Partagez | 

˜˜˜˜˜˜skulls and crossbones (azariel)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

23/05/2017 sophia 13 Jonathan Rhys Meyers sophia (avatar) 0

Sujet: skulls and crossbones (azariel)
Mar 23 Mai - 12:46

Code:
✜ [color=firebrick]Jonathan Rhys Meyers[/color] → Azariel al-Mansour

SURNOM
l'ophidien des dunes
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
bah, ça vaut pas le coup de s'attacher, surtout si au final ça vient à pondre des marmots
MÉTIER / FONCTION
ancien mercenaire, actuellement quartier-maître sur le Moissonneur, pirate.
APTITUDE(S)
maniement des armes, stratégie
TRIBU
Rahjak
Azariel, c’est l’indomptable feu du désert qui se déchaine sur les mers, c’est le venin de la vipère qui se délecte des chairs châtiées, c’est la morsure des cuirs dans le vent salé. L’on ne saurait dire si cette créature du désert ayant adopté l’océan est faite de sang chaud ou de sang-froid tant l’impassibilité méprisante que le Rahjak dégage disparaît sans gradation aucune sous la foudre de ses colères enflammées. Derrière son calme apparent se faufile un caractère autoritaire, qui ne saurait accepter la moindre contradiction venant d’un larbin et encore moins d’un esclave. Car voilà comment il considère la vie humaine outre l’équipage du Moissonneur et ses quelques amitiés : de la marchandise de laquelle tirer profit, peu importe la forme de ce profit ; de la chair juste bonne à nourrir les chiens errants des ports ou les chacals hurlant dans le désert. Azariel a la lueur de la ruse qui brille dans son regard froid, le bleu de ses pupilles voilées par la sournoiserie dont il fait preuve au quotidien, avec un sourire odieux teinté d’un sordide bonheur sadique. Il expose sa cruauté sans s’envelopper de la moindre limite, de la moindre pudeur, et profite de la souffrance qu’il inflige avec parfois un rire décharné éclatant en un vieil écho caverneux, joue de ses victimes à la pointe de ses couteaux, s’extasie de la moindre goutte de sang arrachée au son des larmes ou des supplications. La rancune impitoyable qui le ronge tel un poison lui a donné une ignoble patience en la matière, et même en toute chose, du moment que cela lui apporte quelque chose de particulièrement merveilleux à ses yeux… comme de l’or. L’or jaune a de quoi faire miroiter ses yeux avec la même intensité que l’or rouge, comme tout bon pirate et Rahjak cupide qu’il est. Mais ne nous y trompons pas, cet homme est cependant devenu d’une loyauté absolue envers le Moissonneur. Vendre son capitaine pour un pauvre petit sac de pièces sonnantes et trébuchantes ? Il cracherait sur l’imbécile qui oserait proposer pareil échange, à la manière d’un cobra… Avant de lui arracher la peau et de le proposer en guise de dîner à Abel, évidemment. De la même manière qu’il met toute son audace et son énergie qui semble inépuisable au service du navire, incapable d’éprouver la moindre empathie pour les couards, hélant les troupes à l’annonce des massacres à venir et fouettant sans vergogne les récalcitrants. Un homme fort sympathique, donc, têtu à souhait et qui sait être très persuasif lorsqu’il le souhaite, qui aime voir ses ennemis brûler par les affres du poison ou dans les flammes de l’enfer.

Vil et mesquin, Azariel a ainsi le chic de se battre comme tel : les lames de ses dagues gorgées de poison, il se faufile à la manière d’un reptile avant de frapper avec la vivacité de l’éclair, ou alors se poste-t-il dans un coin pour observer attentivement, repérant sa prochaine cible avec le sourire puis scellant son sort d’un jet de couteau. Oui, lancer des lames, le Rahjak adore ça, surtout quand elles atteignent l’objectif. Il adore pratiquer presque autant que le fouet. Et c’est sans doutes par ce dernier détail toujours autour du cou qu’on le distingue le mieux.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Azariel et faire des choses horribles, ce sont deux notions qui vont bien ensemble, comme la lune et sa compagne la nuit. La vie de mercenaire n’étant pas un exemple en matière de charité, c’est le sang qui a pavé la route d’Azariel tout au long de son existence, contrairement aux regrets. Echanger une tête contre un sac d’or, crapahuter dans le désert et tomber sur des êtres perdus comme on tombait sur une oasis, pour mieux les transformer en esclaves… la vie de pirate, quant à elle, n’a rien à envier non plus en la matière. Mais l’acte le plus ignoble qu’il ait pu faire se trouve être, très probablement, l’acte qui orchestra justement le changement le plus brutal de son existence. Tout cet élan de violence, cet écrin de barbarie pour une femme, c’en serait presque risible, mais Azariel est un homme avare qui ne prête pas. Surtout pas sa femme. Il a suffi d’un contrat plus retors que d’habitude pour que lui soit révélé le fait que sa maison, sa couche étaient souillées par la chaleur d’un autre. L’offense qu’on ne saurait pardonner et, conscient que l’amant effronté était un gradé de la garde royale, dut abandonner à regret ses rêves de vengeance dégoulinants pour employer une méthode plus… enflammée. Etait-il seulement lucide de ce qu’il faisait ? Pas sûr… Au vu de la fascination qui dansait dans ses yeux tout comme le reflet des flammes qui se propageaient dans sa propre maison…

