Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Kamil Saada - Here we go again.
maybe life should be about more than just surviving

18/06/2017 Megane 8 James Mcavoy Tavernier et Dealer/Proxénète 5
Frankenstein's Monster

Sujet: Kamil Saada - Here we go again.
Dim 18 Juin - 18:54

Code:
✜ [color=firebrick]James Mcavoy[/color] → Kamil Saada

SURNOM
Kam
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
 Chaotique. Célibataire et heureusement au final.
MÉTIER / FONCTION
Tavernier et dealer/proxénète officieusement.
APTITUDE(S)
Conservation des aliments.
Orientation.
TRIBU
Rahjak
Kamil, bien que possédant une bouille angélique est loin d'avoir la personnalité qui va avec.
D'ôté d'un sarcasme sans nom, il sait le manier à la perfection. Si bien qu'il est généralement très compliqué pour les autres de savoir lorsqu'il est sérieux ou lorsqu'il se paye la tête de son interlocuteur. C'est inné chez lui et adore l'utiliser. C'est aussi quelqu'un de très joueur et empli d'humour, il prend rarement quelque chose aux sérieux à part ses affaires. Il estime que la vie est bien trop intéressante pour pouvoir être constamment sérieux. Ce trait de caractère fait que les autres le prennent pour un clown. Mais il ne faut pas se laisser avoir par ce genre de chose puisqu'il est en fait très cultivé et intelligent. Il se fait passer pour plus idiot qu'il n'est réellement pour mieux vous faire baisser la garde.  

Kamil est aussi quelqu'un de très charmeur. Attention, pas de la drague de bas étage et de phrase passe partout. Il est bien plus sophistiqué et sait manier les mots à la perfection si bien que chaque phrase sortant de sa bouche vous paraîtra réelle et dites uniquement à vous. Mais ne rêvez pas, jusqu'à maintenant, il n'a jamais pu garder une femme plus de quelques semaines.
Ce n'est pas qu'il ne le veut pas ou qu'il ne fait pas d'effort mais étant donné qu'il est toujours accompagné, ses précédentes petites amies l'ont toujours accusé d'infidélité. Ce qui est totalement faux étant donné qu'il ne couche jamais avec ses ladies.

D'un autre coté, Kamil est quelqu'un de très posé, quasiment silencieuxlorsqu'il ne juge sa participation pas nécessaire.
Il a toutefois le sens de la famille. Certes, il ne possède aucun enfant à lui mais prends soin de ses neveux et nièces autant qu'il le peut. Toutefois, sa figure de désintérêt total semble montrer le contraire. La vérité est qu'il s'est forgé un mur pour parer à la trop grosse empathie qu'il ressent.

Aptitudes:

Conservation des aliments. Etant tavernier, des alcools mais aussi des autres substances qu'il vend. Bien évidemment, il serait mal placé pour vendre quoi que ce soit si la conservation n'était pas quelque chose qu'il s'avait faire.

Orientation. Certes, bien qu'il soit tavernier, il a énormément voyagé. De ce fait, l'orientation est quelque chose de très simple pour lui. Il est rarement resté sur place plus de quelques jours.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Est-ce que j'ai des regrets dans ma vie ? Aucun. Je vis ma vie comme bon me semble, comme j'en ai envie, comme je le veux. J'ai passé énormément de temps à voyager, vagabonder ici et là. Je voulais voir du pays, découvrir tout ce que je ne pouvais voir à l'endroit où j'étais au départ. Et ça demande beaucoup de temps mais aussi d'énergie. Et tout le monde n'est pas facilement compréhensif lorsqu'un étranger pénètre sur les terres. Souvent, j'ignore où je vais arriver. Un peu comme Icare, je m'approche à chaque fois un peu plus du soleil jusqu'au jour où celle-ci fondront sans crier gare.
Mais je m'égare. La pire chose que j'ai pu faire dans ma vie... Ne suis-je pas en train de la faire ? Pour beaucoup, mes activités dans l'auberge, mes filles font parties des pires choses que je pourrais faire mais c'est bien loin d'être le cas.

J'ai tout de même une conscience. Je pense que provoquer la dépendance et parfois la mort de certains accro à la drogue est la chose que je regrette le plus. Mais j'ai trop besoin d'argent et je suis habitué à faire tout ça...

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Cents/Odyssée: A l'arrivée des Cents, je n'étais pas encore avec le clan Rahjak. Du moins, j'en faisais parti mais je vagabondais encore. De ce fait, j'en ai rencontré plus d'un. Certains étaient très jeunes et lorsque l'on m'a expliqué d'où il venait, la raison de leurs présences ici.. Eh bien, je n'ai pas tout compris. J'ai dû mal à imaginer un nombre important de personne dans une sorte de..véhicule situé en haut. Honnêtement, quand ils ont parlés de vaisseaux, d'espace, j'ai totalement décroché. Comment l'appelait-il.. Odyssé ? Mais ça ne me donne que plus envie de comprendre. Mais je pense que, pour le moment, j'aurais besoin de preuve pour bien comprendre. Pour l'instant, je trouve qu'ils sont justes assez bizarres. Qui sait s'ils se payent ma tête en racontant des idioties après tout ? Je n'imagine pas possible que l'on puisse vivre au delà des nuages. Mais je laisse le bénéfice du doute.

Comme beaucoup de personne, le tremblement de terre qui a touché l'île m'a quand même bien fait flipper. La secousse à durée peut-être une minute mais ça semblait une éternité pour moi. Les nuages créés par le volcan secoués sont les choses qui m'ont le plus fait peur en plus de la pensé de la maison ou des choses que je possédais détruite. Par chance, je n'ai pas eu autant de dégâts que certain.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

La tribu dans laquelle j'évolue est celle qui m'a toujours convenu. Mais je pense que vous vous en fichez. Pour répondre à votre question et bien que j'ai voyagé un bon nombre de fois, je pense que je ne quitterais pas la tribu. Ma mentalité est bien trop proche, ma personnalité bien trop forte pour que je m'imagine dans une quelconque autre tribu. Je sais que la plupart sont trop souple, trop simple, trop gentille et j'y mettrais bien trop de problème si je venais à y aller.
De plus, mes neveux et nièces comptent sur moi pour redresser la barre et je prends tout de même mes responsabilités.
Donc, non, je ne quitterais pas ma tribu tant que des gens auront besoin de moi.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

J'ai toujours été pas mal solitaire. De ce fait, on pourrait croire que ma famille ne compte pas pour moi. Et pourtant, je suis bien revenu pour eux, non ? Depuis que je suis rentré pour eux, leurs places est tout de même importantes.
Je suis là pour redresser, réparer les conneries de mon frère avec sa disparition.
Je n'ai pas d'enfant alors ma seule famille se résume à eux.
J'ai plusieurs neveux et nièces.
Quoi qu'il en soit, je suis rentré pour les enfants de mon frère, Akkad qui a disparu et laisser ses enfants. Comme personne ne voulait reprendre l'affaire familiale, c'est moi qui suit venu à leurs secours. Si je puis dire.
Ma relation avec eux est assez compliqué, je dois l'avouer.
Autant, je m'entends plutôt bien avec Noah, autant Cassian et Scylla, ce n'est pas réellement la même chose. Mon frère, Orion et moi sommes en bon terme, c'est mon meilleur ami, il faut le dire.

Mes activités. Venons en à mes activités, tiens..

J'ai trois activités. La principale et officielle, c'est aubergiste. Je gère une partie de celle-ci, la taverne plus particulièrement.
Officieusement, le deal et le proxénétisme est la chose qui me rapporte le plus d'argent, il faut l'avouer.
La taverne m'aide pas mal à cacher ce genre de chose.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je n'ai pas de problème de santé particulier. Quand à mes phobies et angoisses. Le plus horrible reste ma claustrophobie. C'est réellement intenable pour moi. Bon, ne rigolez pas. Tout ce qui est toilette, ça va mais quand ça commence à être un endroit tout petit sans fenêtre, alors là..
Je peux devenir dingue, me mettre à pleurer comme un gosse et à friser l'hystérie en quelques secondes.
C'est une réelle crainte pour moi.
Mes angoisses.. Hm, je ne suis pas à l'aise dans l'obscurité, je trouve que ne rien voir autour de moi n'aide pas et comme je suis très observateur et que j'ai une imagination très développé, c'est un peu à la manière d'un gosse que je vois l'obscurité. Un endroit où j'ai de la difficulté à me protéger et à relativiser.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Je dirais bien que je m'en fiche des autres tribus mais ce serait peut-être ignobles, non ?
Je n'ai pas de réelle opinions concernant les autres car.. Etant donné que je n'y suis pas, je suis forcément à coté de la vérité sur ce qui s'y passe.
Mais, il y a quelques choses qui me fait envier les autres tribus, ce sont bien leurs locations. La forêt, la montagne, les falaises... Je trouve que notre tribu qui se situe dans le désert, sans être ignoble non plus, c'est difficilement supportable. De ce fait, j'envie souvent leurs locations.
Malgré tout, avec le tremblement de terre, les dégâts que toutes les tribus ont subit, je me dis que ce ne serait peut-être pas une bonne idée de faire la paix pendant un court moment pour s'entraider comme on le peux. Mais je suis d'avis de rester vigilent pour ne pas se faire avoir non plus...

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Alors là, pardonnez moi l'expression mais je les trouve totalement con. C'est quoi ce délire de détruire le seul endroit où l'on peut vivre ? J'ignore si nos ancêtres étaient stupides ou juste des bons à rien mais ils auraient pu au moins protéger le tout.
De mon coté, sans être un fervent défenseur de la terre, j'en prends quand même le plus soin possible.
J'essaye de ne pas dégrader l'environnement sans compter qu'il est magnifique à regarder. Bon, certes, par moment ce joli environnement défonce mes récoltes mais ce n'est pas pour ça que je vais détruire mon habitat.
C'est comme si j'avais envie de détruire la maison dans laquelle je vie. Ça n'a aucun sens pour moi.
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Megane et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Moi puisque je suis l'ancien Kam' et je le trouve classe. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario créé par Noah saada et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Kamil Saada
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Kamil Saada le Dim 18 Juin - 19:58, édité 3 fois

13/06/2017 apy. 86 garrett hedlund. alaska. navigateur hanté. 150

Sujet: Re: Kamil Saada - Here we go again.
Dim 18 Juin - 18:59

james cet acteur, c'est un dieu vivant, j'aime tellement ce qu'il fait
un excellent choix de tribu aussi, hâte d'en savoir plus sur ce tavernier
bienvenue par ici

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44819 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 292
Admin - Tears of the phoenix

Dim 18 Juin - 19:05

Re bienvenue parmi nous
Tu as 7 jours pour écrire ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff pour toute question

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Dim 18 Juin - 19:06

OHHHH je suis trop contente de te voir revenir après cette tristoune suppression !
Bon refichage et rebienvenue chez toi

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267
Admin △ Let the hunger control you

Dim 18 Juin - 19:13

Re-bienvenue du coup Et n'oublie pas de signaler si tu as terminé

Admin
29/01/2017 avengedinchains 223 Katheryn Winnick ava by BALACLAVA ; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 170
Admin

Dim 18 Juin - 19:55

rebienvenue

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Dim 18 Juin - 20:26

YEAAAH HE'S BACK

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1378 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 115

Dim 18 Juin - 21:00

J'arrive après la guerre
Mais rebienvenue quand même

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726
Modo - Supermassive Black Hole

Dim 18 Juin - 21:01

J'suis contente de te retrouver par ici #powertothesaada

13/09/2016 Anticarde 1967 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 624
Semeur d'épidémies éthérées

Dim 18 Juin - 22:18

Tu es rentré à la maison

Je suis ravie Cassian aussi mais bon, il le montrera jamais

Bon retour tontooon

16/04/2015 I 9708 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1693
- Hit the Road -

Lun 19 Juin - 0:43

Bon retour Kamil

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 20 Juin - 13:13

Re-Bienvenue

Kamil Saada - Here we go again.

Page 1 sur 1