Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Dionée des Embruns Salés - Maria.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

26/12/2014 *** 6356 Rowan Blanchard balaclava (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 36
♛ Broken child

Sujet: Re: Dionée des Embruns Salés - Maria.
Mer 21 Juin - 12:17

Re-Bienvenue vieux fossil

29/04/2015 Joy. 567 Adriana Lima. Bazzart. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 0

Mer 21 Juin - 22:15

Merci les p'tits gars.
*récupère l'inspiration qu'on lui tend*

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136

Ven 23 Juin - 23:58

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Ta plume est toujours un plaisir à lire, c'est beau, c'est fluide Il y a juste deux micro micro détails qui ont besoin d'être modifiés/éclairés Tout d'abord, Adriana Lima a désormais 36 ans (depuis très peu, c'est bête), pourrais-tu passer l'âge de Maria à 31 ans, stp ? Et enfin, peut-être que j'ai zappé dans ta fiche, mais où se trouvent les enfants de Maria ? Voyagent-ils avec elle sur le Revenge ou bien leur a-t-elle trouvé un foyer à terre ?

C'est pas grand chose, tu seras à nouveau validée juste après ça Je te change déjà le nom, du coup

29/04/2015 Joy. 567 Adriana Lima. Bazzart. / Tumblr. Combattante & Navigatrice ( Pirate, dearie. ) 0

Sam 24 Juin - 0:13

Awh, merci beaucoup, rien ne fait plus plaisir qu'une plume appréciée ! chat potté  

Oh, my bad pour l'âge, j'avais rédigé les formalités de la fiche avant qu'elle passe les 36 balais, puis j'ai pas corrigé depuis. Je rectifie ça de suite.
Et oui, pour les jumeaux ce n'est pas toi qui a zappé, c'est bel et bien un oubli de ma part : ils sont chez Eon et Aura, du coup, leurs personnages étant encore vivants malgré le départ des joueuses.

Merci d'être passée si rapidement.

Dernière édition par Maria S. Vestrit le Sam 24 Juin - 14:49, édité 1 fois

05/10/2015 Electric Soul 5182 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 136

Sam 24 Juin - 0:20

Y'a pas de souci pour l'âge, comme j'ai dit, ça a changé il y a très peu de temps Du coup, tout est parfait, re-bienvenue officiellement à la maison Et le petit message de bienvenue qui fait bien, même si tu le connais par coeur

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Sam 24 Juin - 0:35

Yaaay, merci !
C'est chouette de le retrouver, ce petit message de Bienvenue, je l'avoue. je vois tout je sais

13/09/2016 Anticarde 2127 Evan Peters Varghounette ♥ (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Sam 24 Juin - 14:38

Bon retour dans tes pénates, Maria  (et je plussoie infiniment le choix du nom de famille)

J'ai tout lu, et je me suis littéralement régalé du début à la fin Ton personnage allie la délicatesse de la poésie à une violence sauvage, instable. Et ta plume... Mamamia, c'est un régal  Neeed mooore

Lien obligatoire, donc je vois tout je sais

Félicitation pour ta validation, et éclate-toi bien avec ce perso qui déchiiiiire

Dionée des Embruns Salés - Maria.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2