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Azariel n’est même pas certain de savoir si ces petits gringalets fragiles feraient de bons esclaves, même pour les tâches les plus aisées. Ne connaissant que le désert Rahjak et l’écume transpercée par le Moissonneur, il n’a pas eu l’occasion d’aller farfouiller plus loin que les rumeurs dont on peut abreuver allègrement ses oreilles. En tout cas, les gens qui tombent comme ça du ciel, ils pourraient quand même faire attention où ils atterrissent, ça l’arrangerait que ce soit en pleine mer, histoire de les y repêcher pour pouvoir les revendre ou en faire des petits larbins de compagnie.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

D’un certaine manière, Azariel a déjà quitté sa tribu. Après avoir à moitié perdu l’esprit sous la colère, la rage de découvrir cet fichu garde dans le lit de sa femme et après avoir accessoirement, mais pas foncièrement volontairement – quoique – mis le feu à sa maison, à tout ce qui comptait pour lui, à toute son existence, et contemplé avec une fascination étrange les flammes qui déchiraient le ciel étoilé, le Rahjak dut se rendre à l’évidence qu’il ne lui restait rien, que plus rien ne le retenait là, ni la moindre attache, ni la moindre envie. Deux corps calcinés furent découverts dans les restes fumants de sa demeure. Ce cadavre était logiquement celui d’Azariel… sa vie de mercenaire Rahjak était terminée, morte, mais il avait comme renaquit tel un phénix, ou plutôt, tel le presque fantôme qui s’était trainé jusqu’à une oasis sur la route du désert, repêché au milieu de ses errances sans but par Abel Leogrimm. L’appel vers quelque chose de nouveau et de familier à la fois, l’appel vers la mer, une chose qu’il n’avait jamais vue jusqu’au moment d’embarquer sur le Moissonneur.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

De la famille ? Azariel n’en a pas et n’en veut pas. A moins qu’on puisse parler là de l’équipage du Moissonneur dont certains de ses pirates sont devenus de nouveaux repères pour lui, depuis ces six années à écumer les flots et piller les berges. Là se trouve son foyer, à présent, et il ne lui viendrait aucunement à l’esprit d’en trouver un autre ailleurs. L’équipage sur lequel il vocifère ses ordres avec tout l’amour de ses grossièretés sont comme ses enfants, finalement, mais sans doutes en plus supportables. Son capitaine est comme un frère dans cette vie de pirate, un frère de sang qui lui a offert de nouvelles perspectives quand il n’en avait plus. Outre faire entendre le doux son du fouet aux oreilles des marins qui rechignent à récurer le plancher ou qui ronchonnent un peu trop fort à son goût, Azariel aime à passer son temps à persiffler ou siffler quelque mélodie dansante des Rahjaks en compagnie de son serpent autour du bras. Oui, un joli cobra noir avec qui il est probablement bien plus sympathique qu’avec n’importe quel humain, Amira, sa petite princesse aux écailles très douces et qui raffole des rats qui trainent sur le navire.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Globalement, Azariel a la chance de pouvoir profiter d’une santé de fer. Cependant il n’en a pas toujours été ainsi. En quittant le désert qu’il avait toujours connu pour découvrir la mer avec stupéfaction, après avoir suivi la route d’Abel, force est d’avouer que ses premières semaines sur le navire furent… catastrophiques. Un pirate avec le mal de mer, si ce n’est pas la chose la plus ridicule qui soit ! Mais serait bien mal avisé celui qui lui rappellerait cet épisode désagréable qui lui a retourné l’estomac des nuits et des jours entiers. Heureusement, ses tripes se sont peut-être fait une raison, ou alors il s’est habitué à son malaise jusqu’à l’oublier. Par ailleurs, le Rahjak ne supporte pas d’être enfermé dans le noir complet, dans des espaces trop clos pour être humainement supportables. Le noir, l’exiguïté, ça l’oppresse, ça l’étouffe. Il a besoin d’air, d’espace, de lumière, ne serait-ce que les étoiles dans le ciel ou la lueur d’une torche. L’enfermer comme ça, et il deviendrait fou.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

En tout bon Rahjak qu’il est malgré tout resté dans son cœur, il a toujours considéré les autres tribus comme juste bonnes à éventuellement pouvoir s’enrichir, via le négoce ou l’esclavage. Les étrangers, bah… Mais en embrassant la fructueuse carrière de pirate, il lui a bien fallu mettre ses préjugés de côté, ou du moins, un tout petit peu, pour à la fois être vivable et surtout supporter les autres sans songer à leur verser du poison dans leur choppe. Le chaos qui s’embrase chez les différentes tribus n’est pour lui qu’un délicieux spectacle à observer, sans pour autant s’avancer à la moindre opinion, puisqu’un jour, ceux-ci ou ceux-là pourraient bien devenir les prochaines cibles du Moissonneur.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Voilà un siècle qu’ils vivent avec la radioactivité, et de toute manière, ils n’ont pas le choix. Azariel rêve parfois avec curiosité à l’ancien monde, sans pour autant parvenir à se l’imaginer mais quoi que leurs ancêtres aient pu faire comme énorme bourde, au final, ils sont morts à l’heure qu’il est, incapable de payer davantage le prix de l’héritage empoisonné qu’ils ont légué aux générations suivantes. Sans doutes que le temps aidera, que la nature parviendra alors à s’adapter. L’environnement est dur, sans pitié, la nature donne comme elle prend, sans regarder les différences, elle peut aider tout comme mettre des bâtons dans les roues. Surtout en mer. Elle le fascine comme elle l’effraie parfois, mais toujours, le Rahjak s’avère pragmatique et d’esprit pratique.

Voir questions
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Sophie et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la morue diablesse de Varghause et je le trouve trop cool. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Azariel al-Mansour
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Azariel al-Mansour le Jeu 1 Juin - 1:09, édité 13 fois

20/05/2017 Fiesta 161 Nina Dobrev Veilleur de nuit 30
warrior princess

Sujet: Re: skulls and crossbones (azariel)
Mar 23 Mai - 12:51

Welcome

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3032 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 23 Mai - 12:56

Un Rahjak sur un bateau, c'est drôle ça tiens Cette marée de pirates qu'on a quand même

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 387 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 196
Modo

Mar 23 Mai - 13:01

Bienvenue parmi nous

Ah, la petite Varghause a joué de ses atouts pour t'amener ici . J'espère qu'elle n'a pas trop menacé... (Jotem )

Bon courage pour ta fiche !

27/07/2014 Sammix 16703 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 91
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 23 Mai - 13:18

Bienvenue dans le coin

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 446 Cillian Murphy Morrigan, signa Moony, Burridane, Désolée pour le bordel. Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 36
Modo - Panic Station

Mar 23 Mai - 13:20

Bienvenue onvafinirparcréerungroupepirates J'suis curieuse d'en savoir plus en tout cas ** Courage pour ta fiche

23/05/2017 sophia 13 Jonathan Rhys Meyers sophia (avatar) 0

Mar 23 Mai - 13:27

Merci tout le monde pour votre accueil

Harlan ; il faut de tout pour faire un monde Surtout s'il s'agit du Moissonneur

Rowena ; tutafey, la vilaine m'a lié pieds et poings pour me ramener là

16/04/2015 I 10561 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 345
- Hit the Road -

Mar 23 Mai - 13:34

Bienvenue Azariel, j'aime bien ton prénom, puis j'aime bien ce qu'on devine déjà de ton parcours, j'ai hâte d'en savoir plus, en attendant bon courage pour terminer ta fiche !

04/05/2017 Anticarde 308 Adam Driver Apy ♥ (avatar) - Soldat Louis (citation signe) - Tumblr (Gifs) Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 14
Percussionniste du Chaos

Mar 23 Mai - 13:54

Mais quelle bonne surprise

Un frère d'arme du Moissonneur ! Bienvenue à bord ! Pour le coup j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, et sans doute que nous aurons l'occasion de nous croiser au détour d'un sujet ! On a plein de bateaux à couler

En tout cas les premières informations mettent en appétit, allez au boulot !  

Bon courage pour ta fiche

(Et longue aux pirates, mouhahaha )

20/04/2016 FLY 7361 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 23 Mai - 14:26

Biiiiienvenue sur TH mon bon monsieur Un pirate, je suis sûre que tu pourras t'entendre avec Aedan

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 243 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 53
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 23 Mai - 14:33

WTF Varghie est trop forte pour vendre sa cause
Bienvenue ici, avec JRM en plus Même si, camarade pirate, t'as choisi le mauvais navire

Bon courage pour terminer ta fiche ; un rahjak pirate, j'ai hâte de savoir ce qui a poussé un enfant du sable à vouloir voir l'océan

06/12/2015 Lux Aeterna 29591 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 160

Mar 23 Mai - 15:49

Harlan Tikaani a écrit:
Cette marée de pirates

Le jeu de mots était volontaire, hein, dis ?
Et j'avoue, Rahjak sur un bateau c'est pas commun
Bienvenue en tout cas, je vois que Varg a su user de son charme Bon courage pour la rédaction de cette fichette

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1171 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 39
Admin

Mar 23 Mai - 15:56

EH BEH ! ça promet tout ça
bienvenue et courage pour ta fiche

04/10/2014 neko 871 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 66

Mar 23 Mai - 18:01

Bienvenue à toi et hâte d'en voir plus sur ce perso qui promet

28/02/2016 Glacy 667 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 209
† Game of survival †

Mar 23 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

skulls and crossbones (azariel)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant