Partagez | 

˜˜˜˜˜˜coeur de l'océan | osbern
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

13/06/2017 apy. 124 garrett hedlund. fly ♥ navigateur hanté. 11

Sujet: coeur de l'océan | osbern
Ven 16 Juin - 12:57

Disparu des mers

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 31 ans Orientation sexuelle: hétérosexuel Situation amoureuse: promit, détruit Aptitudes : navigation;
combat.
Tribu: iskaarDisponibilité RP : Oui Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Osbern Âke le Lun 26 Juin - 0:07, édité 2 fois

Sujet: Re: coeur de l'océan | osbern

Girls

Urr Gaelåiq

+ fiancée déchue

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Feis Natshana

+ sirène de l'île perdue

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Murphy Cavendish

+ uc

Nastia Alarcón

+ plume volante

Dernière édition par Osbern Âke le Jeu 29 Juin - 20:31, édité 5 fois

Boys

Heïnrik Auðunn

+ coffre de confiance

Jason Reshk

+ les cents coups

Abel Leogrimm

+ défi de l'âme

Aedan Caulfield

+ vent de l'ouest

Dernière édition par Osbern Âke le Jeu 29 Juin - 20:37, édité 3 fois

Ven 16 Juin - 12:58

+1

28/02/2017 191 Katerina Graham apy ♥ + Navysunset Timonier du Moissonneur, Pirate 10

Sam 17 Juin - 3:25

Je marque mon territoire

05/08/2016 FLY 1205 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 11
✣ The sea and the moon we meet ✣

Sam 17 Juin - 17:50

Moi aussi (vu que madame ne s'est pas décidée à venir sur ma fiche )

Sam 17 Juin - 17:57

t'as déjà ta place jolie pirate

nyeeeh, j'te jure j'allais t'envoyer un mp chat potté
barn passe souvent chez les calusas; on va pouvoir se faire un truc

04/05/2017 Anticarde 286 Adam Driver My self Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 98
Percussionniste du Chaos

Mar 20 Juin - 20:47

Hellow je vois tout je sais

Alors comme ça, il paraît que t'as fait craquer, fut un temps, cette vieille rascasse de Urghh ?

Ca me dirait bien d'avoir un lien, si ça te botte ! Tous les Iskaars se connaissent, c'est bien connu !

Mar 20 Juin - 22:45

tu sais qu'on m'a beaucoup parlé de toi ?

paraît-il que c'est vrai, ui, mais c'est peut-être un mythe tiens

et bien sûr que ça me botte, je refuse pas un lien avec un pirate jedi du côté obscure
j'suis totalement tombée love de Jason sur ta fiche
du coup, avant une quelconque idée, tu voudrais tu positif ou du négatif ? les deux sont possible, dans le sens où barn est très proche d'heinrik qui du coup à tourné les gens contre abel (plus ou moins, va falloir que j'aille lire les fiches pour me tenir au courant, j'avoue je l'ai pas encore fait ) enfin à part si t'as déjà une idée

04/05/2017 Anticarde 286 Adam Driver My self Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 98
Percussionniste du Chaos

Mar 20 Juin - 23:25

Oooooh, merci beaucoup pour les compliments *happyhappy* Et moi aussi, on m'a beaucoup parlé de toi, dont j'ai suivi assidûment les premiers pas sur le forum (pète lui la gueule à Keith     )

Nous avons plusieurs pistes à portée de main ! Nos loustics ont à peu de chose près le même âge, ils auraient pu se connaître gosses, sachant que Jason faisait parti des tyrans de Abel avant de brutalement retourner sa veste pour des raisons mystérieuses. Evidemment, à ce jour, indépendamment de tous les liens qu'il a pu avoir jadis, Jason tire sur tout ce qui bouge, dès lors qu'il s'agit de ne serait-ce que mépriser Abel  

