici, je valide l'avatar

Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant