Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kamil Saada
maybe life should be about more than just surviving

18/06/2017 Megane 21 James Mcavoy Freesia Tavernier et Dealer/Proxénète 0
Frankenstein's Monster

Sujet: Kamil Saada
Lun 19 Juin - 17:09

Titre trop cool

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 36 ansOrientation sexuelle: hétéro Situation amoureuse: célibataire Aptitudes : Orientation et conservation Groupe/Tribu: RahjakDisponibilité RP : Oui Fiche Relations feat la célébrité

Rps en cours

from darkness to darkness avec Cassian Saada
I got it. I understand now avec Arméthyse
           RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
           Avec Nom Prenom
           Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom