Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Une main de fer dans un gant.. En cuir ? - Daastan Sködra
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

21/05/2017 Tom 13 Kit Harington Guerrier / Maniement des armes. 18

Sujet: Une main de fer dans un gant.. En cuir ? - Daastan Sködra
Jeu 25 Mai - 15:09

Code:
✜ [color=firebrick]Kit Harington[/color] → Daastan Sködra

SURNOM
Aucun 
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire endurci.
MÉTIER / FONCTION
Guerrier.
APTITUDE(S)
Combat / Maniement des armes.
TRIBU
Pikuni
Il est bien difficile de décrire le caractère de quelqu'un qui ne sait pas trop où il en est psychologiquement,surtout quand la vie est une suite d'épreuves et que la lumière au bout du tunnel ne semble pas salvatrice.

Daastan est un jeune homme tourmenté, par les horreurs qu'il à pu voir, par la dureté de certaines périodes de sa vie mais qui se force et s'applique à se battre pour éviter de sombrer. Lors de ses longues gardes de nuits  il se retrouve très souvent à penser sur la signification de tout ça, à la vie, à la mort, au destin et par dessus tout il se questionne sur les vraies intentions de ce peuple venu du ciel, bien sûr la trêve mise en place semble être un signe de pacifisme,mais méfiant comme il est ça ne suffit pas pour qu'il leur accord toute sa confiance.

Le fait d'avoir grandi sans parents ne l'a jamais vraiment aidé,
d'autant plus qu'il ne s'en souvient même pas. Pas un visage,
pas une voix, juste la figure emblématique d'un oncle bienveillant qui lui a tout appris de l'art du combat.

Daastan se qualifierait comme quelqu'un de juste,du moins selon les standards de sa tribu et plus globalement des terriens. Il déteste l'injustice et celle ci, par enchaînement de faits, fut elle aussi à l'origine de ses tourments. Comment avait il pu être capable de tuer quelqu'un qui le suppliait à genoux, les yeux embués de larmes sans se rendre compte que c'était là une injustice parfaite?

Au delà de tout ça, Daastan est un solitaire, quand il doit sortir du camp pour retrouver un groupe de chasseurs qui traînent trop,
quand on le somme de patrouiller dans la forêt de jour comme de nuit,qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il préfère partir seul,
sur le dos de Ciri, sa jument de 5 ans parée d'une robe noire et pour laquelle il semble avoir plus d'affection que pour certains humains.

Quand il ne s'attelle pas à la protection de sa tribu, Daastan en profite pour s'entraîner, parfois seul, parfois avec son oncle et maître d'armes. Ayant une prédilection pour l'épée courte et le Karambit (Un couteau incurvé en forme de griffe de tigre utilisé pour sectionner les artères qu'il à confectionné lui même en tombant littéralement amoureux de ce couteau en lisant l'un de ses nombreux livres qui relatait de l'art de la guerre dans l'histoire) vous risquez de régulièrement planter ses lames dans des mannequins d'entraînement.

Pour ce qui est de ses relations un peu plus.. intimes, disons que le jeune homme n'y prête pas énormément d'attention, il prend son rôle trop à cœur et à une peur panique de tomber amoureux.
Son oncle, qui s'est retrouvé poignardé dans le cœur amoureusement lui à toujours conseillé de se tenir loin des femmes, car elles étaient plus dangereuses que les lames.

Au delà de l'attention qu'il porte à ses lames et à son cheval, Daastan est une féru de lecture, il adore les livres sur les anciennes légendes de la Terre et s'isole très souvent pour se plonger dans ces récits fantastiques.  
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Dans un petit cahier jauni par le temps, Daastan avait pris le temps d'écrire quelques unes de ses mémoires, de ses pensées. Au milieu de celui ci, on peut lire un récit empli de tristesse.

"Je me souviens, de cette nuit, cette nuit qui à jamais restera gravée, sur ce papier et dans ma tête. Cette nuit où j'ai tué, sans réfléchir, sans pitié, sans respect pour mon adversaire qui n'en était pas un.

Nous étions alors avec Garok, un guerrier, comme moi, un peu plus vieux et un peu plus haut gradé dans notre hiérarchie, le peuple venu du ciel faisait ses premiers pas sur Terre et nous étions emprunts d'une angoisse et d'une appréhension toute particulière quand on nous demanda, en pleine nuit, de partir à la recherche d'un groupe de deux chasseurs qui devaient revenir au soleil couchant mais qui n'avaient donné aucun signe de vie.

J'étais à cheval, Garok lui, comme à son habitude, préférait avancer de fourré à fourré "Comme les serpents" disait il. La nuit était claire et la lune nous baignait dans une lumière blanchâtre mais terriblement apaisante. Une fois enfoncés dans la forêt, aucun bruit, si ce n'est celui de la faune environnante qui vivait sa vie de noctambule.

Après une dizaine de minutes de marche, nous étions tombés sur nos chasseurs, et le spectacle faisait peine à voir. Garok, qui pourtant était l'un de nos plus braves guerriers en avait même vomi son dîner. Les deux pauvres hommes gisaient dans une marre de sang, éloignés de quelques mètres l'un de l'autre. La scène empestait la mort, leurs gorges étaient tranchées et leurs tripes se répandaient littéralement sur le sol.

Quand nous eûmes repris nos esprits, nous avions examiné les blessures. Nettes, sans irrégularité. Il faisait nul doute que leur mort fut rapide et violente. Sur nos gardes, nous avions tous deux nos armes à la main. Un rayon de lune éclaira la scène et me plongea dans une stupeur encore plus épouvantable, l'un des chasseurs était en fait une chasseresse. Valeria, l'une des seules personnes que j'appréciait plus ou moins dans notre tribu, peut être parce que comme moi, elle n'avait pas connu ses parents, ou étais ce le charme de ses yeux bleus.. Comment pouvait on s'en prendre à une femme?

Passée la stupeur, une colère noire m'avait envahi, décidés à faire payer l'auteur de ce crime odieux, nous examinions la scène avec Garok, à la recherche du moindre indice. Et cet indice ne fut pas long à se manifester, mais pas de la manière dont nous l'attendions. Un jeune homme, à la peau très pâle surgit d'un buisson non loin de là.

Les épées levées nous étions prêts à en découdre, mais la facilité semblait se mêler à notre nuit d'horreur. Il tomba à genoux devant nous, les mains et les vêtements maculés de sang. Ses yeux semblaient nous implorer quelque chose.. seulement nous ne comprenions pas son langage. Il parlait, parlait et gémissait.

Notre erreur, fut d'être aveuglés par la haine plutôt que par la raison. Pour nous il ne faisait nul doute qu'il nous suppliait d'épargner sa vie. Il semblait blessé à la jambe, sûrement l'ultime acte de bravoure d'un de nos chasseurs.

Je me revois, agrippant de mes mains gantées ses cheveux, je me souviens de ses cris. Je le sent encore se débattre.. A bout de force il ne put lutter, dans un accès de colère, j'avais saisi mon couteau, la lame recourbée en forme de griffe de tigre, aiguisée le jour même fit le reste. Sa carotide fut sectionnée dans une effusion de sans. Sur le coup, les gargouillis de l'homme baignant dans son sang ne m'impressionnaient pas. Maintenant ils me hantent chaque nuit.

Ne sachant pas de quel clan venait cet homme, nous l'avions enterré vulgairement, ramenant ensuite les corps soigneusement enroulés dans des couvertures ceux de nos chasseurs. Leur éloge funèbre fut magnifique.

Quelques jours plus tard, nous intensifièrent les rondes de nuit, un soir, alors que je dormais, l'un de nôtres revint avec la tête d'un ours et le cadavre d'un cerf. Fièrement, il déposa ses trophées au milieu du village, se vantant d'avoir tué l'ours qui avait lui même chassé le cerf. Le regard de Garok croisa la mien et nos visages devinrent livides.. Les blessures que présentaient le cerf étaient l'exacte copie de celles sur nos chasseurs.

Nous avions tué.. un innocent, par rage, par esprit de vengeance, alors que tout portait à croire que c'était cet ours, d'une taille apparemment impressionnante qui avait pris la vie de notre frère et de notre sœur. Pas cet homme, qui semblait nous supplier de l'aider..

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Les cents.. quelle drôle de nom pour une tribu. Pour ma part j'ai plutôt tendance à les appeler « les intrus venus du ciel ». Tout le monde dans la tribu est assez dubitatif par rapport à tout cela. Je ne suis pas du genre à faire confiance au premier venu, et surtout pas quand celui ci vient du ciel. Je ne les porte pas nécessairement dans mon cœur, à les voir, armés, irrespectueux envers les lieux, à déposer leur ferraille et à explorer sans respecter notre territoire..

Au delà de ça, ils m'intriguent. Comment ont il pu survivre là haut ? Pourquoi viennent ils maintenant.. Et surtout.. Qu'est ce qu'ils comptent faire. C'est vrai qu'avec les autres tribus, nous savons plus où moins à quoi nous en tenir. Certaines ont leurs traditions, et nous savons exactement à qui nous pouvons faire confiance et qui nous devons surveiller d'un œil attentif. Mais avec eux, même si ça fait un bon moment maintenant qu'ils sont arrivés, je reste méfiant, tout le monde peut cacher son jeu pendant longtemps sans que personne ne s'en rende compte.

Certains ont l'air joyeux, d'autres un peu plus belliqueux, mais jusque là, rien d'anormal. Nous avons nous aussi nos ronchons dans la tribu. Le plus intriguant, c'est qu'ils se comportent d'une manière bien différente de la notre. Bien sûr, au sein même de chaque tribu il y a des tensions, mais chez eux, tout paraît comme décuplé.

Et ils ont l'air jeune.. bien plus jeunes que moi, bien plus immatures (mais ce n'est qu'un avis subjectif). Mais d'autres, plus vieux semblent les avoir rejoint, un peu plus loin, eux aussi viennent du ciel et pour être honnête, je ne les connais pas vraiment. Ils sont plus éloignés de nous et je n'ai jamais pris part à leur observation. Je sais simplement que je ne cesserai d'être méfiant à leur égard et que je défendrai mes terres comme je l'ai fait pendant la guerre.

Bien sûr, pendant la guerre nous étions obligés de mieux connaître notre ennemi, mais leur mode de vie était encore bien flou pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion de m'aventurer trop loin dans leurs "terres" qui n'étaient pas la leur.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Non, jamais. Pourquoi aurais je envie de quitter tout ce que je connais ? Pourquoi quitter une tribu qui n'a pas de soucis pour se nourrir, pour se vêtir ou même pour se fabriquer un toit. Ma tribu est mon seul repère, la seule chose pour laquelle je me suis toujours battu, alors je n'envisage pas que ça puisse changer. Je n'ai peut être pas de père ou de mère qui vivent dans le village, mais leur esprit demeure ici, sur nos terres.

J'ai peu d'amis mais ils font partie de ma tribu, et de ma famille par conséquent. En prenant les armes pour défendre cette tribu, j'ai fait le serment de lui être loyal et fidèle jusqu'au bout, et je ne comprends pas les gens qui pourraient éventuellement rompre ce même serment. Je sais que certains y ont songé, par amour. Pour rejoindre une belle et tendre ou un bel homme membre d'une autre tribu ou solitaire, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un perdre la raison à ce point.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Ma famille.. disons qu'elle se limite à un oncle pour la famille de sang. Mes parents sont morts quand j'étais très jeune. Pendant un hiver long et mortel. Les ressources étaient alors maigres et ils avaient préféré sauver la vie de leur fils au dépend de leur santé. Mon oncle m'avait donc recueilli et, étant lui même un guerrier, m'avait tout appris de A à Z. Il est en quelque sorte mon mentor et le père que je n'ai jamais vraiment connu.

Pour le reste de la tribu, je n'ai pas d'animosité envers quiconque, à vrai dire, à part les guerriers que je côtoie, je préfère prendre un peu de recul par rapport à tout le monde, j'aime ma liberté et ma solitude bien qu'elle soit pesante par moments. Je ne pense pas non plus que quiconque n'aie un dent contre moi, je me contente de servir mon peuple en ne faisant pas de vagues. Parfois il m'arrive de discuter avec les miens, quand le sujet a son intérêt, mais la plupart du temps je suppose que l'on me voit comme un loup solitaire mais bienveillant.

Je vois certains de mes amis d'enfance qui fondent un foyer avec leur bien aimée, j'entends leurs rires quand je selle mon cheval, quand j'aiguise mes lames, quand je m'entraîne. Ce ne sont pas des rires de moqueries, ce sont des rires d’allégresse. Ils semblent heureux dans leur cocon et je leur souhaite que ça continue encore pour des lunes et des lunes, je trouve personnellement mon salut dans le silence et dans la réflexion.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Pour ce qui est des phobies et des angoisses, Daastan est une homme qui essaie au mieux de les cacher. Son oncle lui a toujours rappelé que montrer ses craintes était un signe de faiblesse, surtout face à ses ennemis. Mais au fond de lui, comme tout être humain, il en a, c'est normal.

Il a une peur panique du vide. Certes il n'a pas à gravir des montagnes ou à se pencher au dessus d'un précipice, mais même monter sur un arbre lui donne des jambes de coton. Son autre grande angoisse est la claustrophobie, le jeune homme se sent étouffé dans les lieux petits et clos, sa plus grande crainte bien qu'elle ne soit pas forcément rationnelle, est de mourir noyé ou enseveli vivant.

Daastan ne saurait trop expliquer pourquoi il craint tant les espaces confinés, mais c'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle souvent, il dort à la belle étoile quand le ciel le lui permet, et pour laquelle il préfère les longues rondes sur le dos de Ciri et les dîners autour du feu. Avec lui, pas besoin de torture, il suffit d'une pièce sans fenêtres et fermée à clés pour le faire devenir fou.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Les autres tribus, c'est une question vaste et complexe à laquelle Daastan ne préfère pas répondre la plupart du temps. Bien que certaines soient directement liées au destin des Pikunis, il laisse les chefs de la tribu se faire des avis et le lui dire qui est fréquentable ou non. Bien sûr c'est une erreur que de se fier au jugement des autres, seulement le jeune homme n'est pas du genre à se prendre la tête avec des querelles de territoire et des questionnements de « géopolitique » tribales.

Parfois il se met à réfléchir, à se demander à quoi ressemblait les mode de vie des autres, si comme lui, il y avait d'autres personnes dans d'autres tribus qui se posaient la question. Au delà du fait d'être un guerrier, il sait que tout homme (du moins dans sa tribu) est pourvu d'un sens moral, et il n'éprouve de réelle animosité, si ce n'est pour les Rahjak qui semblent dénués de toute humanité. Pour lui l'esclavagisme est un mal horrible qui ne devrait pas exister sur cette planète. Aimant par dessus tout sa liberté, il ne conçoit pas que certaines personnes puissent vivre sous le joug d'une tribu, sans aucune liberté.

Et par conséquent, il se méfie terriblement de ces derniers, peut être même plus qu'il ne se méfie des hommes venus du ciel.

Il est vrai que la guerre à montré que les tribus pouvaient s'entraider face à cet ennemi commun, mais à quel prix? Dans l'esprit de Daastan, les ennemis sont bien plus dangereux quand ils se font passer pour des amis que quand ils vous menacent directement arme à la main.

La guerre justement, elle n'a fait que renforcer l'esprit solitaire du jeune homme, comme toute guerre elle était pavée d'horreurs. Même si le peuple venu du ciel connaissait moins bien le terrain, ils étaient de redoutables adversaires, par leur puissance de feu qui défiait toute rationalité du combat, par leur sens tactique, et les terriens étaient affaiblis par les coups bas de certaines tribus.

Quand la trêve fut signée, le jeune homme n'eut pas le sentiment d'avoir gagné quoi que ce soit. Certes la paix s'installerait peu à peu, mais c'est avec du sang sur les mains et des atrocités dans les yeux qu'elle se poserait. Alors oui, Daastan restera loin de ces histoires d'alliances, après tout il n'est qu'un combattant, mais sa grande question demeure de savoir si il tuerai encore pour un combat qui n'en vaudrait pas la peine.  

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Souvent, dans les livres des temps anciens, Daastan avait pu lire des tas de choses sur la Terre telle qu'elle était auparavant. Et le sentiment qui prédominait après ces nombreuses lectures étaient l'incompréhension. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que les hommes, ses ancêtres, avaient pu dévier à ce point jusqu'à en arriver à la destruction de la quasi totalité de l'espèce.

Les ancêtres avaient ravagé leur monde, à grande échelle ils se faisaient la guerre, détruisaient la nature qui les nourrissaient, se battaient pour une chose qu'ils appelaient «  pétrole ». Il avait lu que des espèces d'animaux avaient totalement disparu à cause de l'homme. Tout ça l'attristait profondément.

Pour ce qui est de la catastrophe qui à ravagé la Terre, il prend tout ça avec une philosophie particulière. Selon lui, c'était un mal nécessaire pour que la planète survive. De ses lectures il tirait une conclusion selon laquelle, si les hommes n'avaient pas en majorité disparu, l'humanité aurait été dans tous les cas voué à sa perte. Bien sûr, ils vivaient mieux, avec moins de maladies, avec moins de problèmes face au froid, face aux canicules, mais c'était au prix de sacrifices moraux horribles.
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Thomas et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à mes doigts qui ont tapoté sur google et je le trouve plein de promesses. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Daastan Sködra
Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier.

Dernière édition par Daastan Sködra le Sam 27 Mai - 14:23, édité 15 fois

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2288 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1259
Admin △ Underneath it's just a game

Sujet: Re: Une main de fer dans un gant.. En cuir ? - Daastan Sködra
Jeu 25 Mai - 15:14

Que de mystères avec cette fiche vide

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Jeu 25 Mai - 15:17

C'est bien de jouer la carte du mystère non? :P

Pas de soucis, je m'en occupe tranquillement Merci ^^

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 158 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 130
Modo

Jeu 25 Mai - 15:42

Bienvenue par ici !
J'ai hâte d'en lire plus au sujet de ton petit personnage !

Bon courage pour le fiche

04/10/2014 neko 711 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 170

Jeu 25 Mai - 15:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche personnage mystère =)

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1124 Rose Leslie sign by ALAS Mercenaire et voleuse 204
Admin

Jeu 25 Mai - 15:52

officiellement bienvenue alors !
courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus

Jeu 25 Mai - 16:02

Merci à vous !

Donc si j'ai bien compris, si je veux garder un peu de zones sombres dans mon histoire je peux remplir toute la partie question avec plus de dix lignes pour chacune des parties et ne pas faire l'histoire?

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1124 Rose Leslie sign by ALAS Mercenaire et voleuse 204
Admin

Jeu 25 Mai - 16:03

c'est ça. Tu peux ne pas faire d'histoire. Mais bon, faut que tu nous parles au mieux de ton personnage quand même pour qu'on parvienne à le cerner suffisamment afin d'être sûr qu'il colle au contexte et que tu aies bien tout compris

Jeu 25 Mai - 16:08

Bien évidemment,

Et bien je vais faire un premier jet et puis on verra comment ça colle

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Jeu 25 Mai - 16:29

Bienvenue sexy monsieur
chouette choix de groupe, on manquait de piku et pis kit fait toujours son ptit effet
courage pour la rédaction, et t'inquiète pas, tant qu'on a les points principaux de ton perso et que ceux-ci s'accordent à l'univers, il devrait pas y avoir de soucis comme a dit gamo

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Jeu 25 Mai - 16:36

Je peux que plussoyer mon VDD, Kit fait toujours son petit effet
Bienvenue parmi nous en tout cas

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 25 Mai - 17:17

Ça fait du bien de voir des Piku ♥ J'suis curieuse d'en lire plus sur ton personnage en tout cas Courage pour la suite de ta fiche

Jeu 25 Mai - 17:49

Merci à tous et à toutes.

J'espère quand même proposer quelque chose de qualité. Mais cet univers m'inspire alors.. je vais faire de mon mieux

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Jeu 25 Mai - 17:50

Ouhh Kit Harington Le personnage a l'air super intéressant
Bienvenue dans le coin et courage pour la fin de la rédaction de cette fiche *-*

16/04/2015 I 9701 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1676
- Hit the Road -

Jeu 25 Mai - 17:59

Bienvenue Dastaan, ton personnage semble déjà fort intéressant, et on pourrait sans doute se trouver un lien avec mon Pikuni Elouan, en attendant bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Une main de fer dans un gant.. En cuir ? - Daastan Sködra

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant