C'est cool Hyacinthe Je précise juste qu'on a un peu changé le fonctionnement de la roue à la dernière MAJ donc les rps sont lancés le 1er et le 15 du mois (peu ou prou) désormais, pour permettre de possiblement varier les groupes donc on attend encore un peu s'il y a d'autres personnes intéressées
28/07/2015 I 2503 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur 73
Parfait pour moi, de toute façon je reste dans la course quoi qu'il advienne
Invité
Invité
Sujet: Re: → La Roue du RP
Mar 24 Oct - 23:34
Bonjour
Nom du personnage : Acelya Dabik Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [X] Commentaire (?) : Peu importe le nombre, je veux juste lancer ma Acelya
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 1:48
Nom du personnage : Azzurra Manzoni Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x] Commentaire (?) : Un ou deux partenaires, je suis pas trop chiante j'aime trop laisser une petite place au hasard, ça donne toujours des liens se dingues
Nom du personnage : Lüya Yaga Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x] Commentaire (?) : À jour et toute curieuse, la roue me semble prometteuse d'un rp sortant des sentiers battus Le hasard d'une rencontre me tente bien /0/
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 17:56
Nom du personnage : Ilkan Yillir Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [] Commentaire (?) : Surprenez moi!
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 19:07
Nom du personnage : Athena Thunder[/size] Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [] Commentaire (?) :Je veux tenter la roue du rp avec ma petite naori
Nom du personnage : Dyani And Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [] Commentaire (?) : Dans la limite du possible, en sachant que Dyani est toujours à la cité et qu'elle n'a pas encore eu l'occasion (ni le droit) d'explorer les horizons à cause de son statut d'esclave en plus d'être aveugle Mais j'avoue vouloir tenter la roue