Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(Azariel al-Mansour)
maybe life should be about more than just surviving

23/05/2017 sophia 13 Jonathan Rhys Meyers sophia (avatar) 10

Sujet: (Azariel al-Mansour)
Jeu 1 Juin - 15:12

Azariel al-Mansour

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 34 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: célibâtard Aptitudes : maniement des armes et stratégie Groupe/Tribu: RahjakDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche Relations feat la célébrité

Rps en cours

RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
              Avec Nom Prenom
              Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom
              RP avec Nom Prenom