Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜(F) Naori - Not so lost anymore
maybe life should be about more than just surviving


avatar
11/03/2017 ELOW ; 263 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 274
— hand gon wamplei —


Sujet: (F) Naori - Not so lost anymore
Mar 6 Juin - 16:25

Artemia ft. Emmy Rossum

amie oubliée



Surnom. Mia, le plus souvent, mais vous pouvez lui ajouter des centaines d’autres surnoms. Il faut dire que la jeune femme ne manque pas de faire parler d’elle avec son caractère décalé. Pourtant, sa compagnie est très sollicitée.

Âge. 28 ans, mais c’est compliqué. Elle n’a aucune idée de son âge dû à une amnésie lorsqu’elle avait 15 ans. Il est possible que dans sa tête elle ait uniquement 25 ans et qu’elle ait décidé de garder ce chiffre-là, parce qu’elle trouve ça amusant. 

Sexualité. Elle préfère les hommes. Elle s’est même rendu compte qu’elle avait un type particulier. Elle place ces standards assez haut, mais parfois c’est surtout l’impossible qui l’attire plus qu’il ne le devrait. Ce qu’elle ne devrait pas désirer, elle le désire automatiquement…

Statut. Libre, mais depuis qu’elle a fait sa demande (et qu’il a refusé) elle ne veut plus de mariage et d’engagement. Elle trouve toujours une solution pour briser les liens et préfère rester libre de ses mouvements et de l’état de son cœur.

Fonction. Fascinée par l'espace et par le mystère qui entourait celle qui l’a pris sous son aile, Artémia est chamane. Elle prédit l’avenir en lisant les étoiles et traduit les rêves avec facilité. Ses conseils sont toujours très appréciés et elle adore ça.

Tribu. Naori à l’âge de 15 ans. Emportée par les eaux, elle a été retrouvé par une chamane qui avait, selon les dires, prédit son apparition. Mais Artémia est Kovarii de naissance, secret conservé par sa mère d’adoption.

Qui je suis
■ Elle est la quatrième fille d’une grande famille de femmes réputées pour leurs dons de guerrières. Mais Artémia (vrai prénom au choix) a refusé de suivre cette voie et s’est orientée vers une autre formation. (au choix)

À 15 ans, elle et d’autres enfants ne se spécialisant pas dans l’art de la guerre, décident d’affronter leurs peurs de l’eau et de se balader en barque. Les courants forts finissent par emporter la jeune fille sous les yeux impuissants de ses camarades.

■ Retrouvée sur le continent par une femme assez spéciale (chamane souvent sous les effets des champignons), Artémia est amnésique. Elle ne se souvient de rien, c’est une page blanche qui sera ensuite modelée par sa mère d’adoption.

■ Sa mère ne lui a jamais révélé qu’elle était Kovarii, pourtant Artémia a des réflexes incroyables. Mais c’est surtout son attirance pour les étoiles qui fait d’elle une potentielle grande chamane. Intelligente et perspicace, la jeune femme se fait vite une place parmi les Naori, conquérant les cœurs des plus mitigés. Elle est en parfaite harmonie avec sa tribu.

La plupart des éléments de sa vie sont libres. Elle a simplement pris la place de sa mère, décédée il y a quelques années dans son sommeil. Elle possède de précieux conseils pour ceux qui les lui demandent et est d’une sociabilité effrayante. Libre a vous de choisir si elle se pose encore des questions sur son passé ou non. Artémia sait ce qu’elle doit faire pour qu’on s’attache à elle vite. Les hommes descendus du ciel représentent pour elle beaucoup. Elle veut tout savoir d'eux, mais surtout savoir si elle peut aller là-haut, elle aussi.



Mes aptitudes


rapide et discrète De son passé de Kovarii, Mia ne se souvient de rien. En revanche, son corps a gardé les traces des entraînements qu'elle a suivis dès l'âge de 10 ans, des réflexes indispensables à la survie. Elle s'en est déjà rendu compte lors de situations difficiles, mais voit là un signe d'une longue longévité.

la perfection des mots Elle sait parler, Mia ! Peut-être même un peu trop bien. Peut-être même qu'elle parle un peu trop. Il y a quelque chose chez elle qui charme et ce n'est pas uniquement son physique. Ce sont ses mots aussi. Des rumeurs disent que certains mots sont magiques et envoûtants et qu'elle les maîtrise parfaitement.

Caractère

rêveuse / sociable / intelligente / têtue / débrouillarde / forte / passionnée / décalée / attachante / aventurière / surprenante / croyante / généreuse / féroce / entière




Dernière édition par Ćiro Aldarim le Lun 11 Sep - 14:19, édité 6 fois

avatar
11/03/2017 ELOW ; 263 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 274
— hand gon wamplei —


Sujet: Re: (F) Naori - Not so lost anymore
Mar 6 Juin - 19:10


RELATIONS

CIRO ALDARIM
le traître aimé
l'ami oublié
Elle a grandi avec Ćiro et contrairement à d'autres, l'a toujours traité comme son égal. Elle avait même un peu tendance à le protéger, surtout depuis un certain après-midi alors qu'ils avaient huit ans et qu'elle s'était demandée pourquoi il avait des marques sur ses épaules. Ćiro subissait autrefois les coups de sa mère, aujourd'hui ce sont ceux de sa soeur. Il s'est habitué à cette violence, il s'est habitué à subir pour qu'elles se sentent mieux. Déjà tout jeune, cela était normal à ses yeux, mais pas pour Artémia qui s'était mise à pleurer à chaudes larmes en apprenant la vérité. Depuis ce moment, Ćiro ne l'a jamais quittée. Toujours ensemble malgré les ressentis négatifs de la famille de la jeune femme. Ce n'était pas grave, parce qu'elle était là pour Ćiro et qu'il était prêt à se plier en quatre pour elle. Elle n'avait pas le droit de pleurer avec lui, c'était la règle.

Pourtant, quand elle tombe de la barque, Ćiro ne plonge pas. Comme les autres enfants, il s'accroche à la barque alors que le temps se déchaine sur les eaux. Elle est la seule à savoir qu'il sait nager, la seule à savoir qu'il est en train de la laisser mourir. L'eau l'emporte et Ćiro assume son choix. Ce secret devait rester un secret. Il faut savoir que Ćiro prétend depuis quelques années être un idiot pour conserver sa place sur l'île. Après la mort de son père, il avait adopté cette technique pour que sa mère ne l'abandonne pas. Après tout, un homme se devait d'être serviable aux femmes. Rien de plus. S'il affirmait d'autres capacité, il craignait qu'on ne le remarque trop et qu'on l'envoie sur le continent. Sa réputation d'idiot bon qu'à écouter les autres devait rester intacte, car ça le rendait inoffensif et invisible. Sa peur de se trahir et de se faire exclure des Kovariis l'empêcha donc de réagir. De la sauver.
Comme beaucoup d'autres, il est persuadé qu'elle est morte et que son corps réside au fond de l'océan.

La particularité de ce personnage, c'est que vous aurez la possibilité d'avoir énormément de liens avec les autres tribus. Entre ceux qui sont tombés du ciel et qui l'attirent, sa famille d'adoption (les Naori), mais aussi des Kovarii, les possibilités sont vraiment grandes ! Je pourrais toujours vous aider à faire des propositions avec d'autres membres (mais je pense qu'ils vous tomberont déjà dessus :p)


Dernière édition par Ćiro Aldarim le Dim 10 Sep - 14:33, édité 2 fois

avatar
11/03/2017 ELOW ; 263 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 274
— hand gon wamplei —


Sujet: Re: (F) Naori - Not so lost anymore
Mar 20 Juin - 19:21

MES ATTENTES






i wish you were here,
i wish you were here with me.

pseudo. ❱ Artemia reste un pseudo assez libre. Je pense que vous avez remarqué le lien du prénom avec Artemis. J'ai tendance à cacher des trucs un peu partout, lier des infos à des faits réels ou à la mythologie. Cependant, son véritable prénom reste libre. Je ne suis pas contre les modifications, tant que ça vous inspire.

avatar. ❱ Emmy Rossum est négociable. Je suis pas méchante, je peux faire sans, mais je trouve qu'elle collerait assez bien quand même. Je pense que si vous restez sur un avatar à l'apparence similaire, ça me convient.

histoire & caractère. ❱ L'histoire est assez libre dans l'ensemble. J'ai cherché à créer un personnage basé sur des points importants de sa vie, mais en presque 30 ans, des tas de choses ont pu se produire, alors je suis ouverte à toute proposition aussi farfelue que géniale. Niveau caractère, je préfère vous laisser faire pour que vous vous appropriez le personnage. Outre le fait qu'elle a une réputation de folles sympatiques, elle peut très bien être douce comme cruelle, tout dépend de comment vous voulez qu'elle soit aujourd'hui.

présence. ❱ Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. pour ma part je suis actif, j'suis là au moins une fois par semaine pour balancer un rp.

niveau rp. ❱ je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. mais pas de panique ! l'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (bonpatron et reverso sont mes amis)

important. ❱ je vous laisse interpréter le lien avec Ćiro comme vous le voulez et en faire ce que vous voulez. cela peut devenir n'importe quoi. je ne pars avec aucune évolution en tête. vous n'êtes pas non-plus obligé de tout reprendre dans votre fiche. Enfin, je ne demande pas de test rp.



Modo
avatar
02/03/2017 Thinkky/Angel 465 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 314
Modo


Sujet: Re: (F) Naori - Not so lost anymore
Ven 15 Sep - 11:41

Scénario pris
 

(F) Naori - Not so lost anymore

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Personnages prédéfinis :: Scénarios et liens pris-