Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rhea - My adventure
maybe life should be about more than just surviving

06/07/2017 Eva 25 Tatiana Maslany Avatar: 2981 12289 0 / Signature: Justayne Guérisseuse - Botanique / Notions de soins 53

Sujet: Rhea - My adventure
Mar 11 Juil - 23:28

My adventure

Qui je suis

-Observatrice : Je suis du genre à observer énormément durant mes temps libres pour en apprendre un maximum sur des choses qui me sont totalement inconnues ainsi que sur les personnes extérieures de mon entourage.

-Protectrice : Même si je ne suis pas combattante, je n’hésite pas à me mettre danger pour protéger les gens que j’aime.

-Déterminée : Peu importe la difficulté de ce que j’entreprends, je ne baisserai pas les bras aussi facilement. Bien au contraire, je tâcherai de l’accomplir en utilisant tous les moyens possibles qui me sont mis à disposition.

-A l’écoute : Je suis toujours à l’écoute de mes proches et je n’hésite pas à leurs apporter mon aide dans la mesure du possible.

-Rêveuse : Quand je suis seule, il m’arrive de m’asseoir dans un coin et à m’imaginer vivre dans un autre monde. Un monde sans violence où tous les habitants peuvent vivre en paix.

-Timide : Quand je me retrouve en charmante compagnie, il m’arrive souvent d’avoir du mal à m’exprimer et mes joues n’hésitent pas à me trahir en prenant une teintée rougeâtre.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 32 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Botanique / Notions de soins Groupe/Tribu: PikuniDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche Relations feat la célébrité

Rps en cours

RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
              Avec Nom Prenom
              Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom