Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Keep calm and go hunting [feat Liam]
maybe life should be about more than just surviving


avatar
20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess


Sujet: Keep calm and go hunting [feat Liam]
Lun 29 Mai - 17:07

Pleasure to meet you but prepare to bleed
Liam & Cassiopée


Il était aux alentours de huit heures lorsque la jeune femme sortit de sa tente, prête à aller aiguiser des lames argentées et rafistoler quelques arcs défectueux. Experte en la matière, ses acolytes lui demandaient régulièrement de bricoler des flèches assez pointues et résistantes pour atteindre et blesser parfaitement leurs cibles. Se rendant au centre du campement, elle prit donc tout son temps pour rejoindre un petit groupe d’individus qui s'étaient rassemblés, profitant de cette belle matinée ensoleillée. L'air était frais et par conséquent, c'était le moment idéal pour s'atteler rapidement à ses tâches quotidiennes. Faisant partie de l'équipe des veilleurs de nuit, la brune avait alors sa journée de libre pour effectuer toutes sortes d'activités productives. Mais aujourd'hui, on l'avait exceptionnellement assignée à une mission tout à fait banale en dehors du campement. Elle devait aller chasser afin de ramener de la nourriture supplémentaire. Tout animal était bon à manger de nos jours. De plus, un petit ravitaillement n'était pas de refus. Cependant, elle s'en serait bien passée si elle aurait su à l'avance avec qui elle allait traquer les bestioles dans la forêt. Arrivant d'un pas nonchalant vers ses alliés, Cassiopée s'arrêta juste devant les quatre jeunes hommes qui étaient tranquillement en train de papoter. « Salut Hopkins, tu tombes bien on te cherchait. Liam t'accompagnera pour la partie de chasse, vous devez revenir avant que le nuit ne tombe. On compte sur vous pour nous ramener un maximum de viande fraîche, on se fera un barbecue, t'en dis quoi ? » Avec Liam ? Avait-elle bien entendu ? Génial, la journée commençait bien.

Avant même qu'elle ne puisse avoir le temps de riposter, les trois hommes les laissèrent en plan, ne leur donnant pas d'autre choix. Posant son regard sur le blondinet, elle le toisa de haut en bas affichant un air dépité. « Bon et bien apparemment il n'y aura que toi et moi. Seuls dans la forêt, quel romantisme, tu ne trouves pas ? » S'approchant d'un pas, la brunette surnommée Luciole effleura le menton de Liam du bout de son index avant de réajuster son carquois sur son épaule et de rebrousser chemin se dirigeant vers le grand portail. « Allez dépêches-toi, je n'ai pas que ça à faire. » Ce gamin gringalet, elle ne le connaissait pas vraiment mais inexplicablement, il lui tapait déjà sur les nerfs. L'ignorant à moitié, le trajet jusqu'à l'orée de la forêt se fît dans le plus grand calme. Il était évident que ni l'un ni l'autre ne semblait enchanté de se retrouver ensemble. Et ancien traqueur ou non, elle était certaine qu'il allait la ralentir.

Se retournant un instant afin de s'assurer qu'il était toujours derrière, la survivante ne put s'empêcher de lui faire une remarque. « Tu comptes bouder toute la journée ? Tu devrais faire attention, car quelqu'un risque de tomber amoureux de ton sublime sourire. » De nature ironique et sarcastique, ils allaient probablement s'envoyer des piques tout l'après-midi. De toute façon ils ne pouvaient pas vraiment se blairer alors pourquoi devraient-ils le cacher ? Cassiopée avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait quitte à vexer ses interlocuteurs. Et maintenant qu'ils étaient là tous les deux, autant s'amuser un peu en enquiquinant son partenaire du jour. Mais visiblement, ce dernier paraissait ennuyant et beaucoup trop sérieux à son goût. Quelle merveilleuse et prometteuse matinée, n'est-ce pas ?

