Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(sally brown she's the girl for me boys)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270

Sujet: Re: (sally brown she's the girl for me boys)
Dim 18 Juin - 1:35

Ca marche, merci

Je trouve ça un peu perturbant et difficile à lire, mais ça reste ma perception personnelle

17/06/2017 cupcake/moïra 11 winnie harlowe apy manamour pirate/orientation & maniement des armes 15

Dim 18 Juin - 1:38

pas de souci, je rétablirai la casse dans la fiche et dans mes futurs rps sur le forum. chat potté

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 18 Juin - 2:55

Bienvenue

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1364 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 113

Dim 18 Juin - 13:10

Alors ! OH MY GAD

Winnie Harlow, l'une des femmes de ma vie, elle est tellement magique cette fille (j'hesitais meme à faire un perso avec elle). Je trouve que c'est tellement original de la prendre ça change tellement et... et... Et voilà, je suis émue !
En plus la tribus Kovarii t'as fait un excellent choix et si elle est navigatrice, c'est encore plus canon. I want à lien avec toi (y a ma Urr qui est une Iskaar pirate si tu veux )
Donc bref bienvenue et bonne validation

11/03/2017 ELOW ; 124 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 178
— hand gon wamplei —

Dim 18 Juin - 13:16

J'étais obligé de sortir le p'tit Ćiro pour te faire des calins et t'envoyer de l'amour !

Bienvenue à toi !

16/04/2015 I 9701 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1676
- Hit the Road -

Dim 18 Juin - 15:03

Bienvenue Feis, j'aime beaucoup ta célébrité, un choix original et bon courage pour les modifications !

04/10/2014 neko 711 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 170

Dim 18 Juin - 15:26

Bienvenue à toi et bon courage pour corriger ta fiche^^

13/09/2016 Anticarde 1967 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 624
Semeur d'épidémies éthérées

Dim 18 Juin - 22:14

Quel personnage haut en couleurs ! J'avoue que moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour cette célébrité, que je ne connaissais pas du tout ! Quant au personnage que tu en as fait, je ne peux qu'approuver (viva les pirates ) J'aime beaucoup le petit monde/univers que tu ébauches concernant le navire et l'ambiance au sein de l'équipage

Welcome ici et moi aussi, si jamais tu cherches des liens, j'ai un petit pirate sous le coude Et si tu cherches un parrain horrible et adepte de la torture psychologique, je peux me proposer si tu en as envie

Bon courage pour les modifications !

29/04/2015 Joy. 538 Adriana Lima. Electric Soul. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 12

Lun 19 Juin - 0:42

ROLL, BOYS, ROLL BOYS ROLL.

Bienvenue et bon courage pour la suite. Winnie en pirate, je ne peux qu'approuver. je vois tout je sais

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 190 chris john millington avengedinchains Timonier du Revenge 293
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Lun 19 Juin - 17:29

Bienvenue sur TH !
J'vois qu'on a de plus en plus de pirates ici, la concurrence se fait dure
J'adore le choix d'images et de vava', très original !
Bon courage pour terminer cette fichette et bon jeu parmi nous

17/06/2017 cupcake/moïra 11 winnie harlowe apy manamour pirate/orientation & maniement des armes 15

Jeu 22 Juin - 12:37

MERCI TOUT LE MONDE. chat potté

ashiri + avec urr, je sais qu'on va faire des merveilles. je vois tout je sais si jamais elle s'ennuie ou si elle veut pimenter sa vie faut pas hésiter

ciro + gbctkbl je connais pas ton avatar mais sa bouille me fait fondre d'amour. chat potté

taël&gen + vous êtes beaux vous aussi merci

cassian + ahhhh je veux un lien avec toi, même si je pense prendre murphy en marraine. mais si t'as de la place pour moi dans tes liens, je suis preneuse ! ton personnage a juste l'air parfait je vois tout je sais

maria + on voit les gens qui ont joué à assassin's creed

ciaphas + ouuuh, un barbu mystérieux. je vois tout je sais mais on a tous notre spécialité c'est bien. chat potté et puis il faudrait pas que les marins puissent penser qu'ils peuvent voyager tranquilles.

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2288 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1259
Admin △ Underneath it's just a game

Hier à 10:41

Coucou miss, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec les modifications ?

Hier à 10:44

ouii.
j'avais envoyé un mp sur le comote de grace mais voilà, j'ai fini chat potté

12/10/2014 Brimbelle 44732 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 270

Hier à 21:50

Miss encore deux petites remarques :

Avec la cité, ils troquent les trésors, le bois, et toutes les choses qu'ils peuvent avoir pillées contre des ressources alimentaires -et notamment le sel produit dans les mines qui leur est si utile pour conserver la viande-.
-> Les Rahjaks sont les seuls qui ne troquent pas et imposent leur monnaie (l'or) aux autres pour le marché.

Pour l'exil, il faudrait quelque chose de plus consistant que l'apparition du vitiligo comme cause. Comme c'est une maladie dont elle n'a pas la main mise et qui n'est pas contagieuse, les Kovariis ne l'auraient pas exilée pour cette raison (à la limite des regards de travers)
Après rien ne t'empêche de mentionner que ton personnage avait l'impression d'être jugée à cause de sa maladie/ne se sentait plus chez elle, à l'aise et que ça l'a motivée à s'en aller par exemple (sans forcément aller au bannissement, juste qu'elle en avait marre de la situation et y a mis fin)

Hier à 21:52

ohhh aucun problème j'y réfléchis dans la soirée et je t'envoie MP pour te signaler quand j'aurai fait les modifications

(sally brown she's the girl for me boys)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2