Partagez | 

˜˜˜˜˜˜CHERRY - There is no armor against fate
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

24/05/2017 7 Britt Robertson Couturière (Armurière) / Couture et tannage(en cours d'acquisition) 7

Sujet: CHERRY - There is no armor against fate
Jeu 25 Mai - 21:39

Code:
✜ [color=firebrick]Britt Robertson[/color] → Cherry S. Hardy

SURNOM
Blondie ou Hardy, son nom de famille.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle ouverte d'esprit.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Couturière.. Armurière à présent.
APTITUDE(S)
Couture et tannage (en cours d'acquisition)
Elle est souriante Cherry, un sourire constant et gravé à ses lèvres. Le genre de sourire de coin qui veut tout dire et rien dire. Certains diront que c'est de la provoc', d'autres estimerons que c'est pour mieux cacher ce qu'elle ressent. C'est avec ce même sourire qu'elle est capable de vous lâcher les pires remarques ou les meilleurs compliments. Parce qu'elle est d'une sincérité déconcertante (voir blessante), la diplomatie très peu pour elle.. On peut dire qu'elle n'a pas de filtre. Ajoutez à ça un sarcasme à toute épreuve bien sûr.. A côté de ça, Cherry est une fille très charismatique et amusante. Elle aime rire, parler.. Alimenter les potins et les entendre sont une de ses spécialité. Assez Drama-Queen sur les bords, Cherry est toujours un peu dans.. l'excès. Elle dramatise en permanence chaque épreuve qu'elle traverse (et tout est une épreuve pour elle sur Terre). Et oui, c'est une râleuse et capricieuse, si quelque chose ne va pas pour elle, vous le saurez d'une façon ou d'une autre. Pourtant c'est une fille qui a le cœur sur la main. Si elle peut venir en aide à quelqu'un qui lui est proche, elle le fera sans hésiter quitte à prendre des risques inconsidérés. Parce qu'elle est impulsive oui, elle fonce sans réfléchir pour parfois mieux regretter après.. Mais est-ce que peut lui reprocher d'agir avec son cœur ? Ajouté à ça, une fille avec du goût et toujours apprêtée. Peu importe les situations, elle se veut être présentables et n'hésite pas une seconde à faire remarquer aux autres leurs états quand ils sont déplorables. Elle n'est pas vraiment séductrice mais plutôt une sentimentale sincère avec les autres. Elle s'attache vite même si elle ne montre pas grand chose par fierté. Et enfin c'est une tête de mule, elle a tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot quitte à faire preuve de mauvaise fois.. Eh oui, elle a raison, même quand elle a tord.

~ Cherry n'en reste pas moins une femme talentueuse. Sur l'Arche c'était l'une des meilleures couturières en marche de devenir la meilleure. Dans l'espace, c'était plutôt un passe-temps, le quotidien était plutôt rythmée par des finitions de vêtements à faire et des accrocs à rafistoler. Reine de la couture, elle pouvait avec trois fois rien réaliser de petites merveilles vestimentaires bien que sont imagination soit toujours freiné par son manque de matériaux. A présent sur Terre.. C'est une autre histoire. Les soldats ont besoin d'armures et les vêtements sont sans cesse malmenés. Depuis son arrivée elle a néanmoins rencontré une femme Naorie qui lui a permis de progresser dans son artisanat en lui offrant ses connaissances du tannage. Elle apprend doucement à se servir des peaux pour créer du cuir, élément important pour la confection d'armures.  
+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?

Ma vie sur L'Odyssée ? Elle était superbe et aussi ordonnée que le dressing d'un conseiller. J'avais de plutôt bons parents, assez droits et aimants. C'était tout deux des scientifiques passionnés vivant beaucoup plus dans le futur que dans le moment présent. Ils ne comprenaient malheureusement pas l'intérêt que je portais aux vêtements.. Pourtant en grandissant, c'était la voie que j'avais choisi : L'artisanat et la couture. Les archives et photos des vêtements de l'époque me rendait rêveuse. Tout semblait plus recherché, plus travaillé.. C'est bien la seule chose qui me donnait envie de voir la terre. Pour mes parents c'était autre chose.. La terre était un objectif qu'ils pensaient léguer à nos lointaines futures générations. Mais sinon, quel était l'intérêt pour moi à l'époque de regarder la terre avec envie ? Aucun. Ce monde n'était pas le mien et il n'était jamais censé l'être. J'ai donc vécu à la Station Gouvernement & Science avec mes parents pour ensuite intégrer la Station Usine afin de donner ma contribution à l'Arche dans le domaine de la couture.

J'avais ma place, mon quotidien était organisé et ne faisait place à aucune hésitation.. Peut-être un peu monotone hein ? Oui.. Mais bon maintenant, j'ai le temps d'y repenser en regrettant ça. 

+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur les relations actuelles que vous entretenez avec eux ?

J'ai trouvé ça affreux. Livrer cent jeunes à une mort certaine me semblait être un dingue! C'est vrai quoi.. La Terre était pour moi quelque chose de lointainement effrayant! Et puis aucun d'entre-eux n'était préparé à vivre une telle chose et puis c'est pas comme-ci ils avaient eux le choix non plus! Beaucoup d'entre eux n'étaient là que pour des délits mineurs, certains étaient même des amis..
J'avais vraiment cette impression que leur sort était scellé et j'étais assez impuissante face à ça. Ils ont donc décollé vers l'aventure de leur vie.. Ils se sont battus, certains ont survécu, d'autres pas.. Et ce fût à notre tour de les rejoindre avec.. Pertes et fracas. J'avais l'impression que l'Odyssée était tombé comme un cheveux sur la soupe.. Je n'étais pas tellement à l'aise avec les Cents durant nos premières retrouvailles.. Un fossé semblait s'être creusé entre eux et nous.. Et je pouvais comprendre ça, après tout, ils avaient servi de cobayes et avaient traversé des épreuves que je n'pouvais pas imaginer. Avec le temps ça s'est nettement amélioré, enfin.. Dieu bénisse la fête de Noël! Avec ça j'ai retrouvé réellement certains de mes amis et  le rapprochement géographiques que nous opérons vers leur camp ne va faire qu'améliorer tout ça.

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?

La tête fracassée contre une des parois froide et métallique du vaisseau.. Je ne voulais clairement pas me réveiller. Je ne ressentais aucune curiosité pour ce monde, pas la moindre. J'ai néanmoins vite était prise en charge par des compatriotes qui avaient mieux subit l'atterrissage raté que moi. Et puis nous sommes sortis et.. J'ai senti l'air humide, la chaleur du soleil et puis.. L'odeur du marécage dans lequel nous nous étions échoué. Une immensité dégoûtante s'offrait à moi me donnant juste une envie : remonter dans le vaisseau. J'aurais pu critiquer cet instant pendant des heures.. Mais j'ai ensuite appris que mes parents n'avait pas survécu à la chute de là où ils étaient. Alors du plus profond de mon âme je me suis mise à haïr cette Terre et ce qu'elle représente. Mes parents lui avaient dédié leurs vie..
En vain.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?

Je n'ai aucun regret car je n'ai réellement jamais eu de choix à faire. Au sein de l'Arche j'ai fais mon chemin, celui tracé par les règles. Ni plus ni moins. Je n'aurais rien pu faire pour empêcher quoique ce soit à vrai dire.. Alors.. Peut-être qu'en y réfléchissant.. Oui j'ai ce regret : Celui d'avoir toujours était impuissante. Je subis et vois les autres subir en permanence les conséquences d'actes pris par des gens plus hauts placés. Malheureusement sur cette foutue Terre, chaque décision vaut maintenant des vies et.. Cette fois je compte bien réagir pour que les vies qui soient prises ne soient pas celle des personnes que j'apprécie.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?

Ils me terrorisaient. Sérieusement. Déjà je pensais qu'être en contact avec eux c'était réellement prendre le risques de s'exposer à d'inconnues maladies. Et puis.. Leur façon de parler,
de vivre au quotidien.. Ils étaient réellement aux antipodes de nous. Je comptais bien rester sur ces à prioris pendant un bon bout de temps et puis.. Il y a eu l'hiver difficile et les Naoris qui se sont rapprochés de nous pour nous aider. Je me suis sentie conne et en plus.. J'ai rencontré une native exceptionnelle. Tanneuse dans son village, elle a semblé intrigué par ma façon de recoudre et de reconstruire les vêtements des Odysséens. De là nous avons parlé et un sacré bel échange s'est instauré entre nous. De façon assez directe et franche on peut dire qu'elle m'a fait comprendre que je devais éviter de ressentir du rejet pour les terrestres (si je voulais pas m'en manger une quoi). Même si je garde cette bonne image en tête pour les Naoris.. J'ai quand même de la méfiance surtout vis à vis des autres peuples.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

On dirait pas mais.. Les gens sur cette terre avait réellement besoin de quelqu'un pour leurs fringues. Pas un jour ne se passe sans que quelqu'un ne déchire ses vêtements où m'en demande. Un jeu d'enfant tout d'abord et puis.. On a commencé à vouloir des pièces plus résistantes pour survivre dans ce monde. Tout d'abord freinée, j'ai pris appui sur ma collègue Naori pour entreprendre une formation accélérée de Tannage. Les premiers résultats étaient.. Médiocres. Faut l'avouer. Mais je m'améliore hein. Bientôt au CHERRY'S STORE, vous verrez de superbe veste en cuir de cerf à deux têtes! Mais on va attendre un peu, d'accord ?

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  

Cette terre me fait peur. Ses habitants me font peurs. Même les miens me font peur. Réellement qu'est ce qui n'est pas flippant ici ?! Je suis une inadaptée ancrée dans un foutu monde pré-historique. J'ai peur chaque matin qu'on m'annonce une attaque ou une foutue guerre! Et qu'est ce qui me fait peur dans tout ça ? Simplement de perdre les personnes auxquelles je tiens. Je veux pas me retrouver seule, pas ici, pas dans cet horrible environnement. Après mes parents je n'suis plus capable de gérer la mort d'aucun de mes proches parce que.. Je préfère mourir que de voir ça. Et réellement je me demande si parfois en finir là ne serait pas la plus douce des solutions. Enfin.. On va continuer de sourire d'aller de l'avant, ou du moins on fera semblant pour les autres.

Je soupirais.. Encore et encore.. Mon objectif ? Montrer à ce p'tit gars de l'Odyssée que j'en avais réellement ras la casquette de repriser son vieux tee-shirt dégoûtant. Prenant le bout de tissus du bout des doigts, je regardais son prioritaire avec dédain. " Non mais.. T'as cru que j'faisais pressing ?! Et puis ça fait 10 fois que je m'y reprend avec ton tee-shirt, il va bientôt y avoir plus d'écussons que de tissus! Laisse moi le recycler pour l'amour de Dieu. J'pourrais t'en dégot.." Et là, on peut dire que j'avais été coupé comme il faut. " Non! Tu comprends rien, c'est ce tee-shirt, pas un autre, c'est tout! J'suis.. J'suis pas très adroit, ok! Mais c'est la dernière fois que tu me vois! Promis." Je ne comprenais décidément pas la situation sur le moment. Encore qu'on puisse être attaché à un beau vêtement, soit. Mais rester attacher à une guenille n'avait aucun sens. Trop bornée pour comprendre, je revenais à la charge : " Ok le blanc fait ressortir ton teint mais.. Ce tee-shirt fait trois fois ta taille et j'ai peur qu'en lui il porte une bactérie capable de décimer un village. Pour le bien de la communauté tu devrais.."

"C'était celui de mon père putain!" Sa voix pleine de sanglots venait de créer un silence des plus glaçant. Le moment était dès plus gênant pourtant.. Il fallait rebondir, il fallait que je rebondisse. Comment j'avais pu être aussi conne ? Beaucoup d'entre nous avions perdu des proches et bien sûr que dans ces cas là, touts objets leurs ayant appartenu deviennent des reliques. Saisissant le tee-shirt à pleine main, je commençais à l'analyser sous toute les coutures. Je construisais déjà un patron dans ma tête..

"Je..euh.. Je peux en faire quelque chose. Je vais améliorer deux trois choses cette fois, du genre la longueur des manches et refaire le col qui est juste affreusement abîmé. Repasse d'ici demain." Le garçon semblait assez sonné, ça faisait beaucoup d'émotion juste un si p'tit instant. "J'sais pas quoi.. Enfin.. Juste merci." Approchant ma tête de la sienne, je braquais néanmoins mon regard sur lui. " Ne me remercie pas, je fais pas ça pour toi mais pour le challenge. Et .. Ne t'avises plus jamais de me crier dessus, compris ?"

Un sourire partagé puis un hochement de tête de sa part en guise de réponse. Il s'éloignait, me laissant à présent seule avec la pièce de tissus. C'est dingue à quel point un vêtement peut symboliser une personnes, des souvenirs.. Et dans le fond je l'enviais. Je n'avais plus rien de mes parents.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Camille et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à toprpg et je le trouve sublime. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Cherry S. Hardy
There is no armor against fate

Dernière édition par Cherry S. Hardy le Dim 28 Mai - 10:04, édité 13 fois

20/05/2017 Fiesta 33 Nina Dobrev Veilleur de nuit 28

Sujet: Re: CHERRY - There is no armor against fate
Jeu 25 Mai - 21:50

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4429 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1248
Admin △ Let the hunger control you

Jeu 25 Mai - 21:54

Oh, une bleue, quel bon choix

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

EDIT : Jotem Richou

Dernière édition par Kyran Arkadi le Jeu 25 Mai - 22:07, édité 1 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1264 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 220
Admin

Jeu 25 Mai - 21:55

bienvenue jeune Odysséenne
Un personne qui promet tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as une question

edit : le staff est trop rapide par ici
courage pour ta fiche en tout cas un choix d'avatar que je vois peu souvent et que j'apprécie beaucoup =)

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 25 Mai - 21:58

*approuve MVDD*
Bienvenue Cherry J'suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage ** Et pour le choix d'avatar je plussoie Richard, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes Courage pour la suite de ta fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Jeu 25 Mai - 22:43

Putain jsuis trop fan de ton métier Murphy t'aura probablement ramené de quoi tanner, d'ailleurs *-* Et fan de Britt Robertson moi aussi j'adhère
J'aime ce que je lis jusque-là, bon courage pour la suite de la rédaction de cette fiche *-*

24/05/2017 7 Britt Robertson Couturière (Armurière) / Couture et tannage(en cours d'acquisition) 7

Jeu 25 Mai - 22:57

Woh! Quel accueil!

Merci à vous! Ravie que Britt' vous plaise!

En espérant tous vous recroiser plus tard (a)!
Et merci Murphy pour cette matière première en avance!

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 129 eliza taylor dakini (avatar) professeur / diplomatie & soins 196

Ven 26 Mai - 0:25

Bienvenue parmi nous petite bleue Britt est vraiment trop mignonne
Bon courage pour terminer ta fiche - que j'ai bien hâte de lire d'ailleurs

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 26 Mai - 0:39

Bienvenue

29/05/2016 Pivette 1742 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Pivette Guérisseuse / soin & combat 914
I may be a twin but I'm one of a kind

Ven 26 Mai - 0:44

Bienvenue à toi !
Je dis tout comme Murphy (ouais copieuse osef) mais je plussoie le choix de l'ava et le métier est top et va être utile, tu vas avoir du boulot !

Bonne rédac' pour le reste de ta fiche

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Ven 26 Mai - 7:35

Bienvenue sur le forum miss

04/10/2014 neko 711 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 170

Ven 26 Mai - 8:20

Bienvenue et hâte de te voir en jeu ton perso promet

04/05/2017 Anticarde 184 Adam Driver My self Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 285
Percussionniste du Chaos

Ven 26 Mai - 11:35

Bienvenue sur le forum, miss !

Voilà un caractère bien pimenté, ça promet de faire des étincelles, j'ai hâte de voir ça en jeu ! (le coté drama-queen ) Ca m'a l'air d'un vrai petit numéro ! Bon courage pour la rédaction des questions et pour la validation !

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 26 Mai - 12:42

Olala, Olala Britt, je suis en joie C'est un super choix et en plus tu vas chez les gens du ciel, que demander de plus?
En tout cas bienvenue sur TH Il nous faudra un lien avec mon sammy

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1346 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 113

Ven 26 Mai - 18:30

Bienvenue et bon cour gr pour le reste

CHERRY - There is no armor against fate

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant