Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜I'm not a good person
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: I'm not a good person
Mer 17 Mai - 13:59


 
 
I'm not a good person

       
Qui je suis


       Il a eu une enfance pourrie, se faisant battre par son père. Son père qui était le co-fondateur du mouvement rebelle. Il a tenté d'échappé aux règles, les brisant encore et encore. Sur l'arche, il était le meilleur ami de Robb. Il a voulu devenir soldat, devenant un modèle pour certain. Il traînait souvent avec Robb, Faust, Devos et d'autres quand il était enfant. Il a pris sous son aile Ailina à la mort de ses parents. Il est tombé amoureux d'elle. Ils ont été ensembles pendant un moment avant qu'il l'a trahisse. Il l'a laissé se faire enfermer pour piratage de dossier sensible et être envoyée sur terre. Il ne s'est pas dénoncé, soit disant pour le plus grand bien. Il a couché avec Isaïah qui lui a reproché ce qu'il a fait à Ailina. Il s'en veut pour cela. Venir sur terre était sa seconde chance. Il a été attiré par Faust, a tabassé Robb pour cela. Il a fait parti du mouvement rebelle. Lors de la réunion avec les 100, Adelaïde a ordonné que Richard lui plante une fléchette tranquillisante dans son postérieur droit à cause de son comportement. Il n'a pas digéré cet épisode. Il s'est plus ou moins réconcilié avec Ailina, lui rendant sa liberté quand il est revenue la voir à leur campement. Il est resté en froid avec Robb, mais pas avec Rachel (mini-miller). Ni avec Murphy. Murphy avec qui il flirtait pour rendre jalouse Faust. Il était mort d'inquiétude quand cette dernière a disparu. Il a ensuite aidé lors de la révolté à dissimuler des armes. Quand il est revenu du campement des 100, il a appris que Faust avait disparu. Depuis il la cherche avec Murphy, Tennessee et parfois Devos. Il a repris les rênes du mouvement rebelle avec eux. Il veut changer les choses. Il ne sait pas que Rhys est mort et croit que Faust est vivante. Robb l'a sauvé d'une attaque de loup géant, s'est sacrifié et est mort à sa place. Cassandre l'a ramené au campement après l'avoir trouvé errant dans la forêt. Il n'a pas parlé pendant longtemps, s'est enfermé dans une sphère de solitude. Il est rongé par la culpabilité, la colère depuis. Il a rejeté à peu près tout le monde, s'est détourné du mouvement rebelle. Il n'a pas osé retourner au campement des 100 pour voir Rachel, Ailina. Il s'est enfoncé dans une spirale infernale, a été particulièrement odieux avec de nombreuses personnes. Il a pensé à se suicider. Il a parlé de la mort de Robb avec Isaïah et finalement Murphy. Murphy avec qui il s'est disputé, bien que cette dernière tente de lui mettre ses pensées au clair. Il tente de se reprendre, de se reconcentrer sur le mouvement rebelle. Il a tenté une thérapie avec Elijah, a retrouvé pied grâce à Chiraz, Devos. Il est parti en expédition à la mer avec Rachel pour se retrouver. Il souffre d'insomnies et Mila est l'une des seules à le comprendre réellement.

Age: 33 ans +1Orientation sexuelle: hétéro Situation amoureuse: célibataire Aptitudes : maniement des armes, stratège Leader rebelle - OdysséeDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs
 
© The Hundred


Dernière édition par Chris Wilson le Sam 2 Sep - 12:03, édité 1 fois

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Mer 17 Mai - 13:59




Girls








Ailina Branwell

+ First Love

Il était son protecteur, celui qui l'a retrouvé alors qu'elle était déchirée par la mort de ses parents. Il l'a aidé, soutenu, découvrant son potentiel en informatique, ne pouvant s'empêcher de se servir d'elle pour mener une mission, celle de voler des informations. Elle pensait qu'elle lui rendait service, heureuse de le satisfaire, d'autant plus que la jolie blonde en était venue à l'aimer. Ce que Chris n'avait pu remarquer, alors il lui offrit un semblant d'amour, se prenant au jeu, comblant toutes ses attentes mais n'ayant le temps de parler plus avec elle alors que le hackage était découvert. Un ordre direct de ses supérieurs condamnant la jeune femme, ne venant la sauver de là, préférant la laisser croupir plutôt que de révéler la vérité, que cela était de sa faute, de prendre ses responsabilités. Agissant en lâche pour le plus grand bien selon lui, tentant de se justifier en déclarant que cela n'avait rien de personnel. Arrivé sur Terre, ils se sont finalement revus. Ils se sont criés dessus, dit des mots qu'ils regrettaient, se sont excusés et ont discuté très longuement.
Et s'il est toujours attaché à elle, alors qu'elle reste son premier amour, il n'en est pas moins venu à la laisser prendre son envol.
S'excusant pour ce qu'il avait fait,voulant avant tout son bonheur.  Désormais la jeune femme est partie, et Chris ne peut s'empêcher de s'inquiéter alors qu'autant qu'il recherche Faust, il la recherche elle aussi alors qu'il veut s'assurer qu'elle est en sécurité, qu'elle va bien.


Rachel Gomez

+ Bang Bang

Rachel ou plutôt Mini-Miller. Celle que Chris a toujours considéré comme la petite soeur de Robb, toujours fourrée dans leurs pattes alors qu'ils étaient sur l'arche. Lui l'ayant toujours considéré avec affection et amusement alors qu'ils en venaient toujours à la charrier, lui la repoussant parfois avec taquinerie quand elle en venait à traîner un peu trop avec eux. Non pas que cela fait tâche, mais, il fallait avouer que Chris n'avait alors pas réellement d'intérêt à la voir tout le temps avec eux. D'autant plus qu'en dépit de tout alors qu'il a tenté de lui apprendre à se battre, il n'a pu qu'abandonner face au fait évident qu'elle est nulle pour cela. Eux deux en venant à se perdre de vue alors que Robb a été emprisonné, puis Rachel à son tour alors qu'elle tentait de prendre la défense de Robb par Chris lui-même qui n'eut d'autre choix que d'exécuter les ordres. Se retrouvant finalement sur terre alors que lui tentait d'arranger les choses avec, n'en venant qu'à la retrouver au campement des 100. Ces deux là retrouvant leur complicité alors qu'autant que l'un que l'autre est heureux de se revoir. Chris n'en venant que de nouveau qu'à tenter de lui apprendre à se battre alors qu'il n'a pu qu'être surpris à quel point elle n'est plus rien de la petite fille qu'il a connu avant. La jolie brune ayant grandi, et étant devenue très jolie, autant déterminée à faire ses preuves que n'importe qui. Ce qu'il a pu constater alors que ces deux là finissent toujours par se retrouver pour discuter. Cependant à la mort de Robb autant il en est venu à s'enfermer dans une spirale infernale, cette dernière a régi à l'opposé. Et si jusqu'à là il l'évite, il n'en reste pas moins qu'il sait que tôt ou tard il devra aller lui parler.

Faust Lohman

+ Where are you ?

Ancienne amie d'enfance. Leurs parents ont créé ensembles le mouvement rebelle. Ils traînaient ensembles avant mais Faust a été dans le rébellion avant lui. Il a été attiré par elle mais ne lui a jamais dit. Il a tabassé Robb qui se moquait d'elle alors qu'il couchait avec. Il s'est éloigné de la jolie blonde pour ne pas lui avouer la vérité. Ils ont été en froid pendant un moment. Chris s'est d'ailleurs servi de Murphy pour tenter de la rendre jalouse. Puis ils se sont réconcilié mais il ne lui a toujours pas dit la vérité. Il a été mort d'inquiétude quand elle a disparu pendant des jours. Il s'est retrouvé à immiscer dans le rébellion encore plus, n'a pas discuté quand elle lui a demandé de prendre les armes qu'elle a récupéré alors qu'il y avait une révolte. Il s'est expliqué avec elle et Murphy, lui a avoué au passage ses sentiments. Puis il est parti au campement des 100. Quand il est revenu, elle avait disparu. Il s'est mis à la chercher partout, passant de la colère à la tristesse. Il ne croit pas qu'elle est morte. Il continue de la chercher. Mais il a repris les rênes du rébellion maintenant qu'elle est toujours disparu. Il espère la retrouver et compte là-dessus.
Et si Murphy a elle commencé à faire son deuil, le mettant face à la réalité, Chris garde lui toujours espoir, se met de plus en plus à lui parler et assimile des traces de campement au sien.


Murphy Cavendish

+ It's complicated

Ils se connaissent de par Faust. Là-haut sur l’odyssée ils ne se parlaient pas particulièrement. Ils se sont rapprochés sur terre. Ils sont devenus plus complices, se faisant plus confiance, devenant des partenaires. Il a flirté avec elle, entamant une relation qui n'en n'était pas vraiment une pour rendre jalouse Faust. Ce qui n'a pas marché. Murphy l'a découvert. Ils ont été en froid pendant un moment avant de se réconcilier. Ils ont été en expédition à la décharge pour trouver des objets, se sont promis de construire des arcs. Il l'a embrassé plusieurs fois, continuant de flirter avec elle tout en redevenant son ami. C'est Murphy qui lui a appris que Faust avait disparu. Il s'est mis à la recherche de la blonde en compagnie de la jeune femme, ne prenant pas le temps de dormir. Parfois les tensions étaient là mais ils restaient pas moins soudés. Murphy a déjà été dormir dans sa tente. Il s'est fait la promesse de prendre soin d'elle, de la protéger jusqu'à sa mort. Il lui a proposé de rejoindre le mouvement rebelle et de devenir une leader aussi. Ce qu'elle a accepté. Ils ont été ensembles lors du tremblement de terre et ont failli mourir noyer. Il reste proche d'elle et maintient l'espoir de retrouver Faust, n'hésitant pas à lui remonter le moral n'importe comment. Il tient à elle véritablement. Toutefois avec la mort de Robb, Chris n'en viendra qu'à sombrer dans une spirale infernale et croyant qu'auprès de lui tout le monde mourra, il n'est venu qu'à la repousser. Il l'a repoussé encore et encore, se montrant odieux, se détournant du rébellion. Toutefois c'est autant grâce à la jeune femme qu'il va réussir à reprendre pied même si on peut comprendre l'énervement de cette dernière.

Isaïah Stowaway

+ one night and that's all

L'ex d'un soir. Celle qui n'a jamais digéré qu'il ne s'intéresse pas plus à elle. Entre eux ce n'était qu'un malentendu. Du moins c'est l'avis de Chris. Il avait été clair pourtant que ce ne serait jamais rien de plus qu'une nuit. Elle en voulait plus. Il lui a brisé le coeur, loin de se comporter comme un gentleman. Et elle n'en n'est venue qu'à lui reprocher un peu plus ce qu'il avait fait à Ailina, lui rappelant sans arrêt ce qu'il avait fait. Depuis elle lui a fait des crasses et des crasses. Entre eux, c'est comme chien et chat. Elle le déteste. Lui, non. On dirait un couple divorcé. Pour lui, elle est l'ex hystérique qu'il doit se coltiner. Ils se sont revus, se sont disputés. Encore. Une tradition. Ils se sont lancés des mots à la figure, lui l'a embrassé avant de la consoler parce qu'au final tout autant qu'il brise les morceaux, il les recolle. Puis il y a eu cette expédition dans la neige. La jolie brune qui en venait à se heurter aux plantes, en venant à halluciner. Elle a cru qu'il y avait un ours devant eux. Lui se moquait d'elle avant de tenter de lui faire comprendre qu'elle se trompait. Puis ils sont tombés sur des plantes urticantes. Il l'a porté jusqu'à ce qu'il cède aussi sous l'assaut des plantes et qu'elle tombe dans la neige. Il se rappelle encore de ses insultes. Depuis ils ne sont pas revus particulièrement mais ils continuent de se croiser.


Tennessee Brontë-Sand

+ friend

Ils se sont rapprochés grâce au mouvement des rebelles, grâce à Devos aussi alors que la jolie brune est très douée avec les armes. C'est d'ailleurs elle qui est chargée de garder secrète les armes dont ils se sont emparés. Une jeune femme en qui Chris a confiance et cela bien même alors qu'elle est discrète, alors qu'ils ne sont pas forcément les plus proches. Tennessee semblant le comprendre après la mort de Robb, semblant autant comprendre qu'il a besoin d'espace, ce que lui seul voudrait. Et s'il ne dit trop rien, il sait pas moins qu'il a fait un bon choix alors que la jeune femme est un pilier pour le groupe, est une amie en qui il sait qu'il peut compter et cela même s'il ne montre pas de trop grands signes d'affection.  

