Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Adhara - It's not over !
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
29/01/2017 avengedinchains 229 Katheryn Winnick ava by BALACLAVA ; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 10
Admin

Sujet: Re: Adhara - It's not over !
Jeu 6 Juil - 19:01

ça marche, je le retarde alors mp moi quand c'est bon =)

28/02/2016 Glacy 540 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 423

Jeu 6 Juil - 19:13

Nooon !!
Arméthyse était on va dire comme une soeur pour Ezra quand elles étaient gamines mais elle était alors connue sous le nom d'Erika et pas d'Arméthyse. Mais elles se sont perdues de vue et ne sont plus vraiment autant amies qu'avant bien qu'Arméthyse l'a aidée à s'enfuir de la cité.
Du coup cela pose plus problèmes si c'est vraiment récent comme Ezra a fui la cité, et est désormais près de chez les calusas maintenant
Est-ce qu'elle était esclave chez quelqu'un d'autre avant Arméthyse ?

11/05/2017 25 Alycia Debnam-Carey Esclave 10

Jeu 6 Juil - 19:19

- Je te tiens au courant Meeka

- Oh génial !
Non. C'est sa toute première maîtresse. Avant elle était l'une des meilleures chasseuses/pisteuses de sa tribu (Pikuni). Du coup elle se "baladait" pas mal pour couvrir un maximum de territoire

28/02/2016 Glacy 540 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 423

Jeu 6 Juil - 19:42

Elle a jamais été jusqu'aux rahjaks avant ? faudrait que je mpotte Arméthyse pour voir niveau chronologie cela me parait difficile si elle était pas dans la cité en même temps qu'Ezra en fait

Jeu 6 Juil - 19:47

C'est sur. Je ne vois pas de lien direct

Jeu 6 Juil - 19:55

J'ai mpotté Arméthyse pour savoir niveau chronologie, voir si cela peut coïncider et partant de là je te tiens au courant par mp dès que j'ai sa réponse, ce sera plus simple Et avec un peu de chance ce sera possible

Jeu 6 Juil - 21:31

Je croise les doigts !

Adhara - It's not over !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2