Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ La Roue du RP
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1650 Nobody 195
Admin

Sujet: → La Roue du RP
Sam 1 Juil - 23:06

LA ROUE DU RP

inscriptions

ET OUI ! Pour la première fois à THland, on inaugure un classique du rpg : laaaaa .... *roulement de tambour* rouuue du rp ! Vous avez une place à combler ? Ou l'envie de rp avec quelqu'un que vous n'auriez pas forcément pensé ? Ou alors c'est juste la curiosité très saine qui vous pousse ici ... je vois tout je sais Dans tous les cas, la roue du rp est là pour exaucer vos rêves les plus fous !    (on commence à ressembler à des vieilles voyantes bon marchés, ça y est ?    )

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept, c'est très simple Il suffit d'inscrire ci-dessous le personnage que vous souhaitez faire participer (via le formulaire), pour qu'on puisse vous sélectionner au hasard un ou deux partenaires rp. Enfin on vous installe un petit nid de rp douillet rien que pour vous, contexte de foulie d'la life fourni

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] écrire ici
[b]Combien de partenaires souhaités :[/b] 1 [] 2 []
[b]Commentaire (?) :[/b]

27/07/2014 Sammix 16580 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 40
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: → La Roue du RP
Dim 2 Juil - 23:34

Nom du personnage : Sierra Megara
Combien de partenaires souhaités : 1 [+] 2 [+]
Commentaire (?) : Peu importe le nombre de partenaire pour ma part. Merci à vous de lancer cette petite roue, que le sort puisse nous être favorable

27/10/2016 124 Lily Collins medecin, herboriste 1

Sujet: Re: → La Roue du RP
Mer 12 Juil - 19:14

Nom du personnage : Clary Delor
Combien de partenaires souhaités : 1 [x] 2 [x] ça m'est égal !
Commentaire (?) : J'ai pas assez rp avec cette demoiselle ces derniers temps, faut se rattrapper !

→ La Roue du RP

Page 1 sur 1