Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Cassiopée - From the ashes we will rise
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44711 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 269
Admin - Tears of the phoenix

Sujet: Re: Cassiopée - From the ashes we will rise
Dim 21 Mai - 13:06

Bienvenuuuue

13/09/2016 Anticarde 1962 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 624
Semeur d'épidémies éthérées

Dim 21 Mai - 13:24

Welcome ici C'est le débarquement des Cents en ce moment, c'est cool

Bon courage pour la validation !

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22141 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Murphy ♥♥) Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 706

Dim 21 Mai - 18:03

Me revoilà Comme je l’ai dit dans mon précédent message ça fait du bien d’avoir des petits Cents Le personnage va être intéressant à jouer irp en tout cas mais avant de pouvoir te lancer tranquilou dans les rp haut en couleur que tu vas pouvoir réaliser avec un tel perso, il va falloir modifier certaines choses pour que tout puisse bien cadrer par la suite   Coté caractère tout est bon, ça va pas être facile pour elle mais ça risque d’être super intéressant C’est plus la partie des questions que tu vas devoir modifier pour que cela colle par rapport au contexte de TH

Pour ce qui est du vol ce n’est pas possible que Cassiopée ait pu voler un arc parce qu’il n’y avait pas d’arme blanche ni armes à feu sur l’Odyssée. Elle peut avoir volé de la nourriture ou des médicaments ou même un objet d’art gardé sous surveillance dans les archives de l’Odyssée.

Citation :
Sur le point d'être bannie, sa sœur et son demi-frère supplièrent le Chancelier. Quelques jours plus tard, la jeune femme atterrit dans une pièce sous surveillance, accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis, sans aucunes nouvelles de son coéquipier qui s'était évaporé. L'avait-il trahie ? Cap ou pas cap ? Mais attendez, ça se trouve c'est moi qui ment dans l'histoire et c'est la brune qui est coupable. Qui sait ?

Ici, il y a un double souci Je te quote une partie des annexes reliées au sujet de la condamnation des mineurs sur l’Odyssée.  

La vie sur l’odyssée : justice a écrit:
La peine de mort n’est pas applicable jusqu’à vingt-huit ans, alors toute personne n’ayant pas encore dépassé cet âge sera emprisonnée en attendant l’exécution de sa sentence.

Même si la sanction était la mort, elle ne l’aurait reçue qu’à ses 28 ans. Tu lui donnes aussi un demi-frère et une sœur. Le demi-frère pourrait passer s’il vient d’une infidélité du père mais pas de la mère, quant à la sœur de Cassy, c’est tout simplement impossible puisque la loi de l’enfant unique sous peine de mort pour la mère et l’enfant a toujours été appliquée sur l’Odyssée. Quand tu parles du procès du coup ce n’est pas juste le Chancelier qui l’a condamnée, c’est le Conseil tout entier qui prend les décisions. Le procès se déroule en moins de 24h et si la famille est présente c’est juste pour y assister, pas pour la défendre. Ils font profil bas. Un crime = une sanction. Ils avent comment ça fonctionne sur l’Odyssée depuis l’temps. Y’a pas de preuve et pas de témoins.

Dans la partie des regrets tu parles du regret de ne pas avoir pu tuer le Chancelier quand elle en a eu l’occasion. Elle l’a eu quand cette occasion, lors de son procès ? Je ne sais pas si ça relève du fantasme pour Cassiopée ou si elle a vraiment essayé d’éliminer le Chancelier. Et si c’est le deuxième cas : avec les membres du conseil + gardes de sécurité j’vois mal comment Cassiopée aurait pu toute seule tenter d'attenter à la vie du Chancelier. Elle aurait été repérée et mise en prison jusqu’à sa mise à mort pour tentative d’assassinat contre le Chancelier à 28 ans. Du coup je te propose deux solutions, soit tu m’expliques un peu en rallongeant la réponse à cette question soit tu supprimes en lui donnant d’autres regrets sur sa vie sur l’Odyssée.

Pour ce qui est des terriens, cela va faire quand même bientôt trois ans que les Cent sont sur Terre. Elle n’a pas pu construire d’alliance avec eux puisque les alliances se sont faites en intrigue entre les tribus vertes et les cent et ce malgré la guerre que tu n’as pas mentionnée. La guerre n’aura duré qu’un jour en septembre 2115 mais elle aura forcément touché Cassiopée d’une façon ou d’une autre. Malgré son  caractère difficile et son avis ambigu par rapport à la loyauté qu’elle porte aux Cents, cette guerre a mis les Cent contre Terrien sans autre échappatoire possible sauf la fuite en solo de Cassiopée.

Citation :
Mais serait-elle capable de les trahir pour rejoindre les terriens ? Possible.

Je préfère aussi te rappeler qu’il n’est pas possible sauf réunions et invitations officielles faites par les terriens malgré le traité de paix, d’aller dans les villages Grounders. Si elle veut rejoindre les terriens un jour tu comprendras bien que cela risque d’être difficile vu leur passés communs. Par contre elle peut très bien en avoir rencontré ailleurs que dans leurs villages. Si protection d’un terrien envers Cassiopée il y a c’est à l’extérieur de son village

Si tu veux les raisons qui ont poussé les Cent et les Terriens à guerroyer je te conseille de lire ce lien qui résume un peu tous les évènements qui se sont déroulés sur TH depuis la création du forum : http://www.the-hundred.org/t3026-chronologie-des-evenements

Par rapport à la question de la vie au campement tu parles d’informatique. C’est des postes qui ne sont pas donnés au campement parce que tout ce qui est d’ordre électricité et ordinateur, y’a pas. Hacker les systèmes ben du coup lesquels hein xD Par contre réparer les radios c’est plutôt de l’ordre des mécaniciens !

Citation :
N'accordant pas sa confiance facilement, elle n'hésite pourtant pas à conclure un pacte avec un assassin complètement timbré s'il le faut, tant qu'elle en tire un avantage.
Alors ça aurait été bien cool que les Cent puissent se payer des assassins mais ce n’est malheureusement pas encore le cas xD Les Cent n’ont pas le pouvoir de négocier avec des assassins qu’ils ne connaissent pas   Je ne sais pas trop où tu veux en venir par rapport à tes craintes et phobies par rapport à ça aussi  

Pour la question des Odysséens je pense que tu confonds la série et le forum qui n’ont rien en commun sauf le thème de la série. Cela se retrouve d’ailleurs dans la plupart des réponses à tes questions (le côté assassin, vivre chez les terriens, etc). Le groupe des Odysséens et des Cents forment deux groupes séparés. Il y a eu des rencontres entre ces deux ‘clans’ mais en attendant ils ne sont en aucun cas associés. Elle peut croire qu’ils le sont maintenant qu’ils sont entre guillemets dans le même bateau mais dans la réalité ce n’est pas le cas et la question des Odysséens pose beaucoup de problèmes chez les Cent qui ne sont pas d’accord entre eux à leur sujet. Par rapport à cette question pour le coup il va falloir recommencer de zéro. N’oublie pas aussi qu’il faut minimum de dix lignes aux réponses aux questions, certaines en contenaient moins. Le personnage a une base intéressante mais le forum et la série sont deux univers bien distincts comme le sont les Cent et les Odysséens. Si tu as des questions n’hésites pas à me mpoter j’y répondrais avec plaisir Courage pour tes modifications

20/05/2017 Fiesta 33 Nina Dobrev Veilleur de nuit 28

Dim 21 Mai - 21:09

Merci pour l'accueil

Liam : Je viens tout juste d'apporter les modifications nécessaires, en espérant que je n'ai rien oublié et que tout soit correct cette fois-ci. Je te remercie pour tes explications, cela à grandement éclairé ma lanterne. Et effectivement, j'ai dû confondre la série avec le contexte, autant pour moi. J'ai donc capté les différences concernant l'Odyssée et les détails sur les Terriens etc. Bref, j'ai changé certains points pour les questions tentant de rendre les choses plus cohérentes et convenables avec votre univers.

04/11/2014 Mystery Light 22141 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Murphy ♥♥) Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 706

Dim 21 Mai - 22:41

Merci beaucoup pour les modifications elles sont parfaites. Je suis ravie en tout cas que mes explications t’aient aidé à t’y retrouver dans toutes ces informations J’ai beaucoup aimé d’ailleurs le parallèle avec le jeu d’échec pour le crime commis et d’en savoir d’avantage sur le passé de la demoiselle c’était top ! Par rapport à la situation familiale de Cassiopée, je tenais juste à te préciser qu’elle aurait été placée dans l'orphelinat suite à l’éjection de ses parents avant d’être placée dans une famille. Je te valide avec plaisir  

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Cassiopée - From the ashes we will rise

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2