Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Drogho - l'homme à la mer (Pirate - ancien Athna)
maybe life should be about more than just surviving

29/05/2016 Pivette 2057 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 233
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: (M) Drogho - l'homme à la mer (Pirate - ancien Athna)
Jeu 29 Juin - 23:16

^

Drogho P² Nom ft. Manu Bennett

L'ex-fiancé devenu pirate

Surnom. au choix

Âge.  min. 42 ans / max. 52  

Sexualité. Hétéro ou bi

Statut. au choix pour le statut actuel, a été fiancé durant un certain nombre d'années.

Fonction. maître d'équipage sur le Revenge, porté disparu

Tribu. Athna avant de devenir pirate

Qui je suis
Le personnage est assez libre dans son ensemble, il y a par contre quelques lignes directrices à prendre en  compte et il faudra également voir avec les différents liens qui jalonnent l’existence de Drogho.

•• Né d’un père Athna et d’une mère Iskaar, au sein du village athna. En grandissant il garde cependant des bons contacts avec la tribu de sa mère et fait de fréquents séjours dans la tribu Iskaar.

•• Son enfance, adolescence et début d’âge adulte est totalement libre.

•• Entre 2106 et 2113 il est en couple avec Nessa, ont été fiancés quelques années avant qu’elle ne rompe leurs fiançailles et futur mariage. Ils se sont réellement aimés et ont été heureux ensemble. Elle ne lui aura jamais donné la véritable raison de cette rupture, préférant passer pour la coupable de l'histoire. Ce sera quelque chose à discuter et également intéressant à jouer au cours de retrouvailles.

•• En 2113 il est recruté par Dante pour rejoindre l’équipage du Revenge et il entre ainsi dans la piraterie.

•• De 2113 à 2117 libre tout en restant cohérent par rapport à l’histoire du Revenge, de la chronologie du forum, des différents événements passés.

•• 2117 Après le naufrage du Revenge, il est porté disparu.

Mes aptitudes

✜ orateur / diplomate
        En tant que maître d'équipage, c'est une aptitude plus que nécessaire pour ne pas se faire jeter par dessus bord dès le premier ordre lancé. Il sait faire preuve de diplomatie pour apaiser les tensions, peut-être faire quelques médiations entre les membres de l'équipage. On n'aurait quand même pas voulu voir une mutinerie naître sur les planches du Revenge.

Comme le personnage à plus de 40 ans, il peut avoir 2 autres aptitudes à choix mais en rapport avec sa fonction, à voir ce qui pourrait le mieux correspondre au personnage parmi les suivantes :
        ✜ combat
        ✜ maniement des armes
        ✜ navigation

Caractère

Bon vivant / bourrin / inspire crainte et respect / loyal / rancunier / épicurien / autoritaire / juste / fougueux

Dernière édition par Nessa Cermath le Dim 27 Aoû - 16:55, édité 2 fois

29/05/2016 Pivette 2057 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 233

Sujet: Re: (M) Drogho - l'homme à la mer (Pirate - ancien Athna)
Jeu 29 Juin - 23:18

RELATIONS

Nessa Cermath
ex-fiancée
C'est sans doute lorsqu'elle venait regarder les combats ou les entrainements que Nessa à rencontré Drogho. Elle était bien plus jeune que lui, avait tout juste 23 ans. Ils se sont rapprochés et ont entamé une relation passionnée qui a débouché sur des fiançailles. Durant leur relation, Nessa se sera retrouvée plusieurs fois enceinte sans pour autant réussir à garder l'enfant plus d'un mois ou deux, victime de fausses couches. Elle aura gardé le secret et n'aura pas voulu imposer un mariage sans descendance à Drogho. Elle annulera le mariage sans lui donner la véritable raison.

Après sa rupture avec Nessa, il est reparti dans la tribu Iskaar, c'est là qu'il a été recruté par Dante Helgusson, capitaine du Revenge. Tous deux se connaissaient et Drogho n'a pas hésité à venir gonfler leurs rangs. Durant cinq ans, il en a été le maître d'équipage. Après le naufrage du Revenge, il est porté disparu. Les liens avec Ciaphas Uman et Maria S. Vestrit, survivants du naufrage seront à élaborer avec les joueurs.

Le Revenge
Liens à élaborés avec les joueurs

Liens supplémentaires :

•• Seren Cermath : son ex beau-frère. Il est le frère jumeau de Nessa, proche de sa soeur, il veille sur elle et n'aura sans doute pas toujours vu d'un très bon oeil la relation de sa soeur avec un homme plus âgé.

•• Isdès Hakantar : il est le meilleur ami et confident de Nessa, il aura pu apprécié Drogho ... ou pas !

Ces deux liens sont des liens importants pour Nessa, et étant tous deux Athnas ils auront forcément eu des relations (positives ou négatives) avec Drogho. Je n'impose rien, je pense que ce sera surtout des liens à discuter entre joueurs.

Dernière édition par Nessa Cermath le Mar 8 Aoû - 14:46, édité 1 fois

Jeu 29 Juin - 23:24

MES ATTENTES

Bien le bonjour à toi

Déjà si tes pas ton guidés jusqu'ici, je sens que c'est bon signe, enfin je l'espère !

Comme tu auras pu le constater ce personnage est passablement libre, il n'y a que quelques éléments et lignes directrices qui le délimitent. A toi donc de te l'approprier et de le façonner à ta guise pour te l'approprier, il faut que l'ébauche de personnage te plaise mais surtout que tu en fasses un perso que tu aimeras jouer.

C'est un lien important pour Nessa, donc je demande une présence régulière. Le règlement pour les scénarios demande un RP toutes les 3 semaines durant les 2 premiers mois. Je me calque donc sur ce rythme là. Ensuite tout dépend du rythme de vie de chacun, mais généralement si on prend un scénar, il est attendu par son créateur et important donc, j'avoue si on a droit à un rythme plus soutenu, on va pas râler !!  

Niveau écriture je ne demande pas d'être le prochain Goncourt ou même Shakespeare, mais j'avoue que trop de fautes, ça peut faire saigner mes yeux. Après on est tous humains personne n'est parfait et moi aussi j'en fais, mais souvent une bonne relecture suffit. Je n'impose pas non plus de minimum de lignes ou de mots pour les RP, tant qu'il y a matière à réponse pour le partenaire c'est le principal, mais généralement si ça tourne autours de 500 mots c'est pas mal.

Merci à toi d'avoir lu tout ça, j'espère ne pas avoir découragé le Drogho qui sommeille en toi et j'ai hâte de croiser la plume avec toi bientôt, j'espère !

Trêve de plaisanterie, maintenant tu ramènes tes fesses

Contenu sponsorisé

(M) Drogho - l'homme à la mer (Pirate - ancien Athna)

Page 1 sur 1