Siobhan Reagan

+ like a sister

Chris a connu la jolie blonde sur l'arche, très rapidement, il a vu en elle un potentiel et s'est décidé à l'entraîner si elle le voulait, remarquant leurs points communs alors que tous deux sont venus à se confondre avec des guerriers au coeur de glace. Chez eux il n'y a pas besoin de mots particulièrement alors qu'ils se préfèrent tout se dire par le combat, lui l'entraînant à devenir meilleure, faisant d'elle son élève, la considérant tantôt comme une petite soeur alors qu'un lien est venu à se consolider entre eux. Lui, l’amenant aussi à rejoindre les rebelles pour la bonne cause, sachant qu'elle trouvera là un endroit, une communauté où elle pourra s'épanouir. Il sait qu'il peut compter sur elle, qu'il pourra toujours même si son emprisonnement est venu à les séparer.


Chiraz Wexforth

+ You look just like her

Un électrochoc. C'est ce que Chris va ressentir en la voyant. Oh bien entendu, ils se sont déjà croisés mais le soldat n'a jamais fait trop attention à elle. Et pourtant elle ressemble à Ailina come deux gouttes d'eau. Comme si elles étaient soeurs. Un électrochoc qu'il va subir et qui va le forcer à se réveiller un peu plus. Il va ainsi en venir à se tourner vers elle pour en savoir plus. Ne se rappelant pas que la jeune femme avait déjà été là alors qu'il se trouvait dans l'infirmerie quand Cassandre l'y avait ramené alors qu'il avait erré plusieurs jours dans la forêt après la mort de son meilleur ami. Une femme dont il va se rapprocher alors qu'en la sondant et en venant à en apprendre un peu plus sur elle, il va comprendre qu'elle pourrait faire une éventuelle recrue pour le mouvement des rebelles. La jolie blonde qui ne se doute sans doute pas de l'impact qu'elle va avoir sur lui.

Alysha Jovayuj

+ We are warriors

Chris l'a rencontré en même temps qu'Elouan, un berger. Le risque de déclencher une guerre alors que comme la guerrière,
Chris a le sang chaud. Et si aucun de deux n'a compris pendant l'autre langue, leur hostilité a pendant un temps était clairement perceptible jusqu'à ce qu'Elouan calme le jeu. A vrai dire, sans cet arbitre, il aurait sans doute été possible que Chris comme Alysha viennent aux mains. Mais plus que cela, Chris, conscient qu'une guerre ne peut pas être déclenchée, il n'en n'est donc que venu à tenter de calmer le jeu lui aussi. A vrai dire, il admire les compétences de la guerrière mais pour autant il se doute bien qu'ils ne seront jamais des amis.


Cassandre Darcy

+ His savior

S'il ne la connaissait pas réellement, la jeune femme l'a pas moins sauvé. Le trouvant dans la forêt marmonnant des mots qui n'avaient pas de sens, elle n'en n'est venue qu'à rester auprès de lui. Restant auprès de lui le temps qu'il fallait, ne l'abandonnant pas et cela même alors que Chris fonçait dans les arbres, perdu dans un monde où il revoyait sans arrêt la mort de Robb. La jeune femme l'a sauvé alors qu'elle en est venue qu'à le guider parmi les arbres, à travers le pénombre, prenant son temps pour l'emmener jusqu'au campement là où il serait entre de bonnes mains. Ne le lâchant pas avant qu'il soit entouré des docteurs et médecins de l'odyssée qui seraient plus aptes à s'occuper de lui qu'elle. Chris lui était reconnaissant pour et cela même après qu'il ait pensé qu'il aurait été préférable qu'il meurt là-bas.


Aliénor Blackwood

+ Friend

Chris l'a rencontré lorsque ceux du campement du 100 et de l'odyssée se sont réunis pour noël. Et si Chris n'était pas forcément de bonne humeur après la mort de Robb, il n'en restait pas moins qu'il s'est fait un devoir d'aller la voir. Une mission que lui avait confié Robb à sa mort, ce dernier voulant qu'il lui donne son couteau. Ce qu'il a fait alors qu'il a retrouvé la jeune femme et lui a confié le couteau de Robb. Et si l'atmosphère était un peu tendue, il n'en reste pas moins que l'échange qu'il a eu avec Aliénor l'a un peu aidé même s'il ne s'agissait de quelques mots. Sa bonne humeur allégeant un peu la tension et l'esprit des fêtes de noël.


Gamora Willis

+ You don't like me

Il a entendu parlé d'elle par Rachel mais tantôt Robb, alors qu'il sait qu'elle compter beaucoup pour lui. La jolie brune ayant apparemment conquis le coeur du blond. A croire que ce qu'il éprouvait pour elle pouvait enfin le forcer à se poser. Mais Robb est mort et si Chris a tenté de s'approcher de la jeune femme alors qu'ils avaient tous deux perdu un être cher. En profitant pour s'approcher d'elle lors des fêtes de noël quand les deux groupes se sont réunies. Mais au contraire face à sa tentative de s'approcher, la jeune femme s'est montrée glaciale. Les deux ayant à vrai dire un comportement totalement différents face à la mort de Robb non pas que la jeune femme a l'air de l'apprécier.




Mila Swann

+ Dark alter ego

Ils se ressemblent bien plus qu'on ne le croirait. Elle a tué la femme qui avait conquis son coeur et l'a brisé. Lui a fait éjecté son père, suivant les règles scrupuleusement comme ce dernier voulait qu'il le fasse. Aucun d'entre eux n'a éprouvé le moindre regret suite à cette mort. Ils sont poursuivis par leurs démons, marqués par leurs morts, incapables de trouver le sommeil la nuit. Alors ils en sont venus à se retrouver au coeur de la nuit obscure snas avoir besoin de dire un mot. N'ayant pas forcément besoin de parler pour se comprendre bien qu'un lien s'est petit à petit créé entre eux. Un lien qui est loin d'être lumineux, alors qu'il est entouré de ténèbres. Les deux ne se jugeant pas alors qu'au fond ils sont pareils. Juste une part d'eux qu'ils masquent plus ou moins bien alors qu'en vérité, ils sont tombés au fond du gouffre il y a bien longtemps, avalés dans l'obscurité.


Nadja Wolkoff

+ We're not friends

Chris et Nadja se connaissent depuis longtemps, depuis qu'ils sont petits à vrai dire et entre eux il y a toujours eu des chamailleries. Ce serait un mensonge de dire qu'ils étaient des amis alors que cela n'était pas réellement le cas, ils n'étaient pas du genre à avoir la même bande d'amis et chacun avait emprunté une autre voie. Chris plus distant alors qu'il s'engageait dans le mouvement rebelle et elle plus parfaite, presque arrogante alors qu'elle se retrouvait à entamer des études de médecine. Chris ne la considérant pas comme une amie alors qu'il détestait encore plus savoir que la jeune femme, membre du conseil, l'avait non seulement vu dans des moments de vulnérabilité alors qu'elle se doutait que sa vie n'était pas toute rose là-haut sur l'arche. Le voyant aussi en position de faiblesse alors qu'elle était en charge de son dossier après la mort de Robb, le suivant lors de sa convalescence. Et si Chris se montre toujours distant, lui lance des piques, Nadja semble s'être adoucie légèrement car au fond il lui tape toujours sur le système.



Alaska

+ Prejudice

Si Chris connait Alaska, c'est avant tout parce qu'il connait son frère Dimitri ou plutôt Dimka comme il le surnommait, qu'il a recruté pour le mouvement rebelle. Un autre homme que Chris aurait voulu protéger mais qui s'est fait prendre et a été éjecté de l'arche. Alaska qui les avait vu discuter auparavant, n'était que venue à se douter de l'existence d'un mouvement rebelle sur l'arche. Un mouvement rebelle dirigé par le père de Chris qui s'était décidé à confier une mission plus importante à Dimitri. Un point pour lequel Chris s'en veut alors qu'autant qu'il aurait voulu protéger Dimitri et indirectement Alaska, cette dernière a été emprisonnée pour s'opposer à son arrestation. Alaska qui en veut à Chris pour la mort de son frère. Et si ce dernier va tenter de se renseigner sur son départ soudain du campement, alors qu'il considère avoir une dette à réparer, il n'en reste pas moins que Alaska pourrait autant apparaître comme une menace. En effet, la jeune femme n'est pas prête à lui répondre gentiment, comptant au contraire lui lancer des piques si ce n'était que ça.




Dernière édition par Chris Wilson le Mer 4 Oct - 18:32, édité 3 fois

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Mer 17 Mai - 14:00




Boys






Robb Miller

+ Best friend

Chris a connu Robb enfant, se liant d'amitié avec lui même en étant un peu plus âgé, ce dernier éprouvant de l'admirant pour lui. Tentant de l'imiter en vue de sa réputation avec les femmes sans succès, devenant militaire comme lui, ce à quoi il réussit, devenant son meilleur ami bien que tantôt Chris aurait tenté de mettre en garde Wrenn contre son amour destructeur pour le jeune homme qui ne l'aimait surement pas réellement selon lui. De surcroît Robb a trahit Chris en couchant avec une femme pour qui il était attiré, s'en vantant dans les vestiaires, se moquant d'elle, poussant Chris hors de lui qui le frappa plusieurs fois bien que ce petit combat resta entre eux. Depuis, ils ne se sont revus, Robb étant enfermé pour avoir couché avec la femme d'un officier sans pouvoir s'expliquer davantage avec son meilleur ami, cette histoire ayant lieu bien après celle avec Ailina et Isaïah démontrant un peu plus que ces deux là se ressemblent énormément. Néanmoins, désormais en ayant retrouver Wrenn, Chris croit que Robb est mort parce que la jeune femme le pense, loin de se douter de la vérité, peinant à croire que le militaire est mort malgré tout. Néanmoins ils se sont revus alors que le jeune homme était bel et bien en vie. Non pas qu'ils ont réussi à avancer, à se pardonner alors que tous deux, bornés comme ils l'étaient non pas voulu revenir sur leurs positions. Ils n'y sont pas revenus, chacun campant fermement sur ses pieds et ce fossé créé a continué d'exister. Ce fossé a continué d'exister alors que l'un comme l'autre étaient toujours en colère contre l'autre. Et pourtant Robb n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver Chris de l'attaque d'un chien/loup géant. Il n'a pas hésité à se jeter devant lui alors que le loup plantait ses griffes dans le corps de Robb jusqu'à ce que Chris l'élimine. Chris qui a vu son meilleur ami mourir. Il est resté jusqu'au bout à ses côtés alors que ce fut seulement au seuil de sa mort qu'ils se sont pardonnés, que le passé a été effacé. Lui racontant des histoires, restant auprès de lui au coeur de la forêt jusqu'à ce que ses yeux se ferment. Or la mort du blond n'en n'est venu qu'à pousser Chris dans une spirale infernale alors que ce dernier non seulement n'en venait qu'à repousser tous ceux qu'il connaissait, il n'en n'est venu qu'à se plonger dans un gouffre de solitude. Rongé par la culpabilité et la colère alors qu'il n'arrive pas à oublier son meilleur ami, ce qui s'est passé, se sentant coupable et ce même alors qu'il sait que Robb voudrait aller de l'avant. Cependant petit à petit comme son meilleur ami l'aura voulu il y réussira peut-être.


Seth Ward

+ Brother

Ils se connaissent de l'arche. Ils étaient tous deux des soldats. Ils en sont venus à s'entraîner ensembles à de multiples reprises. Ils en sont venus à discuter ensembles, à monter la garde à tour de rôle. Frère d'armes, Seth a gagné très rapidement la confiance de Chris. Puis ils en sont venus à atterrir sur Terre. Un nouveau départ. Bien souvent Chris a pensé à demander à Seth de rejoindre le mouvement, pensant à le sélectionner. Mais il préféra attendre, de s'assurer de voir qu'il était le parfait candidat. Ce qu'il est. Face à un conseil rempli d'incapables aux yeux de Chris, il en est que venu qu'à le mettre dans la confidence finalement. Lui faisant cette proposition. Proposition que Seth accepta. Avec la disparition de Faust, Chris est en de nouveau venu à se tourner vers Seth peu après pour le mettre au courant des changements. Maintenant, Seth est en dans la résistance comme le souhaitait Chris et ce dernier sait qu'il peut compter sur lui.

Devos Acciaro

+ Friend

Chris a connu Devos là-haut. S'il ne lui pas parlait spécialement, il n'en restait pas moins qu'ils faisaient tous partis du même groupe, se connaissant de leur enfance bien qu'à cette époque-ci Chris était bien plus concentré sur Ailina. Toutefois, cela a changé au fur à mesure qu'il en venait à intégrer un peu plus le mouvement rebelle, Devos et lui en venant à discuter logistique et plans. Les deux hommes n'ayant pas forcément besoin de parler, tous deux sachant parfaitement ce qu'ils avaient à faire. Puis, petit à petit, Devos en est venu à tenter de pousser Chris, lui disant qu'il pourrait avoir un plus grand rôle dans le mouvement, ajoutant pour rigoler que si lui devenait un leader il le prendrait comme bras droit. Une plaisanterie alors qu'au final, ce fut Chris qui en vient à prendre le rôle de leader suite à la disparition de Faust. Faust, que Devos avait l'habitude de comparer à un robot, tandis que Chris la défendait. Si parfois leurs opinions divergent, il n'en reste pas moins que Chris n'est pas Faust, étant bien plus imprévisible que lui. Toutefois Devos n'a pas hésité une seconde quand celui-ci lui a demandé s'il accepterait de faire ce qu'il faut, les deux hommes s'accordant sur ce point, sachant que tout ceci doit changer. Après la mort de Robb, alors que Chris s'est replié sur lui-même, Devos a paru comprendre la nécessité de ce dernier à se refermer, ce dont il lui est reconnaissant. Et cela même alors que ce dernier tout comme Murphy se pose des questions sur ses compétences en tant que leader du rébellion.

Elouan Poe

+ Friend ?

Chris l'a rencontré en même temps qu'Alysha alors qu'il cherchait Faust, un nouvel emplacement, tentant de repérer les lieux près du pont. Le berger qui parlait quelques mots de sa langue en est venu qu'à jouer un rôle important, celui d'arbitre, évitant d'entamer une guerre entre les calusa et ceux du ciel. Chris appréciant le terrien, curieux de tout et décidé d'apprendre quelques mots de sa langue. Curieux d'en savoir plus alors que malgré leurs caractères différent, il estime qu'il est plus que possible d'apprendre l'un de l'autre. Chris qui reverra le berger alors que ce dernier crut par confusion que Murphy, Richard lui avait volé son chien. Et cette fois-ci ce sera au tour du soldat de tenter de désamorcer la situation.


Richard Coben

+ I don't know what to say about you

Ils ne s'aiment pas, c'est  connu. Ils se sont sans doute jugés trop vite alors que Chris l'a jugé par rapport à ce qu'il sait sur lui, sachant ses torts, sachant ce qu'il a fait à sa famille. Lui n'apprécie pas Chris non plus et à vrai dire dans un sens ils n'ont jamais trop pu se supporter. Chris n'ayant jamais pu revenir là-dessus alors qu'obéissant à l'une des membres du conseil, Richard lui a planté une fléchette dans le derrière. Pas réellement un fait mémorable auquel il est passé outre. Loin de là. Depuis il l'a toujours évité, jusqu'à ce qu'il ait été le voir pour lui demander de l'aide pour augmenter le stock de provisions. La tension toujours là alors que les deux hommes ont tenté de s'expliquer.
Ce qui fut difficile, mais cette conversation leur a toutefois permis d'arriver sur un terrain neutre. Et cela encore plus alors qu'ils en sont venus à découvrir le corps de Connor. Connor que Chris détestait, qui a été banni. Un homme qui ne méritait toutefois pas de mourir ainsi alors que les deux hommes ont découvert son cadavre en partie mangé par les insectes. Un homme auquel ils n'ont pas moins décidé d'accorder un tombeau un peu plus digne alors qu'ils ont tenté de trouver un terrain commun sur ce point. Arrivant peut être à avancer ou du moins à arriver sur un terrain neutre.

Elijah Callaghan

+ I don't like you

Ils ne s'aimaient pas, ne sont jamais appréciés. Il y a toujours eu des tensions entre eux et la situation ne s'est qu'un peu envenimé avec l'histoire du chien alors qu'ils étaient partis en exploration.
Entre eux deux le sentiment est réciproque alors qu'ils ne s'aiment pas, font tout pour s'éviter. Et cela d'autant plus alors que dès qu'ils se voient, ils ne font que s'envoyer des piques et le conflit manque toujours de dégénérer. Cependant sous les conseils de Chiraz, Chris ne va qu'en venir à aller voir Elijah même s'il pense que c'est une grossière erreur, sachant qu'il est un psy. Une tentative d'aller mieux.


Sam Colins

+ I keep an eye on you

Sam est devenu le protégé de Chris alors que ce dernier l'aime bien. Chris lui donnant des conseils stratégiques alors que tous deux n'hésitent pas à échanger et cela d'autant plus alors que Sam a toujours eu tendance à contredire Chris. Ce dernier ayant taillé des pièces en bois pour jouer aux échecs, ayant pu que remarquer que ce gamin est particulièrement intelligent et cela même alors qu'il lui traîne souvent dans les pattes. Sam ayant été vers Chris naturellement à vrai dire et depuis le soldat garde un oeil sur lui. Etant pour ainsi dire son professeur alors qu'il veille sur lui, continue de lui donner des conseils stratégiques non sans cesser de s'assurer que Sam va bien.



Dernière édition par Chris Wilson le Mar 23 Mai - 14:21, édité 1 fois

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Mer 17 Mai - 14:01

(+1 au cas où)

en noir et blanc : les personnes disparues ou mortes (excepté Robb parce que je n'ai pas trouvé d'avatar pour lui en noir et blanc)
en couleur : les personnes encore vivantes
en PV : Rachel Gomez, Seth Ward


Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains 2948 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 15
Admin


Sujet: Re: I'm not a good person
Mer 17 Mai - 19:02

vis à vis de nos liens respectifs avec Robb, jme dis qu'il pourrait y avoir un lien entre eux deux ? BOn, je sais, gamo l'a un peu envoyé chier à Noël mais bon j'ai pas dit positif

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Mer 17 Mai - 19:32

Il faut absolument oui ! Elle a réagi comment face à la mort de Robb ? j'imagine qu'elle est pas devenue une larve comme lui

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains 2948 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 15
Admin


Sujet: Re: I'm not a good person
Jeu 18 Mai - 16:26

en effet ça lui a fait beaucoup de mal sur le coup mais elle a su tourner la page et se relever. Ca fait encore un peu mal mais... elle avance elle est forte

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Jeu 18 Mai - 20:59

Du coup tu penses qu'ils pourraient reconnecter ? ou disons trouver un terrain d'entente ? Chris est toujours pour ainsi dire enfermé dans sa spirale même s'il tente de s'en sortir, donc possible qu'il passe tôt ou tard au campement des 100 (pour un éventuel rp)

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains 2948 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 15
Admin


Sujet: Re: I'm not a good person
Ven 19 Mai - 9:10

ah bah elle pourrait essayer de le secouer

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Ven 19 Mai - 10:35

On partirait sur un rp donc ?   Mais on peut attendre que ta connexion internet soit rétablie avant et juste parler du contexte

Par exemple est-ce que c'est elle qui irait le voir ? pour s'excuser de son comportement ?  
Ou alors Chris pourrait aller au campement des 100 en comptant s'expliquer avec Rachel, prendre des nouvelles et il tomberait sur elle ?

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 739 Tom Hardy ava SWAN ♥ ; signa by alas guerrier 25
Admin


Sujet: Re: I'm not a good person
Ven 19 Mai - 11:44

gamora s'excuser... Naaaah
s'il vient, ils pourraient être amenés à se parler oui. Ou ils peuvent se croiser en forêt, il est en état de larve, et elle lui sauve les miches

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Ven 19 Mai - 18:51

Cela va maintenant il commence à tenter de se remettre du plomb dans la cervelle, donc il est moins en état de larve Je pense que ce serait plus possible qu'il vienne à son campement et tombe sur elle
Dans tous les cas dis moi quand tu es dispo et cela marchera pour moi

J'ajouterai ce début de lien dans soirée ou demain, aussi avec Richard, Elijah, Aliénor et Sam

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Mar 23 Mai - 14:22

MAJ au niveau des liens

avatar
20/12/2016 ELOW ; 480 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 71
— Chi cerca, trova —


Sujet: Re: I'm not a good person
Jeu 25 Mai - 20:30

J'viens déposer un peu de love ici à mon chrisou ici.

avatar
01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -


Sujet: Re: I'm not a good person
Lun 29 Mai - 11:02

Tu veux un rp entre ces deux là ou plus tard ?
 

I'm not a good person

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-