Nom du personnage : Liam Cohen Combien de partenaires souhaités : 1 [X] 2 [X] peu importe en fait ! Commentaire (?) : Test de la roue du rp
Invité
Invité
Sujet: Re: → La Roue du RP
Mer 30 Aoû - 4:37
Je suis toujours vivant...attendant toujours un rp.
05/10/2015 Electric Soul 6291 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 74
Nom du personnage : Ikoku Morie Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [] Commentaire (?) : Je souhaiterais un rp avec un personnage random sans contrainte ni restriction particulière l'objectif est de développer le jeu avec ma Cent et de lui créer un peu plus d'interaction (sinon elle aura tendance à ne pas trop sortir des clous et c'est pas l'objectif final il faut bien le reconnaitre). Je vous remercie d'avance pour la future trame de début de rp que vous concocterez.
05/10/2015 Electric Soul 6291 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 74
J'aurais une place de libre avec Hyacinthe si ça intéresse Iko Je pensais le lancer dans l'aventure avec la fin du rp d'Arméthyse mais ça ne gêne pas que ce soit maintenant ! j'édite si je dois mettre le formulaire
Nom du personnage : Hyacinthe Bosco Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x] Commentaire (?) : Plus on est de fous plus on rit !