Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Caleb - Around the fire
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

27/06/2017 Emy 23 Michael Fassbender praimfaya Conseiller & animiste 0

Sujet: Re: Caleb - Around the fire
Dim 2 Juil - 19:38

Trop de moustache

mais Caleb est plus cool . Et plus vieux donc il est prems

Il pourrait l'initier à quoi ? A la chasse avec des armes ? Ou tu parlais avec les pièges ?

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1565 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 12

Dim 2 Juil - 20:07

Ha pour savoir qui est le plus cool faut faire un battle de conseillers

Plus la chasse avec les pièges

04/07/2017 47 Jack White Doudou COMBAT + ARTISTE 33

Mer 5 Juil - 6:37

Bonsoir,

Même âge ayant appartenue à la même tribu; on a dû se croiser forcément. Avec ta nature calme et patient, je crois que Caleb aurait avertie souvent Doudou d'apaiser sa colère et sa violence. Il ne t'a pas écouté. Il en subit les conséquences maintenant.

Caleb est plus sage des deux, de toute évidence. Il y aurait pu avoir une belle relation qui a été complètement saccagé dû au bannissement de Dwyaen...À moins que Caleb espère toujours que son ami apprenne de ses erreurs.

Qu'en penses-tu ?

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2467 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 228

Mer 5 Juil - 10:44

Arrêtez d'essayer de me piquer mon apprentie, non mais oh

Pardon du retard, la MAJ, la fatigue, les RPs, tout ça  

"Petit jeune" Ils ont deux ans d'écart, stp   Dire que de base dans les PVs Harlan devait être le plus vieux Mdr, j'imagine bien une conversation entre les deux, ça doit être tellement bourré de silences et tentatives de début de convo maladroits  Les deux ermites Je comprends pour l'avis de Caleb Harlan, lui, s'est pas mal rapproché des débarqués et y'a même une Odysséenne qui traîne dans la forêt pas loin du village Naori à cause de lui aherm Enfin bon, je crois qu'on tient notre lien Ils sont amis, même si plus aussi proches qu'avant et ont des idées proches au Conseil, sauf lorsqu'il s'agit des débarqués et de plans offensifs

Ah aussi, par rapport à MVDD, je précise juste que Caleb est conseiller donc il a par conséquent participé au bannissement de Dwyaen

27/06/2017 Emy 23 Michael Fassbender praimfaya Conseiller & animiste 0

Ven 7 Juil - 11:29

Ashiri - Oui c'est possible, mais à petites doses et en grognant beaucoup alors . C'est quoi tous ces jeunes qui veulent grignoter ses temps de solitude

Dwyaen - Je pense qu'il l'aurait mis en garde pas mal de fois et qu'il aurait essayé de l'aider. Que le bannissement aurait été difficile à prononcer mais que son comportement ne pouvait plus être ignoré.
Du coup je pencherais plus pour la relation saccagée. Il lui aurait donné déjà trop de chances de s'en sortir

Harlan - t'as qu'a t'en occuper au lieu de fricoter avec une de l'odyssée.

Je crois qu'en essence c'est pas mal.
Par contre le coup de la meuf qui traîne près du village ça lui plaira pas du tout. Mais alors vraiment pas

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1565 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 12

Ven 7 Juil - 16:23

Roh mais faut bien prendre son temps pour initier les plus jeunes pour qu'ils reprennent ensuite le flambeau

Et d'où Harlan va fricoter avec une odysséenne ? Parce que moi je suis pas d'accord, Harlan c'est comme ça que tu vas perdre ton apprentie

Bref, je viendrais un jour grignoter temps de solitude en un rp

06/12/2015 Electric Soul 2467 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 228

Mar 11 Juil - 0:22

Y'a pas de fricotage, roh Mais si tu veux, on peut se faire un RP où Caleb fait savoir à quel point ça lui plaît pas que Harlan laisse tranquillement une Odysséenne se balader si près du village

Admin
20/01/2016 avengedinchains 687 Tom Hardy ava puckessa ; signa by alas guerrier 70
Admin

Ven 14 Juil - 15:02

On se trouve un lien avec Meeka alors ?

Caleb - Around the fire

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2