Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Odyssée - Amitié controversée
maybe life should be about more than just surviving

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28421 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1229

Sujet: (M) Odyssée - Amitié controversée
Dim 4 Juin - 11:19

Teagan Peverell ft. Dylan O’Brien

Amitié controversée

Surnom. Au choix

Âge.  Vingt-cinq ans 

Sexualité. Bisexuel

Statut. Célibataire

Fonction. Au choix

Qui je suis

- C'est quelqu'un qui voulait a tout prix éviter la case prison, qui y est passé malgré lui pour protéger un membre de sa famille. Si la plupart du temps, il refusait d'intervenir dans des conflits qui n'étaient pas les siens, cela n'a pas toujours fonctionné. Agir ainsi lui a toujours parut plus simple pour ne pas se sentir trop impliqué, pour survivre dans le système de l'Odyssée.

- Il vient de Phénix, il a cohabité les communs de l'appartement avec une autre famille, les Cohen. L'entente entre les deux famille s'est construite avec le temps. Si cela a été plus facile de s'entendre pour les parents, pour les enfants, c'est une amitié qui s'est construite avec le temps, qui se construit encore aujourd'hui.

- Interagir avec les autres n'est pas un problème même s'il préfère à nouveau ne pas se sentir trop impliqué. S'il l'a fait une fois (raison de son emprisonnement, ça lui a couté quelques mois en prison, peine qu'il a continué sur terre en travaux généraux lors de l'amélioration des défenses du campement.

Caractère

lâche / stratège / solitaire / sociable / pragmatique / malin / intègre / loyal / sarcastique/ borné / combattif/ Débrouillard / curieux / parfois contradictoire/ hyperactif

Dernière édition par Liam Cohen le Dim 16 Sep - 15:44, édité 11 fois

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28421 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1229

Sujet: Re: (M) Odyssée - Amitié controversée
Ven 16 Juin - 14:32

RELATIONS

Liam Cohen
Amitié controversée
Ils se connaissent depuis longtemps et en même temps pourraient ne pas savoir quoi se dire s'ils se revoient. Ils se sont déjà croisés, les possibilités de se retrouver ont toujours été multiples mais jamais ils n'ont véritablement échangé depuis que les Odysséens sont arrivés. Ils se connaissent depuis longtemps, bien avant l'enferment de Liam en prison, bien avant l'envoi des Cent sur Terre. Ils se sont vus tous les jours depuis leur enfance et pourtant c'est comme s'il n'y avait rien comme s'ils étaient trop entêtés dans leur solitude qu'ils ont préféré ne jamais se poser de question sur ce qu'il se passait entre eux, cette entente au fil du temps, entente imparfaite, une compréhension mutuelle de l'autre sans volonté de chercher plus loin de voir ce qu'il aurait pu se passer si l'un des deux avait agit différemment.

Dernière édition par Liam Cohen le Mer 19 Sep - 0:02, édité 6 fois

Ven 16 Juin - 14:32

MES ATTENTES

Déjà si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu aimes TH et rien que pour ça je t'aime d'avance. Puis bien évidemment si tu craques pour ce scenario cooomplètement libre (sauf le lien) et évolutif je t'aime doublement d'avance Ces liens ou rien n'est décidé d'avance c'est ce que je préfère pour laisser libre cours à la créativité de chacun et ne pas se poser de limite dans les rp parce qu'on aura décidé que cela terminera comme ça Du coup pour l'histoire tout est libre du moment que cela concorde avec le contexte&annexes du forum par rapport à ce qu'il s'est passé pour les bleus avant et depuis leur arrivée sur terre.

Les petits points blalba des exigences, je suis pas chiante, promis. Le prénom et le nom sont négociables. J'avoue j'ai eu un faible pour Teagan et sa signification ** L'avatar est négociable. Si vraiment vraiment tu ne peux pas supporter Dylan O'Brien, propose : on finira par s'entendre  Pour ce qui est de la présence je ne demande pas quelqu'un d'accroché au forum comme une moule à son rocher mais si c'est le cas j'en serais la première ravie parce que cela voudra dire beaucoup de chouettes rp en prévision ** Je sais qu'on a tous une vie irl mais j'aimerais que quelqu'un d'assez présent et qui n'ait pas peur de proposer des liens aux autres décide de s'inscrire. J'aimerais aussi éviter le passage de membres fantômes parce que comme tout le monde, on aime pas vraiment les fantômes ça fait peur et ils font bouuuuh quand ils reviennent  BREF tout ça pour dire que si en plus t'es fan de mon humour de merde, je t'adopte pour de vrai Pour le nombre de mots je varie entre 900 et jusque là où l'inspiration aura décidé de me porter selon les rp que je reçois. J'aime bien avoir de la matière pour ne pas rester bloquée sur une réponse sur laquelle j'aurais du mal à rebondir.

D'autres liens seront évidemment possibles autre que le principal avec Liam. C'était juste plus simple de ne pas mettre des années à rédiger ce scenario pour ensuite t'embrouiller avec des dizaines de liens prévus. Là aussi j'ai préféré laisser libre cours à tes envies pour Teagan  j'aime bien quand un joueur s'approprie un de mes scenario pour l'emmener loin dans l'aventure dans une direction vers laquelle je n'y aurais pas pensé au départ. C'est ce que je préfère les imprévus et la surprise

Sache que je t'aime déjà, et qu'on va bien s'amuser parce qu'on ne s'interdira rien ou presque      

Invité
Invité

@liam cohen ah que coucou, on m'attendait ?  
alors je vais être honnête, j'étais pas censé du tout m'inscrire, ça doit faire la quinzième fois que je passe ici et sur ce scénario en me disant que non, c'est absolument pas le genre de personnage que je joue habituellement je n'y arriverais pas. puis là j'ai craquée. parce que oui j'ai pas du tout l'habitude de jouer un homme bisexuel et encore moins dans ce genre d'univers (je suis plutôt réel), que je pensais que j'allais gâcher le personnage. mais le lien entre les deux m'a... moi qui suis une fanatrice d'un dylmas/newtmas, je pouvais plus laisser passer.
bon enfin bref, tout ça pour dire que je suis à mais que je risque de te saouler parce que je vais te poser pleins de questions étant donné ma non-connaissance de ce genre de forum fantastique, le contexte exact ici, les métiers, les querelles. mais je connais the 100 par cœur, alors ça va aider. promis je ferais au mieux.    

@Teagan Peverell Toiiii tu t'es inscris au moment où je partais ce matin Du coup je te réponds que maintenant et je suis bien évidemment ravie que t'ai craqué pour Teagan En fait t'as sauté le pas mais dans tous les poins de vue du forum/contexte/personnage xD T'inquiète pas pour les questions, j'vais de suite aller voir ton mp et nooon faut pas partir sur ce point de vue de gâcher le personnage d'office, tu vas te l'approprier Le forum ne fait que se baser sur The 100 mais t'inquiète j't'aiderais du mieux que je peux

Invité
Invité

Tu m'as trop tenté, me voici, me voilà, malgré la compétition.

Je vois pas du tout de quoi tu parles jotem

Scenario pris

Invité
Invité

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

Ven 10 Aoû - 12:39

@Liam Cohen Hello boys Balance moi ta chevelure dorée pleine de crasses, histoire de m’accueillir comme dans la pub L'Oreal

Ven 10 Aoû - 14:24

*balance comme pour dans la pub en failant joyeusement* je t'aime déjà je suis suuper contente J'ai une connexion de merde en ce moment mais je me connecte dès que je peux. N'hésite pas à me mp si tu as des questions ou juste pour papoter
@Teagan Peverell

Invité
Invité

Ven 10 Aoû - 14:41

*meurs sur place avec son shampoing le petit Marseillais*
@Liam Cohen Je suis contente que mon arrivé te plaise Je suis venu envahir ta boite à mp, pardonne moi

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1796 Cillian Murphy lux aeterna ♥ , signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 237
Admin - Panic Station

Scenario pris

Contenu sponsorisé

(M) Odyssée - Amitié controversée

Page 1 sur 1