Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Combat n°3: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [EN COURS]
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1694 Nobody 155
Admin

Sujet: Combat n°3: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [EN COURS]
Mer 14 Juin - 20:32

LE COMBAT DANS L'ARÈNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le combat

La foule hurle tandis que les combattants entrent dans l'arène. Qui ressortira vainqueur de ce combat-ci? Les paris font rage tandis que l'excitation monte...mais ne serait-ce pas nos deux fiers personnages qui roulent des épaules juste là? Attention les yeux, car le combat risque d'être acharné....qui tombera le premier? Et rappelez-vous: jouez tout sauf fair-play.

Que le meilleur gagne! Et.....COMBATTEZ

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Sujet: Re: Combat n°3: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [EN COURS]
Ven 16 Juin - 21:04

{ EVENT } Combat en terre Athnas II
#Elouan Poe

Le sort en avait décidé ainsi... J'allais ré-affronter cet homme à l'honneur extensible. Cet homme qui ne saluait pas et faisait fi des convenances. Oh bien sûr je savais que dans l'arène il n'y avait pas vraiment de règles mais... il y avait des coups que je ne pouvais accepter, ceux qui ne montraient pas la valeur d'un homme mais plutôt sa perfidie et puis... Ne fallait-il pas offrir du spectacle à la foule quand aucune vie n'était en jeu ? Ici ne c'était pas à qui allait survivre... Ce n'était pas un combat à la vie, à la mort.

Il faisait chaud... très chaud. Avisant une cruche mise à la disposition des participants, j'en bus quelques gorgées pour éteindre le feu qui habitait ma gorge avant de verser le contenu restant sur ma tête. Je soufflai, ça faisait du bien. J'avais pris un mauvais coup derrière la tête qui m'avait sonné un instant mais la douleur sourde qui m'avait habitée tentait à se calmer un peu. Cela avait saigné, beaucoup... mais une blessure à la tête saignait toujours bien plus qu'elle n'était grave et je survivrai. La plaie était propre... Je pouvais continuer. Ce n'était pas ce qui allait m'arrêter. Il était temps de retourner dans le ' jeu '.

J'entrais à nouveau dans l'arène, toisant mon adversaire. Ma mâchoire me piquait encore un peu, mais je pouvais la bouger sans trop de mal. Je la bougeais un instant de bas en haut, oui. J'allais bien. Il avait sans doute été bien fier de m'avoir mis à terre dans ce que je pouvais maintenant appeler le premier round. Ça ne se passerait pas aussi bien pour lui cette fois.

Je n'avais pas envie d'agir comme un bourrin, de foncer sur ma cible tel un taureau furieux ivre de rage. Non... Je tournais un instant autour de lui semble à un félin, calme, attentif, puis sans prévenir je fondis sur lui, prétextant viser sa glotte, mon autre main fonçait sur son estomac. Pourrait-il éviter les deux ? Comprendrait-il mes intentions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Ven 16 Juin - 21:04

Le membre 'Antanas S. Avallon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

17/04/2016 I/RiverSoul 409 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 62
♆ bad things ♆

Dim 18 Juin - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antanas & Elouan #Round 2

Le berger cherchait la sortie, la folie soudaine s'étant emparée de lui redescendait tranquillement. Il n'allait pas risquer de mettre à terre sa bonne fortune en se précipitant une deuxième fois sans réfléchir. Bien certainement il connaissait certaines ruses, apprises par son père, un diable de vrai combattant. Mais il ne possédait pas l'entraînement de tous ses hommes plutôt impressionnants qui s'affrontaient.

Et puis le voilà qui se trouve face à Oona, comme si elle l'attendait, avec un semblant de sourire qui surnage dans son regard. Ou alors Le Pikuni veut le croire. Mais surtout en face de son enfant il refuse de passer pour un lâche. Alors il décide de revenir sur ses pas, une fois de plus il se jette dans l'arène. Il va falloir retrouver la confidence que véhiculait le sang dans toutes ses veines un peu plus tôt. On lui fait signe d'entrer et qu'elle n'est pas sa surprise, même s'il la dissimule plutôt bien, de se retrouver face à son précédent adversaire. On pourrait presque croire qu'il à fait un bon  dans le temps. Bref surement que l'autre se méfie après avoir perdu trop vite une première fois. Elouan lui-même en reste encore tout ébahi, cependant il ne pourra plus le surprendre de la même manière, il faudra innover.

D'ailleurs l'autre prend un peu de temps pour l'examiner afin de découvrir la faille. Le berger respire le souffle des hourras qu'il croit entendre. Il se pourrait que ce soit le contraire mais il s'en moque, il veut se sentir soutenu malgré la foule. Et puis l'homme fonce directement sur lui, avec visiblement une feinte en tête. Alors Elouan tente d'esquiver en esquissant un petit saut sur le côté. Ce qui fausse la manœuvre et fait trébucher son ennemi qui l'entraîne néanmoins sur le sol. Sa tête cogne la terre plutôt durement. Et ça fait Boum Boum Boum mais sans les étoiles. Il entoure l'autre de ses jambes pour faire quelques tonneaux dans le sable de l'arène, puis l'étourdir. Au bout de quelques roulades ils s’immobilisent. Le Berger se relevé vivement, avant de nouer ses deux points ensemble puis de se laisser tomber violemment pour le frapper directement sur le plexus solaire.

Admin
Admin

Dim 18 Juin - 20:06

Le membre 'Elouan Poe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0

Dim 25 Juin - 12:18

#Elouan Poe

Sur le sol, même en trébuchant j'avais su l’entraîner avec moi. J'aurai sans doute dû me douter qu'il tenterait d'esquiver de cette manière, je m'attendais à ce qu'il bouge mais pas ainsi et le sol inégal avait fait le reste.  Sa tête avait frappé durement le sol, peut-être pas autant que la mienne un peu plus tôt mais cela sonnait comme un petit goût de vengeance.

Ses jambes s'enroulent autour de moi et nous roulons dans le sable comme deux enfants ivres de joie. Sauf que ce n'est pas le cas et je serres ses bras autant qu'il ne serre les sien. Match nul.

Je me relève aussi rapidement que lui, juste à temps pour éviter le plus gros de son attaque. Il ne s'y attendait pas et ne fait qu'effleurer mon corps. Je souris. Pauvre petit qui croyait que ce serait aussi facile que la première fois. Cette fois je ne me laisserai pas avoir. Je souris en essuyant ma bouche et je crache le sable qui s'y ai logé sur le sol. Pas très glamour... mais j'en avais marre de le sentir crisser sous mes dents.

Je m'éloigne un peu de lui pour prendre de l'élan et je fonce droit vers sa petite personne que j'espère un peu tétanisée. Je saute en l'air semblable à la gazelle pour le viser de mes deux pieds. L'un plus tendu que l'autre. Mes deux bras également en position pour lui porter des coups au visage et à la gorge au cas où il esquiverait la première slave de mes pieds. Cette fois il ne se relèvera pas...  En tout cas je l'espère... Mais on dirait qu'il est plus fuyant qu'une anguille. Peut-être est-ce dans les gènes ?

La foule scande nos noms, ils se mélangent... Je ne sais si plus de gens me soutiennent ou le soutiennent lui. Cela n'est pas important. Nous... nous ne parlons pas. L'heure n'est plus aux paroles entre nous.

Admin
Admin

Dim 25 Juin - 12:18

Le membre 'Antanas S. Avallon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

17/04/2016 I/RiverSoul 409 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 62
♆ bad things ♆

Dim 25 Juin - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antanas & Elouan #Round 2

Les pieds foulant le sol, Elouan fait rouler ses épaules, non pour impressionner qui que ce soit. Ou peut-être. Mais surtout pour assouplir ses muscles parce qu'il sait le berger,qu'il ne possède pas la musculature de tous les combattants qui se présentent en ces lieux. De son adversaire par exemple qui semble vivre difficilement cette défaite précédente. Le pikuni ne le blâmera pas, il ne supporte pas non plus de perdre, mais il s'y attendait pourtant sachant qu'il se lançait un peu comme un imprudent dans cette démarche. Ce qui ne lui ressemble pas, il aimerait prendre le temps d'analyser tout ça pour reprendre un peu de contrôle mais il sait qu'il ne peut pas. Tant pis il affrontera les conséquences de ses actes, et Antanas par la même occasion. La rapidité, l'endurance sont ce sur quoi il doit s'appuyer, bien plus que la force. Et surtout le fair play n'est pas obligatoire alors il va falloir en abuser quand une faille se présentera. Et ça, ça arrive toujours ! Alors garder sa fille dans son cœur pour s'insuffler tout le courage possible, prendre les clameurs pour soi pour remplir le réservoir intérieur de confiance en soi. Ignorer les ignorants qui ne lèvent pas le pouce pour vous puis se jeter dans la bagarre sans regrets !

Ses prunelles suivent attentivement tous les mouvements de l'autre. Celui-là fait de même jusqu'à ce qu'il se mette à courir droit sur Elouan. Oui le Berger pourrait décider de s'enfuir et l'autre lui courrait derrière, ça serait assez amusant. Bien entendu ils ne sont pas là pour rire, surtout que son adversaire accomplit un joli exploit avec un saut plutôt athlétique ! Il lui arrive tout droit dessus dans une position un peu effrayante. Alors Elouan se baisse en tournant sur lui-même et la bourrasque passe juste à côté en se retrouvant par terre. Le berger ne va pas tergiverser 20 ans, il rassemble toutes ses forces pour lui lancer un coup pied dans les côtes afin de l'immobiliser. Et s'il réussit il enchaînera sans doute avec des coups de poings assénés aux bons endroits !

Admin
Admin

Dim 25 Juin - 18:58

Le membre 'Elouan Poe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

Lun 17 Juil - 0:58

#Elouan Poe

Il m'a évité, presque comme une fleur, presque sans y penser... J'aurai pu dire que son mouvement avait été gracieux mais j'aurai plus dû parler d'instinct. Je ne sais quel sixième sens semble l'habiter mais une fois encore il a su anticiper mes mouvements. Je ne sais pas quel est son métier mais il doit avoir une grande capacité d'observation. J'ai l'impression qu'il peut lire en moi ce qui compense son manque d'expérience au combat. Du moins c'est ainsi que je vois les choses. Il ne me semble pas avoir la musculature d'un guerrier aguerri. Quel vie peut-il avoir en dehors de cette arène ? Cela a-t-il vraiment de l'importance ?

Il ne faut pas que je laisse mon esprit se distraire, il faut que je me concentre sur l'instant présent, sur nous deux en cet instant sur le sable dur de cette arène, ce sable qui a tant de fois été foulés par mes pères et les pères de mes pères. Je ne peux pas perdre cette fois...

Il tente de me faucher avec son pied, je le vois distinctement mais je ne sais ce qu'il fiche... j'ai l'impression de voir son point d'appui glisser et plutôt que de me percuter avec violence dans les côtes, il ne fait que faucher mes jambes. Pas de douleur mais me voila à terre tout comme lui. Une nouvelle fois.

Plutôt que de perdre mon temps à me relever, je ferme mes jambes en ciseaux autour de son cou et je serre. Je tente de l'étouffer avec la pression. Va-t-il me céder un peu ? J'espère le sonner suffisamment que pour peut-être arrêter le combat, ou me laisser au moins le temps de me relever...

Contenu sponsorisé

Combat n°3: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [EN COURS]

Page 1 sur 1