Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Cherry ❃ "CHERRY'S WORKSHOP" is open.
maybe life should be about more than just surviving

24/05/2017 7 Britt Robertson Couturière (Armurière) / Couture et tannage(en cours d'acquisition) 7

Sujet: Cherry ❃ "CHERRY'S WORKSHOP" is open.
Lun 29 Mai - 21:27

24 ans Odysséene De parents scientifiques, elle a vécu dans la Station Gouvernement & Science Bien loin de cet esprit en grandissant, elle se tourne vers l'artisanat et notamment la couture Au fur et à mesure, elle se fait un p'tit nom dans l'arche, entre un savoureux mélange de commère et de couturière de talent Elle a été choqué et s'est sentie impuissante face au départ des 100. Certains de ses amis en faisaient parti ce qui l'a profondément attristé L'atterrissage de l'Odyssée a provoqué la mort de ses deux parents. Elle s'est mise depuis à haïr la Terre qu'elle n'avait jamais voulu découvrir. Elle avait de grands à priori sur les terrestres mais le premier hiver difficile lui à permis de rencontrer une Naorie. Celle-ci lui fait dépasser ses craintes et lui a apporté ses connaissances sur le tannage. Sur terre elle s'est proclamée détentrice du "CHERRY'S WORKSHOP" .. En fait elle a juste un établi où elle reprise les vêtements, en recycle et recrée. Avec le son apprentissage du tannage, elle se met à vouloir créer des vêtements en cuirs plus résistants.. Elle est heureuse d'avoir retrouvé les 100 même si au départ elle sentait à juste titre une distance.

Détails : Elle soupire en permanence Elle porte son petit sourire en coin comme plus bel accessoire Elle ne dira jamais qu'elle trouve certains aspect de la terre "beaux" ou "plaisants" Elle a peur de la solitude depuis la mort de ses parents Paradoxalement elle fait semblant de ne pas avoir d'attaches, par fierté et par perdre de perdre encore quelqu'un Son rêve c'est de repartir sur l'Odyssée, loin de la Terre 75% de ses réponses sont sarcastiques Sponsorise officiellement la moitié des potins du camps.
"No rain,no flowers."

Cherry

Dernière édition par Cherry S. Hardy le Lun 29 Mai - 21:29, édité 1 fois

24/05/2017 7 Britt Robertson Couturière (Armurière) / Couture et tannage(en cours d'acquisition) 7

Sujet: Re: Cherry ❃ "CHERRY'S WORKSHOP" is open.
Lun 29 Mai - 21:28

+1

Girls

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Cherry S. Hardy le Lun 29 Mai - 21:29, édité 1 fois

Lun 29 Mai - 21:28

+2 voilà  

Boys

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

28/12/2016 FLY 1545 Colin Ford Ava + FLY • Signa + NEONDEMON • Gifs + Tumblr Zoologiste + Stratège + Diplomate 122
✣ Lonely Boy ✣

Mar 30 Mai - 0:30

C'est bien vide ici
Bon je viens en touriste mais il nous faut absolument un lien entre nos deux persos
(le gif c'est cadeau )

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 158 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 130
Modo

Mar 30 Mai - 14:32

Coucou toi

Alors, j'aime beaucoup ton personnage, très touchant (et aussi amusant x)), donc je me pointe par ici avec ma petite Naori
Comme Rowena a participé à l'aide apportée aux Odyseens durant leur premier hiver, Cherry aurait pu la rencontrer là ? . Sinon, Rowie se promène non loin du campement des Odyseens dans mon dernier rp..  

(Ca fait un peu touriste désolée )

Mar 30 Mai - 23:28

Sam : Avec grand plaisir! J'aime les touristes ! (encore plus quand il y a du gif commun (a) )

J'ai cru voir que Sam était du genre tête en l'air et maladroit du coup.. Il pourrait souvent trouer ses vêtements ou les déchirer ? Se serait un bon "client" de Cherry du coup  (qui n'hésiterait pas du tout à la taquiner)  

Quand dis-tu ?

Rowena : Trop de gentillesse ! Et puis Zoe Saldana quoi .. Comment refuser ?

Cherry est très ouverte aux Naoris, du coup elles auraient pu sympathiser durant cette hiver et peut-être du coup se recroiser par la suite près du camp ? En tout cas je n'imagine pas vraiment ça négatif!

T'en penses quoi de ton côté ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Mer 31 Mai - 8:12

bonjour vouuus
proposition de lien (non, jdéconne )

j'imaginais qu'un jour où Chery serait sorti, pour x raison, elle aurait pu tomber sur Gamora. blessé, le pantalon totalement déchiré, un manque de bol évident. Du coup, là, installée dans l'herbe, elle aurait tenté de réparer avec ce qu'elle avait sous la main. Un totaaaal échec. Cherry aurait pu se pointer à ce moment là Gamo aurait été méfiante, bien sûr, elle a un problème avec les Odysséens, mais à force de parler, avec le caractère de Cherry, elle aurait pu se détendre un peu. Le lien serait encore bancal mais il pourrait être doucement dirigé vers une amitié ?

Aussi, on peut même s'établir une base au cours de l'enfance. Gamo avait 12 ans quand elle a été enfermée. Du coup, forcément, vu qu'elles ont que quelques années de différence, elles peuvent s'être connus. Mais vu que ça remontre à loin, faut réapprendre

--

Vis à vis de Richard, chef de la garde, les trous dans les fringues s'impose faut qu'on se trouve un truc un peu plus travaillé cela dit parce que si on fait que ça...

--

J'ai également Meeka, Naori, forgeron, et sculpteur de bois, mais là, pour le coup, je sèche

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Mer 31 Mai - 8:28

Salut,
Je veux bien aussi un lien mais je suis un peu là en touriste, je tente de voir comment on pourrait créer un lien entre nos deux persos. A première vue, il y a aucun point commun dans leur passé, sur ce qu'ils ont excepté pour les remarques sarcastiques.

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 1667 Natalia Dyer graphicobssession. gif profil Murphy ** Imaginarium, crackship Ali ♥ Cuistot 183
Modo - Falling Away with You

Mer 31 Mai - 12:10

Le côté j'aime les potins et raconter il est cool & la franchise et sarcasme  J'me dis qu'avec Elijah comme Cassandre un lien est possible ** Liam peut-être aussi mais sur Terre du coup xD Pour Elijah j'pense qu'il aurait pu entendre quelques fausses vraies rumeurs et savoir après de qui elles venaient Il s'en servait pas mal des rumeurs pour chercher à dénoncer les coupables
Cassandre travaille à la cuisine donc les peaux de bête elle aurait pu te les filer Après le côté drama queen ferait rire ma bleue je pense Mais j'me dis qu'elle serait ravie d'en apprendre d'avantage sur les aptitudes de ta demoiselle ** Puis elles sont toutes les deux mal à l'aise vis à vis des cent même si ça va un peu mieux depuis Noël pour Cassie.
Liam je sèche xD Mais j'me dis que y'a moyen vu qu'ils ont le même âge. Peut-être par rapport à Noël et aux terriens ?

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 31 Mai - 17:40

Cherry S. Hardy a écrit:
Sam : Avec grand plaisir! J'aime les touristes ! (encore plus quand il y a du gif commun (a) )

J'ai cru voir que Sam était du genre tête en l'air et maladroit du coup.. Il pourrait souvent trouer ses vêtements ou les déchirer ? Se serait un bon "client" de Cherry du coup  (qui n'hésiterait pas du tout à la taquiner)  

Quand dis-tu ?

Ah mais carrément C'est totalement plausible en plus Et puis Sam il pourrait pas trop comprendre l'ironie de Chéryl et se renfermer mais au final il la trouverait drôle et super sympa En plus il pourrait en profiter pour lui apprendre des petites choses (c'est un surdoué et il adore étaler sa science ).

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Jeu 1 Juin - 17:03

Coucouuuuu toi !
Moi je débarque avec ma Murphy ici présente *-* J'avais une petite idée comme je te l'avais mentionné sur ta fiche de présentation. J'aime teeeeellement le job que tu lui as choisi, c'est original et je pense que ça te permettra plein de trucs *-* Du coup ouais pour Murphy je partais sur ça, notamment parce qu'il lui arrive de revenir avec des peaux de bêtes. C'est souvent des petits lapins que son chien Antarès chasse donc ça fait pas énormément de pelage, mais l'hiver dernier elle a ramené une énorme peau d'ours. Du coup actuellement cette peau lui sert de graaaande couverture pour les soirées frisquettes, elle ose pas s'en faire de vêtement ni rien (c'trop précieux tu vois). C'est son trophée, un peu (même si c'est pas elle qui a tué/dépecé la bête, elle avait un assistant Terrien pour ça héhé), du coup elle aurait pu venir voir Cherry pour lui demander de la tanner ? Et elle lui apporterait régulièrement des peaux de lapins aussi, mais ça elle lui laisserait en faire ce qu'elle en voudrait. Ça t'inspirerait quelque chose ? Bien sûr ce serait à développer selon *-* Si vous trouvez un lien avec Richard on pourrait éventuellement voir si ça nous aiderait pas, parce que c'est le mentor et la figure paternelle de Murphy

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 158 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 130
Modo

Dim 4 Juin - 15:55

Citation :
Rowena : Trop de gentillesse ! Et puis Zoe Saldana quoi .. Comment refuser ?

Cherry est très ouverte aux Naoris, du coup elles auraient pu sympathiser durant cette hiver et peut-être du coup se recroiser par la suite près du camp ? En tout cas je n'imagine pas vraiment ça négatif!

T'en penses quoi de ton côté ?

Me revoilà

Alors, elles auraient très bien pu sympathiser et échanger oui, dans tous les cas, Rowena n'a pas tendance à être négative par rapport aux débarqués (ou même les autres tribus, sauf circonstances qui impliquent de lui faire réviser son jugement x)). Et si elles se recroisent, peut-être que Rowena pourrait voir l'intérêt de Cherry pour le tannage et la couture et lui parler du savoir-faire chez les Nao ? Peut-être qu'elle aurait pu être celle la mettant en contact avec la Nao pour le tannage ? (Si j'ai bien tout compris )

Qu'en dis-tu ?

Cherry ❃ "CHERRY'S WORKSHOP" is open.

Page 1 sur 1