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Keep calm and go hunting [feat Liam]
Dim 23 Juil - 22:50



Il avait perdu l’habitude d’aller traquer. A force de rester dans la bicoque protectrice du vaisseau à aider à l’infirmerie, cela lui avait fait perdre les habitudes qu’il avait des mois plus tôt rapidement prises pour la traque et la chasse. Il n’avait jamais ramené des tonnes d’animaux morts au campement mais il ne s’était jamais trop mal débrouillé dans cette tâche qu’il avait choisi pour sa tranquillité plus que par réelle envie de vouloir aider le campement, il devait bien l’admettre. Aujourd’hui c’était un peu différent. Il aimait bien aider à l’infirmerie mais il avait vite compris que la médecine c’était bon pour sa mère mais pas pour lui. Il savait rafistoler des plaies pas bien graves mais dès qu’il s’agissait de plus grandes il regrettait presque la présence un sorcier étrange de la cité de feu. Presque.

Alors il s’était pointé à l’entrée du campement tôt le matin en espérant pouvoir attraper quelqu’un au vol et lui dire qu’il le suivait pour la matinée qu’il le veuille où non. Et il avait gagné non pas Gamora parce qu’elle était occupée et qu’il n’avait pas forcément voulu la déranger cette fois, mais des crétins dont il se demandait comment ils avaient fait pour rester en vie jusqu’à aujourd’hui. Heureusement pour le groupe des chasseurs, des chasseurs malins et intelligents ça existait mais celui qui annonça la joyeuse nouvelle à Cassiopée ne faisait assurément pas partie du lot. ‘Salut Hopkins, tu tombes bien on te cherchait. Liam t'accompagnera pour la partie de chasse, vous devez revenir avant que la nuit ne tombe. On compte sur vous pour nous ramener un maximum de viande fraîche, on se fera un barbecue, t'en dis quoi ?’ C’est bon merci, ils savaient encore comment cela fonctionnait et sérieusement ils n’iraient pas faire un barbecue et depuis quand étaient-ils les seuls chasseurs ? C’était dingue ce genre de comportement. Il se contenta de ne rien dire en attendant la suite et que le pire arrive.

« Bon et bien apparemment il n'y aura que toi et moi. Seuls dans la forêt, quel romantisme, tu ne trouves pas ? » Il leva les yeux au ciel sans pouvoir s’en empêcher. Combien de fois la lui avait-on faite celle-là ? « Sauf si tu vois quelqu’un d’autre dans l’coin, y’a que moi. » Il préféra faire comme s’il n’avait pas entendu la première partie de cette phrase pleine de sarcasme inutile lancée à la volée. Il garda les bras croisé, la regardant faire son cinéma avant de la suivre en haussant nonchalamment les épaules, certains ne changeraient jamais. Il ne s’étonna même pas de la voir lui demander de s’activer alors qu’il attendait depuis bien plus longtemps qu’elle, que quelqu’un ne décide de se pointer pour aller chasser.

Il la suivit comme résigné, comme condamné à devoir se faire à ses remarques sans grand intérêt tout le long de la journée. « Tu comptes bouder toute la journée ? Tu devrais faire attention, car quelqu'un risque de tomber amoureux de ton sublime sourire. » Oh tiens, encore une ! Il roula des yeux sans pouvoir s’en empêcher, ça allait devenir leurs habitudes lors de leurs futures chasses. La journée allait être longue. « Alors c’est quoi  ta technique de chasse préférée ? Ton sarcasme déroutant ? » Chacun son tour. Chacun son tour.

avatar
20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess


Sujet: Re: Keep calm and go hunting [feat Liam]
Dim 10 Sep - 23:02

Keep calm and go hunting
Liam & Cassiopée

Liam la suivit sans rechigner. De toute façon, il n'avait pas le choix. C'était soit il supportait sa partenaire de chasse du jour ou soit il allait traquer des bestioles tout seul. Le connaissait, le blondinet aurait sans doute préféré se débrouiller par lui-même plutôt que d'être accompagné par celle qui passait son temps à l'enquiquiner. Mais après tout, ce n'était pas de sa faute s'il pouvait être susceptible. La jeune femme disait la plupart du temps ce qu'elle pensait, enfin presque. Quelle que soit la situation, la brune n'hésitait pas à y apporter sa touche d'humour et d'ironie. Et en parlant de sarcasme, voilà le cent qui s'y mettait à son tour. « Oh mais c'est que le petit Cohen deviendrait presque drôle ! Tu as avalé un clown ce matin ? » Se moquant royalement de lui sans s'en cacher, Cassiopée ralentit légèrement pour avancer à la même allure.

Plaçant un bras par dessus les épaules du gringalet, la brunette l'embrassa sur la joue, histoire de l'agacer un peu plus. « Je suis certaine que tu as une blague à me raconter pour me divertir. Tu es un peu comme le bouffon du roi. Sauf que je suis la reine et toi tu es un simple guignol. » Cette réflexion n'allait certainement pas lui plaire, c'était le but. C'était tellement facile de titiller ses interlocuteurs, que le jeu devenait plus facile et ennuyant. Mais avec la répartie de son acolyte, peut-être que cela serait plus amusant que prévu. La partie ne faisait que commencer et ni l'un ni l'autre n'étaient au bout de leur surprise.

Arrivant à l'orée des bois, Cassy observa furtivement les alentours, s'assurant qu'aucun individu ou animal n'était prêt à les dévorer. « Tu penses qu'on va trouver quoi ? Un Grounder en chaussons avec un cigare ? » Après tout, on pouvait tomber sur tout et n'importe quoi dans la forêt. Sortant sa fine lame tranchante, elle zigzagua entre les troncs arbres à la recherche d'un animal à ramener pour le déjeuner. « En tout cas, tu n'as pas intérêt à déserter, sinon je serais obligée de t'arracher le cœur et de te l'enfoncer dans la gorge. C'est quelque chose pour laquelle je suis douée. » Elle ne lui faisait point confiance. Il pouvait très bien se barrer en douce et retourner au campement en la laissant seule dans une zone de danger.



Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Keep calm and go hunting [feat Liam]
Mar 17 Oct - 11:28





Il essayait de garder son calme mais sa camarade de chasse du jour ne faisait rien pour qu’il décide finalement de prendre sur lui pour ne pas s’agacer pour si peu. Entre elle et les imbéciles qui s’étaient dit plus intelligents que la moyenne en leur donnant l’idée d’aller chasser, il ne savait pas qui était le pire. Il n’avait pas eu besoin d’eux pour prendre cette décision. Elle avait ce besoin de parler tout le temps qui était fatiguant. Et il avait la nette impression que même s’il décidait de l’ignorer tout le long du temps de leur chasse, cela irait en s’empirant. Et cela ne manqua pas. Il avait envie de tomber sur n’importe qui ou quoi qui puisse lui ôter cette envie de se couvrir de ridicule à chaque parole et à chacun de ses gestes. « Je suis certaine que tu as une blague à me raconter pour me divertir. Tu es un peu comme le bouffon du roi. Sauf que je suis la reine et toi tu es un simple guignol. » Il roula des yeux en s’écartant rapidement d’elle. Cette chasse avec elle était vraiment une mauvaise idée. Elle allait faire fuir toutes les bestioles du coin.

« Tu penses qu'on va trouver quoi ? Un Grounder en chaussons avec un cigare ? » « J’connais deux trois grounders qui pourraient t’arracher la langue, ça serait super cool de les rencontrer tu crois pas ? » Il l’avait marmonné entre deux des tirades de la brune qu’il espérait ne jamais retrouver dans les ‘rencontres’ entre cent et terriens. Elle ferait tout planter à la seconde où elle l’ouvrirait. Déserter ? C’est sur qu’à la moindre occasion il la laisserait en plan et s’en foutait bien de ses menaces. C’était connu dans l’coin que ceux qui avaient tendance à trop parler étaient ceux qui avaient la parole facile mais l’acte difficile. Il n’était pas du tout impressionné par ce que venait de dire celle qui ne devait rien connaitre de cette Terre. Il avait beau ne pas avoir beaucoup dépassé les alentours du campement et celui de l’Odyssée depuis un peu plus d’un an, il avait parcouru l’île bien plus souvent qu’elle. S’il la laissait en plan un peu plus loin que le périmètre de sécurité de Cassiopée, il pourrait retrouver son chemin sans trop de problème et serait le premier surpris si elle parvenait à s’en sortir sans dommage.

L’idée était tentante. Terriblement tentante. Mais pour l’heure il avait plutôt l’impression que c’était lui le plus calé en traque/chasse des deux. « Ferme-là cinq minutes tu veux ? Sauf si tu veux que j’dise à tes ’copains’ qu’on a rien ramené parce que tu causais trop. »  


Dernière édition par Liam Cohen le Mar 17 Oct - 11:32, édité 1 fois

Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Keep calm and go hunting [feat Liam]
Mar 17 Oct - 11:28

Le membre 'Liam Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mésaventure (Terre)' :

avatar
20/05/2017 Fiesta 168 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess


Sujet: Re: Keep calm and go hunting [feat Liam]
Dim 3 Déc - 14:58

Keep calm and go hunting

Liam & Cassiopée

Son partenaire du jour pensait qu'elle était bien trop bavarde. Et bien dommage pour lui car la brune n'était pas prête de se taire. « Laisse ma langue en dehors de tout ça, puis je peux l'utiliser de bien des manières. » Cette phrase remplie de sous-entendus ne fît rire qu'elle encore une fois. Observer les réactions désespérées de Liam était un pur moment de divertissement. La jeune femme était ravie de constater qu'elle ne s’ennuierait certainement pas lors de cette chasse improvisée. « Tu ne sais pas à quel point cela me fait plaisir d'être en ta compagnie mon chou. Tu sais pourquoi je t'embête autant ? C'est parce que je dois avouer que tu ne me laisses pas indifférente. Puis qui aime bien châtie bien. » La cent pouvait être insupportable, incapable de stopper ses âneries en tout genre.

Le blondinet gringalet lui ordonna de se la fermer ne serait-ce que cinq minutes. Faisant mine de bouder, Cassiopée s'arrêta un instant en le laissant prendre les devants. Tournant la tête vers sa droite, elle remarqua une petite quantité de champignons parsemés tout autour d'un tronc d'arbre. Ayant une petite faim, elle ne se posa pas de question et en cueillit un. Mais ce fût qu'une fois avalé que la brunette se rendit compte qu'elle avait confondu les différentes espèces et qu'elle était tombée sur des champignons hallucinogènes. Fichtre ! Ce n'était pas la première fois ni la dernière qu'elle en mangeait. Cependant, Liam n'allait pas être content. À l'inverse, Cassy n'avait pas fini de rigoler.

Comme si de rien n'était, la veilleuse de nuit se contenta de le suivre sans prononcer le moindre mot. De toute façon, il était bien trop concentré sur sa tâche pour remarquer que son acolyte était étrangement calme. Une demi-heure plus tard, les effets commencèrent déjà à apparaître. « Attends ! Là, il y a un lapin. C'est notre dîner de ce soir. » Pointant du doigt un animal invisible, elle attrapa sa lame argentée et se mit à courir dans les bois comme une dératée. Quelques longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne revienne vers le traqueur en hurlant. Se cachant derrière son dos, elle fût envahie de sueurs froides. « Je crois qu'il veut me tuer. » Le suppliant de l'aider et de la protéger, il ne devait sûrement rien comprendre à tout son charabia.



Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Keep calm and go hunting [feat Liam]

 

Keep calm and go hunting [feat Liam]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Hey guys, keep calm ! ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La forêt profonde-