Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Nita Hateya ▲
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

06/05/2017 River 29 Lindsey Morgan River+tumblr Éclaireur (-euse) 0

Sujet: Nita Hateya ▲
Lun 5 Juin - 15:52

♠️
fougueuse * susceptible * naïve * bavarde * capricieuse
poisson rouge * optimiste * impulsive * honnête * fourbe
curieuse * franche * audacieuse * distraite * peu méfiante
Je suis née un beau jour dans la tribus des kovariis, heureusement pour moi j'étais une femme, donc digne de suivre un enseignement complet, et d'exercer le métier de mon choix ! Papa et Maman ne se parlaient que très peu,
Maman ne voulait pas que je le voit, et Papa m'apprenait à ne pas écouter tout ce qu'elle disait. J'ai grandi très vite, appris à toucher un peu à tout, fabrication d'arme, maniement d'arme,
chasse, cuisine, herboristerie...Et puis un beau jours on m'a dit maintenant que t'a tout vu, que tu sait à peu près tout faire, qu'est-ce que tu préfères, dans quoi tu excelles, où t'es la plus utile ? Je savais pas trop y a plein de chose que j'aimais faire,
que j'arrivais plus ou moins à faire, mais j'y prenais du plaisir et puis je me suis dis pourquoi pas éclaireur ? C'est vrai, ça me permet de me promener partout et de voire du pays, d'explorer...Bon la parti moins drôle de l'histoire c'est quand maman est morte et quand papa l'a suivi mais ce sont des choses qui arrivent hein *verse une larme* bref assez parlé de moi à ton tour je t'écoute !
□ Amis [X]
dans la case amis rentre tout ce qui est gentil et positif et apprécie un minimum ma louloute
□ Inimitiés [X]
les méchants
■ Collègues [X]
ni plus ni moins
■ BFF [1/2]
for Best Friend Forever, seulement un ou deux, soudés comme les doigts de la mains
■ Autres [X]
"une envie ? intim*...ça donne envie !" bref tout ce que vous voudrez
hateya nita

Dernière édition par Nita Hateya le Mar 4 Juil - 18:37, édité 3 fois

Sujet: Re: Nita Hateya ▲
Lun 5 Juin - 15:53

bad bitches

Ashiri Rodakaar
Couzine !!! ♥

Nylan Bàthory
Un jour je t'aime un jour je te déteste autant dire que c'est explosif entre ces deux nanas au fort caractère !

hécate pankara
Coupine de bêtises

nom prénom
Description lien IV.

Dernière édition par Nita Hateya le Mer 2 Aoû - 19:56, édité 9 fois

Lun 5 Juin - 15:53

pretty boys

Ćiro Aldarim
Description lien I.

Sardaukar Tek
My best friend forever ! Bon le my pas trop, le best ça reste à voire, friend ok passe et forever nickel bébé ! ouioui on se connaît depuis trèèèèès longtemps, genre le berceau tu vois !oui c'est très surprenant mais osef touche pas mon poto ok !

nom prénom
Description lien III.

nom prénom
Description lien IV.

Dernière édition par Nita Hateya le Mar 4 Juil - 18:44, édité 5 fois

Lun 5 Juin - 15:55

A vous c:

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1675 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 2

Mar 6 Juin - 11:27

Je passe juste pour vérifier que je suis bien dans tes relations, valà

11/03/2017 ELOW ; 213 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 91
— hand gon wamplei —

Mar 6 Juin - 12:11

Oh, moi je veux

Mar 6 Juin - 20:25

Oh yeah  vas-y je t'écoute je connais pas ton perso !!!

16/05/2017 30 Carice Van Houten 21

Mar 6 Juin - 21:19

Bien le bonsoir jeune fille !

Serais-tu tentée par une relation avec ma petite kovarii ?

Mar 6 Juin - 22:46

Biensur !!! Parle moi d'elle tu as des idées???

11/03/2017 ELOW ; 213 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 91
— hand gon wamplei —

Jeu 8 Juin - 16:35

Nita Hateya a écrit:
Oh yeah  vas-y je t'écoute je connais pas ton perso !!!

Ćiro fait partie des rares hommes sur l'île Et il est fier de faire partie des Kovarii. C'est un peu l'idiot du village et il a une réputation de crétin naif. Il est pourtant très doué dans la conception des armes (il s'est formé à ça en grandissant) et se débrouille assez bien pour les vendres

Tu as besoin de liens en particulier ? Parles-moi de Nita

16/05/2017 30 Carice Van Houten 21

Ven 9 Juin - 20:50

Héhéhé

Alors, nos petites kovariis se ressemblent sur quelques points, notamment : bavardes, impulsives, curieuses, honnêtes, susceptibles.

Du coup, nos petites kovariis sont toutes les deux plus ou moins des grandes gueules qu'il faut pas embêter Donc ça peut donner quelque chose de plutôt explosif A toi de voir si tu veux partir sur un lien plutôt positif ou négatif, en sachant que ma Nylan n'a pas la lumière à tous les étages, et que ça peut très vite être du "tout ou rien".

Sam 10 Juin - 13:53

Ćiro : J'ai aucune idée de lien, je sèche Nita est super dynamique, elle peut s'apparenter à une petite peste par moment, très bavarde et sociable. Elle à un fort caractère, aime beaucoup traîner en dehors du village et elle à un hobbie : la chasse aux papillons ! Donc elle est un tout petit peu tarée sur les bords mais sympathique dans l'ensemble. Si tu en veux plus je te passe le liens de la fiche j'espère que tu auras plus d'idées que moi c:

Nylan : Intéressant en effet, je sais pas trop si on part sur de positif ou du négatif, à mon avis ça dépendrais plus de l'humeur de chacune au moment ou elles se croisent... du coup on partirai sur du explosif/neutre avec des hauts et des bas

18/12/2016 fio 593 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 76
forged from fire

Mar 27 Juin - 14:56

j'avais vu ta fiche et j'étais en mode "omg omg il me faut un lien avec mon kovarii" tek c'est un petit gars pêcheur, on le trouve pas très intelligent ni très utile (c'est un gars quoi) voire méprisé mais comme beaucoup de femmes craignent l'eau bah lui il prend sa petite pirogue et il vogue un peu partout en pêchant ce qu'il peut (surtout qu'il a du sang d'iskaar donc ça aide), il rêve d'aller vivre sur le continent car il ne supporte plus trop son traitement sur l'île, il est très distrait et assez naïf, bref voilà il est un peu plus jeune que Nita mais je me disais que vu qu'elle aime bien traîner un peu partout elle aurait pu l'accompagner en forêt et tout quand il promène les chiens qu'élève sa mère, et ce depuis qu'ils sont assez petits?

Sam 1 Juil - 16:48

Oh ouiiiii enfin quelqu'un c'est génial ça Donc ils se connaîtraient depuis longtemps ? C'est une idée sympa ça me plait bien on serait donc dans le positif
Ce serai cool une amitié de longue date comme ça et puis ça pourrait être cool pour Nit' d'avoir un compagnon de balade en forêt

14/03/2017 fio 313 willy cartier rex corvus (ava) + crack in time (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 82
if i'm lost ξ don't find me

Lun 3 Juil - 13:11

c'est ça, une amitié de longue date! puis le tempérament de feu de Nita contrasterait pas mal avec celui de Tek, un peu plus discret et réservé, limite elle pourrait le pousser à agir davantage je vois bien le village un peu étonné face à leur drôle de duo, mais ça ne ferait que renforcer encore plus leur amitié

Nita Hateya ▲

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant