Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Cassiopée - From the ashes we will rise
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

20/05/2017 Fiesta 133 Nina Dobrev Veilleur de nuit 48
warrior princess

Sujet: Cassiopée - From the ashes we will rise
Sam 20 Mai - 14:48

Code:
✜ [color=firebrick]Nina Dobrev[/color] → Cassiopée Hopkins

SURNOM
Luciole
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Veilleur de nuit
APTITUDE(S)
Manie les lames tranchantes et l'arc à la perfection
De nature énigmatique, la jolie brune est plutôt souriante, audacieuse et attentionnée. Elle est également têtue et amusante. Un petit bout de femme qui peut parfois vous étonner. Pétillante et sympathique aux premiers abords, elle passe rarement inaperçue. Cependant, diriger, manipuler et plaire sont nécessaires à son épanouissement. Malgré ses airs innocents et supérieurs, la cent est impulsive et sarcastique. Rusée, maligne et débrouillarde, elle fait souvent passer ses propres intérêts avant ceux des autres. En général, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Vous attaquant par derrière lorsque vous vous en attendiez le moins, mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire. Ses yeux sombres expriment souvent son humeur, ses envies. Parfois joueurs et charmeurs, ils montrent toujours sa détermination. Ah oui cette forte ambition parlons-en ! Ce désir ardent de posséder quelque chose, de parvenir à quelque chose. Pour ça, tous les coups sont permis et la jeune femme serait capable de n'importe quoi pour atteindre ses objectifs. Calculatrice, manipulatrice et impatiente elle apprécie qu'on lui obéisse. Quoi, vous la détestez déjà ?

Généralement, la plupart de ses alliés préfèrent l'éviter et espèrent ne pas la croiser au sein du campement. Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils la détestent ou peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de la contredire. Ayant un véritable tempérament de feu, Cassy est une jeune femme remplie d'arrogance. Tantôt sociable, tantôt sournoise, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. En résumé, c'est une garce qui apprécie grandement passer son temps à enquiquiner les autres en leur jouant de mauvais tours. Alors, méfiez-vous des apparences.

Seuls ses proches et son entourage peuvent la surnommer "Cassy" ou "Luciole", qui fait référence à son occupation de veilleur de nuit et donc à ces vers luisants ailés, lumineux et essentiellement nocturnes. Cassiopée a appris le maniement des armes, plus précisément le tir à l'arc. Elle a pu rapidement s'entraîner et devenir une archère compétente, dotée de précision et de concentration. La guerrière improvisée sait également se débrouiller niveau informatique et s'adapter aux combats corps-à-corps.

Toutefois, c'est une jeune femme mystérieuse avant tout. Courageuse, amicale et rancunière, elle peut se montrer généreuse et délicate avec ses amis. Un brin hautaine et séductrice, la brune fait pourtant régulièrement rire la galerie avec sa légère maladresse. Mais qui peut résister à ce regard de braise et à ce sourire radieux ? Cela devient presque un jeu. Physiquement, Cassy est de taille mince, arborant une longue chevelure brune. Elle est dotée de yeux noisettes qui lui donne tout son charme.

+ Le crime dont tu es coupable ?

Cassiopée avait commencé par voler deux trois petites choses par-ci par-là. Fouilles de poches ou infiltrations discrètes dans des bureaux. Tout le monde n'y voyait que du feu. Jusqu'au jour où elle s'est fait prendre bêtement. « T'es vraiment un gros con. » Voilà les derniers mots adressés à son meilleur ami de l'Odyssée. Ensemble, ils faisaient les quatre cents et formaient un duo inséparable. Celui-ci était plutôt arrogant, glacial et lunatique et parfois exécrable. Pourtant il était devenu son ami au fil du temps, bien qu'au départ elle le détestait au plus haut point. Ami, ennemi... La relation peut vite être changée et modifiée. Charmeur, il plaisait grandement à la gente féminine avec cheveux noirs comme le jais et ses prunelles bleutées. On peut dire qu'elle est attirée par les bad-boys qui ont de fâcheuses tendances à être compliqués et tortueux. Ils devinrent alors très complices malgré le comportement égocentrique et imprévisible de ce jeune homme.

« Cap ou pas cap ? » Lors de leur adolescence, ils passaient leur temps à se lancer de stupides défis, jusqu'au jour où leur petit jeu tourna au vinaigre. S'introduisant en douce dans une pièce des archives, Cassy emprunta un bouquin qui semblait vraiment intéressant, tandis que le brun s'empara d'un objet d'art aux formes intrigantes. En plus d'êtres des voleurs, ils étaient deux gamins arrogants qui se croyaient tout permis. L'un d'eux renversa ensuite malencontreusement un bibelot qui se brisa sur le sol en mille morceaux, alertant le garde qui traînait dans le couloir. N'ayant point le temps de se cacher, ils ne tardèrent pas à se faire remarquer. Le gardien, prêt à leur infliger une sanction, ajouta en plus du vol un manque total de respect dû à l'impolitesse et à l'arrogance du duo infernal. Quelques instants plus tard, ils atterrirent dans une pièce sous surveillance, enfermés comme des rats. Échec et mat, il semblerait qu'ils aient totalement foiré leur défi du jour. La Reine et le Cavalier étaient tombés, laissant alors le Roi et ses Tours gagner la partie.    

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

La jeune femme surnommée "Luciole" est ravie d'avoir été envoyée sur Terre. L'envie irrésistible de découvrir de nouvelles choses et le monde réel. Comme un nouveau départ, un moyen de tourner la page et de tout recommencer à zéro. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours rêvé de parcourir la Terre, sentir les fleurs, observer la nature, les nuages, les étoiles, et courir à travers la forêt profonde. Maintenant qu'elle en a l'avantage, Cassiopée profite de la situation et passe la plupart de son temps à s'amuser. La splendeur l'a rendue bouche-bée. Entre larmes de joie et peur de l'inconnu face à elle, sa réaction avait été immédiate. Une des premières à avoir sauté dans l'herbe fraîche et à s’engouffrer dans la clairière lumineuse. On peut dire qu'à cette instant, elle avait tout oublié. Plus d'importance émanant de son passé, le soleil et la nature l'a fait revivre à nouveau. Les cerfs à deux têtes ou bien les Grounders ne sont que des détails. Mieux valait être ici qu'enfermée dans l'espace sans aucune issue possible. Un sentiment grandissant de liberté et d'aventure.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Des regrets, ça elle en a des tas. Le premier est d'avoir suivi un gamin qui l'a entraînée dans ses imbécillités. À cause de leur inconscience et stupidité, ils ont fini par se faire prendre et se retrouver enfermés pour vol et manque de respect. Cependant, elle ne peut pas entièrement le blâmer et lui en vouloir. Après tout, son arrogance légendaire l'aurait quand même amenée ici d'une façon ou d'une autre. Ça l'apprendra à jouer les Robin des Bois. De plus, son ami était loin d'être James Bond ou l'inspecteur Gogo Gadget, ils auraient donc du se douter que tôt ou tard ils devraient payer pour leurs conneries. Le second est de ne pas avoir eu le temps de dire tout ce qu'elle aurait voulu à ses parents qui avaient enfreint la loi de l'enfant unique et qui ont reçu la peine capitale. Si le Chancelier et le Conseil n'avaient pas mis en place un tel règlement aussi strict et injuste, elle aurait eu un petit frère. Désormais, elle n'a plus rien. Ces enfoirés ont juste anéanti sa famille, comme s'ils ne représentaient rien, comme s'ils étaient de vulgaires poupées de chiffon qu'on pouvait jeter dès la moindre faute de leur part. Sur l'Odyssée, les règles étaient les règles, tout le monde les savait et devait les suivre à la lettre. Mais vous pensez bien qu'avec son tempérament bien trempé, Cassy était incapable de jouer les élèves sages et modèles. Alors plus d'hésitations, elle n'avait qu'un seul but : aller sur Terre le plus rapidement possible. Il était temps de passer à autre chose.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Ces abrutis de terriens ? Elle s'en fiche royalement. Disons qu'elle supporte le caractère ronchon et grognon de certains d'entre eux, tandis que d'autres peuvent tout aussi bien être ses pires ennemis jurés. Tant qu'ils n'essayent pas de l'attaquer, la jeune femme n'a strictement aucune haine envers eux. Ce sont des humains comme tout le monde, même si elle pense qu'ils sont parfois pas très futés et diplomates. La première fois qu'elle a aperçu un terrien, la brunette ne faisait pas sa maligne. Il était planté à quelques mètres de là avec sa carrure impressionnante et son air loin d'être aimable. Il n'était pas doté d'un sens de l'humour très prononcé et semblait montrer ses crocs tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Entre un gros balourd et une demoiselle en détresse, on savait pertinemment qui allait gagner le combat. Dans ce genre de situation, son sarcasme déplacé ne l'aidait pas vraiment. Quant à la guerre, Cassy avait préféré se planquer derrière ses alliés plutôt que de prendre les devants et foncer tête baissée. La solution ? Utiliser les autres cents comme bouclier humain. Ce n'était pas Supergirl et malgré ses compétences en la matière, ses adversaires l'auraient explosée comme une pastèque. Les zinzins de l'espace tombèrent à pic, et le conflit ne dura qu'un jour. Désormais, ce n'est pas plus mal qu'un traité de paix se soit installé entre les différents clans. Comme on dit toujours, mieux valait ne pas énerver la bête, n'est-ce pas ?

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Dès son arrivée, la brunette fût assignée à un poste dans le potager mais cela ne lui plaisait guère malgré ses quelques compétences dans ce domaine. Il y avait beaucoup d'autres cents capables de cueillir des fleurs, de s'occuper de la communication radio ou je ne sais quelle autre occupation fastidieuse et ennuyante. Un mois plus tard, elle rejoint l'équipe de veilleurs de nuit, patrouillant autour du campement afin de s'assurer qu'aucun imbécile n'était sur le point de les attaquer en pleine soirée. Appréciant le calme et la fraîcheur nocturne, c'était également le moyen idéal de mettre en pratique son maniement des armes et d'améliorer sa défense. Habituellement, elle accompagne un ou deux cents durant les rondes, tandis que la journée, elle confectionne de nouveaux arcs ou bien affûte les lames de ses petits bijoux tranchants. Ce clan, c'est sa tribu, ses alliés. Serait-elle capable de les trahir ? Possible.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Il arrive un moment où on essaye toujours d'affronter ses peurs. Mais quand on est pas prêt pas ça, cela échoue. La jeune femme n'a pas de phobies à proprement dit, tant qu'elle ne tombe pas sur l'abominable homme des neiges ou le grand méchant loup. Mais faut pas rêver, aucun prince ne viendra la défendre alors autant foncer dans le tas. Elle redoute légèrement d'approcher certains Grounders, mais sous leurs airs de guerriers baraqués, elle se dit qu'ils ne doivent pas être si impressionnants que cela. N'accordant pas sa confiance facilement, elle se méfie encore de certains cents, après tout certains d'entre eux sont des meurtriers. Quant à ses craintes, la seule et unique chose qu'elle redoute c'est de s'attacher à quelqu'un, de se prendre d'affection pour un individu quelconque. Pourquoi ? Car elle a peur de souffrir. Ne s'étant jamais remise de l'expulsion de sa famille, elle préfère passer pour une jeune femme égoïste et détestable plutôt que de laisser ses émotions prendre le dessus. Et puisque la manipulation est un art que qu'elle maîtrise à la perfection tout particulièrement du côté des hommes, elle finit par se perdre dans ses propres mensonges. C'est une façon comme une autre de se forger une carapace. Tout le monde la voit comme une garce et ils n'ont pas tort. Elle est prête à tout pour sauver sa peau, car vaut mieux les autres que sa propre personne. Néanmoins, elle reste cette fille sensible et émotive, une partie de sa personnalité que peu de personnes connaissent et qu'elle s'efforce à cacher. Tout cela pour dire qu'elle préfère mentir en jouant les clowns et les garces de service plutôt que de dévoiler une part de compassion. Auquel cas elle passerait pour une faible, n'est-ce pas ?

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Ils ont enfin compris que cela ne servait à rien de jouer les astronautes dans leur espace pourri et étoilé. Ces idiots sont arrivés sur la terre à leur tour, mais serait-ce vraiment utile de s'unir pour ne former qu'un seul et même clan face aux Grounders déchaînés ? Pas vraiment. Pour le moment, les deux groupes restent méfiants et agissent chacun de leur côté. Son avis ? Cassy les hait et les perçoit comme une menace. Pourquoi ? Car c'est à cause d'eux qu'elle est ici, à cause d'eux qu'elle n'a plus de famille, à cause d'eux que cent jeunes gens se battent tous les jours pour survivre. Certes, ils sont désormais libres de leur mouvement et apprécient les bénéfices de cette magnifique planète mais doivent toujours surveiller leurs arrières. L'Odyssée est capable de tout, ils étaient prêts à sacrifier une bande d'adolescents pour savoir si oui ou non cette terre était habitable. Qu'auraient-ils fait si ce n'était pas le cas ? Ils n'auraient montré aucune compassion, aucune pitié comme si cela n'aurait pas eu d'importance pour eux. Les cent individus n'étaient qu'un dommage collatéral, un vulgaire test, une expérience. Et maintenant que l'Odyssée est ici, ils pensaient arriver en beauté comme une fleur et attendre qu'on les accueille comme des rois ? Qu'ils aillent se faire voir !

Que dire de plus ? Il était une fois, Cassiopée Ivana Hopkins, une petite fille née dans l'Odyssée. C'était une adolescente populaire, studieuse, brillante, respectée, appréciée et enviée. Tout semblait parfait jusqu'à ce qu'elle se retrouve au milieu d'un campement avec une centaine de barjots qui débarquent pour envahir le terrain. Ajoutez à cela une ribambelle de barbares poilus et crasseux qui s'amusent à les surveiller de près et le tout devient une pure partie de plaisir ! Quel divertissement amusant et rempli de rebondissements.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Fiesta et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la magie du net et je le trouve mystérieux et très attractive. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.  

Mon personnage est un inventé et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Cassiopée Hopkins
What a wicked game to play

Dernière édition par Cassiopée Hopkins le Dim 21 Mai - 21:03, édité 5 fois

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 235 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Sujet: Re: Cassiopée - From the ashes we will rise
Sam 20 Mai - 14:58

Bienvenue parmi nous petite cent ! J'aime beaucoup le prénom choisi !
Bon courage pour la fiche ♥

Tu as 7 jours pour la terminer, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4891 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 514
Admin △ Let the hunger control you

Sam 20 Mai - 15:16

Y'a un arrivage de cents en ce moment, c'est cool

Bienvenue et bon courage pour la fiche

Admin
20/01/2016 avengedinchains 698 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 75
Admin

Sam 20 Mai - 16:50

Bienvenue hate den lire plus

16/04/2015 I 10164 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 848
- Hit the Road -

Sam 20 Mai - 17:05

Bienvenue Cassiopée, j'aime moi aussi beaucoup ton prénom et oui on est gâté avec les cent, ça fait plaisir ! j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

04/10/2014 neko 802 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 117

Sam 20 Mai - 17:25

Bienvenue, ton prénom j'adore j'espère qu'elle sera aussi passionnante que celle qui porte ce nom =)
Bon courage pour ta fiche

29/08/2016 Pivette 142 Margot Robbie Pivette Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 31

Sam 20 Mai - 17:42

Bienvenue à toi !

joli choix de prénom en effet , courage pour la rédac' de ta fiche !

20/05/2017 Fiesta 133 Nina Dobrev Veilleur de nuit 48
warrior princess

Sam 20 Mai - 18:23

Merci à tous

18/12/2016 fio 481 Emily Bador eriam + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 10
forged from fire

Sam 20 Mai - 18:25

yeaaah je plussoie mvdds au sujet du prénom, il est joli comme tout en tout cas j'aime beaucoup son caractère à cette petite luciole (j'me permets ) bienvenue parmi nous!

28/12/2016 FLY 1599 Colin Ford Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + MØRPHINE Zoologiste + Stratège + Diplomate 0
✣ Lonely Boy ✣

Sam 20 Mai - 19:30

Nina Je suis sûre qu'elle va bien s'entendre avec Ali (ou pas d'ailleurs )
Bienvenue sur TH en tout cas! Hâte de pouvoir rp avec toi

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22650 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 235
Modo - Supermassive Black Hole

Sam 20 Mai - 19:35

Bienvenuuuuue Je m'occupe de ta fiche dès que je rentre Une petite cent ça fait du bien aux mauves en tout cas !

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1630 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 18

Sam 20 Mai - 20:00

Bienvenueeee et bon courage pour le reste

06/12/2015 Lux Aeterna 28302 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 309

Sam 20 Mai - 20:08

J'adore aussi le prénom, et puis ne verrais-je donc pas là une référence à Chris Isaak ? Et puis ça fait trop plaisir de voir une nouvelle Cent Bref, bienvenue dans le coin, je ne te souhaite plus bon courage pour la rédaction de ta fiche car je crois que j'arrive trop tard pour ça *-* Bonne validation à toi, plutôt

22/07/2016 Lynelf 484 Naya Rivera Merenwen -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 10
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Dim 21 Mai - 0:10

Bienvenue ! ça fait trop plaisir de voir Nina ici Bonne validation et hâte de te voir parmi nous
J'aime beaucoup ta plume

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 21 Mai - 12:19

Bienvenue

Cassiopée - From the ashes we will rise

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant