˜˜˜˜˜˜Mais que c'est-il passé?
maybe life should be about more than just surviving

Invité
Invité

Sujet: Mais que c'est-il passé?
Mar 13 Juin - 18:20

Okey, okey... J'ai peut-être un peu beaucoup exagéré dans le délais de mon absence . J'ai vraiment pas réalisé que je m'étais absentée aussi longtime. Et puis j'ai réalisé, que ça m'était arrivée mais qu'entre temps je m'étais connectée pour régulariser ma situation... Et là quand je me connecte, un samedi 10... Oups .

Bon c'est pas sérieux du tout, mais partir ou de quitter le forum n'a jamais été prévu... Ma suppression est totalement justifiée, je ne la remet pas en question, mais je souhaiterais continuer l'aventure   ...

J'ai des histoires en cours à régler dans ma vie, je suis pas prête à être active RP d'ici 3 semaines / 1 mois... Je vais pas m'étaler sur ma vie chaotique de 2017, on a tous un moment où l'eau devient trouble xD J'y patauge bien comme il faut, mais une situation ne perdure jamais! L'avantage avec moi, c'ets que j'ai toujours espoir et je lâche rien, tel un bull-dog tétraplégique et asthmatique.

La semaine dernière j'ai voulu me ré-inscrire, mais je me suis dit, je vais pas venir les mains vides, faut que je leur prouve que j'ai encore la patate pour qu'ils veuillent bien me reprendre... Aujourd'hui j'ai toujours rien... Mais j'avais ce besoin de me m'être en règle vis à vis de vous, du moins d'expliquer "pourquoi".

Bon, si y en a assez de mes déboirs d'absentéisme, j'aimerais que mon perso soit repris pour que les persos qui ont un lien/ RP puissent continuer l'aventure .

LUV YOU ALL

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267

Sujet: Re: Mais que c'est-il passé?
Mar 13 Juin - 18:33

Oh ça fait plaisir de te revoir Crois-moi, la suppression n'a pas été de gaieté de coeur

En tout cas, ce sera avec plaisir qu'on te ré-accueillera Par contre, tu dis toi-même que tu ne pourras pas redevenir active avant un moment...du coup, peut-être serait-il mieux d'attendre un peu que ton IRL s'arrange ? Je dis ça pour toi, pour éviter que tu ne te stresses J'imagine qu'Ashiri peut retirer son scénario et on attendra que tu reviennes, simplement

Sinon, petit rappel pour éviter une mauvaise surprise à l'avenir On demande un RP par mois et être co' au moins une fois toutes les deux semaines sur le forum. A partir de 21 jours sans connexion sans excuse ou sans RP valables, on risque la suppression

Courage tout plein pour l'IRL en tout cas

Invité
Invité

Mar 13 Juin - 18:43

Ah oui non mais, j'étais dans une autre galaxie temporelle, si j'étais au courant jadis, là je peux t'assurer que je l'ai particulièrement vécu  . 

T'inquiète pas, c'est la procédure, moi j'ai honte d'en être arrivée là xD. Breffouille,, c'est exactement ce que je voulais vous demander/proposer, je peux pas vraiment remettre le couvercle pour tout de suite. Si vous pouviez me réserver le vava pour quelques semaines. Ça serait plus que je ne le mérite .

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1378 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 115

Mar 13 Juin - 18:46

Ben faut pas nous faire peur comme ça toi ! En tout cas c'est top d'avoir au moins des nouvelles et j'espère que ça ira mieux IRL *lui envoie du courage*

Pour le scéna, y a pas de soucis je peux l'enlever, de toute manière je l'avais à peine commencer Mais en tout cas je suis contente que tu prévois de revenir parmi nous

Invité
Invité

Mar 13 Juin - 18:57

Au fait Kyran, nous faut un lien  Je te proposerai ça dans trois semaines. (Et j'ai pas oublié pour Meeka, Tael et ... j'ai oublié  ,  dsl  je vois tout je sais. )

J'avoue J'avais pas prévu de partir ou de "revenir", je voulais faire une petite pause mais j'ai pas réalisé que le temps a passé trop vite! Je vais m'excuser partout

14/11/2015 Isa & I 3051 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 219
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Mar 13 Juin - 19:32

Tael ?

Je suis content de te revoir mais je me souviens pas de liens discutés ( je suis une autre incarnation de Tael ) par contre oui je serais ravi d'en avoir un avec toi !

Dernière édition par Tennessee Brontë-Sand le Mar 13 Juin - 19:45, édité 1 fois

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Mar 13 Juin - 19:34

Je suis rassurée de te voir de retour, j'avoue que ça m'avait peinée de te voir te faire supprimer ! Voilà, je passais juste dire ça Bon retour parmi nous *-*

11/03/2017 ELOW ; 124 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 178
— hand gon wamplei —

Mar 13 Juin - 19:37

Le vilain is back ! (hello, ici Devos, do you remember ? On devais se taper dessus !) Je suis contente de lire tout ça C'est des choses qui arrivent, ne t'inquiète pas ! Et puis je pense que si t'es motivés, ton retour sera qu'approuvé !

05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267

Mar 13 Juin - 20:02

Sans souci pour le lien (avec Kyran ou avec Harlan ? Parce que attention, tu seras pratiquement le beau-frère si y'a un truc avec Ashiri )

Pour l'avatar, j'avoue qu'on est pas trop pour Normalement, on ne peut réserver un avatar ou un scénario que pour une durée de 5 jours et trois semaines, c'est quand même assez long Après, je pense que tu ne risques pas grand-chose, tu es le premier à avoir pris Alex Høgh Andersen comme tête en 3 ans de forum

Et juste pour être claire (parce que je me rends compte que je l'étais peut-être pas ) ce compte-là sera supprimé aux prochaines suppressions pour te permettre de revenir tranquillement quand tu auras plus de temps De toute façon on a gardé ta fiche et tes Rps bien au chaud, pas d'inquiétude

Invité
Invité

Mer 14 Juin - 7:51

Niah, faut croire que c'était programmé dans ma ptite tête Tenesse xD Avec plaisir  .
Devos, on doit, tu veux dire ?
Murphy   

Vous êtes au top, ça me touche vraiment vos petits mots. J'ai la larmmette  . Je me sens encore plus mal maintenant xD.

Kyran  Carrément. No problem pour l'avatar. Oui ça marche pour le compte  . Je suis soulagée que les RPs soient conservés  Nous ne sommes pas à une semaine près après tout

En tout cas la famille, sachez une fos de plus que je vous aime. Je retourne en congé xD. Soyez sage! (j'me sens insolente )

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2292 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1267
Admin △ Underneath it's just a game

Mer 14 Juin - 9:33

On est toujours sages

On t'attend alors

30/07/2016 Nexus 1173 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 178
La Ciguë Noire

Mer 14 Juin - 10:56

Moi je lui dirais rien de sympa à Sangar parce qu'il va croire que je l'aime bien après!
(non mais en vrai je lui ai donné tout mon amour sur skype et il sait que s'il revient pas, je mange son cadavre ♥)

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 214 Cillian Murphy Morrigan, Anaelle, Burridane, Désolée pour le bordel. Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 97
Modo - Panic Station

Mer 14 Juin - 18:45

ETTONVEILLEURDENUITPREFERE
C'était tristoune power quand on a du te supprimer Courage pour l'irl en tout cas, nous on bouge pas et comme le dit si bien Kyky on t'attend

06/05/2016 Dandan/Sonia 210 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 350

Mer 14 Juin - 22:41

OHlala, mais j'étais au fond du gouffre quand j'ai vu que mon petit était supprimé. chat potté chat potté Contente de voir que ce n'était pas ton intention de partir et sache qu'Isdou t'attend tout sagement (ou presque) et on pourra reprendre notre rp ou en commencer un autre, au choix, quand tu seras de retour. Prends le temps de revenir, de remettre de l'ordre et d'être parée pour nous retrouver. papy richard

Mais que c'est-il passé?

Page 1 sur 1