Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Did you see her ? [Chrisaïah]
maybe life should be about more than just surviving

01/11/2015 Glacy 1037 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 615
Soldat rebelle

Sujet: Did you see her ? [Chrisaïah]
Jeu 8 Juin - 17:47

Mon regard qui passait sur les personnes qui se trouvaient au centre du campement. Il y avait des soldats qui se préparaient pour de nouvelles explorations, pour approvisionner le campement et s'assurer que les différentes bouches à nourrir auraient de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Il y avait aussi des personnes qui discutaient, échangeant des nouvelles, discutant de leurs connaissances ou de la dernière décision du conseil de changer de campement. A vrai dire le déménagement était officiel et certains aspects du campement étaient déjà en train d'être modifiés. De nombreux allers et retours étaient en effet réalisés entre ce campement-ci qui ne serait bientôt que les traces du vestige du passé et le futur campement qui prenait déjà forme.

Un conseil qui tentait de reprendre le pouvoir, de rassembler les rangs afin de s'assurer que tout allait comme ils le souhaitaient. Des hommes qui comptaient sans aucun doute faire le plus grand bien mais qui se croyaient au-dessus de tous, alors qu'il était certain que leur opinion concernant les 100 ou certaines personnes n'était guère favorable. Dommage pour eux que pas tout le monde ne partageait leurs avis. Le mouvement des rebelles existait bel et bien. Il n'y avait que des rumeurs à ce sujet mais pourtant il existait alors que petit à petit, j'en venais de nouveau à me concentrer dessus. Ce que je pus faire sans hésiter alors qu'il était bien plus facile de se concentrer dessus. Et cela d'autant plus alors que rien n'avait toujours été fait, si ce n'était que la menace existait toujours. Celle de la taupe. J'avais cherché mais je n'avais trouvé personne qui correspondait à la tâche. Je savais que les armes étaient sous bonne surveillance. J'avais confiance en Ten. J'avais confiance tout aussi en Murphy et Devos. Ce n'était pas pour rien que je leur avais parlé du mouvement, que je leur avais annoncé ma volonté de virer les anciens leaders pour remanier le mouvement. Et je leur faisais confiance à chacun d'eux, ayant confiance en eux pour me couper un bras et cela même après la mort de Robb, même après que je les ais repoussé et me soit éloigné du mouvement. Non, j'avais confiance en eux même en Murphy avec qui j'étais en désaccord. Les choses n'étant toujours pas claires entre nous, pas assez. Et je doutais que cela redevienne à la normale tout de suite. Mais au-delà de cela, la question pouvait se poser pour chacun membre rebelle. Le nom de Marlène mis en jeu. Une éventualité. Mais je doutais toutefois que la femme soit notre taupe, d'autant qu'elle restait un atout alors qu'elle travaillait pour le conseil. Pas moins conscient que Tennesse était particulièrement méfiante à son sujet, tout comme Murphy l'était au sujet d'Isaîah. D'autres petits détails m'étant restés en travers de la gorge concernant Murphy comme les sous-entendus. Autant dire qu'il paraissait compliqué de trouver un parfait terrain d'entente même si je comptais bien toutefois me remettre la tête dans le jeu pour ainsi dire. Décidé à garder un oeil sur Gustave, une potentielle recrue autant que sur Chiraz qui pourrait l'être aussi. Mais au-delà de cela, j'étais plutôt enthousiasmé à l'idée que l'on ait notre propre bunker. Notre endroit. Et une réunion aurait bientôt lieu, histoire qu'on se mettre au point, qu'on finalise nos plans d'attaques et qu'on fasse enfin bouger les choses. Après si le conseil pouvait tenter de reprendre le pouvoir, nous pouvions aussi tenter de faire de même et gagner la partie.

Mais à cet instant je ne cherchais pas un membre du rébellion en particulier. Quoiqu'elle en était bel et bien là. Isaïah était un membre du rébellion et il n'était pas dit que je n'aborderai pas l'un des nombreux sujets liés à notre cause avec elle. Du moins, je ne le ferai pas ici. Pas au centre du campement avec toutes ces personnes autour. Des personnes qui laissaient traîner leurs oreilles souvent indiscrètes. La sécurité primait avant tout et rien que pour accéder au bunker ou même garder le sujet secret c'était toute une histoire. Autant dire qu'aborder la question là n'était même pas une possibilité. Restez caché dans l'ombre pour en sortir aux derniers moments. Mais je n'étais pas là pour lui parler de cela, voulant aborder un tout autre sujet avec elle.

Mon regard qui passait de silhouettes en silhouettes alors que je la cherchais. J'avais déjà vérifié les endroits habituels sans la trouver. Ne la trouvant pas dans l'antre des mécaniciens, ni même en compagnie de Devos ou Tennessee. Et si je m'étais renseigné auprès d'autres soldats, ils m'avaient autant certifiés qu'elle n'était pas partie en exploration ou à la décharge pour tenter de trouver du matériel ou autres éléments utiles. La seule possibilité était le feu de campement ou les tentes. J'avais choisi la première option, me dirigeant directement vers le centre du campement là où se réunissait la plupart des personnes avant bien que le nombre était un peu diminué. Ce fut alors que je la repérai, sa chevelure brune me permettant de la reconnaître rapidement. Me dirigeant vers elle aussitôt. « Isa ! » L'interpellant. Et si je vis que quelques uns se retournaient aussitôt pour voir ce qui se passaient alors que pour ainsi dire il y avait toujours des commères, ou certains avides d'un spectacle. Je les ignorai comme toujours, autant conscient que les rumeurs couraient toujours à mon sujet. En passant outre. Me rapprochant rapidement alors que l'adrénaline courrait dans mes veines alors qu'une image que trop précise se dessinait dans mon esprit. « Est-ce que tu l'as vu ?! » Une question prononcé rapidement et alors que j'en venais à douter qu'elle comprenne ce que je voulais dire. « Chiraz ?! » Reprenant la parole pour lui expliquer ce qui s'est passé, pour qu'elle comprenne, espérant une réaction de sa part. « Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Lina ! »

Did you see her ? [Chrisaïah]

Page 1 sur 1