Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Un homme à fréquenter ou à aimer ?
maybe life should be about more than just surviving

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Sujet: (M) Un homme à fréquenter ou à aimer ?
Mar 11 Juil - 20:06

Bonjour ou Bonsoir à toi qui est venu te perdre sur ce petit sujet. Si tu es là, c'est peut-être que mon bonheur est à mes portes et je te remercie d'ors et déjà d'avoir cliqué pour me donner une chance

Lien recherché :

J'ai perdu tous les liens importants que j'aurai pu avoir bien avant qu'ils soient vraiment construits ou exploités. Je cherche donc un homme Bi ou Gay que je pourrai fréquenter et plus si affinités. Un lien qui pourrait déboucher sur un amour mais sans obligation, à voir au feeling en fait autant de votre côté que du mien.

Détail(s) important(s) concernant le personnage :

J'aimerai un personnage plus jeune que le mien. Mon personnage a 42 ans... Mais si cela pouvait être un jeune homme avec pas ou peu d'expérience ce serait top. Moins de 22 ans ? Enfin l'âge est totalement négociable tant que le personnage a bien sûr au moins 18 ans. Je ne suis pas si tyran que ça c'est juré :P

J'aime beaucoup le peuple du ciel, mais je reste assez libre du côté de la tribu ou des origines du personnage qui répondrait à ma demande donc ne vous sentez pas bridé  

Autre chose à ajouter ? :  Si vous pouviez ne pas disparaître au bout d'une semaine ou d'un mois mais que vous restiez ce serait le bonheur

Dernière édition par Antanas S. Avallon le Jeu 13 Juil - 6:11, édité 1 fois

30/06/2017 Jessou 178 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 14

Sujet: Re: (M) Un homme à fréquenter ou à aimer ?
Mer 12 Juil - 12:53

zuuuut je suis une fille! looool

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Mer 12 Juil - 13:25

Un changement de sexe en perceptive ? Xd

30/06/2017 Jessou 178 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 14

Ven 14 Juil - 11:08

@Antanas S. Avallon a écrit:
Un changement de sexe en perceptive ? Xd
Ca me donne envie de jouer un mec loool

(M) Un homme à fréquenter ou à aimer ?

Page 1 sur 1