Du coup, effectivement, les deux sont possibles ! On pourrait même peut-être mélanger les deux. Ils auraient très bien pu s'entendre enfants (enfant il était très tapageur/aventurier, et il avait le lien facile !), et puis dès que Barn s'est laissé aller à critiquer Abel & Cie, ça aurait pu briser net quelque chose entre eux ! (genre un petit coup à boire qui a viré au pugilat ) Ca pourrait donner lieu à une relation assez ambivalente *aime bien quand c'est compliqué* (Après, niveau lien négatif, sauf si on s'en prend mortellement à Abel, je pense que Jason est incapable de haïr, car tout l'éclate, tout ce qui relève du danger et de la menace lui est tout à fait distrayant Disons qu'un lien négatif, dans son langage à lui, ça doit correspondre aux gens avec qui il aime bien se bagarrer je vois tout je sais )

Voili voilou, c'est là une première piste, à voir si ça te botte Sinon je pense qu'on a pleins de pistes à portée de main o//

Mer 21 Juin - 14:31

mais de rien puis je vais te faire un autre compliment; adam c'est bae, je sais pas, j'adore cet acteur, il a un charme de malade mental malgré tout, c'est un truc de fou, j'te vénère totalement pour ce choix
(et vuii mais nooon, j'aurais bien aimer lui casser la gueule à keithounet, mais c'est compliqué dit donc)

il est jamais trop tard pour se rendre compte des personnes à qui on tient, moi je dis j'aime l'idée du mélange, parce que vu les personnages et leurs occupations actuelles, on peut pas faire juste un des deux chat potté T'as raison, ils se seraient bien entendus gamins, et limite Barn aurait accompagné Jason dans ses conneries d'enfant; c'était son genre. Mais y'aurait pu avoir une coupure avant ça : je n'ai pas trop exploité le après de la mort de son petit frère qu'il a provoqué en l'empoisonnant, mais Barn aurait pu après ça arrêter de se mêler aux autres et donc d'être avec Jason. Les gosses font des choses sans explication parfois, il aurait pu avoir l'impression que s'il restait avec ses amis, ils le soupçonneraient étant donné qu'il s'en veut énormément (et qu'il n'a par ailleurs jamais eu d'explication sur le comportement qu'il a eu lorsqu'il a fait ça).
Du coup, Barn n'était pas le genre à faire partie des tortionnaires d'Abel : il voyait, mais il ne prenait aucun parti (même s'il était dans tous les cas le grand ami d'Heinrik) mais peut-être que Jason pourrait ne pas comprendre la non implication d'Osbern, et de lui en vouloir de fermer les yeux dessus car il connaîtrait bien le caractère de Barn (qui était du genre grande gueule à être impulsif et à dire quand il n'aimait pas quelque chose)
après du coup c'est vrai que Barn est pas du genre à s'en prendre mortellement aux gens, alors le gros négatif, on peut le rayer ce serait une sorte d'incompréhension entre les deux qui daterais de leur enfance, et qui à jamais vraiment cessé

Percussionniste du Chaos

Jeu 22 Juin - 19:22

Grouuuh, merkiiii Oui je le trouvais assez atypique au niveau bouille, et j'aime bien les gens atypiques... (aussi bien physiquement que mentalement d'ailleurs )

*raconte sa vie dans le topic de liens de Barny*  

En tout cas, ça prend forme, tout ça   On peut dire alors qu'ils étaient des amis d'enfance, qu'ils ont fait les quatre cent coups ! Je pense que Jason aurait sans doute du remarquer un changement de comportement chez Osbern, juste après la mort de son frère, et si Jason n'est pas du genre à poser des questions et à nourrir des soupçons (à vrai dire les longues discussions sérieuses, c'est pas vraiment sa tasse de thé, il est trop dissipé pour cela, il a toujours privilégié l'action à la réflexion) mais du coup je crois qu'il se serait enhardi à sortir Barn de chez lui, quitte à caillasser la fenêtre de sa piaule Il aurait compris qu'il y aurait "malaise", mais selon sa mentalité, ça ne sert à rien de lui tirer les vers du nez, mais lui changer les idées, en revanche... Mouahaha

Et d'ailleurs ! Le fait que Barn reste en retrait concernant le sujet "Abel", je pense que ça l'arrangerait Au moment ou Jason a décidé de s'afficher comme ami d'Abel (et ça s'est fait très brutalement, comme si une mouche l'avait piqué) ses anciens camarades ont du le brusquer de questions et de reproches... et comme Jason a des troubles de l'attention, qu'il agit la plupart du temps à l'instinct, sans réfléchir fondamentalement... ce sont des questions qui ont du le lasser/l'exaspérer/le braquer... et sans doute qu'Osbern aurait fait parti des rares amis qui ont survécu à cette période de troubles

Alors si ça se trouve, envers et contre tout, vu leurs mentalités, ils pourraient peut-être toujours bien s'entendre, chose qui serait assez exceptionnelle   Le plus simple, à mon sens, c'est qu'on peaufine bien les relations passée en se limitant peut-être à l'adolescence, et qu'on lance un sujet... et on voit si ça pète ou non, en laissant ainsi libre cour à notre feeling

Ven 23 Juin - 11:26

c'est la base les gens atypiques

J'suis tout d'accord avec tout ce que t'as dis, et Barn serait totalement du genre à s'en foutre que Jason soit ou non avec Abel alors il n'aurait rien fait pour comprendre
Et en effet, ça serait drôle qu'il s'entendent encore, d'autant plus vu la relation Urr/Barn si Jason en vient à l'apprendre alors que ça fait de longues années qu'il n'aurait pas vu Barn; Le monde est petit
Du coup ouais, laissons faire le feeling de l'écriture Un rp dans le passé, du coup ? Tu as une idée de commencement déjà ?

Percussionniste du Chaos

Sam 24 Juin - 13:07

Ah mais tellement ! Quand Jason apprendra pour vos deux loustics... attend toi à avoir droit à un interrogatoire dans les règles de l'art "Mais pourquoi elle ? Tu es sûr que tu vois bien ? Combien j'ai des doigts ? C'est le désespoir qui t'a poussé vers elle ? Mais qu'est ce qui t'est arrivé de si tragique pour... elle quoi..."

Pour le RP, on a le choix ! On peut faire un RP dans le passé - enfance, ou alors, ce qui serait plus intéressant à mon sens, faire un RP quand ils sont adolescents... peut-être après une période d'éloignement ? Ou ton lien avec Heïnrik se serait consolidé, et l'amitié de Jason et Abel également ? Disons qu'il se serait peut-être passé un an ou deux où ils se seraient moins fréquentés (Et puis Jason voyageait pas mal avec sa grand-mère sur le continent) et c'est vrai que lorsqu'il a retourné sa veste pour devenir l'ami d'Abel, il a également perdu nombre de ses camarades de l'époque, et il s'est fait un peu plus casanier (il travaillait notamment l'artificerie et ses compétences artistiques - puisqu'à l'origine, avant d'être adopté par sa grand mère, il était issu d'une famille d'artistes itinérants, mais personne ne sait s'ils étaient Iskaars *pour la petite info* Il est arrivé sur l'Île des Iskaars quand il devait avoir 5/6ans, et il se rappelle de pas grand chose avant )

Du coup! Ils auraient pu peut-être se retrouver après un silence, l'un ayant entendu parler des affinités de l'autre... et puis on voit ce que ça donne C'est le genre de sujet qui peut partir totalement en live, disons qu'on met des ingrédients dans une marmitte et on regarde si ça explose ou non Et puis si jamais on veut faire quelques clins d'oeils à l'enfance, on pourrait très bien glisser quelques flashs backs, à voir un peu comment on le sent !

Tu me dis si ça te convient, et ça sent bon le sujet

Sam 24 Juin - 22:30

je suis totalement d'accord pour un rp d'adolescence j'aime l'idée; et comme tu dis ça risque d'être très intéressant à jouer
tu veux t'occuper de le commencer ou je m'en charge ?

coeur de l'océan | osbern

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant