Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
12/07/2017 6 Dylan Sprayberry Frith Artiste/Botanique - Esclave de Demyan 10


Sujet: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 2:53

Code:
✜ [color=firebrick]Dylan Sprayberry[/color] → Kal-El Moryck

SURNOM
écrire la réponse ici  
ÂGE
20 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel
SITUATION AMOUREUSE
Néant
MÉTIER / FONCTION
Esclave
APTITUDE(S)
Artiste/Botanique  
TRIBU
Iskaar
Depuis sa plus tendre enfance, Kal-El a toujours été quelqu'un de curieux. Il préfère la connaissance au combat. Sa mère y a bien veillé. Elle ne voulait pas le voir mourir comme son père pour une "histoire de territoire". Elle l'a donc éduqué en lui enseignant tout ce qu'elle savait et a appris à l'enfant d'accepter toute sorte de savoir en dehors de ceux menant à la guerre.
Mais cela a bien entendu des conséquences, car dans un monde comme celui ceux qui ne savent pas se battre sont souvent malmenés. Donc comme vous pouvez vous en douter notre jeune ami a un caractère bien à lui :

Introverti : Kal-El est très renfermé sur lui-même. Il ne veut rien avoir à faire avec les guerres et autres choses de ce genre. Mais n'ayant reçu que très peu d'éducation guerrière, il est facilement la cible de quolibets et de passage à tabac. Il s'est donc refermé sur lui-même afin de ne pas avoir de problèmes.

Intelligent : Notre jeune ami fait vraiment travailler son cerveau autant que faire se peut. Il utilise aussi à bon escient, en général, les connaissances que sa mère et que les anciens lui ont dispensé. C'est très important pour lui afin d'honorer ces savoirs et les personnes qui se sont donné du mal pour les lui enseigner.

Obéissant : Kal-El a toujours appris à respecter ses pairs, les anciens et les personnes plus âgées que lui. Il ne remet que rarement en cause ce genre de personnes et obéit aux ordres qui lui sont donnés si ces derniers sont justes.

Respectueux : La mère du jeune homme a toujours insisté sur cet aspect dans son éducation. Selon elle, il s'agit d'une chose très importante. Il faut respecter les anciens, leur savoir, mais aussi les traditions qui sont le fondement des tribus et de la civilisation terrienne.

Botaniste : Kal-El a appris à observer la nature et à apprendre ce qui peut être une menace pour l'homme ou non. Il sait donc quelles plantes servent à soigner et lesquelles peuvent tuer.

Artiste : Le jeune garçon est un très bon chanteur. De même, il danse très bien. Si jamais de la musique se fait entendre, soit il chante soit il danse. Pour lui la musique représente beaucoup de choses.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


La pire chose que j'ai faite ? Voler ce fruit lors d'une visite dans un territoire Rahjak sans aucun doute. Cela a été le début de mon port de chaînes. J'avais le choix entre perdre mes mains ou bien être vendu comme esclave. J'ai préféré la seconde option afin de m'offrir le plus de chances de survie possible. Mais il faut que je fasse amende honorable de mon erreur. J'accepte donc mon sort, aussi peu joyeux soit-il.
Mon plus grand regret ? Avoir fait un très grand déshonneur à l'enseignement qui m'a été apporté par ma mère et les anciens. C'est aussi pour cela que j'ai choisi de devenir esclave. Jamais je n'oserai revenir chez les miens après cet affront effroyable. En dehors de réparer ma dette au marchand que j'ai lésé, je dois revenir dans le droit chemin de mon enseignement. Après seulement je tolérerai de retourner voir ma tribu si mon maître est d'accord.  


+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Mon opinion sur les cents ? En fait je n'en ai pas trop. Pour moi il s'agit d'un peuple comme un autre. J'aimerais bien apprendre leurs coutumes et leurs savoirs. Mais on m'a aussi dit qu'il ne fallait pas trop les approcher, qu'ils étaient dangereux pour les tribus comme pour eux-mêmes. Néanmoins, temps que je n'en aurais pas vu je ne me permets pas de juger. Je me ferais une idée quand j'aurais l'occasion de discuter avec l'un d'eux.

Si j'ai changé d'avis sur eux depuis les récents événements ? Absolument pas. Je n'ai toujours pas d'avis sur eux. Par contre, je suis toujours très impatient d'en rencontrer afin de m'instruire auprès d'eux. Il parait que leur technologie est épatante.

Ce que je pense des autres venant du ciel ? Purée mais, ils sont nombreux là-haut. Mais voilà une nouvelle source de savoir alors je suis toujours partant pour voir ce qu'ils ont à dire.

Est-ce que je me sens menacé ou fasciné ? Sans doute pas menacé. Ils ne savent pas combattre comme nous. Ils ont beau avoir des armes plus puissantes, ils n'ont aucune chance contre notre stratégie militaire. Et puis nous avons l'avantage du terrain. Néanmoins, je suis fasciné par eux. Je voudrais tant qu'ils m'enseignent leurs savoirs.

Va-t-il y en avoir d'autres ? J'espère mais, en même temps, si toutes les étoiles se mettent à nous envoyer leurs habitants, ont risque de bientôt saturer sur terre. Alors, ce serait bien de s'arrêter de nous envoyer des visiteurs.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Quitter ma tribu ? Sûrement pas. Je ne suis pas fou au point d'aller dans les territoires sauvages alors que je n'ai aucune aptitude pour le combat, la chasse, ou même de maigres connaissances en survie. Néanmoins, je dois avouer que j'ai déjà pensé le faire. Non pas que je me sente mal chez moi, mais par simple goût d'évasion. Bon oui je l'avoue les autres garçons de mon âge me traitent un peu mal. Mais c'est principalement car ils ne comprennent pas qui je suis vraiment. Et je ne leur en veux pas pour le mal qu'ils me font. Partir me permettrai de voir autre chose, d'en apprendre plus sur notre monde, de rencontrer des gens, de m'instruire à leur contact. Voyager aux quatre coins de notre monde afin d'agrandir ma culture et mon savoir est un de mes rêves. Mais voilà cela m'est impossible. Je dois rester chez moi pour honorer ma famille. Je partirai le jour où ma mère me l'autorisera et si mes compétences me le permettent.


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Si je devais parler de mes relations familiales par le passé, je dirais que ces dernières étaient plutôt compliquées. En effet mon père aurai préféré faire de moi un guerrier, mais maman, elle, me voyait comme un artiste. J'ai donc grandi pris entre deux feux. Mais quand mon père est mort, je dois dire que cela c'est arrangé. Attendez n'allaient pas croire que je n'aimais pas mon père. Bien au contraire je l'adorais. Mais je n'aimais pas cette guerre incessante que lui et maman se livraient pour mon éducation. Mais bon quand il est mort, maman a pris son rôle très au sérieux et m'a fait sortir de la spirale de violence dans laquelle j'avais été. Mais pour le coup, c'est mon intégration au sein de la tribu qui a changé. En effet, les autres enfants de mon peuple me prennent pour un faible qui préfère le chant au combat. Donc ma vie n'est pas des plus simple mais, je fais avec car la musique et apprendre des choses sur le monde me suffisent à m'épanouir. Et pour cela je remercie grandement ma mère.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Bien sûr que j'ai des craintes et des phobies, un peu comme tout le monde. Mais j'essaie de les combattre autant que faire se peut. Mais, il faut avouer que c'est dur. Maman m'a toujours dit que seuls les plus grands guerriers et les plus grands sages n'ont peur de rien en dehors de la peur elle-même. C'est d'ailleurs, selon elle, la marque des plus puissants de notre monde. Mais voilà, moi, j'ai peur de plein de choses. Déjà j'ai peur de tout ce qu'il peut m'arriver depuis que je suis esclave, je crains plus que tout le tonnerre et j'angoisse tous les jours quant à la réaction de maman quand elle apprendra mon triste sort. Bref je ne suis pas le plus courageux des hommes. Mais si je devais parler de ma plus grande peur, celle qui me fait paniquer à coup sûr, c'est bien le fait de me retrouver dans un espace restreint et totalement fermé. Faites-moi subir cela et je ferais ce que vous voulez pour que vous me sortiez de là.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  


Je n'ai pas d'opinions sur les autres tribus. J'estime même que ce n'est pas très malin d'en avoir. En effet, c'est le fait de dire des choses sans preuves qui font que nous avons des a priori sur absolument tout et tout le monde. Du coup nous nous méfions toujours de chaque personne et cela n'aide en rien à la paix entre nous tous. Je sais que toutes les tribus pensent des choses les unes sur les autres, mais moi, je ne veux pas faire partie de cela. Je préfère largement me faire mon idée moi-même.
Depuis les récents événements, les choses ont bougé, mais encore une fois, je ne prendrais pas parti pour dire si telle ou telle tribu a eu tord de faire ce qu'elle a fait. Chacun a réagi à sa manière et nous ne devons pas juger nos pairs pour ce qu'ils estiment être juste. En tout cas ce n'est pas dans mon idée. Et puis nous n'arriverons jamais à la paix si nous nous jugeons les uns les autres.  


