Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ La Roue du RP
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

17/04/2016 I/RiverSoul My Boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 587 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation Pikuni 10
♆ bad things ♆

Sujet: Re: → La Roue du RP
Lun 25 Déc - 22:32

Nom du personnage : Elouan Poe
Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [X]
Commentaire (?) : Pas de restriction particulière

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 1876 Taissa Farmiga Avengedinchains Astro ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 0

Mar 26 Déc - 13:10

Nom du personnage : Saoirse Crowley
Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [X]
Commentaire (?) :

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6433 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 0
Admin △ I'll dream you real

Mar 9 Jan - 10:34

D'autres amateurs pour un RP de Roue ?

@Elouan Poe @Saoirse Crowley vous préférez attendre d'autres participants ou lancer un RP à deux ?

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12405 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 26
- Hit the Road -

Mar 9 Jan - 10:54

Dans les deux cas me va Donc je suis partant pour rp avec Saoirse mais si elle préfère attendre d'autres partenaires je patienterais !

13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 1876 Taissa Farmiga Avengedinchains Astro ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 0

Dim 14 Jan - 0:49

so sorry j'ai oublié de passer par là avec plaisir pour un rp avec toi Elouan @Elouan Poe

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1859 Nobody 50
Admin

Ven 26 Jan - 10:09

@Elouan Poe & @Saoirse Crowley votre sujet se trouve ici. Désolé pour le retard, en espérant que ça vous plaira

17/04/2016 I/RiverSoul My Boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 587 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation Pikuni 10
♆ bad things ♆

Ven 26 Jan - 10:49

C'est parfait ! je prend contact rapidement avec mon partenaire

Merci

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107
Admin - Supermassive Black Hole

Ven 26 Jan - 14:50

J'tente de me connecter sur l'ordi avant de filer parfait de parfait

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 3:41

Nom du personnage : Rosa Oakley
Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x], peu importe
Commentaire (?) : Je suis en quête de mon tout premier RP avec une âme charitable

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12405 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 26
- Hit the Road -

Mer 31 Jan - 10:07

Nom du personnage : Taël D'Arbanville
Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x]
Commentaire (?) : Hop au tour de Taël de faire un petit tour à la roue du RP

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 293 Jared Leto A: Addicted Tragedy / S: Miss Pie Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 0

Sam 10 Fév - 1:13

Nom du personnage : Güzis T. Cinksi
Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x]
Commentaire (?) : (Je suis en retard mais je vais planter ma tente dans ce topic je crois )

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1859 Nobody 50
Admin

Ven 16 Fév - 0:05

@Rosa Oakley @Taël D'Arbanville @Güzis T. Cinksi vous trouverez votre sujet de Roue ici, en espérant qu'il vous plaise

- Hit the Road -

Ven 16 Fév - 0:10

C'est parfait pour moi ! Merci

Invité
Invité

Ven 16 Fév - 15:58

C'est parfait, merciii

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 293 Jared Leto A: Addicted Tragedy / S: Miss Pie Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 0

Ven 16 Fév - 16:37

C'est tout génial, merci beaucoup

Contenu sponsorisé

→ La Roue du RP

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant