Partagez
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2104 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 10
Admin

Re: → La Roue du RP

le Dim 27 Jan - 17:50
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 1700 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : inconnu (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 49

le Lun 28 Jan - 21:38
J'ai une petite question concernant le sujet avec @Lion F. Ishtarr et @Saoirse Crowley, je m'apprêtais à poster ma réponse mais j'ai un doute : je sais que le rp est situé au niveau des commerces, alors on se base sur la grande place avec le marché ? ou plus côté clients, en direction des tavernes vu qu'il y a la mention des serveurs ?

edit : réponse vue par MP avec Liam
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 720 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 0

le Dim 17 Mar - 13:05
Nom du personnage : Celeste Geldof
Combien de partenaires souhaités : 1 x[] 2 [] Plutot un mais deux ça irait aussi
Commentaire (?) : Amusez vous !
Contenu sponsorisé