Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot
maybe life should be about more than just surviving


avatar
Invité
Invité


Sujet: Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot
Jeu 6 Juil - 18:58


  Hit me with your best shot
  Feat. 'Tumn & Cassi'

 

 

Il ait des jours où on préférerait rester dans son lit. C'était un jour comme ça pour Autumn. Elle maudissait cette foutue journée comme elle aurait maudit la peste. Premièrement durant toute sa ronde du matin, il avait plu. Elle était revenue détrempée jusqu'au os et pleine de boue. Foutue racine dans laquelle, elle s'était pris les pieds et qui lui avait fait un superbe vol plané droit dans une flaque d'eau bien boueuse. Heureusement, elle ne s'était pas fait mal mais ça l'avait sacrément foutue en rogne sans parler des moqueries à son retour à la vue de son état.

Elle avait entendue dire que les adultes avaient déménagés ou que c'était en cours, les rumeurs allaient bon train et elle avouait que ça la perturbait pas mal. Se rapprochaient-ils ? Qu'est ce que cela signifiait ? Est-ce qu'elle verrait Richard plus souvent ? Si il y avait eut un quelconque danger en rapport avec un rapprochement des deux camps, lui en aurait-il parlé ? Même si elle essayait de lui faire confiance, elle se posait bien des questions et ne restait pas de marbre face à cette nouvelle. Elle devrait prendre contact avec lui pour en savoir plus.

Le reste de sa journée, elle l'avait passé dans l'atelier de mécanique à bidouiller ce qu'elle pouvait. En l’occurrence elle avait réparé des lampes torches qui avait souffert de l'humidité. Il y avait eut tout à refaire, ouvrir, mettre les pièces à sécher, tenter de refaire les points de soudures puis tester les batteries. Si certaines avaient rendues l'âme, elle avait tout de même réussi à en sauver quelques une. Au moins une bonne chose de faite dans sa journée.
C'est après ça qu'elle avait croisée pour la première fois de la journée Cassiopée, elles avaient beau être colocataire et amie, elles ne se voyaient pas tout le temps.

Un rendez-vous avait été fixé, à la tombée de la nuit, elle se retrouverait pour un entraînement. Autumn en était plus que ravie. Elle sentait le besoin de s'entraîner, de se défouler. Ni l'une, ni l'autre ne retiendrait leurs coups et ce serait sans aucuns doutes l'occasion de rager contre les uns et les autres et pourquoi pas de se moquer. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elles passaient un moment toutes les deux, Autumn ne s'en sentait que bien mieux par la suite alors elle n'allait absolument pas dire non à cet entraînement. Cassi' faisait partie des rares filles en qui Autumn avait confiance, une belle rencontre et une belle amitié basée sur la franchise et leur passion pour les armes. Il n'était pas rare de les voir toutes les deux une arme à la main à s'entraîner et se moquer l'une de l'autre. Elles étaient à la fois complices et adversaires. Mais Autumn avait trouvé une épaule sur laquelle se reposait ici. Cassiopée avait su se montrer suffisamment patiente pour qu'Autumn lui révèle ses secrets, ceux qu'elle ne pouvait se permettre de révéler à tout le monde, ses doutes, ses craintes, ses incompréhensions.

Il fallait dire qu'Autumn n'avait pas la vie simple. Elle devait faire avec Richard, qui lui avait avoué être son père biologique peu après qu'il soit arrivé sur Terre et qu'il lui ait annoncé que les parents de la jeune femme étaient morts, Liam, son demi frère, lui aussi enfant de Richard, qu'elle apprenait encore à connaître au fur et à mesure. Bien qu'avec lui, ça se passait plutôt bien, ils faisaient chacun des efforts pour et ça semblait payer. Et puis Baelfire. Ce pikuni dont elle ne savait absolument rien si ce n'est la beauté de son corps et de son caractère froid, distant et... Attirant. Elle l'avait vexé en l'envoyant royalement chier et se demandait si un jour, ils apprendraient à se connaître comme ils en avaient parlé lors de leur dernière discussion. Avec lui c'était une histoire à s'en claquer la tête contre la carcasse du vaisseau dans lequel ils étaient arrivés. Et pourtant, elle pensait à lui lorsqu'elle s'éloignait du campement comme si une part d'elle secrètement espérait le croiser lui et son air d'en avoir toujours rien à foutre. A la fois rageant et plaisant mais ça, pour entendre Autumn le dire, il faudrait attendre encore un siècle ou deux.