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Je pense que nos ancêtres étaient vraiment fous. Ils ont détruit leur habitat et ont faillit annihiler toutes traces de leur passage en ce monde. Et pourquoi ? Car ils n'ont jamais su maîtriser ce qu'ils avaient créé. J'ai toujours appris que nous étions responsables de nos créations et que si jamais elles venaient à échapper à notre contrôle, c'était à nous d'en payer le prix. Mais cette mésaventure nous a permis d'évoluer. Je sais que ceux venu du ciel nous prennent pour des sauvages, mais nous, au moins, nous avons compris qu'il ne faut pas vexer mère nature et encore moins créer des objets que nous ne saurons pas maîtriser. Nous avons appris à survivre dans ce monde hostile et en adéquation avec mère nature et c'est ce qui est important à mes yeux.
Je pense qu'il faut respecter la terre qui nous nourrit et l'honorer comme il se doit. Nous ne sommes pas des sauvages car nous sommes proches de la nature. Par contre, nous le deviendrions si nous ne la respectons pas. Il suffit de voir ce que nos ancêtres ont fait de la terre qui les protégeait.

TEST RP


Le fouet claqua une nouvelle fois sur ma chair et je poussais un hurlement de douleur. Voici à peine trois jours que j'étais devenu esclave, mais déjà mon corps était rempli de blessures. En effet, mon maître actuel semblait convaincu qu'il fallait me dresser. Et puis j'avais refusé d'enlever mon pagne à sa demande. Ses gardes m'avaient alors attaché à un poteau et j'avais été averti que mon supplice prendrait fin quand j'accepterai la demande du maître. Je serrais les dents quand la lanière de cuir fendit de nouveau mon dos. Ce n'est qu'au dixième coup que je suppliais que l'on arrête. Les gardes vinrent donc me libérer. Je tombais à genoux. Le maître s'avança vers moi et passa sa main sous mon menton et fixa ses yeux dans les miens. Je déviais le regard afin de ne pas le soutenir. Il sourit et me força à me lever :

"Allez gamin fait ton office."

J'étais horriblement gêné. De plus, je vivais très mal le fait que lui et ses sous-fifres pouvaient abuser de moi. Mais je ne souhaitais pas de nouveau finir accroché à ce poteau. Je plaçais donc les deux mains de chaque côté de mes hanches et faisais doucement glisser mon pagne jusqu'au sol. Puis, je me relevais, mais gardais mon regard sur le sol.

Je ne vous explique pas ce qu'il s'est passé, mais disons que j'ai vite découvert que je préférais les hommes aux femmes. En même temps je n'avais pas trop le choix. Mon maître me trouvais à son goût. Et certain de ses soldats aussi d'ailleurs. Mais j'ai aussi découvert qu'être docile apportait certains avantages. Je n'aimais pas ces hommes, mais si j'étais gentil ils faisaient de même avec moi. Du coup j'avais froid et faim, mais cela changeait si je leur obéissais. Du coup contrairement à d'autres, je ne faisais pas partie de ceux qui mourraient de froid ou de faim.

Mais un jour tout cela changeât. Mon maître du nom de Carver,
s'avança vers moi et m'annonça :

"Kal-El, comme tu le sais je t'aime bien. Mais vois-tu à notre époque ce que prince veut, prince obtient. Ce soir tu seras donc aux mains d'Isaak."

Je tremblais de peur. Sa réputation le précédait. Mon maître continuait à parler :

"D'ailleurs on doit aller te présenter à lui. Ne fais pas de bêtises d'accords ? À moins que tu ne veuilles mourir."

Je baissais les yeux et m'avançais docilement. Je préférais vivre que mourir. Et puis, je savais que je ne serais pas à vie avec Carver. Après tout il était marchand. Mais ces deux ans de dressage avaient été utile. Grâce à son enseignement je survivrais à la cour. Isaak se tenait au milieu de la pièce. Je m'avançais et posais genou à terre devant mon nouveau maître. Celui-ci m'ignora :

"Ok ça me va. De toute façon il ne va pas faire long feu comme les autres. Merci Carver bonne journée. Je passe le prendre ce soir. Essaye donc de le mettre un peu propre. Je ne veux pas présenter ça à ma famille dans cet état."

Il passa à côté de moi et me poussa avec son pied. Je ne disais rien et restais couché jusqu'à son départ. J'avais vraiment peur. Carver me releva et me poussa vers un endroit pour me laver. Comme d'habitude il se rinça l'œil jusqu'au moment où il ne fut plus capable de se retenir. C'était la première fois qu'il se montra si dur et violent. Il me fit très mal mais heureusement mon corps ne fus pas marqué par son acte.

Le soir même, la main puissante d'Isaak m'attrapa et me poussa devant lui :

"Avance donc. Avant te t'offrir à mon tour je dois te prévenir que si tu ne plais pas à mon frère ta mort sera lente et douloureuse. Très douloureuse. Comme si un poignard enflammé rentrait dans ta chair par tous les endroits non mortel de ton corps de faible. Et imagine que cela va être long, très long."

Sa voix était dure et très froide mais d'un sérieux à toutes épreuves. Il me passa des chaînes autour du cou et me tira alors dans une autre pièce où un jeune homme attendait. Il me mit un coup dans le genou et je me retrouvais au sol. Qu'allait-il m'arriver ?

La suite en rp ^^
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle shaka et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve très cool. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un scénario créé par Demyan Draghsteel et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Kal-El Moryck
ta citation ici pour faire joli


Dernière édition par Kal-El Moryck le Mar 18 Juil - 21:28, édité 5 fois

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 687 Tom Hardy ava puckessa ; signa by alas guerrier 70
Admin


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 6:03

Bienvenue
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche et n'hésite pas si tu as une question. N'oublie pas de nous dire quel nom de famille tu veuw pour ton perso puisque les pseudos doivent avoir prénom +nom

avatar
28/02/2016 Glacy 540 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 423


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 8:07

Bienvenue sur le forum, tu vas faire un heureux ! et superbe choix d'avatar

avatar
06/07/2017 Eva 25 Tatiana Maslany Avatar: 2981 12289 0 / Signature: Justayne Guérisseuse - Botanique / Notions de soins 53


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 8:19

Bienvenue Kal-El et bon courage pour le reste de ta fiche

avatar
20/12/2016 ELOW ; 421 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 44
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 9:49

Bienvenue !

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4719 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 222
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 9:51

Je change ton nom pour celui que je vois dans la fiche

Bienvenue et bon courage pour terminer tout ça

avatar
20/05/2017 Fiesta 108 Nina Dobrev Veilleur de nuit 14


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 12:34

Bienvenue à toi

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 22591 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 165
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 13:03

Bienvenue, courage pour ta fiche


Dernière édition par Liam Cohen le Jeu 13 Juil - 13:29, édité 1 fois

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 208 chris john millington avengedinchains Timonier du Revenge 52
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 13:21

Bienvenue sur TH et bon courage pour l'écriture de la fiche
En ligne

avatar
16/04/2015 I 9947 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 413
- Hit the Road -


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 14:01

Bienvenue Kal-El, Les pommes ne t'ont pas porté bonheur ! Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche j'espère que tu te plairas parmi nous !

avatar
27/10/2016 124 Lily Collins medecin, herboriste 1


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 14:59

Bienvenue !

avatar
04/10/2014 neko 759 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 30


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 15:27

Bienvenue à toi^^

avatar
07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1565 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 12


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 15:32

Bienvenue et bon courage pour la rédaction (fais attention, je crois que tu t'es trompé de fiche, si tu choisis Iskaar comme tribus, je crois que tu dois prendre leur fiche spécifique au groupe )

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 687 Tom Hardy ava puckessa ; signa by alas guerrier 70
Admin


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 15:49

oui en effet, c'est l'autre fiche qu'il faut prendre

edit : non en fait, vu qu'il est esclave Rahjak désormais


Dernière édition par Elias Caroll le Jeu 13 Juil - 18:23, édité 1 fois

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 27984 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 129


Sujet: Re: Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]
Jeu 13 Juil - 16:22

Bienvenue dans le coin
En ligne
 

Kal-El - L'esclave d'un prince [finie]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches en construction-