Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Juliette A. Stevens . Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Sujet: Re: Juliette A. Stevens . Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Ven 30 Juin - 14:46

Bienvenue à toi =)

30/06/2017 Jessou 178 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 14

Sujet: Re: Juliette A. Stevens . Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Ven 30 Juin - 15:09

Merciii Gen

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782
Admin △ Underneath it's just a game

Ven 30 Juin - 15:35

Merci d'indiquer que ta fiche est terminée ici afin qu'un membre du staff puisse passer sur ta fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 30166 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 429

Ven 30 Juin - 15:48

J'aime tellement Seyfried (et on sent l'inspiration Dear John ). Bienvenue dans le coin

Ven 30 Juin - 17:10

Harlan -> Ahahah merci je vais faire ça de suite
Murphy -> Je l'adooooore! et ce film.... piouuuu il me fait tellement pleurer <3 et merci

16/04/2015 I 10790 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 720
- Hit the Road -

Ven 30 Juin - 17:32

@Juliette A. Stevens a écrit:

Murphy -> Je l'adooooore! et ce film.... piouuuu il me fait tellement pleurer <3 et merci

Pareil il est magique !

Ven 30 Juin - 18:08

@Taël D'Arbanville a écrit:
@Juliette A. Stevens a écrit:

Pareil il est magique !

Et puis Amanda est tellement jolie aussi bon tout le monde l'aura compris je l'adore! Le SUMMUM pour moi c'est quand elle a joué dans les Misérables avec mon Hughyyyyy et un grand mariage avec Ben barnes

20/05/2017 Fiesta 163 Nina Dobrev Veilleur de nuit 50
warrior princess

Ven 30 Juin - 18:27

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Ven 30 Juin - 18:53

Bienvenue sur le forum
C'est vrai qu'Amanda est sublime !
ses cheveux...

Ven 30 Juin - 19:30

Cassiopée -> Merciiii <3

Caleb -> Merciiii
hihi oui pas pratique pour la survie par contre... lol

18/12/2016 fio 667 Emily Bador vinylles idylles (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 128
forged from fire

Ven 30 Juin - 20:58

bienvenue parmi nous! amanda est toujours aussi canon en tout cas ton perso est tout ce qu'il y a de plus adorable, j'ai hâte de la voir evoluer

Ven 30 Juin - 20:59

@Isha Priskos a écrit:
bienvenue parmi nous! amanda est toujours aussi canon en tout cas ton perso est tout ce qu'il y a de plus adorable, j'ai hâte de la voir evoluer

Hihi merciiii
J'ai hâte de pouvoir jouer

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 465 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 314
Modo

Ven 30 Juin - 21:56

Coucou

C'est moi qui vais me charger de ta fiche ! Ton perso est très attachant, ne prends pas peur avec le pavé qui va arriver, il s'agit surtout de petites modifications pour que tout soit cohérent avec l'univers

Tout d'abord, dans la préface, tu expliques dans les aptitudes :
Citation :
APTITUDE(S)
Même si mes passions sont plus de l'ordre artistique (chant...) Je me débrouille plutôt pas mal en médecine
.
En fait, tu dois choisir dans cette liste . Par ailleurs, si ton personnage est médecin, il a tout intérêt à avoir plus que de simples « débrouillardises » dans ce domaine là . (Ce qui serait plutôt "Médecine/Herboriste" pour Juliette je pense ).

Pour le caractère, il faudra l'étoffer un peu, nous donner plus d'informations au sujet de Juliette. Aussi, tu écris
Citation :
personne ou presque ne c'est jamais vraiment intéressé a elle et a ses capacités. Si bien qu'elle ce retrouve a des tâches comme la cueillette, plutôt que d'aider a soigner des gens, enfin de temps a autre elle aide a l'infirmerie... Mais ça reste rare.
. Cela peut paraître plutôt... Incompréhensible, puisqu'un médecin/infirmier est certainement l'une des personnes les plus importantes sur le campement, c'est quand même grâce à eux que les chances de survie aux maladies/blessures sont augmentées, donc on aura tendance à les trouver rapidement . Aussi, si elle est... Mise à la cueillette, ce sera considéré comme son métier .

Citation :
Son père a été envoyé à la dérive...
Plutôt que « envoyer à la dérive », le terme serait « éjecter »

Citation :
Roméo & Juliette, qu'il avait reçu de son père qui lui même l'avait reçu du sien et ainsi de suite... C'était une relique, un livre tout abimé.
Alors, il faut savoir que le papier est une denrée très rare sur l'Odyssée, quasiment tout est numérisé . Donc si un livre peut avoir été transmis, cela reste rarissime, il faut en avoir conscience.