La nuit finissait par tomber et Autumn se tenait près du feu de camp, attendant sa partenaire de chambré tout en s'échauffant. Elle avait hâte de pouvoir enfin se défouler, oublier tous les mauvais point de la journée pour enfin s'amuser un peu. Posait contre un arbre, elle attendait que la demoiselle arrive enfin.



 
© Pivette
 

avatar
20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess


Sujet: Re: Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot
Mer 12 Juil - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hit me with your best shot
Autumn & Cassiopée


Ce matin, la jeune femme était restée dans sa tente car il pleuvait à torrent. La pluie allait ruiner sa chevelure un peu près coiffée et potable aujourd'hui. De plus, ce n'était pas comme si elle avait une tonne de choses à accomplir. Bon d'accord il y avait toujours quelque chose à faire au sein du campement mais la brune n'était pas d'humeur à aider ses compères et encore moins à faire une activité qu'elle détestait. Alors la cent allait simplement rafistoler quelques arcs et affûter des lames afin de les rendre d'autant plus tranchantes. Les nuages noirs vidaient leur tristesse tandis que le soleil, honteux, se cachait à l'horizon. Aujourd'hui, aucun rayon lumineux ne semblait vouloir montrer le bout de son nez. Quoiqu'il en soit, elle allait pouvoir profiter du calme sans qu'un abruti vienne la déranger toutes les cinq minutes. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire si une tomate poussait de travers ou si il n'y avait plus de fraises dans le garde-manger ? La délinquante envoyée sur Terre ne souhaitait être dérangée que si il y avait une invasion de Grouders et que leur campement était attaqué ou bien si quelqu'un avait osé touché à ses affaires. Le reste, la brune s'en foutait royalement. Puis, ce n'était pas pour rien que la moitié du camp la détestait.

Une fois l'averse terminée, Cassiopée s'était rendue en fin de journée près d'un cours d'eau aux alentours du camp. Ici, tout était calme et paisible. Toutefois, on était jamais à l'abri de croiser un animal sauvage ou un humain complètement à l'ouest. Toujours sur ses gardes, elle se balada en solitaire durant une heure ou deux avant de rentrer. Une journée très productive, n'est-ce pas ? Après tout, c'était amusant et réjouissant de regarder les autres travailler de temps en temps. Elle leur rendait déjà service durant ses rondes nocturnes afin de s'assurer que tout le monde était en sécurité. C'était une activité parfaite pour elle. En effet, la brune était autonome et savait se débrouiller pendant une situation d'urgence. Les armes en main, Cassy pouvait se faufiler tel un félin à travers la brume, tout en guettant les environs d'un œil attentif. Réactive, elle était toujours prête à tirer dès le moindre mouvement suspect. Bref, tout cela pour dire que c'était bien mieux d'être veilleur de nuit plutôt que de planter des choux et des laitues toute l'après-midi. C'en était vraiment pathétique, vous ne trouvez pas ?

Attendant que la nuit tombe, Cassiopée quitta enfin sa tente pour se diriger vers le feu de camp. Ce soir, elle devait rejoindre sa plus grande alliée ainsi que sa colocataire, Autumn. C'était peut-être l'une des rares personnes en qui elle avait confiance. À vrai dire, les deux jeunes femmes étaient assez similaires et appréciaient passer du temps ensemble en se moquant de leurs acolytes ou en s'entraînant avec diverses armes de manière simple et efficace. Les brunettes formaient un joli duo de garces sarcastiques et impulsives. Après une longue journée ennuyante, il était enfin l'heure de s'amuser un peu. S'approchant des flammes dansantes, la cent aperçut son amie qui était adossée contre un arbre. « Prête à te prendre une bonne raclée ? » Lui adressant un large sourire, la cent surnommée Luciole fît mine de s'échauffer avant de faire face à Autumn. « T'en fais une tête, qui t'as embêté aujourd’hui ? Allez raconte-moi tout, que j'aille lui couper la langue, lui arracher les membres un par un, quelque chose de poétique quoi. » S'éloignant légèrement, elle lui fît signe d'attaquer en premier. L'une comme l'autre éprouvait le besoin de se défouler tout en entamant une conversation, se racontant ainsi leurs exploits des dernières vingt-quatre heures. Il se passait toujours quelque chose d'intéressant.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot
Ven 28 Juil - 16:11


  Hit me with your best shot
  Feat. 'Tumn & Cassi'

 

 
Autumn attendait patiemment, elle savait que Cassiopée ne tarderait pas à arriver. La pluie du matin avait sans doutes contre carré ses plans et lui avait fait prendre du retard sur ce qu'elle avait prévue. Elle connaissait bien sa colocataire : Hors de question pour elle de ruiner sa crinière de lionne. Elle avait bien du mal à comprendre ça d'ailleurs. Ils étaient sur Terre, ils devaient bien faire avec la dure loi de la nature mais voilà, Cassiopée ne semblait pas supporter de voir un cheveux dépasser des autres. Alors Autumn avait décidé de s'en amuser, la taquinant parfois pour juste l'ennuyer et la plupart du temps ça marchait. Tout en l'attendant prêt du feu de camp, Autumn se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir trouver juste pour la pousser un peu plus dans leur entraînement.

Enfin la voilà qui arrivait, Autumn était fin prête, elle s'était échauffée et avait suffisamment de raisons de se défouler. Néanmoins, il ne fallait pas que toutes ses raisons l'amenée à être complètement à côté de ses pompes. Un sourire provocateur se posait sur ses lèvres, la compétition commençait. Si elle était prête à se prendre une bonne raclée ? « Dois-je te rappeler qui a gagnée la dernière fois ? » Elle faisait la maligne... En réalité, elles étaient clairement à égalité au niveau des points, si il fallait les compter. Mais Autumn n'était pas spécialement bonne perdante et son accolyte ne serait sûrement pas mieux dans le même genre. Elles se ressemblaient sur bien des points.
C'est sûrement pour ça que malgré le sourire que fournissait Autumn, Cassiopée ne tardait pas à comprendre que quelque chose se tramait dans la tête de la plus vieille.

Faut dire qu'elle se prenait sans aucuns doutes la tête pour pas grand chose. Chacun avait besoin de prendre ses distances, de prendre le temps, ils reviendraient. Elle tentait de s'en persuader. Pour Richard, elle imaginait que cette histoire de déménagement lui prenait du temps, il était chef de la garde chez les adultes, il devait sans doutes être très pris par son devoir de tenir leur camp en sécurité. Mais pour Baelfire, elle était dans le flou. Elle ne l'avait pas revue depuis qu'il lui avait annoncé vouloir du temps et vouloir faire les choses bien. Maintenant elle ne savait plus si c'était à elle de faire quelque chose ou si elle devait simplement attendre. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à son amie comme pour dire que tout allait bien. «  Rien qui ne m'empêche de te mettre à terre si l'envie m'en prend ! » Lui avait-elle répondue d'un air amusée. « J'ai trop de questions sans réponses. Tu as entendu la dernière ? Les Adultes seraient partis de l'Odyssée... Tu crois qu'ils tentent un rapprochement ? » Peut-être qu'il serait plus facile d'avoir une réponse si elle posait la question à son père biologique. Richard, chef de la garde saurait sans aucuns doutes lui répondre. Mais voilà, Autumn avait encore du mal à se faire à cette idée. Même si elle faisait des efforts pour que ça se passe aussi bien que possible, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que sa vie aurait pu être complètement différente si il ne l'avait pas laissé dans les bras d'un autre.

La brunette face à elle se mettait en position, c'était une habitude chez elles. Elles parlaient, déballaient leurs sacs tout en combattant. L'entraînement était important, elles en avaient conscience alors elles le faisaient, à leur manière. Alors Autumn donnait la première attaque, elle s'approchait allongeant le bras gauche pour viser le ventre de Cassiopée. «  Et toi alors, comment c'est passée cette magnifique journée ? » Ironie quand tu nous tiens, Autumn savait très bien que sa colocataire n'avait pas du faire grand chose, vue le temps qu'il avait fait. Mais elle était tout de même curieuse de savoir.

HJ: Désolé pour le retard!



 
©️ Pivette
 

avatar
20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess


Sujet: Re: Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot
Jeu 3 Aoû - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hit me with your best shot
Autumn & Cassiopée


De toute la journée, le soir était sûrement son moment favori. Lorsque la nuit tombait, le campement était plus calme et moins bondé. Chacun regagnait calmement sa tente au fur et à mesure que les heures défilaient. Audacieuse et intrépide, elle n'avait peur de rien. Enfin presque. Dans tous les cas, son poste lui permettait d'être pénard au moins quelques heures tout en traînant aux alentours, appréciant ainsi l'air frais et la douce brise nocturne. « Dois-je te rappeler qui a gagné la dernière fois ? » Imitant la voix et les gestes de sa colocataire de tente, Cassiopée se moquait d'elle ouvertement, mais cela n'affichait aucun signe de méchanceté. C'était seulement pour la taquiner un peu, rien de plus. Visiblement, Autumn paraissait en forme même si son amie savait que la brune avait toujours quelque chose en tête. Cependant, Cassy respectait le fait qu'elle ne veuille pas forcément en parler et n'allait pas lui tirer les vers du nez. Haussant les épaules, la cent se mit en place, attendant que la jeune femme en face attaque en premier. Sans grande surprise, son alliée entama la conversation en abordant un tout autre sujet, l'Odyssée. Ceux-là, elle ne pouvait pas les encadrer. « Oui, j'en ai entendu parler. J'ignore ce qu'ils tentent de faire, mais tout ce que je demande c'est qu'ils restent éloignés le plus possible de nous. J'ai pas l'intention d'aller dire bonjour à ces enfoirés. Crois-moi que si j'en croise un par hasard je le buterais sur le champ et le donnerais à manger aux écureuils sauvages. » Ces individus de l'espace, elle les détestait. Tout était de leur faute. C'était à cause d'eux qu'une bande d'adolescents étaient ici, à cause d'eux qu'ils y avaient de stupides règles, à cause d'eux que sa famille avait été brutalement expulsée. Alors pourquoi se préoccuperait-elle de leur venue ?

Son adversaire se décida enfin à donner le premier mouvement, qu'elle n'eut pas de mal à esquiver rapidement. « Cette magnifique journée ? Tu rigoles, j'ai pas pu sortir avec ce temps infâme ! Aller patauger dans l'herbe collante, faire connaissance avec les crapauds et se rouler dans la boue, très peu pour moi. » Frappant à son tour, leurs attaques commencèrent à se faire plus nombreuses et furtives au fil des secondes. Toutefois, cela restait assez jouissif de s'en prendre à quelqu'un même si le but ici n'était pas de s’entretuer ou de se blesser mutuellement.

Reculant d'un pas, histoire d'avoir le temps de remettre en place une longue mèche brune derrière son oreille, Cassy releva les yeux vers Autumn en lui posant à son tour une question. « Tu seras prête à accueillir les zinzins de l'espace si jamais ils débarquaient sans prévenir au campement ? » C'était simplement par curiosité, elle ne la jugerait point si son amie serait ravie de s'allier avec eux si l'occasion leur était présentée. D'ailleurs, la moitié des cents devaient penser qu'il serait plus judicieux de s'associer avec un autre groupe afin de consolider le leur. Cassiopée n'était pas du même avis, mais quoi qu'il pouvait se passer, elle irait toujours du côté gagnant, le côté le plus fort et qui avait un potentiel avantage face à l'autre. Se concentrant pleinement sur leur petit combat improvisé, il était impossible encore de déterminer qui gagnerait la partie. Puis, ce n'était que l'échauffement, les choses allaient se corser bien vite.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot
Mer 20 Sep - 23:25

RP archivé suite à la suppression de Autumn

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot

 

Cassiopée & Autumn - Hit me with your best shot

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Cassiopée
» Présentation De Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-