Partagez | 

˜˜˜˜˜˜I'm not a good person
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

01/11/2015 Glacy Ezra 2286 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 92
- Whatever it takes -

Sujet: Re: I'm not a good person
Jeu 23 Aoû - 16:02

Cela aurait pas été du genre de Chris de chercher une autre bande d'amis, il avait déjà sa bande, ses amis donc il était pas forcément intéressé par rechercher l'approbation des plus grands, ou se rapprocher de Céleste dans ce sens-là.

Après sur l'odyssée, le rébellion était pas connu du tout, ils étaient encore plus discrets que maintenant (je pense pas aux éclats de rebelles pour d'autres, le marché noir) et si c'était vers cet âge-ci, Chris en aurait pas encore fait partie. Il pourrait pas lui garder rancune pour cela, mais on peut tenter de trouver d'autres points d'accroches sinon à cette rancune.

Sur certains points de caractère ils se ressemblent mais le fait qu'ils ont tous deux dans un sens fort caractère je pense que cela pourrait être plus explosifs. Comme s'ils pourraient très bien travailler ensembles ou le contraire. J'ai vu que tu disais que Céleste avait tendance à se montrer comme leader, et s'il l'aurait fait avec Chris, je le sais pas en le rabrouant pour je ne sais quel motif, cela pourrait faire un point de départ pour que le courant ne soit pas passé entre eux. Cela lui aurait rappelé son père et ses règles, et il pourrait avoir pris l'habitude plus jeune de faire exprès de contredire Céleste. Après je dis pas qu'il suit pas les règles (excepté rébellion), il est quand même après tout devenu soldat mais sur l'odyssée, il était pas non plus un saint, plus arrogant et mode m. connard comme le décrivait Lina

Je sais pas si cela t'inspire quelque chose ? ou on peut sinon partir sur quelque chose sur terre si besoin est ?

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 650 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 50
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

Jeu 23 Aoû - 16:24

Oui on peut dire qu'il avait déjà sa bande mais on peut jouer sur le fait que les grands ( celle de Celeste ) maltraitaient ( dans un certaine limite hein genre moquerie ou bouge toi de là ) les petits ( celle de Chris ) et qu'il y aurait pu y avoir un mauvais ressenti sans que ça aille plus loin ...

Alors pour les rebelles ils sont connus sur terre ( un peu plus non après l'histoire des armes et tout ) donc c'est plus là que je le verrais déblatérer le chef sans le savoir par exemple ? Ce qui je suppose ne plairait pas trop à Chris ? On pourrait dire qu'ils se fréquentent pas beaucoup et que oui ils sont pour la première fois en duo et Celeste étant assez brut de décoffrage ça risque de chauffer u n peu aux entournures ... On peut simplement dire que il y pas une grande amitié entre eux, et qu'avec le rp ça va pas s'arranger si c'est plus facile ?

01/11/2015 Glacy Ezra 2286 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 92
- Whatever it takes -

Jeu 23 Aoû - 17:11

Cela me va de partir sur l'idée que la bande de Céleste embêtait celle de Chris et qu'en sommes ils ne se fréquentent pas du tout. Il aurait pas une opinion très importante de Céleste en tout cas. J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport aux rebelles par contre

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3702 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 20
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Jeu 23 Aoû - 17:33

Je T'explique : Dans l'idée, sur terre, Celeste aurait pu entendre un rumeur à propos de rebelles, bien entendu, il ne connait pas qui en fait parti, l'organisation, etc ... Mais il aurait très bien pu se moquer de leur chef ( genre il suppose mais il sait rien ) tout haut avec une de ses connaissances et Chris l'aurait entendu ... ( ce qui ne renforcerait pas son opinion sur Celeste )

Sinon c'est bon pour partir sur ce que tu dis, ils sont ensemble un peu par obligation  et ça les enchante pas forcément ...

Edit : Mauvais compte sorry

- Whatever it takes -

Jeu 23 Aoû - 17:38

Aaaah oui cela me va totalement

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 650 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 50
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

Jeu 23 Aoû - 17:56

C'est parfait, on part la dessus !

Contenu sponsorisé

I'm not a good person

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4