Citation :
n'ayant pas encore 18 ans, elle fut placer en prison et plus tard envoyé sur terre.
Sur l'Odyssée, la majorité s'élève à 28 ans (avant quoi, il n'est pas possible d'être éjecté!). Petite question d'ailleurs : A quel âge ton personnage s'est-il fait enfermer ? Car tu lui prêtes des connaissances de médecine certainement poussées pour être médecin, mais il faut se dire qu'en prison, il n'y avait pas forcément d'éducation (Et en sachant que pour être considéré comme médecin, c'est environ 7/8 ans d'études même sur l'Odyssée ).

Citation :
Quand on est arrivé et que nous avons ouvert les portes, non sans avoir peur de mourir, et que j'ai vu tout ses autres jeunes courir chanter, danser, j'ai ressenti un énorme bonheur. Je suis sortie a mon tour et WAOUH!! c'était tellement beau, tout était beau, ça sentait bon, la sensation de toucher le sol de la Terre était tellement sensationnelle!
Alors, par rapport à ce passage, je le trouve un peu trop « joyeux ». Si les 100 ont pu être heureux de trouver une terre viable à l'arrivée et d'être en vie après l'atterrissage, cela reste un terrain très hostile, et il n'y a pas eu de temps pour les réjouissances, il a fallu rapidement s'organiser pour survivre, et la priorité a été d'explorer les lieux, de trouver de quoi faire un campement . (Tu as peut-être basé ta vision sur la série -je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas x)-, mais le forum s'écartant de celle-ci, il faut adapter )

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici. Une guere a éclaté entre les cents et les terriens en 2115, dont tu ne fais aucunement écho dans tes questions. Ce serait cool d'avoir la vision de Juliette par rapport à ça !

Tu évoques plusieurs fois son regret d'être cantonnée à la cueillette alors qu'elle a de bonnes bases de médecine. Comme je l'ai écrit un peu plus haut, c'est quand même étrange qu'on ne sache pas qu'elle soit si douée en médecine, alors que c'est un poste qu'on cherche souvent à remplir en termes de survie . (Même si elle est timide et réservée, si on vient la voir pour avoir des informations sur les plantes/comment calmer une douleur, cela signifie qu'on reconnaît ses capacités, et donc qu'elle n'a pas à rester à la cueillette . Et si elle a fait des études de médecine sur l'Odyssée, ça peut se savoir parmi les 100 je pense ).

Citation :
ils arrivent comme un cheveu sur la soupe. Ils vont surement essayer de nous imposer leurs lois comme avant, sur l'Arche. Ca ne me plait pas de les voir ici, mais que pourrais-je faire a mon niveau. Il faudra voir comment ce passe leurs retour, notre cohabitation. Peut être qu'ils seront pour nous d'un grand secoure, peut-être qu'ils oublieront le passé et que tous ensemble nous repartirons sur de bonnes bases. J'ose l'espérer.
Alors, il faut savoir que sur le forum, les 100 et l'Odyssée sont deux groupes bien séparés, ayant assez peu été en contact au cours des années . Tu trouveras plus de détails dans cette annexe .

Pour finir, je te conseillerai de passer ton texte sous word ou Bon Patron pour essayer d'éliminer un maximum d'erreurs d'orthographe . Elles peuvent rendre la compréhension difficile, et c'est toujours mieux un texte fluide avec peu de fautes . Aussi, tu as tendance à osciller en "je" et "elle" en fonction des questions, ce que je trouve assez perturbant lors de la lecture. Ce serait mieux de se cantonner à une seule personne .

Bon courage pour les modifications, et n'hésites pas à relire les annexes pour mieux cerner les subtilités de l'univers, bien différent de la série . Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me demander par MP !

Sam 1 Juil - 10:47

Coucou Rowena

Merci pour toutes les précisions, je vais modifier tout ça (pour l'âge sur le descriptif j'ai oublié de le changer )

Encore merci je vais m'atteler à la tâche

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 465 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 314
Modo

Dim 2 Juil - 14:24

Me revoià  
Désolée pour le retard, mais avec la màj, je n'ai pas forcément eu le temps avant

Dans l'ensemble, tout a été bien corrigé, il ne reste que deux petites précisions :

Citation :
Elle avait déjà 25 ans quand elle a été envoyé en prison, elle était a la fin de ses études de médecine.
Si elle avait 25 ans quand elle a été enfermée + envoyée sur terre peu de temps après, elle aurait désormais 28 ans et non 26 (puisque cela fait trois ans que les cents sont sur Terre ). Aussi, tu évoques qu'elle ait pu être envoyée sur terre grâce à ses compétences mais non, dans tous les cas, elle a été "choisie" parce qu'elle était considérée comme une criminelle, au même titre que les autres .

Aussi, j'aimerai que tu rajoutes quelques lignes sur les terriens, et la guerre qui les a opposés aux cents .

Et enfin, pas mal de fautes sont toujours présentes, ce serait bien plus fluide si tu parvenais à en éliminer plus

Courage avec ces autres modifications

Juliette A. Stevens . Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant